Première cure anavar

salut les gars je compte partir sur de l'anavar maintenant j'ai changer d'avis bref

je vais faire 40 mg par jour sur 6 semaines mais quel protection ont dois prendre pour le foie ( samarin ? )est-ce-que je dois prendre clomid+nolvadex pour une relance ?
ps: je vais prendre tout ça chez @musclesfax et la marque du labo Mr Pharma ça ma l'air d’être plutôt correcte vue les retours .

Tu va ouvrir 36 mille thread :D

Allez je vais etre cool avec toi.

mais quel protection ont dois prendre pour le foie ( samarin ? )

Charbon marie, desmi ed, legalon, liv 52.
Mtn c empêche pas un soucy si il dois en avoir un qui dois te tomber sur la tronche ces un 17aa donc tres toxique

Ses ton hygiene de vie (diet)

est-ce-que je dois prendre clomid+nolvadex pour une relance ?

Non pas besoin de PCT avec du var seul.
Tu est jeune et newbie ces ta première.
Mtn tu aurais pris du turi c diferent, vue que le turi baise ton taux endogène.
Mtn si tu veux être sur bien relance :D mes tu en auras pas besoin.

ps: je vais prendre tout ça chez@musclesfax et la marque du labo Mr Pharma ça ma l'air d’être plutôt correctevue les retours .

Oui je te confirme ce labo est sérieux et la source aussi.

Mtn si tu veux etre serieux encore une fois ya pas que la chimie si tu veux cure pour une compétition vue que c ton objectif ca serais important que tu developpe ta diet et ton traning histoire d'avoir un thread intéressent et pour avoir une cure optimal.
Vue que tu n'es pas un keke de plage montre ce que tu a dans la tête ca serais cool.

Tu va ouvrir 36 mille thread :D

Allez je vais etre cool avec toi.

mais quel protection ont dois prendre pour le foie ( samarin ? )

Charbon marie, desmi ed, legalon, liv 52.
Mtn c empêche pas un soucy si il dois en avoir un qui dois te tomber sur la tronche ces un 17aa donc tres toxique

Ses ton hygiene de vie (diet)

est-ce-que je dois prendre clomid+nolvadex pour une relance ?

Non pas besoin de PCT avec du var seul.
Tu est jeune et newbie ces ta première.
Mtn tu aurais pris du turi c diferent, vue que le turi baise ton taux endogène.
Mtn si tu veux être sur bien relance :D mes tu en auras pas besoin.

ps: je vais prendre tout ça chez@musclesfax et la marque du labo Mr Pharma ça ma l'air d’être plutôt correctevue les retours .

Oui je te confirme ce labo est sérieux et la source aussi.

Mtn si tu veux etre serieux encore une fois ya pas que la chimie si tu veux cure pour une compétition vue que c ton objectif ca serais important que tu developpe ta diet et ton traning histoire d'avoir un thread intéressent et pour avoir une cure optimal.
Vue que tu n'es pas un keke de plage montre ce que tu a dans la tête ca serais cool.
Lol merci beaucoup bro niveau diète j'ai améliorer ça hier et je posterais ma transformation tu verra ;)

Lol merci beaucoup bro niveau diète j'ai améliorer ça hier et je posterais ma transformation tu verra ;)

Ah enfin :) oui la diet c'est 95% bro de tes gain sur tout avec le var ya moyen de faire de belle chose pour une première.
Et vue ta shape actuelle ta diet dois être carré t'auras moin de gains que avec un cycle dia ou oxy mes bcp + d aqui

Ah enfin :) oui la diet c'est 95% bro de tes gain sur tout avec le var ya moyen de faire de belle chose pour une première.
Et vue ta shape actuelle ta diet dois être carré t'auras moin de gains que avec un cycle dia ou oxy mes bcp + d aqui
yes franchement niveau diète je suis stricte maintenant et surtout les training j envoie que du sale

Developpe tout ici, tu a ma chance d'avoir ce forum avec des membre de qualité.
En diet chimie training, tu ne dois rien laisser aux hazar tu doit profiter de ton protocole au maximum.
Un petit conseil grimpe a 50mg/ed

Developpe tout ici, tu a ma chance d'avoir ce forum avec des membre de qualité.
En diet chimie training, tu ne dois rien laisser aux hazar tu doit profiter de ton protocole au maximum.
Un petit conseil grimpe a 50mg/ed
c'est une première je pense commencer la première semaine genre a 40mg ensuite semaine deux pour quoi pas 50 voir comment mon corps réagi ce petit con lol

c'est une première je pense commencer la première semaine genre a 40mg ensuite semaine deux pour quoi pas 50 voir comment mon corps réagi ce petit con lol

Oui mtn tu feras pas de flotte avec ca tu auras des vrai aqui si tu fais cela inteligament.
Mtn le var chez musclefax est top
Je les teste

Moi je te parle en temps que passionné.
Ca fais des année que ces mon train-train quotidien..
La bouffe c'est le pilier dans notre sport.
Tu peux avoir n'importe quelle métabolisme, tu dois adapté la nutrition et l entraînement.

Bonjour,

Comme demande sur ton autre topic, merci de détailler diète et training...

Autre topic que je peux fermer si j’ai bien compris?

Salut, je mis connais pas en chimie mais ca m'intéresse sans avoir l'idée d'essayer je préfère être natty pour le moment.

Mais ma question c'est : Tu es sur sur même nouveau dans le milieu de la chimie même avec var tu n'a pas besoin de PCT ? @Sport
j'ai toujours vue des gens faire des pct car chez certaines personnes c'est suppressif ?

Salut, je mis connais pas en chimie mais ca m'intéresse sans avoir l'idée d'essayer je préfère être natty pour le moment.

Mais ma question c'est : Tu es sur sur même nouveau dans le milieu de la chimie même avec var tu n'a pas besoin de PCT ? @Sport
j'ai toujours vue des gens faire des pct car chez certaines personnes c'est suppressif ?

Chez certaine personne la relance doit être présente chez d'autre non.
Ce qui te guide c'est la pds avant/après, PDS avant puis après ta cure si tes taux sont les mêmes ou très proche pas besoin.
Si tu as complètement "crash" besoin.

Chez certaine personne la relance doit être présente chez d'autre non.
Ce qui te guide c'est la pds avant/après, PDS avant puis après ta cure si tes taux sont les mêmes ou très proche pas besoin.
Si tu as complètement "crash" besoin.
Et tu regarde quoi sur la pds pour savoir cela ?

Bonjour oui stp et je détaillerai diète et training plus tard merci
Toujours plus tard...
En attendant @Sport te dit que la nutrition c'est la bas, mais il ne faut pas être Bac+10 pour comprendre que la seule chose qui t'intéresse c'est la chimie; il suffit de regarder tes messages depuis ton inscription...

J'espère qu'après avoir obtenu toutes les infos "techniques", tu ne vas pas disparaître comme bon nombre de gars avant toi...

Toujours plus tard...
En attendant @Sport te dit que la nutrition c'est la bas, mais il ne faut pas être Bac+10 pour comprendre que la seule chose qui t'intéresse c'est la chimie; il suffit de regarder tes messages depuis ton inscription...

J'espère qu'après avoir obtenu toutes les infos "techniques", tu ne vas pas disparaître comme bon nombre de gars avant toi...
Nnn je resterais sur le fofo

Publicité Stéroïdes