C'est bien....tu commences à apprendre.....toutes les "études scientifiques sur des souris du désert australien mises dans un monastère au Népal" tu peux te torcher l'anus avec.....Si vous faites des sarcasmes mettez des smiley les gars
C'est quoi ton problème ? trop de testo ? trop jeune ?C'est bien....tu commences à apprendre.....toutes les "études scientifiques sur des souris du désert australien mises dans un monastère au Népal" tu peux te torcher l'anus avec.....
Ca va, je me sens bien.....heureusement que c'est pas de l'anavar....xxxxxx fois plus puissant que tout.....sinon ca aurait été quoi.....C'est quoi ton problème ? trop de testo ? trop jeune ?
Je ne t'ai pas manqué de respect, merci d'en faire de même.
Nous attendons toujours le détail de ta diete puisque tu indiques dans ta présentation:Pour info, dans mon protocole, il y a de l'ipamorelin et du CJC1295 DAC.
Ce qui veut dire une injection quotidienne
Pourquoi être mauvaise langue ?
La raison pour laquelle je prend un oral, c'est que je ne trouve pas anavar en injectable, et vu que ce sont des prises quotidienne, jai pas envie de me transformer en passoire non plus.
Si j'avais preferé les effets de la testo à ceux de anavar, j'aurai pris de la testo. Mais pour moi les effets secondaire de la testo sont trop importants (tape trop de récepteurs, obligé de mettre des doses de cheval pour avoir de l'effet, trop androgénisant, aromatisation etc, donc besoin d'un A.I, etc)
Hello,
Je suis deja un régime, mais sans grand succes.
A 40ans avec les hormones en carafe.. en carence calorique, tu perd autant de muscle que de gras.
Nous attendons toujours le détail de ta diete puisque tu indiques dans ta présentation:
Moi je teste les produits mon petit ignorant lecteur d'études et lécheur de youtoucouilles....@dsv J'ai mis les sources.
Notamment celle d'un bodybuilder pro, travaillant dans une clinique de HRT
Te sent tu plus qualifié?
Peut être que c'est ta conception d'anavar qui n'est pas bonne ?
Libre à toi de rester sur des molécules des année 1940-1970 mais la science a évolué.
Je sais qu'anavar a eu une mauvaise reputation, simplement car d'une part il a été très contrefait, car il coute plus cher à produire, certains mettaient une autre molecule à la place... donc certains ont pensé juger du anavar alors qu'ils avaient un truc tout pété,
et d'autre part il a été utilisé dans le milieu medical en prescription a des enfants et des femmes en atrophie musculaire, vu qu'il a très peu d'effet androgene. Mais il faut un moment arrêter les QI à deux chiffre qui se disent de se dire "quoi? une femme en a prix? wah ca doit pas être fort"!
car avoir peu d'effet androgenique n'enleve en rien à ses effet anaboliques, et cest ça qu'on recherche.
On parle pas d'une molécule faiblarde comme le dianabol qui a un ratio anabolique de 120, on parle d'une molécule qui a un ratio anabolique de 500.
soit 5fois plus ! donc pas besoin de la doser forte.
Et encore une fois je sais pas quel Age tu as, mais tu peux très bien exprimer un désaccord en t'exprimant comme un humain, et pas comme un singe, j'ai plus 20ans.
Si tu t’ai autant renseigné sur ce que tu veux prendre.
Tu aurais normalement dû lire que la base c’est la testo.
Là tu cherche compliqué pour peut de résultat alors qu’avec de la testo t’aurais certainement de bien meilleure résultat.
Mais c’est vrai pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
Et comme dit on connaît pas ta diet ni ton training ni rien du tout.
Des protocoles y’en a 15 000 sur tout les forums là tu pond un truc qui n’a ni queue ni tête.
Tout a fait, mais pour moi c'est une base normale, je ne la module pas.Les bons lipides c’est bon pour les hormones.
Tu as l’air de les oublier.
Moi je teste les produits mon petit ignorant lecteur d'études et lécheur de youtoucouilles....
Vas-y fais ta cure......et tu viendras pleurer....ohhhhhh j'ai eu du fake..........
l’anavar faut aussi le doser bref on est tous là à te dire que c’est naze donc fait
Surtout que parmis ses gens y’a des connaisseurs
Fait une photo avant ta cure et après et tu nous postera ça et on en re parle ça sert à rien de polémiquer
T'as toujours rien compris......je vais te donner un exemple.....Halotestin....va voir le ratio....arrète avec tes études de merde qui valent rien.....A titre informatif, le LGD-4033 dont tout le monde parle actuellement, le SARM le plus anabolique qui existe,
ca se dose a 5mg, et ça a environ le même ration anabolique/androgenique que le Anavar
a savoir 900/100 par mg
Donc en terme de ratio, 10-15mg anavar = 5-7mg de LGD4033.
Je sais pas pourquoi ca ne serait pas anabolique c'est amplement suffisant.
Je suis un sarcasme vivant, un écureuil enchanté.Si vous faites des sarcasmes mettez des smiley les gars
T'as toujours rien compris......je vais te donner un exemple.....Halotestin....va voir le ratio....arrète avec tes études de merde qui valent rien.....
Vas-y fais ta cure de pré-fit girl, tu nous tiendras au jus