Première cure Anavar/Ipamorelin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je te jure poto , tu vas juste être déçu et tu vas perdre ton argent.

L'anavar est un stéroide "doux" ce n'est pas pour rien qu'il est utilisé par les femmes. Pour éviter les effets de la virilisation et pour éviter de se transformer en hulk
pas pour eviter de se transformer en hulk, au contraire.
C'est un medicament qui est fait pour remuscler en urgence des personnes sans apporter d'effet androgenique.

La difference c'est que lorsqu'ils sont hors de danger, ils arretent le traitement.
Et qu'ils ont pas de testo au naturel, et qu'ils ne font pas de musculation.
mais avec des doses plus élevée, sur une vraie cure, avec la bouffe et l'entrainement, il n'y a aucune raison que ça ne marche pas.

Tu peux pas appeler "doux" un truc 5fois plus efficace par milligramme que le dianabol..
Ou sauf si cest pour dire que les effets androgenique (que je ne veux pas), et que les effets secondaires negatifs, resteront au minimum, alors là oui, il est doux et cest tant mieux.

L'anavar a des effets tres proches du LGD-4033 en terme de ratio anabolique/androgenique par milligramme.

est ce que tu prendrait plus de 20mg de LGD-4033 ? bien sur que non.
10mg c'est deja une limite haute
Pour rappel on parle de doses par jour, pas par semaine comme les injectables.
 
Dernière édition:
Je n'ai jamais dit que je n'arrivais pas à progresser naturellement.
mais je vois bien que je commence à stagner, voir regresser, au bout de 15ans de muscu, surtout avec les petites blessures, tendinites etc dont l'occurence s'accroit.
j'ai pas forcement le temps d'aller plus souvent a la salle, et oui je vois déjà qu'en déficit calorique je perd du muscle.. ou alors a minima je n'en prend pas, et le temps que la diet fasse effet, il se passe des mois dans laquelle je prend pas de muscle.
Bref, j'ai 40ans, 15ans de pratique, je connais mon corps, et mon style de vie.
Et encore une fois, je ne prend pas des hormones que pour gagner du muscle, mais aussi pour être en bonne santé (surtout l'axe GH).
Pour moi c'est de la medecine regenerative, question de culture et de vision des choses.
On peut au moins savoir un peu comment tu agences ta diete repas par repas et ton total de kcals / macros?

Sans diete carrée, ta « cure » n’aura aucun intérêt…
 
J’ai pas d’étude à proposer , juste l’expérience que j’en ai fait et mon avis c’est qu’il faut un minimum d’Anavar + testo .

Les gars sur les réseaux … nous vendent du rêves, innovent sans arrêt pour faire des vues et gratter des abonnées pour faire du placement de produits …

Je pense que tu as vraiment envie que ça marche et tu y crois , tu es motivé …

La réalité est que tu vas être déçu et au finale quand tu vas te regarder dans le miroir après ta cure qui ne t’auras rien apporté ,tu vas te dire :
je me suis dopé pour ça ?

Maintenant fait le , partage ( photo , suivie régulier ) et prouve nous que l’on a tord .

Bon dimanche
 
Ta Cure c'est une grosse perte de temp et d'argent, surtout a 40 ans si j'ai bien compris tu cherche quoi enfaite a rester entre le natty et le non natty je pige pas ?

Je suis le premier a préconiser le petit dosage et tout taper dans le training et la Diet mais la c'est même plus du petit dosage même les femmes prennent plus que ca tu va avoir 0 gains tu va être déçu surtout que l'Anavar 7 fois sur 10 c'est du fake fin bref si tu cherche a le moins possible impacter ton Axe et quand même faire un peu de gains trouve autre chose parce que la tu n'y es pas du tout.
 
Si tu prend un AAS, même derivé du DHT et même sans base de testo, tu as une inhibition directement au niveau de l'hypophyse , donc tu ne secrete ni LH (responsable de la testo), ni FSH (responsable de la spermatogenese).
Si tu n'est pas d'accord avec ce dernier paragraphe, je te prie de bien vouloir développer, ça m'interesse, car ça voudrait dire que j'ai mal compris mes cours d'endocrinologie.
Tu n'as pas bien lu ce que j'ai écrit surtout.

Prendre du clomid ou enclo stimulera ta spermatogénèse mais n'augmentera pas ton taux de testo en cure. Donc même si tu auras une "bonne" génération de spermatozoïdes, ton taux de testo quant à lui sera shutdown. In fine, ton postulat de vouloir prendre du clomid pour remplacer la testo ne fonctionnera pas, c'est ce que j'essaye de te dire.
 
J’ai déjà dit ça à quelqu’un d’autre cette semaine et je vais le dire a toi aussi: Tu es complètement à côté de la plaque.

Tu es trop dans la théorie et les ratio. Mais c’est que des chiffres sur le papier. Ca change complètement la donne quand c’est dans l’organisme. C’était trop beau si c’était aussi simple que tu décris. Tu sais qu’il y une toute petite partie des molécules en développement qui arrivent sur le marché? Et pourtant toutes ces molécules sont super prometteur sur le papier et dans les simulations et in vitro et voir même in vivo. Mais une fois arrivés chez l’homme ils passent pas.
 
Tu n'as pas bien lu ce que j'ai écrit surtout.

Prendre du clomid ou enclo stimulera ta spermatogénèse mais n'augmentera pas ton taux de testo en cure. Donc même si tu auras une "bonne" génération de spermatozoïdes, ton taux de testo quant à lui sera shutdown. In fine, ton postulat de vouloir prendre du clomid pour remplacer la testo ne fonctionnera pas, c'est ce que j'essaye de te dire.

J'ai très bien compris et je ne suis pas d'accord. Donc j'aimerai que tu m'explique le fonctionnement precis selon toi, comme je vais tenter de le faire avec l'etat actuel de mes connaissances :
Pour moi l'enclo (même si je suis plus à laise pour parler de la gonadorelin), va stimuler ton hypophyse, (les 2 molecules ont des processus distincts pour le faire, mais visent le même résultat)
Que tu sois en cure, ou pas en cure.
Donc celle ci va produire LH et FSH (jusque la on est d'accord?)
Ensuite quand tu as de la LH et du FSH dans le sang, tu vas produire testo (LH) et sperme (FSH).
Car c'est ainsi que fonctionne l'HCG, en se liant sur les récepteurs de LH et FSH.
 
J’ai déjà dit ça à quelqu’un d’autre cette semaine et je vais le dire a toi aussi: Tu es complètement à côté de la plaque.

Tu es trop dans la théorie et les ratio. Mais c’est que des chiffres sur le papier. Ca change complètement la donne quand c’est dans l’organisme. C’était trop beau si c’était aussi simple que tu décris. Tu sais qu’il y une toute petite partie des molécules en développement qui arrivent sur le marché? Et pourtant toutes ces molécules sont super prometteur sur le papier et dans les simulations et in vitro et voir même in vivo. Mais une fois arrivés chez l’homme ils passent pas.
C'est vrai, mais la on parle d'etudes chez l'homme...
Qui marche deja, et sont deja utilisé dans des cliniques de HRT, ou même dans des hopitaux normaux. (pour l'anavar).
D'ailleurs le ratio dans le "monde réel", serait apparemment même plus haut, sur sa partie anabolique, que les 480 annoncé.

Pour le LGD c'est vrai que les études long terme manquent encore, mais le retour d'expérience de tous ceux qui sy sont essayé, est qu'il est extrêmement puissant (par milligramme ingeré).
 
C'est vrai, mais la on parle d'etudes chez l'homme...
Qui marche deja, et sont deja utilisé dans des cliniques de HRT, ou même dans des hopitaux normaux. (pour l'anavar).
D'ailleurs le ratio dans le "monde réel", serait apparemment même plus haut, sur sa partie anabolique, que les 480 annoncé.

Pour le LGD c'est vrai que les études long terme manquent encore, mais le retour d'expérience de tous ceux qui sy sont essayé, est qu'il est extrêmement puissant (par milligramme ingeré).
Non l’Anavar était utilisé dans des cas très particuliers notamment dans les cas pédiatrique et en aucun cas l’étude était fait dans le but de performance sportive ni prise de masse.
 
C'est vrai, mais la on parle d'etudes chez l'homme...
Qui marche deja, et sont deja utilisé dans des cliniques de HRT, ou même dans des hopitaux normaux. (pour l'anavar).
D'ailleurs le ratio dans le "monde réel", serait apparemment même plus haut, sur sa partie anabolique, que les 480 annoncé.

Pour le LGD c'est vrai que les études long terme manquent encore, mais le retour d'expérience de tous ceux qui sy sont essayé, est qu'il est extrêmement puissant (par milligramme ingeré).
Je vais changer tout mes protocoles et j’invite les autres membres du forum à faire de même.
Je vais commander du lgd de ce pas
A moi les gros muscles maintenant
A
 
Je vais changer tout mes protocoles et j’invite les autres membres du forum à faire de même.
Je vais commander du lgd de ce pas
A moi les gros muscles maintenant
A
Avant de faire des sarcasmes assure toi de lire correctement. Les mots sont pas la pour faire joli. Si je rajoute "par mg" a la fin dune phrase ca a un sens.
 
Non l’Anavar était utilisé dans des cas très particuliers notamment dans les cas pédiatrique et en aucun cas l’étude était fait dans le but de performance sportive ni prise de masse.
Tu confond le but et l'effet.
L'effet est de produire de l'anabolisme de maniere rapide et efficace.
Le but, que ce soit pour porter les courses de ma grand mere, guerir d'une maladie ou faire une competition de bodybuilding, cest pas le sujet de letude.

