Première cure Anavar/Ipamorelin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

siegfried

Active Member
Hello,

Je voulais ici vous présenter la cure que je compte prendre, ainsi qu'expliquer mes choix, et les soumettre à débat avant de prendre ma décision définitive :

Stéroïde choisi:
Anavar.


Pourquoi ?

_Dérivé de DHT donc ne se transforme pas en œstrogène, pas besoin d'anti aromatase.

_Ne se lie pas non plus aux récepteurs d'œstrogène, contrairement à anadrol.
_Meilleur Ratio Anabolique/Androgénique de 478:20 (plus proche de 600:20 dans le monde réel) comparé aux autres stéroïdes.
Cela signifie qu'à dose égale en mg, il produit entre 6fois plus de muscle, et 5 fois moins d'effet androgénique que la testostérone.
_4-5 fois plus puissant que le dianabol (ratio d'environ 120:50 ou 150:50 selon les études) pour faire du muscle.
_5 fois plus résistant que le DHT au métabolisme, donc effet brule graisse longue durée, ce qui en fait le meilleur stéroïde anabolique brule graisse qui existe.

_17Alkylated stéroïde (totalement résistant au système digestif), beaucoup moins toxique pour le fois que les autres composé dianabol, winstrol etc.
_Très safe, bcp d'étude court-terme, très utilisé dans le milieu médical
_Beaucoup moins d'effet secondaire et dangereux que les autres stéroïdes.

Contrainte : se procurer du "Vrai" Anavar, vu qu'il s'agit probablement du steroid le plus contrefait du marché underground, ce qui explique souvent les mauvais retour d'expérience.

Dosage :
5 a 20mg/ jour. probablement 15mg.
Ce qui procurera l'effet de 90mg de testo/jour, sans saturer les récepteurs androgéniques.

Sachant qu'à notre pic d'adolescence on crée entre 7-10mg de testostérone par jour..

Alternative à l'anavar : SARM LGD-4033, un peptide qui a quasiment le même profil bénéfice/risque dans les mêmes proportions. Mais comme on manque encore de recul, je vais rester sur l'anavar (si j'arrive à en trouver du vrai.)

BASE de testo et PCT:
Aucun apport de testo exogene, ni en cycle, ni post cycle.
J'ai quand même besoin de testosterone, histoire de ne pas avoir une carence en oestrogenes mais
Je préfère garder une production naturelle de testostérone pendant le cycle, afin d'éviter une atrophie des testicules ainsi qu'une atrophie de l'hypophyse (qu'on a quand même avec de l'HCG). et la garder à des taux naturels.

Pour ça je pense prendre de l'enclomiphene, qui est en gros la même chose que le clomifène sans les effets secondaires gênants.
Ca va pereniser ma production naturelle de FSH et LH pendant le cycle, puis de testo , et donc d'oestrogene, mais de manière "naturelle", à des taux normaux, donc pas de risque non plus de gynecomastie, donc pas besoin d'aromatase inhibitors avec tous leurs effets secondaires.

(petit aparté, j'ai lu que le clomifène/enclomiphene/clomid, fonctionnait en bloquant le récepteur oestrogénique de l'hypophyse afin de faire croire à l'hypophyse qu'on avait plus d'œstrogène et qu'il fallait relancer la production naturelle de testostérone. et qu'agir sur ce récepteur suffit..
Mais si c'est le cas j'ai du mal à comprendre en quoi la suppression de testo provoqué par les steroids, n'entraine pas elle même une diminution d'oestrogene, qui entraine à son tour à une relance naturelle de la testo... ? si ce récepteur suffisait, cas on devrait jamais manquer de testo.. c'est un autre sujet mais si quelqu'un peut m'expliquer..)


je compte continuer l'enclomiphene jusqu'à quelques semaine après la fin de la cure.


Axe GH :
GHRP choisi

Ipamorelin
=> peptide de 4eme génération, qui n'a plus les effets secondaire gênant de ses prédécesseur (GHRP2, GHRP6, hexamorelin, MK677 etc) lié à la ghréline,
Tels que la faim, le blocage de la fonte de graisse etc
=> permet des pics puissants de GH, de courte durée (demi vie de 2h) comme le cycle naturel
=> pas de risque d'eclater mes niveau d'IGF1

GRHR choisi:
CJC1295 DAC
=> safe, demie vie longue, permet de booster les pic naturels de GH tout au long de la journée.
Dosage: 1fois par jour en pré training. 5jours/7 en vue d'une resensibilisassions des récepteurs à la ghréline.


Voila avec ça je pense être complet pour une première cure.
Ouvert à vos commentaires
 
Pourrais-tu détailler diete (repas avec kcals et macros) et training (exos, sets, reps) stp?

Sinon toujours la même question: pourquoi un oral plutôt qu’un injectable?
 
Slt ,je reformule ta question poto .

Tu pense avoir quoi comme gain avec 15 mg/jour d’Anavar ?

A moins d’entre une meuf …

Je ne me moque pas , c’est juste très light.
C’est là où je voulais en venir quand il allait me répondre mdr t’a tout dit
 
Aucun apport de testo exogene, ni en cycle, ni post cycle.
J'ai quand même besoin de testosterone, histoire de ne pas avoir une carence en oestrogenes mais
Je préfère garder une production naturelle de testostérone pendant le cycle
Non mais à partir du moment où on dit ça, reste (très) loin des stéros. Garder une production naturelle de testo en cycle alors que le shutdown est l'ES numéro 1 de tout stéro/sarms qui arrive dans 100% des cas.
Pour ça je pense prendre de l'enclomiphene, qui est en gros la même chose que le clomifène sans les effets secondaires gênants.
L'enclo, ça fonctionne quand on prend pas d'AAS, donc post-cure. Des fois ça ne fonctionne juste pas (comme on a pu le voir très récemment sur d'autres posts). Pour stimuler la spermatogénèse pourquoi pas mais pour garder une génération de testo, c'est non.

Je répète : l'enclo n'est PAS une base de testo au même titre que l'ashwaganda ou le tribulus :D
 
Dernière édition:
5 a 20mg/ jour. probablement 15mg.
Ce qui procurera l'effet de 90mg de testo/jour, sans saturer les récepteurs androgéniques.
Qu’est-ce qui te fait penser une chose pareille. Parce que ni au niveau d’effet ni résultat physiologique ou sportif ce ne sera pas comparable.
 
Wauuuuuuw quel beau copié/collé......juste oublié de préciser que les cachets étaient fabriqués en 2.5 mg au départ......au vu de sa puissance démentielle.....
15 mg par jour....y en à qui en ont dans le froc...respect
 
Ça donne envie d’essayer ce protocole tellement que c’est bien argumenté.
Merci pour le partage
 
Hello,

Concernant le dosage anavar,
Slt ,je reformule ta question poto .

Tu pense avoir quoi comme gain avec 15 mg/jour d’Anavar ?

A moins d’entre une meuf …

Je ne me moque pas , c’est juste très light.

C’est là où je voulais en venir quand il allait me répondre mdr t’a tout dit

Qu’est-ce qui te fait penser une chose pareille. Parce que ni au niveau d’effet ni résultat physiologique ou sportif ce ne sera pas comparable.

Wauuuuuuw quel beau copié/collé......juste oublié de préciser que les cachets étaient fabriqués en 2.5 mg au départ......au vu de sa puissance démentielle.....
15 mg par jour....y en à qui en ont dans le froc...respect

Dsv, a apparemment pas la même opinion que le reste.

Je vais expliquer d'où viens ce dosage :
1mg d'anavar Par jour est équivalent en terme d'effet anabolique à 6mg de testo, sachant qu'on produit entre 7 et 10mg par jour lors de notre pic a 20ans.
Ce que je vais prendre est donc l'équivalent de 48mg de testo par jour.
soit 6fois la production naturelle d'un adolescent en pleine bourre !

L'anavar est le stéroïde le plus anabolique qui existe, milligramme par milligramme. Ce n'est pas du dianabol !

Pour rappel, le ratio anabolique/androgenique comparé a la testo
est de 478:20 en laboratoire, plus proche des 600:20 dans les retours expériences rééls

D'ailleurs DSV tu fais bien de me rappeler, je devrais commencer a 10.
Mais vu que les cachets dans le milieu medical sont fait pour des enfants/femme/personnes agée à la base, pour leur faire prendre un maximum de muscle sans effet androgénique, c'est normal que le cachet ait un dosage de base bas.
 
  • Haha
Réactions: LeL
Non mais à partir du moment où on dit ça, reste (très) loin des stéros. Garder une production naturelle de testo en cycle alors que le shutdown est l'ES numéro 1 de tout stéro/sarms qui arrive dans 100% des cas.

L'enclo, ça fonctionne quand on prend pas d'AAS, donc post-cure. Des fois ça ne fonctionne juste pas (comme on a pu le voir très récemment sur d'autres posts). Pour stimuler la spermatogénèse pourquoi pas mais pour garder une génération de testo, c'est non.

Je répète : l'enclo n'est PAS une base de testo au même titre que l'ashwaganda ou le tribulus :D

Oui les AAS et Sarms creent une suppression hormonale, c'est pour cela que je prend de l'enclo.

A la base je voulais prendre de la Gonadorelin HCL, mais je ne sais pas ou en trouver..
Des retours que j'ai eu de l'enclo il fonctionne parfaitement intra cycle pour dire à ton hypophyse de continuer à produire LH et FSH.
ET tant que tu as du LH, ta couille continuera à produire de la testo naturelle.

Tu peux pas comparer ça à l'ashwaganda ni au tribulus...
L'enclo agit directement sur le récepteur d'œstrogène de ton hypophyse, son action est directe

Le tribulus cest un precurseur à la testo indirecte, et l'ashwaganda c'est juste la pour agir sur le cortisol, le faire baisser pour augmenter la testo. donc l'effet sur la testo est encore plus indirect.

Les seuls fois ou l'enclo ne marche pas, c'est lorsqu'on a subit une suppression de notre production trop longue. Les cas ou justement on en a pas pris pendant sa cure, et la tes testicules et ton hypophyse sont atrophié, donc bonne chance pour relancer.
A ma connaissance, l'effet ne diffère pas de la Gonadorelin, mais je suis ouvert si tu as des sources plus complètes.
 
Pourrais-tu détailler diete (repas avec kcals et macros) et training (exos, sets, reps) stp?

Sinon toujours la même question: pourquoi un oral plutôt qu’un injectable?


Pour info, dans mon protocole, il y a de l'ipamorelin et du CJC1295 DAC.
Ce qui veut dire une injection quotidienne ;)
Pourquoi être mauvaise langue ?
La raison pour laquelle je prend un oral, c'est que je ne trouve pas anavar en injectable, et vu que ce sont des prises quotidienne, jai pas envie de me transformer en passoire non plus.
Si j'avais preferé les effets de la testo à ceux de anavar, j'aurai pris de la testo. Mais pour moi les effets secondaire de la testo sont trop importants (tape trop de récepteurs, obligé de mettre des doses de cheval pour avoir de l'effet, trop androgénisant, aromatisation etc, donc besoin d'un A.I, etc)
 
Hello,

Concernant le dosage anavar,








Dsv, a apparemment pas la même opinion que le reste.

Je vais expliquer d'où viens ce dosage :
1mg d'anavar Par jour est équivalent en terme d'effet anabolique à 6mg de testo, sachant qu'on produit entre 7 et 10mg par jour lors de notre pic a 20ans.
Ce que je vais prendre est donc l'équivalent de 48mg de testo par jour.
soit 6fois la production naturelle d'un adolescent en pleine bourre !

L'anavar est le stéroïde le plus anabolique qui existe, milligramme par milligramme. Ce n'est pas du dianabol !

Pour rappel, le ratio anabolique/androgenique comparé a la testo
est de 478:20 en laboratoire, plus proche des 600:20 dans les retours expériences rééls

D'ailleurs DSV tu fais bien de me rappeler, je devrais commencer a 10.
Mais vu que les cachets dans le milieu medical sont fait pour des enfants/femme/personnes agée à la base, pour leur faire prendre un maximum de muscle sans effet androgénique, c'est normal que le cachet ait un dosage de base bas.
Bah, tant que je peux aider, je le fais. En tout cas je vais m'en inspirer pour mon prochaine cycle
 
Après je pense que les sarcasmes ça peut faire marrer, mais ca peut aussi induire en erreur les novices.
J'ai ouvert ce topic en exposant un protocole que j'ai, après avoir fait mes propres recherches en essayant au maximum de les baser sur des réalités scientifique, et non sur des ragots de salle de sports.
Cependant je peux quand même encore me tromper sur certaines choses, et je le reconnais volontiers lorsque c'est bien argumenté, et qu'on m'explique en détail ou mon raisonnement échoue.
C'est la raison pour laquelle je viens échanger.. donc hésitez pas, on parle quand même de santé..

Vous me pardonnerez par avance mon scepticisme face aux propos non solidement argumenté, vu que sur les forums on peut entendre beaucoup d'opinions et beaucoup de conneries.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut