Paul33
Well-Known Member
Mdr j'ai déjà des gamins donc ça va mdrmdr rappelle moi de jamais prendre l'apero chez toi
Mdr j'ai déjà des gamins donc ça va mdrmdr rappelle moi de jamais prendre l'apero chez toi
C’est fout le nombres de personnes qui n’a plus le sens des priorités...
Dans la vie il faut ce projeter un peut,
Alors je comprends que à 20 ans on a pas forcément envie de devenir papa ,on pense pas à ça , ont est jeunes on a le temps voilà ce qui se dit...
Mais bon, y’a pas mal de mecs sur le forum qui ont voulu avoir des enfants et qui n’ont pas pu ou qui ont vraiment galéré et quand ils parlent de ce sujet on sent la tristesse, le désespoir et le regret dans leur propos
Les blast & cruise et trt ce sont banalisés a une vitesse folle.
Y a ne serait-ce que 2 ans de ça, pas n’importe qui parler de blast & cruise et surtout pas à n’importe quel niveau !
Aujourd’hui on voit des jeunes qui balances B&C et TRT normale au calme sans pression...
Sans parler du “ je congèle mon sperme”
Sans déconner faut redescendre sur terre les mec , y a plus important dans la vie .
Certains en oublie les bases même de la nature humaine, procréer, élever,éduquer,transmettre,aimer...
Aujourd’hui il n’y que le paraître...
Instagram,Facebook,YouTube....
Tout ça c’est de la science fiction .
stop les mytho , 80 % des jeunes qui chargent le font pour le paraître, le m’a tu vu,
Les meufs, pour quelques likes sur insta et non pour "l’amour du body“comme ils le prétendent
Pathétique...
Perso j’aurais pas le cœur de mettre mon future enfant dans un congélateur .
Y a plus rien de naturel la dedans.
Ensuite tu va dire à la future maman :"bon allez on va à la clinique ils vont t’enfiler du sperme que j’ai congelé y’a 5 ans...”
si ta de la chance et que tout passe bien tu verras ton enfant grandir en sachant que tu la congelé.... c’est glauque
Trop hard pour moi ,perso j’ai pas les couilles de faire ça
j’ai la chance d’avoir eu mes enfants jeune (23) car j’ai prirorisé les choses importante à mes yeux
et depuis ,je peux me consacrer pleinement à ma passion sans avoir étais égoïste envers ma femme
PS : tout le monde sait que les produits frais sont meilleurs que les surgelés...
Sans aucunes animosités envers quiconque.
C'est pas 80% mais plutot au dela des 95%C’est fout le nombres de personnes qui n’a plus le sens des priorités...
Alors je comprends que à 20 ans on a pas forcément envie de devenir papa ,on pense pas à ça , ont est jeunes on a le temps voilà ce qui se dit...
Mais bon, y’a pas mal de mecs sur le forum qui ont voulu avoir des enfants et qui n’ont pas pu ou qui ont vraiment galéré et quand ils parlent de ce sujet on sent la tristesse, le désespoir et le regret dans leur propos
Y a ne serait-ce que 2 ans de ça, pas n’importe qui parler de blast & cruise et surtout pas à n’importe quel niveau !
Aujourd’hui on voit des jeunes qui balances B&C et TRT normale au calme sans pression...
Sans déconner faut redescendre sur terre les mec , y a plus important dans la vie .
Certains en oublie les bases même de la nature humaine, procréer, élever,éduquer,transmettre,aimer...
stop les mytho , 80 % des jeunes qui chargent le font pour le paraître, le m’a tu vu,
Les meufs, pour quelques likes sur insta et non pour "l’amour du body“comme ils le prétendent
Pathétique...
Ensuite tu va dire à la future maman :"bon allez on va à la clinique ils vont t’enfiler du sperme que j’ai congelé y’a 5 ans...”
si ta de la chance et que tout passe bien tu verras ton enfant grandir en sachant que tu la congelé.... c’est glauque
j’ai la chance d’avoir eu mes enfants jeune (23) car j’ai prirorisé les choses importante à mes yeux
et depuis ,je peux me consacrer pleinement à ma passion sans avoir étais égoïste envers ma femme
PS : tout le monde sait que les produits frais sont meilleurs que les surgelés...
Belle intervention que la tienne, pleine de bon sens, c’est sympa de lire cela.C’est fout le nombres de personnes qui n’a plus le sens des priorités...
Pathétique...
AmenC’est fout le nombres de personnes qui n’a plus le sens des priorités...
Pathétique...
Vomis dans ton coin ou sur ton propre journalQuand je vois vos commentaires de vieux rabat-joie j'ai envie de vomir.
Ca peut aussi aller dans l'autre sens, ca sert a quoi de se piquer a l'approche de la 50ene ? Vous croyez que vous aurez le temps d'etre musclé ? balaise ? Vous etes déjà tout pété de la vie, tu vas faire une cure, tu va pousser lourd, et t'as bien un tendon qui va lâcher..
Moi aussi je peux vous balancer des obscénités a la gueule des vieux.
J'ai commencé la testo a 31ans perso parce qu'avant je savais pas ou en acheter, sinon j'aurais commencé bien avant pour profiter des délires de jeune et d'etre super balaise.
J'ai pas commencé avec des cachets a 2 balles, j'ai pris ma seringue, j'ai piquer dans la cuisse direct, 0 appréhension, j'étais près depuis longtemps.
J'ai eu mon 1er gosse j'étais en trt, j'ai eu ma 2eme, j'étais en pleine cure de trembo, pas de hcg, rien, ça a pris une semaine après que ma femme ai arrêté la pilule.
Alors évidemment, je suis pas encore excessivement vieux, je peux encore faire le kéké et me balader torse nu avec des types de 25/30ans parce que je fais jeune, je parle jeune et je m'habille jeune.
Mais en aucun cas les stéro on bousillé ma vie, en aucun cas je n'ai pu mener la vie que je voulais, avoir des gosses, pas de roide rage de kéké débile, je suis avec ma femme depuis 9ans, elle a vu le avant après et elle s'est pas enfui.
Bref, je suis pour que les jeunes ne perdent pas leur temps natty si ils sont vraiment passionné, le faire vieux, je trouve ça inutile, t'as déjà vécu ta vie, et il te reste pu qu'a vieillir.
Voila
@dsv attention, ce que je disais a propo des vieux, c'est ironique, c'était juste pour montrer qu'on peut critiquer les vieux, tout comme les vieux critique les jeunes
Moi je suis a mi chemin a 37ans, alors je suis pour que les jeunes et les vieux fassent se qu'ils veulent.
Je dis juste que l'excuse de d'abord vive sa vie, et de curer ensuite, pour moi c'est qu'une excuse bidon, mike ohearn se pique depuis 35ans, il a eu un gosse a 50ans, les stéros ça bloque kedal, la plupart des vieux body ont eu des gosses tout comme moi j'en ai eu et basta.
La seule chose pour laquelle je suis contre, c'est : je cure, je relance, je cure, je relance
c'est d'une débilité sans nom. A partir du moment ou tu te lances, tu te lance ! Sinon évidemment il va y avoir des crash, évidemment le type va bander que 2 mois par an. Il va relancer la 1ere fois, la 2eme il aura du mal, la 3eme c'est fini.
En plus physiquement ça va donner n'importe quoi, il va claquer une tune montreuse juste pour jouer au yoyo
Entièrement d'accord avec toi potoVomis dans ton coin ou sur ton propre journal
N'oublie pas que tu arriveras a cet age la aussi(si tu y arrives) je serai bien etonné de voir si tu vas, , appliquer ton propre discours de pseudo jeune pretentieux a toi meme et arreter les prods plus de trt etc.......
Vous aimez pas les gens qui font la lecon aux jeunes, mais vous permettez d'essayer de la faire aux vieux, mdr
Après peut-être que ton frère était déjà sterile avant de toucher aux produits .mon frère a commencé les stéroïdes à 20 ans (sans réel abus) sont derniers blast lui a était fatal niveau hormonal .
Il a arrêté les produits de 25 a 30 ans pour soigné ça fertilité et essayer d’avoir un enfant. ( je vous passe les moment de galère , le poignons qu’il a dépensé pour essayer de ce soigner, les dépressions qu’il a eu ect ect )
sans succès...
Après 5ans de tentative , il sait fait une raison et a 30 ans Il a décidé de reprendre les produits . Ça femme n’a pas supporté et n’a pas voulu revivre le film, Elle s’est barré...
‘aujourd’hui il a 36 ans physique solide , un super boulot, du fric, des meufs ect
Mais quand il rentre chez lui ,il est seul...
Quand il vient chez-moi et qu’il voit Son neveu et sa nièce ,La tristesse le gagne et ses yeux sont larmoyant.
Pas de soucis chacun pense comme il veut et fait ce qu’il veut.
par contre dire que les stéroïdes n’engendrent pas de problèmes de fertilité c’est de la folie ou du déni...
et arrêter de prendre pour exemple les body pro ect ect
vous n’avez pas leur compte en banque, staf médical, suivis,produits...
peut être que certains pro ont réussi à avoir des enfants Mais à quelle prix ? De quelle manière ? Au bout de combien de temps ?
mike ohearn A eu un gosse a 50 ans ?
bravo...mais peut être que ça fait 20 ans qu’il essaye d’en avoir ?
tu trouve pas normal d’attendre d’être posé pour ce piquer parce que selon toi après on est trop vieux et à l’entraînement on risque de déchirer un tendon ,par contre avoir un gosse a 50 ans c’est bien ? Attention a pas ce déchirer un tendon en jouent au foot avec son fils...
Quand sont fils aura 20 ans , il en aura 70. ( si il y arrive...)
Bref on rentre dans un débat stérile ( sans jeux de mots)
Que chacun fasse ce qu’il veut, j’ai compris il y a bien longtemps que la plupart sont dans le déni et ne veulent pas voir la réalité en face.
À tous ceux qui souhaitait un jour fonder un foyer, faites les choses correctement pour ne pas avoir de regrets.
peace