Evidemment que dans un hopital le but sera de guerir dune maladie...
Par contre dans les clinique de HRT cest moins clair. Le but est plutot orienté bodybuilding et ca existe aussi

Le seul argument que je serais pret a entendre serait que pour une raison que l'on ignore, passé un certain gain de muscle, la molecule perd son effet.
Mais je vois pas pourquoi... une cellule ne connait rien de son environnement pour s'inhiber de la sorte, et tout ce qui existe a ce niveau de connu serait les myostatines.. qui na aucun lien avec le sujet
Ou une saturation des recepteurs androgenique... mais la aussi ca serait douteux



En faite jai limpression que beaucoup voient "femme et enfant" dans une phrase et sarretent ici sans comprendre, que ca en fait une molecule eligible a leur probleme de par ses faibles effets androgenique et non a cause deffet anabolique limités.
On se doute bien que lhopital est pas assez con pour leur faire continuer le traitement si ils ont atteint une masse musculaire normale
 
Dernière édition:
Avant de faire des sarcasmes assure toi de lire correctement. Les mots sont pas la pour faire joli. Si je rajoute "par mg" a la fin dune phrase ca a un sens.
Apporte nous la lumière.
On a besoin de tes connaissances magigues .
C’est comme si tu as inventé la ROUE .
Merci pour les bodybuilders de france on va enfin pouvoir rattraper les autres
 
  • Like
Réactions: LeL
Apporte nous la lumière.
On a besoin de tes connaissances magigues .
C’est comme si tu as inventé la ROUE .
Merci pour les bodybuilders de france on va enfin pouvoir rattraper les autres
Franchement ta vraiment ton temp a perdre, pour ne rien apporter de constructif a la conversation. Arrete donc de la polluer

On dirait un enfant turbulent qui jette des bout de gomme et des sarcasme au fond du cours.
 
Tu confond le but et l'effet.
L'effet est de produire de l'anabolisme de maniere rapide et efficace.
Le but, que ce soit pour porter les courses de ma grand mere, guerir d'une maladie ou faire une competition de bodybuilding, cest pas le sujet de letude.

Evidemment que dans un hopital le but sera de guerir dune maladie...
Par contre dans les clinique de HRT cest moins clair. Le but est plutot orienté bodybuilding et ca existe aussi

Le seul argument que je serais pret a entendre serait que pour une raison que l'on ignore, passé un certain gain de muscle, la molecule perd son effet.
Mais je vois pas pourquoi... une cellule ne connait rien de son environnement pour s'inhiber de la sorte, et tout ce qui existe a ce niveau de connu serait les myostatines.. qui na aucun lien avec le sujet
Ou une saturation des recepteurs androgenique... mais la aussi ca serait douteux



En faite jai limpression que beaucoup voient "femme et enfant" dans une phrase et sarretent ici sans comprendre, que ca en fait une molecule eligible a leur probleme de par ses faibles effets androgenique et non a cause deffet anabolique limités.
On se doute bien que lhopital est pas assez con pour leur faire continuer le traitement si ils ont atteint une masse musculaire normale
Je confonds? Moi?

Ok je vais te dire une dernière chose avant de te laisser dans ton delire. Renseigne toi à qui tu t’adresses avant de dire des choses comme ça.

Une dernière, Malgré la beauté de tes chiffres tu pense les body du monde entier sont fou de pas utiliser que 15mg de Anavar pour leur cures? Et que tu es le seul d’avoir de regarder les chiffres et d’avoir ce calcul et les ratio? Et tu pense pas que si ça marchait tu en entendais plus? Ou alors c’est un secret bien gardé?
 
Je confonds? Moi?

Ok je vais te dire une dernière chose avant de te laisser dans ton delire. Renseigne toi à qui tu t’adresses avant de dire des choses comme ça.

Une dernière, Malgré la beauté de tes chiffres tu pense les body du monde entier sont fou de pas utiliser que 15mg de Anavar pour leur cures? Et que tu es le seul d’avoir de regarder les chiffres et d’avoir ce calcul et les ratio? Et tu pense pas que si ça marchait tu en entendais plus? Ou alors c’est un secret bien gardé?

C'est pour ça que j'ai ouvert ce topic.
Pour entendre des arguments, une explication, mais pas des rumeurs.
Car dans le monde ou on vit, 1+1=2 et pas 3.
Si la science etait aléatoire, on enverrait pas des fusée sur mars.
Mais a part des sarcasmes, et des avis tirés du chapeau, j'ai rien entendu de constructif ou de demonstratif.
Tu as l'air d'être plus informé que la moyenne donc tu dois savoir de quoi je parle.
Aurais tu le début d'une piste pour expliquer que ça ne marche pas ?

J'ai l'impression que ça arrache la gueule des gens ici de dire "je ne sais pas". ou "peut être". Tout le monde a des certitudes mais pour expliquer quoique ce soit, pshht, peau de zob!
 
Franchement ta vraiment ton temp a perdre, pour ne rien apporter de constructif a la conversation. Arrete donc de la polluer

On dirait un enfant turbulent qui jette des bout de gomme et des sarcasme au fond du cours.
Faut pas faire la pleurnichieuse dis donc.
La gomme je vais l’utiliser pour effacer tout mes connaissances parce que avec tes théories tu as remis tout en question.
Heureusement que t’es la sinon on resterai figé avec nos diètes cures de l’ancien monde
Pardonne moi au nom de la science hrt
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut