Première cure avis

Il n'y a pas de bon age pour prendre des stéroïdes, c'est globalement une réponse inadaptée aux problèmes de ta vie. Absolument tous les mecs ( y compris les vieux de la vieille, l'age d'or du body et tout ça ...) de ce forum se sont plantés, ont choisi la solution de facilité et/ou n'ont pas trouvé ce qu'ils cherchaient avec cette démarche. Trouve toi un autre chemin , celui ci est sans issu.
J'entends bien et je comprends ta démarche de disuasion, mais j'aimerai quand même me faire ma propre expérience

En fait ce que tu comprends pas c’est que tu n’iras pas plus vite qu’avec une bonne diète et un training, surtout que t’es débutant !

Les produits seront un plus et te permettront de dépasser un niveau quand là, tu seras confirmé.

Au final t’ira aussi vite qu’avec une bonne diète training mais avec des potentiels Es en cadeaux !

Le choix et vite fait.
Quand tu seras confirmé la oui.
Vraiment réfléchis
Je comprends bien ce que tu dis et je sais que tu as raison, mais je peux très bien combiner bonne diet bon training et petite cure je pense
Et je pense, je pense je dis bien, qu'avec une cure avec seulement de la testo et une bonne relance on peut arriver à faire quelque chos de bien en minimisant les risques

Bah dans ce cas pourquoi ne pas d'abord avoir le training, la diète puis combiner avec la cure plus tard ?
Trois nouveautés d'un coup c'est énorme.

D'autant plus que je le rappel, chez ses parents c'est une galère...
Je te fais un scénario panique, mais si ta mère trouve ça, qu'elle jette tout.
Que t'as plus de quoi relancer ?
Tu vas faire quoi ?

Puis même si toi tu le dis, que tu peux progresser encore natty pourquoi ne pas le faire ?
Tu vas gagner un peu de temps ? Au péril de peut-être une vie de merde ?

Attends 25 ans tu seras encore très jeune et si ça se trouve d'ici là tu auras lâché ce sport, pour un autre ou ta copine etc...

Va sur des REDDIT aussi, tout les gars dans ta situation se prennent des réflexions, c'est pas contre toi.

Mais comme quelqu'un t'as dit avant il n'y a pas vraiment d'âge mais pour moi c'est plus logique de déjà habiter seul avant de vouloir se piquer.
Ne serait-ce que pour le faire dans des conditions optimales.

En plus tout le monde est cool avec toi en vérité, tu voulais des conseils tu les as sous les yeux.
Tu me rappelles les jeunes engagés plein de foutre à l'armée, mais je te jure reconsidère.

Bah dans ce cas pourquoi ne pas d'abord avoir le training, la diète puis combiner avec la cure plus tard ?
Trois nouveautés d'un coup c'est énorme.

D'autant plus que je le rappel, chez ses parents c'est une galère...
Je te fais un scénario panique, mais si ta mère trouve ça, qu'elle jette tout.
Que t'as plus de quoi relancer ?
Tu vas faire quoi ?

Puis même si toi tu le dis, que tu peux progresser encore natty pourquoi ne pas le faire ?
Tu vas gagner un peu de temps ? Au péril de peut-être une vie de merde ?

Attends 25 ans tu seras encore très jeune et si ça se trouve d'ici là tu auras lâché ce sport, pour un autre ou ta copine etc...

Va sur des REDDIT aussi, tout les gars dans ta situation se prennent des réflexions, c'est pas contre toi.

Mais comme quelqu'un t'as dit avant il n'y a pas vraiment d'âge mais pour moi c'est plus logique de déjà habiter seul avant de vouloir se piquer.
Ne serait-ce que pour le faire dans des conditions optimales.

En plus tout le monde est cool avec toi en vérité, tu voulais des conseils tu les as sous les yeux.
Tu me rappelles les jeunes engagés plein de foutre à l'armée, mais je te jure reconsidère.
Le problème c'est que certains passent tellement de temps sur Insta et cie qu'ils veulent tous ressembler à leurs modèles, sans imaginer le travail qu'il y a derrière et la quantité de molécules/dosage, le plus rapidement possible.

C'est devenu une vrai saloperie les réseaux sociaux. C'est venu accentuer encore plus le manque de confiance en soi de certains.

J'ai même des potes de 30 balais qui vivent dans un monde tellement virtuel qu'un gros physique c'est obligatoirement un Simeon Panda( et naturel en plus selon eux).

Du coup tu te retrouves avec des gamins de même pas 20 balais à vouloir se charger pour plaire aux nanas et aux potes parce que si tu ne ressembles pas à ces mecs là tu ressembles à rien.

Le problème en plus c'est qu'on sait très bien que beaucoup ne seront jamais satisfait.

Ah oui quand tu vois que les gosses de 6 ans ne savent même pas lire mais traînent sur TIKTOK ou des jeunes prônent la libertée sexuelle et les plans à 4 mdr

Avec tous les témoignages que je vois ici, et avec tous les bons retour, je ne vois pas pourquoi ça se passerait mal pour moi ?

Car les gens qui ont des problèmes n'en parlent tout simplement pas.

Perso je vais pas essayer de te dissuader tout a été dit au dessus, néanmoins en cas de problème de santé/judiciaire il faut assumer ^^

je vais juste réagir en tant que vieux c...
18 ans et tu penses aux stéros et 1 an de muscu, triste génération
moi à ton âge je planquais mon pot de prot bien dégueu sous mon lit, en pensant détenir l'arme magique.
On a désormais changé de niveau aujourd'hui
bref, je sors...
dsl j'ai pas tout lu le thread mais je suppose que je ne suis pas le seul à avoir dit ça, ou alors je suis vraiment un vieux aigri lol

moi à ton âge je planquais mon pot de prot bien dégueu sous mon lit, en pensant détenir l'arme magique.
bref, je sors...
dsl j'ai pas tout lu le thread mais je suppose que je ne suis pas le seul à avoir dit ça, ou alors je suis vraiment un vieux aigri lol
Mais vous allez arrêter entre toi, @barbarrian et @DIVER de vous qualifier de vieux c**s :p
Vous n’êtes pas vieux, mais « murs » ;)
Et si vraiment vous voulez garder le qualificatif vieux, alors on vous traitera de vieux sages :D

bref, je sors...
Je le cacher dans mon armoire moi véridique !

@rikelsmx

Je peux qu’approuvés ce que tout le monde te dis ici.
Moi j’ai commencé à mes 21 ans et après 2 ans de salle, enfin bon..
Si je peux te dire une chose c’est que j’en ai chier de commencer si tôt.
Pas forcément sur le plan physique, car oui j’ai énormément progressé.
Mais le plan psychologique celui ci ont en parle certainement pas assez.
Ça a été une pure descente au enfer.
Mon meilleur amis a fais une crise cardiaque en plein training pour info ont se disait tout comme toi au début, orfff? Et qu’est-ce qu’on risque ? Ont voient tout ses mecs avec un physique de rêves sur insta !
Pourquoi pas nous ? Et tout de suite !
Ça doit pas être si grave de curer !
Tu parles, je faisais exactement le même cycle que lui.
Et sans compter toute mes connaissances de moins de 30 ans qui sont mort d’arrêt cardiaque cette année.

Le problème, ont veux tout tout de suite.
Malheureusement vue notre état d’esprit ont est jamais satisfait.
Ont veux toujours ce fameux physique de rêves.
Tu verras que si tu te lances là dedans.
Il n’y a plus de machine arrière.
Si déjà tu as cet état d’esprit maintenant, sous produit ça sera encore pire.

Comme dis plus haut tu as 18 ans c’est le moment d’exploser, sans molécules.
Si tu cycle maintenant et que tu lance ta pct tu risque d’être bien déçu.
En plus d’avoir mis une éclaté à tes hormones qui étaient au top niveau, crois moi tu finira pas faire 4 cure par ans et sous trt.
Apprend à t’entraîner, entoure toi.
Ici il y a beaucoup à apprendre.
Prend un coach, apprend.

Tu verras que chaque choses viens en son temps.
Si d’ici à ce que tu sache ce qu’est réellement le body tu as toujours envie de sauter le pas, fais le.
Mais crois moi que dans l’état d’esprit ou tu es, rien ne s’annonce de bon pour toi.
Arrête de te mettre la pression.
Ta santé physique et mentale vaut beaucoup mieux que ça.

Après ça dépend quel physique tout le monde veut pas être à 120 sec ou à +100 kilos ..

mais je maintiens que à son âge avec ses années de pratique il progressera limite mieux naturellement après vaut mieux le conseiller que lui dire non puisqu’il va curer n’importe comment après ..

Pareil et je le montrais à mes potes qui venaient à la maison. Et j'avais toujours le droit à la même question : " Ça marche ? ".
Mdr le ça marche tu gonfle ?
j’avais un pote qui me disais ça rend stérile ça fais gonfler c’est du faux muscle !
comme dhab les ignorants qui y connaissent rien quoi les mêmes gens avec du pot de nutella dans leur caddie

Mais vous allez arrêter entre toi, @barbarrian et @DIVER de vous qualifier de vieux c**s :p
Vous n’êtes pas vieux, mais « murs » ;)
Et si vraiment vous voulez garder le qualificatif vieux, alors on vous traitera de vieux sages :D
Allez un peu de philosophie,d'un vieux Malus domestica cramponné a son Malus
Oui,mais tu sais bien que les jeunes croient que les jours de grands vents,on serre les fesses tellement ont a peurs,trop murs qu'ont est de tomber de l'arbre:D
Par contre,vue d'en haut,c'est fou le nombre de jeunes que l'on voie essayer de grimper sans échelles :rolleyes:

Pour ceux qui auront trouver la traduction des mots latins.
Je conseille vivement la lecture de
Pensées pour moi-même De Marc Aurele
Et pour finir,la blague a 2 francs:
Comme quoi la pomme peut emmener a la culture..............................

Pièces jointes

• vieux chats.jpg
    vieux chats.jpg
    29.5 KB · Affichages: 5
Dernière modification par un modérateur:
Après ça dépend quel physique tout le monde veut pas être à 120 sec ou à +100 kilos ..

mais je maintiens que à son âge avec ses années de pratique il progressera limite mieux naturellement après vaut mieux le conseiller que lui dire non puisqu’il va curer n’importe comment après ..
Si il revient avec les mêmes idées en tête, c’est clair.
Mais qu’il en apprenne plus ça serais au moins un minimum avant de vouloir ce lancer.

Si il revient avec les mêmes idées en tête, c’est clair.
Mais qu’il en apprenne plus ça serais au moins un minimum avant de vouloir ce lancer.
C’est ça .. il est jeune il a le temps de réfléchir et de comprendre lui même

Moi a 18ans je fesais un peu de sport et j'avais un physique de jeune bien sec et perso j'avais ni besoin d'anabo ni besoin de me flanquer h24 au gym , je courais après les minettes et j'etais content j'avais une vie de jeune quoi.

vouloir se rentrer une aiguille dans le cul a 18ans faut juste aller voir le psy par ce que au delas de ça ya un gros manque de confiance et des agissement impulsif couplé d'impatience.

avec une cure sans connaissance approfondie tu aura :

des effets psy irréversible
de la gynécomastie
des bouton!!!!!!!!! bas déjà que a 18 on en as.
de l'agressivité et un reclu sur toi même
une déformation du système endocrinien qui n'a pas fini d'évoluer!!!!!!!! c'est a dire que plus tard si t'arrête tu pourra finir gros lard sans savoir pourquoi.
une libido de merde..... car a 18ans ta besoin de rien pour bander h24 par contre sous produit une fois la cure fini tu ne rattrapera plus rien et pas bander a 18ans ça craint mec..... c'est juste le but de la vie d'un jeune de 18pige!!!!!!!

des soucis cardiaques par ce que ça tous les mecs qui touchent au prod finissent par en avoir.

ha aussi les nana voudront plus de toi car tu sera un type avec la peau tout rouge et pleins de bouton et les nana a cet age elle préfèrent les mecs athlétique ou fin qui sont naturellement mignon.

si après tout ça ta encore envie de curé c'est que t'es un gros triso qui a rien compris a la vie et qu'il ne suffis pas d'aller lever deux poid et ensuite aller dire ça ne marche pas.......

donc au lieu d'aller faire des conneries qui va te couper de ton univers social de tes potes et des potentielles minette qui veulent ou voudrons sortir avec toi comme dire HALL a LOIS dans Malcolm//// ARRÊTE TON DÉLIRE!!!!!!!!!!!!!

