Première Cure Besoin d’aide

Contente toi de la proprio alors. Tu verras déjà pas mal de changement au niveau des perfs et du poids
Le gars de ma salle qui m'aide sans trop m'aider car il veut aussi que j'apprenne par moi meme et m'a dit en vrai pour la première cure il vaut mieux balancer un oral à coté pour vraiment forcer ton corps à switch et plus etre dans le "naturel"

Certains ne prennent rien également. Je connais un mec qui tourne qu'à la testo certe mais jamais il prend de pct et pour lui les forums sont des ramassis de conneries.. après c'est un con le mec il porte sur sa gueule

Au states j’ai vu des mecs relancer avec du nolva seulement après des blast and cruise donc bon... y’a pas vrmt de lois qui dit faut prendre tel chose ou tel choses c’est ce qui marche sur sois
HCG pour la durée de ma cure ca ne sera pas utile mais je garde ca de coté quand meme on sait jamais je vais continuer de voir les avis et comprendre comment ca fonctionne

Certains ne prennent rien également. Je connais un mec qui tourne qu'à la testo certe mais jamais il prend de pct et pour lui les forums sont des ramassis de conneries.. après c'est un con le mec il porte sur sa gueule
HAHHA le jugement mdr ouais mais bon après moi je veux faire les choses proprement, par rapport à un objectif de masse tu penses que c'est quoi le mieux en plus de la testo ?

Jpp je sais pas encore j'ai 19 ans je suis natty mdr
Ne t’inquiète pas ça va bien se passer :D
Mdrr tkt tu t’y habitue vite en vrai ce que j’aime c’est le geste comme pour les fumeurs qui aime le geste de fumer bah moi j’aime le geste de piquer genre prendre sa Vial prendre l’aiguille prendre l’huile etc :D

Publicité Stéroïdes