Première cure 47ans

perso moi j'ai fais du blast and cruise 3 ans puis pct 5 mois spermogramme était bon du coup j'en ai profiter pour congeler au cecos. la je suis a nouveau en blast and cruise et pour faire un enfant je me met en dose trt hcg et clomid et normalement ça devrait le faire pas pour tout le monde tant que les testicules ne rétrécisse pas il y a de plus grande chance que ça marche.

j'ai 27 ans maintenant mais compétiteur.
 
C’est fout le nombres de personnes qui n’a plus le sens des priorités...


Dans la vie il faut ce projeter un peut,

Alors je comprends que à 20 ans on a pas forcément envie de devenir papa ,on pense pas à ça , ont est jeunes on a le temps voilà ce qui se dit...

Mais bon, y’a pas mal de mecs sur le forum qui ont voulu avoir des enfants et qui n’ont pas pu ou qui ont vraiment galéré et quand ils parlent de ce sujet on sent la tristesse, le désespoir et le regret dans leur propos


Les blast & cruise et trt ce sont banalisés a une vitesse folle.


Y a ne serait-ce que 2 ans de ça, pas n’importe qui parler de blast & cruise et surtout pas à n’importe quel niveau !


Aujourd’hui on voit des jeunes qui balances B&C et TRT normale au calme sans pression...

Sans parler du “ je congèle mon sperme”



Sans déconner faut redescendre sur terre les mec , y a plus important dans la vie .


Certains en oublie les bases même de la nature humaine, procréer, élever,éduquer,transmettre,aimer...


Aujourd’hui il n’y que le paraître...

Instagram,Facebook,YouTube....

Tout ça c’est de la science fiction .


stop les mytho , 80 % des jeunes qui chargent le font pour le paraître, le m’a tu vu,
Les meufs, pour quelques likes sur insta et non pour "l’amour du body“comme ils le prétendent
Pathétique...


Perso j’aurais pas le cœur de mettre mon future enfant dans un congélateur .
Y a plus rien de naturel la dedans.

Ensuite tu va dire à la future maman :"bon allez on va à la clinique ils vont t’enfiler du sperme que j’ai congelé y’a 5 ans...”


si ta de la chance et que tout passe bien tu verras ton enfant grandir en sachant que tu la congelé.... c’est glauque


Trop hard pour moi ,perso j’ai pas les couilles de faire ça


j’ai la chance d’avoir eu mes enfants jeune (23) car j’ai prirorisé les choses importante à mes yeux
et depuis ,je peux me consacrer pleinement à ma passion sans avoir étais égoïste envers ma femme


PS : tout le monde sait que les produits frais sont meilleurs que les surgelés...


Sans aucunes animosités envers quiconque.
 
C’est fout le nombres de personnes qui n’a plus le sens des priorités...


Dans la vie il faut ce projeter un peut,

Alors je comprends que à 20 ans on a pas forcément envie de devenir papa ,on pense pas à ça , ont est jeunes on a le temps voilà ce qui se dit...

Mais bon, y’a pas mal de mecs sur le forum qui ont voulu avoir des enfants et qui n’ont pas pu ou qui ont vraiment galéré et quand ils parlent de ce sujet on sent la tristesse, le désespoir et le regret dans leur propos


Les blast & cruise et trt ce sont banalisés a une vitesse folle.


Y a ne serait-ce que 2 ans de ça, pas n’importe qui parler de blast & cruise et surtout pas à n’importe quel niveau !


Aujourd’hui on voit des jeunes qui balances B&C et TRT normale au calme sans pression...

Sans parler du “ je congèle mon sperme”



Sans déconner faut redescendre sur terre les mec , y a plus important dans la vie .


Certains en oublie les bases même de la nature humaine, procréer, élever,éduquer,transmettre,aimer...


Aujourd’hui il n’y que le paraître...

Instagram,Facebook,YouTube....

Tout ça c’est de la science fiction .


stop les mytho , 80 % des jeunes qui chargent le font pour le paraître, le m’a tu vu,
Les meufs, pour quelques likes sur insta et non pour "l’amour du body“comme ils le prétendent
Pathétique...


Perso j’aurais pas le cœur de mettre mon future enfant dans un congélateur .
Y a plus rien de naturel la dedans.

Ensuite tu va dire à la future maman :"bon allez on va à la clinique ils vont t’enfiler du sperme que j’ai congelé y’a 5 ans...”


si ta de la chance et que tout passe bien tu verras ton enfant grandir en sachant que tu la congelé.... c’est glauque


Trop hard pour moi ,perso j’ai pas les couilles de faire ça


j’ai la chance d’avoir eu mes enfants jeune (23) car j’ai prirorisé les choses importante à mes yeux
et depuis ,je peux me consacrer pleinement à ma passion sans avoir étais égoïste envers ma femme


PS : tout le monde sait que les produits frais sont meilleurs que les surgelés...


Sans aucunes animosités envers quiconque.

TU as bien résumé le truc. Et ta conclusion m'a bien fait rire.

Je pense comme toi qu'il faut d'abord se poser et après tu envoies si tu en as tjr envie :)
 
C’est fout le nombres de personnes qui n’a plus le sens des priorités...


Dans la vie il faut ce projeter un peut,

Alors je comprends que à 20 ans on a pas forcément envie de devenir papa ,on pense pas à ça , ont est jeunes on a le temps voilà ce qui se dit...

Mais bon, y’a pas mal de mecs sur le forum qui ont voulu avoir des enfants et qui n’ont pas pu ou qui ont vraiment galéré et quand ils parlent de ce sujet on sent la tristesse, le désespoir et le regret dans leur propos


Les blast & cruise et trt ce sont banalisés a une vitesse folle.


Y a ne serait-ce que 2 ans de ça, pas n’importe qui parler de blast & cruise et surtout pas à n’importe quel niveau !


Aujourd’hui on voit des jeunes qui balances B&C et TRT normale au calme sans pression...

Sans parler du “ je congèle mon sperme”



Sans déconner faut redescendre sur terre les mec , y a plus important dans la vie .


Certains en oublie les bases même de la nature humaine, procréer, élever,éduquer,transmettre,aimer...


Aujourd’hui il n’y que le paraître...

Instagram,Facebook,YouTube....

Tout ça c’est de la science fiction .


stop les mytho , 80 % des jeunes qui chargent le font pour le paraître, le m’a tu vu,
Les meufs, pour quelques likes sur insta et non pour "l’amour du body“comme ils le prétendent
Pathétique...


Perso j’aurais pas le cœur de mettre mon future enfant dans un congélateur .
Y a plus rien de naturel la dedans.

Ensuite tu va dire à la future maman :"bon allez on va à la clinique ils vont t’enfiler du sperme que j’ai congelé y’a 5 ans...”


si ta de la chance et que tout passe bien tu verras ton enfant grandir en sachant que tu la congelé.... c’est glauque


Trop hard pour moi ,perso j’ai pas les couilles de faire ça


j’ai la chance d’avoir eu mes enfants jeune (23) car j’ai prirorisé les choses importante à mes yeux
et depuis ,je peux me consacrer pleinement à ma passion sans avoir étais égoïste envers ma femme


PS : tout le monde sait que les produits frais sont meilleurs que les surgelés...


Sans aucunes animosités envers quiconque.
C'est pas 80% mais plutot au dela des 95%
 
C’est fout le nombres de personnes qui n’a plus le sens des priorités...


Dans la vie il faut ce projeter un peut,

Alors je comprends que à 20 ans on a pas forcément envie de devenir papa ,on pense pas à ça , ont est jeunes on a le temps voilà ce qui se dit...

Mais bon, y’a pas mal de mecs sur le forum qui ont voulu avoir des enfants et qui n’ont pas pu ou qui ont vraiment galéré et quand ils parlent de ce sujet on sent la tristesse, le désespoir et le regret dans leur propos


Les blast & cruise et trt ce sont banalisés a une vitesse folle.


Y a ne serait-ce que 2 ans de ça, pas n’importe qui parler de blast & cruise et surtout pas à n’importe quel niveau !


Aujourd’hui on voit des jeunes qui balances B&C et TRT normale au calme sans pression...

Sans parler du “ je congèle mon sperme”



Sans déconner faut redescendre sur terre les mec , y a plus important dans la vie .


Certains en oublie les bases même de la nature humaine, procréer, élever,éduquer,transmettre,aimer...


Aujourd’hui il n’y que le paraître...

Instagram,Facebook,YouTube....

Tout ça c’est de la science fiction .


stop les mytho , 80 % des jeunes qui chargent le font pour le paraître, le m’a tu vu,
Les meufs, pour quelques likes sur insta et non pour "l’amour du body“comme ils le prétendent
Pathétique...


Perso j’aurais pas le cœur de mettre mon future enfant dans un congélateur .
Y a plus rien de naturel la dedans.

Ensuite tu va dire à la future maman :"bon allez on va à la clinique ils vont t’enfiler du sperme que j’ai congelé y’a 5 ans...”


si ta de la chance et que tout passe bien tu verras ton enfant grandir en sachant que tu la congelé.... c’est glauque


Trop hard pour moi ,perso j’ai pas les couilles de faire ça


j’ai la chance d’avoir eu mes enfants jeune (23) car j’ai prirorisé les choses importante à mes yeux
et depuis ,je peux me consacrer pleinement à ma passion sans avoir étais égoïste envers ma femme


PS : tout le monde sait que les produits frais sont meilleurs que les surgelés...


Sans aucunes animosités envers quiconque.
Belle intervention que la tienne, pleine de bon sens, c’est sympa de lire cela.

(Par contre pour les surgelés parfois les légumes surgelés sont meilleurs en teneur en micro nutriments que les frais car surgelés juste après la récolte :D:oops:)
 
C’est fout le nombres de personnes qui n’a plus le sens des priorités...


Dans la vie il faut ce projeter un peut,

Alors je comprends que à 20 ans on a pas forcément envie de devenir papa ,on pense pas à ça , ont est jeunes on a le temps voilà ce qui se dit...

Mais bon, y’a pas mal de mecs sur le forum qui ont voulu avoir des enfants et qui n’ont pas pu ou qui ont vraiment galéré et quand ils parlent de ce sujet on sent la tristesse, le désespoir et le regret dans leur propos


Les blast & cruise et trt ce sont banalisés a une vitesse folle.


Y a ne serait-ce que 2 ans de ça, pas n’importe qui parler de blast & cruise et surtout pas à n’importe quel niveau !


Aujourd’hui on voit des jeunes qui balances B&C et TRT normale au calme sans pression...

Sans parler du “ je congèle mon sperme”



Sans déconner faut redescendre sur terre les mec , y a plus important dans la vie .


Certains en oublie les bases même de la nature humaine, procréer, élever,éduquer,transmettre,aimer...


Aujourd’hui il n’y que le paraître...

Instagram,Facebook,YouTube....

Tout ça c’est de la science fiction .


stop les mytho , 80 % des jeunes qui chargent le font pour le paraître, le m’a tu vu,
Les meufs, pour quelques likes sur insta et non pour "l’amour du body“comme ils le prétendent
Pathétique...


Perso j’aurais pas le cœur de mettre mon future enfant dans un congélateur .
Y a plus rien de naturel la dedans.

Ensuite tu va dire à la future maman :"bon allez on va à la clinique ils vont t’enfiler du sperme que j’ai congelé y’a 5 ans...”


si ta de la chance et que tout passe bien tu verras ton enfant grandir en sachant que tu la congelé.... c’est glauque


Trop hard pour moi ,perso j’ai pas les couilles de faire ça


j’ai la chance d’avoir eu mes enfants jeune (23) car j’ai prirorisé les choses importante à mes yeux
et depuis ,je peux me consacrer pleinement à ma passion sans avoir étais égoïste envers ma femme


PS : tout le monde sait que les produits frais sont meilleurs que les surgelés...


Sans aucunes animosités envers quiconque.
Amen
 
Quand je vois vos commentaires de vieux rabat-joie j'ai envie de vomir.
Ca peut aussi aller dans l'autre sens, ca sert a quoi de se piquer a l'approche de la 50ene ? Vous croyez que vous aurez le temps d'etre musclé ? balaise ? Vous etes déjà tout pété de la vie, tu vas faire une cure, tu va pousser lourd, et t'as bien un tendon qui va lâcher..

Moi aussi je peux vous balancer des obscénités a la gueule des vieux.

J'ai commencé la testo a 31ans perso parce qu'avant je savais pas ou en acheter, sinon j'aurais commencé bien avant pour profiter des délires de jeune et d'etre super balaise.
J'ai pas commencé avec des cachets a 2 balles, j'ai pris ma seringue, j'ai piquer dans la cuisse direct, 0 appréhension, j'étais près depuis longtemps.

J'ai eu mon 1er gosse j'étais en trt, j'ai eu ma 2eme, j'étais en pleine cure de trembo, pas de hcg, rien, ça a pris une semaine après que ma femme ai arrêté la pilule.

Alors évidemment, je suis pas encore excessivement vieux, je peux encore faire le kéké et me balader torse nu avec des types de 25/30ans parce que je fais jeune, je parle jeune et je m'habille jeune.

Mais en aucun cas les stéro on bousillé ma vie, en aucun cas je n'ai pu mener la vie que je voulais, avoir des gosses, pas de roide rage de kéké débile, je suis avec ma femme depuis 9ans, elle a vu le avant après et elle s'est pas enfui.

Bref, je suis pour que les jeunes ne perdent pas leur temps natty si ils sont vraiment passionné, le faire vieux, je trouve ça inutile, t'as déjà vécu ta vie, et il te reste pu qu'a vieillir.
Voila
 
le faire vieux , tu trouve sa inutile ! sa dépend si tu est rester natty jusqu'à 45 ans et que tu commence a curer ensuite se n'est pas si inutile comme tu prétend.
si tu commence jeune les aas et que tu continu vieux , ok sa peut paraitre inutile car visuellement tu n'échappe pas aux vieillissement.
ensuite je ne critique pas se qui commence jeune ( ils font ce qu'ils veulent).
dans les années 90 la plupart prenaient dejas des AAS a 18 - 20 ans sa ne leurs a pas empêché d'avoir des enfants.
 
Quand je vois vos commentaires de vieux rabat-joie j'ai envie de vomir.
Ca peut aussi aller dans l'autre sens, ca sert a quoi de se piquer a l'approche de la 50ene ? Vous croyez que vous aurez le temps d'etre musclé ? balaise ? Vous etes déjà tout pété de la vie, tu vas faire une cure, tu va pousser lourd, et t'as bien un tendon qui va lâcher..

Moi aussi je peux vous balancer des obscénités a la gueule des vieux.

J'ai commencé la testo a 31ans perso parce qu'avant je savais pas ou en acheter, sinon j'aurais commencé bien avant pour profiter des délires de jeune et d'etre super balaise.
J'ai pas commencé avec des cachets a 2 balles, j'ai pris ma seringue, j'ai piquer dans la cuisse direct, 0 appréhension, j'étais près depuis longtemps.

J'ai eu mon 1er gosse j'étais en trt, j'ai eu ma 2eme, j'étais en pleine cure de trembo, pas de hcg, rien, ça a pris une semaine après que ma femme ai arrêté la pilule.

Alors évidemment, je suis pas encore excessivement vieux, je peux encore faire le kéké et me balader torse nu avec des types de 25/30ans parce que je fais jeune, je parle jeune et je m'habille jeune.

Mais en aucun cas les stéro on bousillé ma vie, en aucun cas je n'ai pu mener la vie que je voulais, avoir des gosses, pas de roide rage de kéké débile, je suis avec ma femme depuis 9ans, elle a vu le avant après et elle s'est pas enfui.

Bref, je suis pour que les jeunes ne perdent pas leur temps natty si ils sont vraiment passionné, le faire vieux, je trouve ça inutile, t'as déjà vécu ta vie, et il te reste pu qu'a vieillir.
Voila
Vomis dans ton coin ou sur ton propre journal
N'oublie pas que tu arriveras a cet age la aussi(si tu y arrives) je serai bien etonné de voir si tu vas, , appliquer ton propre discours de pseudo jeune pretentieux a toi meme et arreter les prods plus de trt etc.......
Vous aimez pas les gens qui font la lecon aux jeunes, mais vous permettez d'essayer de la faire aux vieux, mdr
 
Personne n’a dit qu’il fallait se dopé une fois vieux...

on parle seulement de priorisé les choses de la vie pour ne pas avoir de regrets...

Tant mieux pour toi si tu as réussi à avoir des enfants sous cure mais combien auront cette chance ?

je me suis permis d’intervenir car ça devient grave et surtout n’importe quoi ...

un mec arrive et dit “je vais congelé mon sperme ” et d’autre lui répondent tranquille “ a Oue bonne idée moi aussi...ect ”

Il parle comme si ils aller congeler 3 kg d’escalopes qui viennent d’acheter chez le boucher...

ca devient n’importe quoi...

faut la trouver la meuf qui acceptera de vivre ça sur du long terme, qui acceptera que tu bande mou 8 mois sur 12 , que tu ne peut pas lui donner d’enfants , sens oublier le côté financier ect ect

ah non merde j’ai oublié ils ont pensé à tout ils ont congelé du sperme...

Bon Nombres d’entre eux se retrouveront seul dans leur appartement avec leur pot de Prot et leur fioles de Testo !

la crise covid qu’on vie aujourd’hui a montré pas mal de réalité, être en auto TRT n’est pas une garantie, si ça devait ce reproduire sur du plus long terme et de manière plus grave , comment allez vous vous fournir en testo ????

@Barry'l je ne suis pas vieux... j’ai 33 ans mais avec le sens des responsabilités ;)

PS : les mec svp réservez vos likes a des messages pertinents car beaucoup de membres ont le statut de well-know alors qu’il ne le mérite pas...
 
@dsv attention, ce que je disais a propo des vieux, c'est ironique, c'était juste pour montrer qu'on peut critiquer les vieux, tout comme les vieux critique les jeunes
Moi je suis a mi chemin a 37ans, alors je suis pour que les jeunes et les vieux fassent se qu'ils veulent.
Je dis juste que l'excuse de d'abord vive sa vie, et de curer ensuite, pour moi c'est qu'une excuse bidon, mike ohearn se pique depuis 35ans, il a eu un gosse a 50ans, les stéros ça bloque kedal, la plupart des vieux body ont eu des gosses tout comme moi j'en ai eu et basta.

La seule chose pour laquelle je suis contre, c'est : je cure, je relance, je cure, je relance
c'est d'une débilité sans nom. A partir du moment ou tu te lances, tu te lance ! Sinon évidemment il va y avoir des crash, évidemment le type va bander que 2 mois par an. Il va relancer la 1ere fois, la 2eme il aura du mal, la 3eme c'est fini.
En plus physiquement ça va donner n'importe quoi, il va claquer une tune montreuse juste pour jouer au yoyo
 
Bonjour à tous,
Aller, je reprend la main après tous ces commentaires divergents mais intéressant, différents du point de vue de chacun bien évidemment.
Jeunes, moins jeunes ou plus âgés, l'important, c'est d'assumer ses choix et d'en subir les conséquences qu'elles soit positives ou négatives. Le principal, c'est de pouvoir continuer sa passion et atteindre ses objectifs.
Pour ma part, à 47 ans, il est clair que les objectifs ne sont pas les mêmes que celle d'un jeune de 20ans. Mais, au final, le même but, être plus balaise pour se sentir mieux dans sa peau et dans sa tête.
 
@dsv attention, ce que je disais a propo des vieux, c'est ironique, c'était juste pour montrer qu'on peut critiquer les vieux, tout comme les vieux critique les jeunes
Moi je suis a mi chemin a 37ans, alors je suis pour que les jeunes et les vieux fassent se qu'ils veulent.
Je dis juste que l'excuse de d'abord vive sa vie, et de curer ensuite, pour moi c'est qu'une excuse bidon, mike ohearn se pique depuis 35ans, il a eu un gosse a 50ans, les stéros ça bloque kedal, la plupart des vieux body ont eu des gosses tout comme moi j'en ai eu et basta.

La seule chose pour laquelle je suis contre, c'est : je cure, je relance, je cure, je relance
c'est d'une débilité sans nom. A partir du moment ou tu te lances, tu te lance ! Sinon évidemment il va y avoir des crash, évidemment le type va bander que 2 mois par an. Il va relancer la 1ere fois, la 2eme il aura du mal, la 3eme c'est fini.
En plus physiquement ça va donner n'importe quoi, il va claquer une tune montreuse juste pour jouer au yoyo

tout à fait d'accord une fois qu'on y touche on y touche sert a rien de curer et de relancer a chaque fois c'est bien plus nocif.
quand tu es compétiteur généralement on commence jeune pour espérer faire quelque chose si tu es compétiteur et que tu n'as pas d'enfant honnêtement juste pour ne pas regretter tu congèle au cas ou , même si je n'y crois pas du tout à l'infertilité du aux stéroïdes a part si tu cures sans un minimum de protection.

les américains blast 9 mois sur 12 à des doses 3 à 4 fois supérieur à nous et ils y arrivent on est bien loin de eux.

je prend toujours du hcg moi personnellement à petite dose; en blast en cruise un peu plus haut et les testicules n'ont jamais rétrécit.
avec spermogramme derrière ok hcg mon spermogramme j'avais 90 millions de sperme par ml par contre la moitié est mort mais j'était dans les normes pour la fécondité la norme est descendu à 15 million donc bon j'était bien plus haut sauf avec des spermatozoide mort ou un peu avec des dormes bizarre mais sinon le % normal était bon même après 3 ans et demi de blast and cruise pourtant j'avais assez bien chargé.

je n'ai pas essayer le hmg juste hcg si j'arrive a en trouver du hmg j'essayerais.

malheureusement beaucoup cure comme des sauvages et ne mette pas d'argent dans le minimum de protection puis après la arrive les problèmes.
 
Vomis dans ton coin ou sur ton propre journal
N'oublie pas que tu arriveras a cet age la aussi(si tu y arrives) je serai bien etonné de voir si tu vas, , appliquer ton propre discours de pseudo jeune pretentieux a toi meme et arreter les prods plus de trt etc.......
Vous aimez pas les gens qui font la lecon aux jeunes, mais vous permettez d'essayer de la faire aux vieux, mdr
Entièrement d'accord avec toi poto
 
mon frère a commencé les stéroïdes à 20 ans (sans réel abus) sont derniers blast lui a était fatal niveau hormonal .
Il a arrêté les produits de 25 a 30 ans pour soigné ça fertilité et essayer d’avoir un enfant. ( je vous passe les moment de galère , le poignons qu’il a dépensé pour essayer de ce soigner, les dépressions qu’il a eu ect ect )
sans succès...
Après 5ans de tentative , il sait fait une raison et a 30 ans Il a décidé de reprendre les produits . Ça femme n’a pas supporté et n’a pas voulu revivre le film, Elle s’est barré...

‘aujourd’hui il a 36 ans physique solide , un super boulot, du fric, des meufs ect

Mais quand il rentre chez lui ,il est seul...
Quand il vient chez-moi et qu’il voit Son neveu et sa nièce ,La tristesse le gagne et ses yeux sont larmoyant.


Pas de soucis chacun pense comme il veut et fait ce qu’il veut.

par contre dire que les stéroïdes n’engendrent pas de problèmes de fertilité c’est de la folie ou du déni...

et arrêter de prendre pour exemple les body pro ect ect

vous n’avez pas leur compte en banque, staf médical, suivis,produits...

peut être que certains pro ont réussi à avoir des enfants Mais à quelle prix ? De quelle manière ? Au bout de combien de temps ?

mike ohearn A eu un gosse a 50 ans ?
bravo...mais peut être que ça fait 20 ans qu’il essaye d’en avoir ?

tu trouve pas normal d’attendre d’être posé pour ce piquer parce que selon toi après on est trop vieux et à l’entraînement on risque de déchirer un tendon ,par contre avoir un gosse a 50 ans c’est bien ? Attention a pas ce déchirer un tendon en jouent au foot avec son fils...
Quand sont fils aura 20 ans , il en aura 70. ( si il y arrive...)

Bref on rentre dans un débat stérile ( sans jeux de mots)

Que chacun fasse ce qu’il veut, j’ai compris il y a bien longtemps que la plupart sont dans le déni et ne veulent pas voir la réalité en face.

À tous ceux qui souhaitait un jour fonder un foyer, faites les choses correctement pour ne pas avoir de regrets.

peace
 
mon frère a commencé les stéroïdes à 20 ans (sans réel abus) sont derniers blast lui a était fatal niveau hormonal .
Il a arrêté les produits de 25 a 30 ans pour soigné ça fertilité et essayer d’avoir un enfant. ( je vous passe les moment de galère , le poignons qu’il a dépensé pour essayer de ce soigner, les dépressions qu’il a eu ect ect )
sans succès...
Après 5ans de tentative , il sait fait une raison et a 30 ans Il a décidé de reprendre les produits . Ça femme n’a pas supporté et n’a pas voulu revivre le film, Elle s’est barré...

‘aujourd’hui il a 36 ans physique solide , un super boulot, du fric, des meufs ect

Mais quand il rentre chez lui ,il est seul...
Quand il vient chez-moi et qu’il voit Son neveu et sa nièce ,La tristesse le gagne et ses yeux sont larmoyant.


Pas de soucis chacun pense comme il veut et fait ce qu’il veut.

par contre dire que les stéroïdes n’engendrent pas de problèmes de fertilité c’est de la folie ou du déni...

et arrêter de prendre pour exemple les body pro ect ect

vous n’avez pas leur compte en banque, staf médical, suivis,produits...

peut être que certains pro ont réussi à avoir des enfants Mais à quelle prix ? De quelle manière ? Au bout de combien de temps ?

mike ohearn A eu un gosse a 50 ans ?
bravo...mais peut être que ça fait 20 ans qu’il essaye d’en avoir ?

tu trouve pas normal d’attendre d’être posé pour ce piquer parce que selon toi après on est trop vieux et à l’entraînement on risque de déchirer un tendon ,par contre avoir un gosse a 50 ans c’est bien ? Attention a pas ce déchirer un tendon en jouent au foot avec son fils...
Quand sont fils aura 20 ans , il en aura 70. ( si il y arrive...)

Bref on rentre dans un débat stérile ( sans jeux de mots)

Que chacun fasse ce qu’il veut, j’ai compris il y a bien longtemps que la plupart sont dans le déni et ne veulent pas voir la réalité en face.

À tous ceux qui souhaitait un jour fonder un foyer, faites les choses correctement pour ne pas avoir de regrets.

peace
Après peut-être que ton frère était déjà sterile avant de toucher aux produits .

Je suis sûr que cest déjà arrivés à bcp gens de mettre ça sur le dos des produits alors qu'ils était déjà sterile sans le savoir .

Car généralement ça repart je dis bien généralement.
 
déjà de base nous sommes à peu près tous moins fertiles de 50% par rapport à il y-a 50 ans.....alors ajoutes a ça les prods.................déjà sans prods j'ai mis plus d'1 an à avoir mon gamin......................
 
moi je pense que tout le monde a raison par apport a la vision qu il a de sa vie,perso un enfant a 30 ans première cure 'découverte' a 44 ans , dernière il y a deux mois' tri tren et enanthate deux premier mois tri teso et le troisième teso solo'.1.75cm 90kl 44 tour de bras ,ca va hurler mais jamais de relance et jamais de soucis.mais chacun vois midi a sa porte je ne conseil absoluñent pas juste mon experience.
 

Publicité Stéroïdes

Haut