Première cure Androtardyl

Salut a tous.

4e semaine pas de gros changement ni en
Masse ni en force.

Un leger plus a lentrainement , une bonne congestion et voila

Effet secondaire encore 0

Jatend la Semaine 6 pr la Pds avec impatience voir un peu tous ca.

Si quelqun peux me repondre cest cool
 
Ouais vu que c'est un ester long ça va mettre un peu de temps à venir !
C'est cool si tu commence à sentir une bonne congestion, en tout cas bien l'androtardyl t'es sur de la qualité la :D

Tu sais aux environs de combien c'est le taux de testo quand t'es en pleine cure ??
 
Salut a tous. Jespere que tous le monde va bien
smile.png


Alorz voila apres 10 semaines et 0 effets secondaire me voila revenu de 1 semaine de ibiza ! Avec 0 nutrition 0 sport bcp alcool ! Pas de drogue. Sur le coup tres fun mais jen paye les consequéce aujourdhui. Grosse fatigue pendant 4 jours. Je refait surface aujourdhui.

Demain 14e jour apres derniere inject debut pct. Je suis actuellement chez le medecin pour me faire prescrire une ordo pour prise de sang avant pct.

Bcp de boutons dans le dos me sont apparu cest 2 derniers jour ( 10e semaine de cure + 2 semaine avant pct )

Bref je commence demain. Etat de mez couille RAS. Je bande normalement libido un peu dur mais ca va. Parcontre bcp de sperme a lejac lol

Jai envie de faire clomid 50mg de 10mg nolva pendant 21j.

Que me conseillez vous ? Protocole normal?

La biz
 
Ça se prévoit à l'avance une pct, pourquoi t'en soucier maintenant ?

De plus, tu cure en faisant la fiesta sans hygiène de vie avec alcool et nuit de folie (je ne pense pas que tu es parti à Ibiza pour faire de la randonnée).

Excuse moi, sans animosité mais tu as les protocoles de relances classiques épinglés, bon courage pour la suite.
 
C est l exemple parfait du feed qui n a pas grand intérêt pour les gens qui le lisent, aucune retour d experience a part pour dire "aucun effets" pendant 4 semaines, et puis plus rien jusque "salut les gars je reviens d Ibiza je me suis bien mis la tete a l envers et j ai besoin d aide pour ma pct".
Alors Gregou06 ca serait sympa au moins par respect pour les membres qui ont passé du temps a te lire et a t aider de faire un retour un peu plus constructif sur ta cure, merci d avance.
 
Ok alors voila mon feed

Semaine 1 a 5 = 0 effet 0 ES. Un peu de congestion et pas mal deffet placebo
Semaine 6 a 10 = 5 kg de bon muscles , + 10 kg au DC 1 reps ( 150kg). Plus dendurance pendant les series. Toujours 0 ES

Semaine 11 a 12. Repos ( ac ma fameuse semaine a ibiza. )

Semaine 12 bcp de boutons dans le dos. Les muscles tendu pres a pousser du matin au soir.

Ce soir jour 14 apres derniere inject debut PCt a 100mg clomid + 40 mg nolva jour 1

50mg clomid + 20 mg nolva jour 2 a 21.

Analyse de sang 1 semaine avant cure + hier ( jour 13 )

Oestradiol : avant 14pg\ml aujourdhui 31pg\ml

Testo libre avant 12,3 pg/ml maintenant : en attente

Testo total. Avant 619 ng\dl. Maintenant : 664 ng /dl

Jai pris durant tte ma cure arimidex 0,25 ED + hCg semaine 3 a ajourdhui

Es ce que le nolva pendant pCt va faire redecendre mon taux oestradiol ?

Jespere que ca va pour le feed

Merci
 
petite mise au point
46 MESSAGES journaux des cycles
plus de 40 pour planifier ou faire planifier cette cure
1 MESSAGE presentation
ou tu dis 5 ans de training
2 ans de recherche sur les ass'quant on voit tes questions(cela me laisse songeur
5 MESSAGE
pour te faire expliquer l'HCG(vue et revue sur le forum)
et une cure parfaitement et méticuleusement planifié pour faire la dernière semaine du cycle a IBIZA
un parfait KEKE de plage
en plus avec tes 2 ans de recherches sur les ASS,tu t’inquiètes maintenant pour la relance
tu es L'ANTITHESE de ce qui fait notre sport
en plus ton partage démontre que tu es venue a la pèche sans faire d'effort réel de retour vis as vis du forum
ÉDIFIANT
bien entendu,je comprends que tu es jamais parlé de ta diete ,ni de ton entrainement
surtout si c'est du même acabit
il serrait temps que tu arrêtes de poser des questions
que tu fasses un effort par toi même
 
Pour ma pct je suis ok depuis le debut c'est juste que je trouver le dosage trop eleve par apport a mon ressenti. Jai donc modifie le dosage et je voulai juste avoir votre avis.

Je fait donc

Jour 1 100 mg clo + 40 nolva

Jour de 2 a 11 50 mg clo 20 nolva

Jour 12 a 21 25 mg clo 10 nolva

Et je voulais aussi savoir si c'est possible que faut t il regarder sur la PDS pour voir si le niveau naturel ce retabli bien ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut