Première cure Anavar/Ipamorelin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et hop ca part sur les attaques personnelles tu as vraiment plus rien en reserve.

Les secretagogue avec une longue demie vie biensur que ca existe.
Le CJC1295 DAC de ma cure en est le parfait exemple
Je disais juste que les secretagogues naturels ont souvent une duree de vie courte. Ce nest en rien un indicateur de non fonctionalité

Par exemple le CJC1295 no dac, l'ipamorelin... ou la GHRH naturelle
 
Et hop ca part sur les attaques personnelles tu as vraiment plus rien en reserve.

Les secretagogue avec une longue demie vie biensur que ca existe.
Le CJC1295 DAC de ma cure en est le parfait exemple
Je disais juste que les secretagogues naturels ont souvent une duree de vie courte. Ce nest en rien un indicateur de non fonctionalité
je te cite sur la page précédente
Cest un secretagogue, donc evidemment que sa demie vie est faible... et encore heureux.

quand à 'utilisation de DNP en étant gras, c'est qu'il y a un sérieux problème
tu maitrises rien, et la diète je crois qu'on est plusieurs à te l'avoir demandée,
peine perdue je pense,
tu es trop occupé à lire des études et des cours
et tout ce temps perdu ici, tu aurais pu aller te bouger, car c'est pas en faisant du clavier que tu vas perdre ton gras du bide
ah si il y a le dnp j'avais oublié
 
je te cite sur la page précédente
Cest un secretagogue, donc evidemment que sa demie vie est faible... et encore heureux.

quand à 'utilisation de DNP en étant gras, c'est qu'il y a un sérieux problème
tu maitrises rien, et la diète je crois qu'on est plusieurs à te l'avoir demandée,
peine perdue je pense,
tu es trop occupé à lire des études et des cours
et tout ce temps perdu ici, tu aurais pu aller te bouger, car c'est pas en faisant du clavier que tu vas perdre ton gras du bide
ah si il y a le dnp j'avais oublié
Tu sais rien de ma vie de ma diet, de ma pratique du cardio alors tait toi.
Garde tes jugement de moral a 2 balle walt disney pour les jeunes qui decouvrent les salle de sport.
ta rien a dire sur le sujet des hormones alors tu botte en touche avec des attaques personelles car tu rage.

As tu vu du DNP dans ma cure actuelle? Non. Car depuis leté dernier jai passé 6mois a m'instruire
 
Dernière édition:
Tu sais rien de ma vie de ma diet, de ma pratique du cardio alors tait toi.
Garde tes jugement de moral a 2 balle walt disney pour les jeunes qui decouvrent les salle de sport.
ta rien a dire sur le sujet des hormones alors tu botte en touche avec des attaques personelles car tu rage.

As tu vu du DNP dans ma cure actuelle? Non. Car depuis leté dernier jai passé 6mois a m'instruire
Ça c’est clair qu’on ne sait rien de ta diete vu que tu n’en as pas selon tes dires.
Et c’est peut-être le premier problème qu’il faudrait régler avant de se pencher sur la chimie…
 
Ça c’est clair qu’on ne sait rien de ta diete vu que tu n’en as pas selon tes dires.
Et c’est peut-être le premier problème qu’il faudrait régler avant de se pencher sur la chimie…
Jai pas demandé conseil pour savoir si je devrais faire une cure.
Chacun ses choix, je vous demande pas de vous justifier si vos cure a base de trembolone, deca et autres merde pour la santé sont justifiés, meme si jai mon opinion la dessus.
Peut etre que ma diet est deja parfaite. Peut etre pas, mais cest pas le sujet du topic. Cest epuisant les hors sujets
Jai perdu plus d'energie en 2jours a repondre a des hors sujet qu'en 1 seance de sport.
Je demandais si ma cure anavar semblait correct et si non, de justifier un desaccord avec un propos articulé endocrinologiquement.. personne a su repondre.
Donc tampis, jai bien compris que beaucoups etaient sceptique, donc je testerai.
A vous ecoutez de toute facon avec ces dosage je risque pas de me faire grand mal donc tout va bien.
 
  • Haha
Réactions: LeL
Jai pas demandé conseil pour savoir si je devrais faire une cure.
Chacun ses choix, je vous demande pas de vous justifier si vos cure a base de trembolone, deca et autres merde pour la santé sont justifiés, meme si jai mon opinion la dessus.
Peut etre que ma diet est deja parfaite. Peut etre pas, mais cest pas le sujet du topic. Cest epuisant les hors sujets
Jai perdu plus d'energie en 2jours a repondre a des hors sujet qu'en 1 seance de sport.
Je demandais si ma cure anavar semblait correct et si non, de justifier un desaccord avec un propos articulé endocrinologiquement.. personne a su repondre.
Donc tampis, jai bien compris que beaucoups etaient sceptique, donc je testerai.
A vous ecoutez de toute facon avec ces dosage je risque pas de me faire grand mal donc tout va bien.
Tu postes pour avoir des avis sur une cure.

Tu te serais intéressé un minimum au forum au préalable tu aurais vu que pour conseiller au mieux les membres, je demande à ce qu’ils détaillent également diete et entraînement avec leur plan de cure.

Tu ne veux pas le faire, libre à toi, mais ne vient pas plaindre parce que les réponses ne te plaisent pas.
C’est comme cela que fonctionne ce forum, mais d’autres seront peut-être plus adaptés à ce que tu recherches.
 
Je pensais trouver des personnes qui connaissaient leur sujet et pourrait articuler leur propos avec des vrai raisonnement endocrinologique, au lieu de faire des jugement au doigt mouillé, si il y en a , ils sont daiilleurs les bienvenue mais le reste je men passe
Je suis endocrinologue , je suis juste pas diplomé
 
Sur ta description tu dis avoir 25% de BF c’est pas pour être méchant mais je pense qui a un problème dans l’assiette.

Tu fais l’ancien genre j’ai des années de training je sais ce que je mange

Tu veux faire le mec renseigné des produits.

Alors curé à 25% de BF ça sert à que dalle encore plus avec de l’anavar

Tu me dis avant j’ai passer l’âge de croire que c’est juste dans l’assiette qu’on obtient des résultats à mon âge un truc du genre
A 25% de BF tout est dans l’assiette.

Tu parle de HRT et tout tu veux absolument curer ou mettre tes niveaux hormonaux en mode optimal alors va voir un endocrinologue ou fait ta cure pour te rendre compte que c’est de la merde et basta
 
Nouvelle cure 10mg de testo e par semaine , approuvé par les cliniques HRT

Explose ton corps avec 10mg de testo par semaine , avec ce puissant AAS dites aurevoir à la graisse , elle va fondre comme une glace au soleil et laisser place à vos tablettes de chocolat que vous avez mangé durant toutes ces années , euh je veux dire entretenu durant toutes ces années

10mg de testo pour seulement 1200 dollars , n'attendez plus et appelez maintenant le 36 15 pour obtenir le corps que vous avez toujours rêvé . Le père noel est en avance (ou en retard) cet année :)
 
Dites vous avez besoin d'une photo de moi qui fait du tirage poulie, afin d'analyser le mouvement et me dire si la cure est valable d'un point de vue hormonal?
Non car comme apparemment vous avez rien a dire on peut aussi aller dans cette direction.
J'ignorai que savoir le nombre de feuille de salade que je mange influaient mes recepteurs androgenique.
Vous voulez aussi savoir si je fais de beau caca? Si oui je vous envoie une photo
 
Dites vous avez besoin d'une photo de moi qui fait du tirage poulie, afin d'analyser le mouvement et me dire si la cure est valable d'un point de vue hormonal?
Non car comme apparemment vous avez rien a dire on peut aussi aller dans cette direction.
J'ignorai que savoir le nombre de feuille de salade que je mange influaient mes recepteurs androgenique.
Vous voulez aussi savoir si je fais de beau caca? Si oui je vous envoie une photo
36 15 36 15 , allo le père noël

Toi aussi appelle maintenant le 3615 afin de recevoir la nouvelle fiole 10mg de testo , sponsorisés par HRT clinique
 
Dites vous avez besoin d'une photo de moi qui fait du tirage poulie, afin d'analyser le mouvement et me dire si la cure est valable d'un point de vue hormonal?
Non car comme apparemment vous avez rien a dire on peut aussi aller dans cette direction.
J'ignorai que savoir le nombre de feuille de salade que je mange influaient mes recepteurs androgenique.
Vous voulez aussi savoir si je fais de beau caca? Si oui je vous envoie une photo
Oui a condition que ta clinique hrt l’approuve bien sur
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut