Première Cure Besoin d’aide

Il n'a pas enchainé cure sur cure non, mais il n'a jamais stoppé la chimie depuis.

Il ne faut pas se leurrer, tu ne feras pas une seule cure.
Mon frère est toujours resté à des dosages bas par contre.
Je vois, un pote à moi de la salle m’ a dit « quand tu te charges 1 fois, tu te charges à vie » c’est lui qui m’a conseillé ce forum car il veut que je fasse les choses bien rt que j’apprenne de moi même pas qu’il me mâche le taff.
 
C'est clair, quand tu commences tu fini plus. Faut savoir dans quoi tu te met des le départ,

Mon avis perso, moi aussi j'ai commencé par le turi en oral seul. Parceque j'avais peur de la piqûre. Pour moi prendre un oral c'était moin pesant psychologiquement que de prendre une seringue. Mais en fait a ma deuxième cure avec de la testo p, j'ai vu que j'aurai du commencer directement par ça, c'est le jour et la nuit. Et je regrette de m'être taper une pct ( une pct n'est pas anodine se sont des produits très lourds pour l'organisme) pour une cure aussi simple.

Le turi tu n'as pas besoin de monter par palier, il met déjà un peu de temps à monter donc perd pas de temps, et c'est quand même assez soft comme oral, et tu sera plus rentable en faisant 8 semaine, pour moi 6semaine de turi ce n'est pas assez.
 
+1 avec les potos. Pars sur de la testo P ou E comme tu veux. Dans tous les cas tu devras faire une PCT et tu passeras aux injections un jour ou l'autre..
 
C'est clair, quand tu commences tu fini plus. Faut savoir dans quoi tu te met des le départ,

Mon avis perso, moi aussi j'ai commencé par le turi en oral seul. Parceque j'avais peur de la piqûre. Pour moi prendre un oral c'était moin pesant psychologiquement que de prendre une seringue. Mais en fait a ma deuxième cure avec de la testo p, j'ai vu que j'aurai du commencer directement par ça, c'est le jour et la nuit. Et je regrette de m'être taper une pct ( une pct n'est pas anodine se sont des produits très lourds pour l'organisme) pour une cure aussi simple.

Le turi tu n'as pas besoin de monter par palier, il met déjà un peu de temps à monter donc perd pas de temps, et c'est quand même assez soft comme oral, et tu sera plus rentable en faisant 8 semaine, pour moi 6semaine de turi ce n'est pas assez.
Merci beaucoup pour ton avis. En effet pour le côté psychologique c’est exactement ce que je partage pour la seringue. Tu peux m’aider concernant ta cure vu que tu en a fait l’expérience si tu peux m’aider niveau des doses pct et conseils que tu as concernant ca.

En effet tu as raison pour la PCT c’est un peu une balance risque / benefice.
 
Cure testo E à base de 500Mg par semaine une prise le lundi et l’autre le jeudi avec protection arimidex pendant 14 semaines ? et une pct clomid nolva c’est ca environ ?
 
Pds et pendant. Pour l'ari il faut le doser en fonction de la pds intra cure.

Pour la cure et pct regarde les autres journaux de cures pour nous présenter quelque chose de correct.

Détailles nous ton training également
 
Pour une première 14 semaine de testo e je trouve ça long, part sur 12 semaine max, je te conseil de mettre du hcg durant la cure on ne sait pas comment tu réagis au cure vu que c'est ta première, je me suis cassé la gueule en pct à ma première cure de testo car je n'avais pas mis de hcg.

Pour le coup si tu pars sur de la testo E tu peux mettre du Diana en kick comme ça tu n'attendra pas 3 ou 4 semaine avant de voir une différence.
 
Quand je voit ta deuxieme photo, je partirai sur une testo p sur 8-10 semaines et si le courage t'en dit un petit winstrol sur les 6 dernieres semaines. La tu vas faire du propre
 
Pds et pendant. Pour l'ari il faut le doser en fonction de la pds intra cure.

Pour la cure et pct regarde les autres journaux de cures pour nous présenter quelque chose de correct.

Détailles nous ton training également

INTRODUCTION: CE PROGRAMME EST CELUI QUE J'AI RÉALISÉ AVEC LE TEMPS ET MON EXPÉRIENCE. Je change de temps en temps d'exercice pour mon plaisir mais il reste à 90% comme ça.

1 SÉANCE FAIT EN MOYENNE DE 45 MINUTES 1 h 00.


Lundi Pecs

PRE FATIGUE Développé machine 4 x 10.

Développé couché Haltère 4 x 6-8.

Développé décliné Haltère 4 x 6-8.

Écarté haltères 4 x≈10.

Écarté poulie 3 x≈15 + 1 jusques la mort en plus lourd.

Développé prise neutre machine 4 x lourd jusques l’échec.

ABDOS

Mardi Dos

PRE FATIGUE Tirage vertical 4 x ≈10.

Rack pull 4 x ≈6-8.

Bucheron 4 x ≈6-8.

Tirage Horizontal 4 x 10.

Pull Over 3- 4 x 8-10.

Mercredi Jambes

PRE FATIGUE Leg Extension 4 x 10-12.

Hack squat 4 x 6-8.

Presse ischios 4 x 10-15.

Squat pieds serrés barre ou machine guidée 4 x 10.

Ischios allongés OU assis 4 x 10.

Mollets assis + Mollets debout OU presse mollets.

Jeudi Bras

PRE FATIGUE Triceps Unilatéral poignet poulie 4 x 10.

Extension Triceps haltère assis à deux bras 4 x 6-8.

Extension Triceps haltère debout à deux bras 4 x 6-8.

Triceps Corde OU Barre poulie 4 x 10.

Curl Marteau 4 x 6-8.

Curl haltère avec rotation 4 x 10.

Curl pupitre avec barre OU Haltère 4 x 10.

Curl Poulie allongé OU debout 4 x jusques en crever.

Vendredi Épaules

PRE FATIGUE Développé militaire Machine 4 x 8-10.

Élévations latérale haltère 4 x 10-12.

Élévations latérale Poulie 4 x 10-12.

Arrière d'épaule haltère 4 x 10-12.

Arrière d'épaule poulie 4 x 10-12.

ABDOS






 
Quand je voit ta deuxieme photo, je partirai sur une testo p sur 8-10 semaines et si le courage t'en dit un petit winstrol sur les 6 dernieres semaines. La tu vas faire du propre
Salut, pour la première cure il est pas plus raisonnable de rester que sur de la testo et après sur les autres faire des bases de testo ?
 
Pour une première 14 semaine de testo e je trouve ça long, part sur 12 semaine max, je te conseil de mettre du hcg durant la cure on ne sait pas comment tu réagis au cure vu que c'est ta première, je me suis cassé la gueule en pct à ma première cure de testo car je n'avais pas mis de hcg.

Pour le coup si tu pars sur de la testo E tu peux mettre du Diana en kick comme ça tu n'attendra pas 3 ou 4 semaine avant de voir une différence.
Tu peux m'aider concernant la HCG je comprends vraiment rien et je trouve rien sur ca :(
 
Salut, pour la première cure il est pas plus raisonnable de rester que sur de la testo et après sur les autres faire des bases de testo ?
Si tu peux juste faire la testo mais comme je vois parler de diana en kick, je propose le win a la place. Juste testo p c'est bien aussi
 
Si tu peux juste faire la testo mais comme je vois parler de diana en kick, je propose le win a la place. Juste testo p c'est bien aussi
Ah ok je vois, je pense si je pars sur de l’injectable je vais faire.

Testo E 250Mg Lundi et Jeudi pendant 12 semaines.

arimidex en protection 1Mg chaque deux jours mais ca j’ai pas compris comment connaitre sa dose ... si tu peux m’expliquer ca serait cool :)
 
Concernant ton training, plusieurs choses à revoir.

Notamment les exos de pré-fatigue qui ne sont à mon avis, pas utiles pour tous les groupes musculaire.

Modifie ton training épaules en variant les exercices et pas seulement la résistance.

Pour les triceps également tu modifies juste la position assise à debout sur ton 1er exo

Etc....

Essaie de l'optimiser en fouillant dans les différents journaux de cure.
 
Concernant ton training, plusieurs choses à revoir.