Ta 1 ans de training t’es Pdc -10 t’affiche ni diète ni training ..
Ça se passe bien pour certain mais surment pas tous on dis qui faut avoir une bonne diète un bon training avoir atteint ça limite natty tu pense l’avoir atteins en 1 ans ?

tu peut détailler tout ça mais c’est une mauvaise idée à ton âge et avec ton temps de pratique de curer ..
Je n'ai pas l'intention d'atteindre mon max natty avant de curer, ça pour moi c'est vraiment une connerie (mon idée aussi) en faisant ça c'est sûr qu'on ne pas pas garder les gains pour le coup

Moi a 18ans je fesais un peu de sport et j'avais un physique de jeune bien sec et perso j'avais ni besoin d'anabo ni besoin de me flanquer h24 au gym , je courais après les minettes et j'etais content j'avais une vie de jeune quoi.

vouloir se rentrer une aiguille dans le cul a 18ans faut juste aller voir le psy par ce que au delas de ça ya un gros manque de confiance et des agissement impulsif couplé d'impatience.

de la gynécomastie
une déformation du système endocrinien qui n'a pas fini d'évoluer!!!!!!!! c'est a dire que plus tard si t'arrête tu pourra finir gros lard sans savoir pourquoi.
une libido de merde..... car a 18ans ta besoin de rien pour bander h24 par contre sous produit une fois la cure fini tu ne rattrapera plus rien et pas bander a 18ans ça craint mec..... c'est juste le but de la vie d'un jeune de 18pige!!!!!!!

des soucis cardiaques par ce que ça tous les mecs qui touchent au prod finissent par en avoir.

ha aussi les nana voudront plus de toi car tu sera un type avec la peau tout rouge et pleins de bouton et les nana a cet age elle préfèrent les mecs athlétique ou fin qui sont naturellement mignon.

si après tout ça ta encore envie de curé c'est que t'es un gros triso qui a rien compris a la vie et qu'il ne suffis pas d'aller lever deux poid et ensuite aller dire ça ne marche pas.......

donc au lieu d'aller faire des conneries qui va te couper de ton univers social de tes potes et des potentielles minette qui veulent ou voudrons sortir avec toi comme dire HALL a LOIS dans Malcolm//// ARRÊTE TON DÉLIRE!!!!!!!!!!!!!
Tu ne connais pas la vie des gens, pas besoin de donner des leçons comme celle ci,

A quoi sert une PCT si rien ne fonctionne comme vous le dites ?

J'aimerai bien voir la cure des mecs qui ont des soucis comme ça également, regardez mon premier post honnêtement je ne pense pas ça choquant.

C'est plus toi qui a l'air complexé à parler de nana tout le long de ton post ...

Toi je ne sais pas si tu es en cure mais tu devrais revoir ton orthographe avant de déverser ta haine sur un forum

de la gynécomastie

Je suis plutôt d'accord avec toi dans l'ensemble, mais ça encore une fois c'est le scénario catastrophe.

Perso à 18 ans je considère pas que la vie c'est "bander" et les "minettes", c'est là qu'il faut aller chez le psy en fait.
Puis l'approche de le traiter de "triso" est plus que moyenne.
Je pense qu'il a déjà eu assez de messages depuis ce matin.
Et lui rentrer dedans comme ça à part l'inciter encore plus ça ne va rien faire.

Le topic à plus de sens, pour moi soit il détaille sa diète et son programme et on l'aide.
Et quelle que soit ça décision, bonne ou mauvaise. Autant l'aider même si dans le fond ça reste une connerie de vouloir aller aussi vite, ça le regarde.

EDIT : je viens de voir la réponse du petit. Sur ton message en particulier, il a pas tord.

Publicité Stéroïdes