Yes. Je vois clairement la diff avec et sans et c’est pas du placeboLa créatine est d’ailleurs l’un des seuls compléments dont l’efficacité a été prouvée par des études sur des personnes actives physiquement et non des individus lambdas.
Yes. Je vois clairement la diff avec et sans et c’est pas du placeboLa créatine est d’ailleurs l’un des seuls compléments dont l’efficacité a été prouvée par des études sur des personnes actives physiquement et non des individus lambdas.
Yes. Je vois clairement la diff avec et sans et c’est pas du placebo
Ouai y’a un % de gens qui ressente et ressente pas je sais pas le % exacte ..Chez moi ça donne absolument rien, quelque soit sa forme. Je suis un non-répondant pur et dur.
Ouai y’a un % de gens qui ressente et ressente pas je sais pas le % exacte ..
j’espère que je serais bien réceptif à la chimie sinon on échange les rôles mdr
Je pense aussi, j'ai voulu brûler les étapes...Si tu as décidé de ne plus faire de cure, c’est honnêtement la meilleure décision que tu pouvais prendre.
Pourquoi déconseiller le gainer ?
La composition est généralement très moyenne, et pour quelqu’un ayant du mal à manger, avaler du liquide n’habitue pas vraiment ton corps à ingérer davantage de nourriture.
Ahah Je respecteMalheureusement ou heureusement il ya rien à échanger puisque je prends rien. Un vieux naturel pur et dur la aussi
C’est mieux un fait maison.. il me semble que celui de nutrimuscle c’est whey + avoine aussi nOn?Je pense aussi, j'ai voulu brûler les étapes...
Même de la marque nutrimuscle ? Je le prends avant training car j'ai pas beaucoup de temps pour manger c'est ça la raison aussi
Pareil, j'ai essayé plusieurs fois, jamais remarqué d'amélioration avec la créatine.Chez moi ça donne absolument rien, quelque soit sa forme. Je suis un non-répondant pur et dur.
Ok donc je résume: 18 ans, 1 an de pratique au PDC, et tu veux te lancer dans les produits?
Eh bien c’est de pire en pire ici…
Bah moi si j'avais su j'aurais du commencer la chimie quand j'avais l'occasion et pas après m'être blessé ( qui est du à un problemme congenital et non de ma faute) à la hanche. Quand tu veux quelque choses c'est maintenant qui faut le prendre car tu sais de ce que demain est fait@Viper : je n’avais pas vu son âge quand j’ai réagis !
@rikelsmx : Tu devrais prendre en note, j’ai voulu commencer tôt, de mémoire à mes 23 ans.
Je peux t’assurer que je suis très heureux d’avoir attendu maintenant mes 27 ans pour commencer.
En quatre ans, j’ai progressé naturellement et surtout avant 25 ans ça reste très dangereux.
En plus à cet âge il y a de grandes chances que tu vives chez tes parents, attends d’avoir une stabilité au niveau de la vie pro et un logement déjà.
Parce que tout faire en cachant déjà tu vas te chier.
Imagine tes parents ils jettent tes fioles etc et les produits de relances en pleine cure.
Tu fais quoi ?
J'entends bien, mais comme j'ai déjà dit.Bah moi si j'avais su j'aurais du commencer la chimie quand j'avais l'occasion et pas après m'être blessé ( qui est du à un problemme congenital et non de ma faute) à la hanche. Quand tu veux quelque choses c'est maintenant qui faut le prendre car tu sais de ce que demain est fait
Bwahah les 3/4 de ces gars sont passés par des bails illégaux pour financer leurs cures, et suffit de regarder au fil des années, casiment tous font des arrêts pcq ils pètent les plombs et toi t'encourage à aller dans cette voie alors qu'il a même pas une diet solide ni d'entraînementet alors elle est ou la différence entre lui et des gars que vous amiré qui on commencer la chimie au même age et avec peux de d'experience ?
Faut arrêter de toujours vouloirs joué lès moralisateur.
Écoute mon grand tes commentaires stupides comme celui-ci je m’en passerai à l’avenir, merci.et alors elle est ou la différence entre lui et des gars que vous amiré qui on commencer la chimie au même age et avec peux de d'experience ?
Faut arrêter de toujours vouloirs joué lès moralisateur.
Parce que tu peux avoir un gainer maison de meilleur qualité(IG, protéine de meilleur qualité) avec de la whey et de l'avoine et bien moins couteux.Pourquoi déconseiller le gainer ?
Je ne crois pas que celui que je prends soit whey + avoineAhah Je respecte
C’est mieux un fait maison.. il me semble que celui de nutrimuscle c’est whey + avoine aussi nOn?
Tu peut le faire toi même et moins chère et gérer mieux ta quantité de protéine ou glucide ..
avant training faut le temps de le digérer aussi c’est pas un preworkout moi jte dirais garde le si vraiment ta pas le temps c’est facile c’est pratique mais mange plus de calorie à pdc-10 c’est pas le gainer qui dois faire la base de ton alimentation.
Libre à chacun après d’aimez ou pas la poudre si ça dépanne et utiliser dans galette pancake bowlcake etc…
Ok le lean gainer je crois sur nutrimuscle c’est whey + avoine c’est pour ça je pensez le tiens était propre ..Je ne crois pas que celui que je prends soit whey + avoine
Ca marche, je vais augmenter mon total calorie alors.
C'est plus pour l'aspect pratique qu'aimer la poudre x)
C'est le hard gainer que j'ai, il vaut mieux passer sur le lean gainer ducoup ?Ok le lean gainer je crois sur nutrimuscle c’est whey + avoine c’est pour ça je pensez le tiens était propre ..
si c’est pratique et ça dépanne pour 1 repas oui tu peut yaller si il est propre comme gainer pas un gainer remplis de sucre
Whey + avoine fais de toi même ou le lean gainer si t’es flemmard et ta de l’argent à utiliser c’est ton choix.C'est le hard gainer que j'ai, il vaut mieux passer sur le lean gainer ducoup ?
Tu penses un PPL reste correct avec ces jours de repos ou il faut switch sur un up/low x2 comme on me l'a conseillé ?Je comprends pourquoi tu ne prends pas. Rien ne va
ton ppl, insères un jour de repos après chaque fin de cycle, ppl reste day ppl rest day etc…
les exo ne vont pas. Inclut obligatoirement les exo de base, pec barre, dev militaire barre, traction, tirage sous banc, squat, sdt
Laisses de côté un peu les machines, du moins pour les exo de base, qui seront le cœur de ta séance.
15/18 séries semaine pour les grands ensemble, 10/12 pour les petits muscles
Pour la diet, revois à 0 regardes un peu tt les ex sur le fofo.
Fais toi un gainer maison, à prendre juste après le training, avec avoine whey miel acacias et purée de cacahuète
C’est bon et ça te donnera facile entre 300 et 500 cal suivant les dosages
Et déjà avec ça tu prendras 5 bon kg en quelques mois