Notamment les exos de pré-fatigue qui ne sont à mon avis, pas utiles pour tous les groupes musculaire.

Modifie ton training épaules en variant les exercices et pas seulement la résistance.

Pour les triceps également tu modifies juste la position assise à debout sur ton 1er exo

Etc....

Essaie de l'optimiser en fouillant dans les différents journaux de cure.

Concernant la PREFATIGUE elle est hyper utile pour moi car je fais vraiment de la connexion Neuro-musculaire et ca me permet d’engager un max de pump pour la suite.


Pour les triceps en effet mais pour cibler la longue portion je ne vois pas comment faire autre que mettre des exos coudes derrière tête.

Les épaules je vais améliorer ma séance car en effet il y a à revoir même si je veux pas taper dans l’avant d’épaule car je veux pas que sur les pecs le lundi ca prenne le dessus :)
 
Ah ok je vois, je pense si je pars sur de l’injectable je vais faire.

Testo E 250Mg Lundi et Jeudi pendant 12 semaines.

arimidex en protection 1Mg chaque deux jours mais ca j’ai pas compris comment connaitre sa dose ... si tu peux m’expliquer ca serait cool :)
On ne prend pas d'arimidex a l'aveugle, si tu as des symptomes tu l'utilises et puis a ajuster avec la pds
 
Pour ton training ya des choses qui me taraude après chacun est différent,

En dos je trouve ta séance trop légère, même avec le rack pull en base.. Tu n'as qu'un exercice de contraction et un exercice detirement et pour finir sur un exo d'isolation, même avec une dégressive à chaque série je pourrais pas quitter la salle sur ça !

Pour ta séance jambes tu devrais rajouter du Leg extention celon moi.

Ensuite faire une séance bras avant une séance épaule je trouve ça pas ouf, l'inverse est mieux. Mais quand on voit la tête de la séance épaule effectivement ça pause pas de soucis, sans aucune méchanceté la séance épaule elle est fade et mal répartie.
Tu fais de la prefatigue sur du développe mili alors que ça devrait être ton exo de base, et ensuite tu enchaîne faisceaux latéral x2 et faisceau postérieur x 2

Après si ça te convient et que tu kiff, moi je sais que je pourrais jamais me contenter avec ça, si tu passe en cure faudra remanier tout ça,

La hcg te permet de garder une activité dans tes testicule lors de ta cure, grosso modo tu ne dois pas trop en mettre sinon tu peux desensibiliser tes cellules, faut en mettre à petite dose, 250ui x2 par semaine durant tout la cure, une fois reconstitué il faut la conserver au frigo, certain s'en servent pendant la cure, d'autre en pct à plus haute dose, environ 1500ui tout les 5j pendant 15j
 
Pour ton training ya des choses qui me taraude après chacun est différent,

En dos je trouve ta séance trop légère, même avec le rack pull en base.. Tu n'as qu'un exercice de contraction et un exercice detirement et pour finir sur un exo d'isolation, même avec une dégressive à chaque série je pourrais pas quitter la salle sur ça !

Pour ta séance jambes tu devrais rajouter du Leg extention celon moi.

Ensuite faire une séance bras avant une séance épaule je trouve ça pas ouf, l'inverse est mieux. Mais quand on voit la tête de la séance épaule effectivement ça pause pas de soucis, sans aucune méchanceté la séance épaule elle est fade et mal répartie.
Tu fais de la prefatigue sur du développe mili alors que ça devrait être ton exo de base, et ensuite tu enchaîne faisceaux latéral x2 et faisceau postérieur x 2

Après si ça te convient et que tu kiff, moi je sais que je pourrais jamais me contenter avec ça, si tu passe en cure faudra remanier tout ça,

La hcg te permet de garder une activité dans tes testicule lors de ta cure, grosso modo tu ne dois pas trop en mettre sinon tu peux desensibiliser tes cellules, faut en mettre à petite dose, 250ui x2 par semaine durant tout la cure, une fois reconstitué il faut la conserver au frigo, certain s'en servent pendant la cure, d'autre en pct à plus haute dose, environ 1500ui tout les 5j pendant 15j
Tout d’abord merci pour ta réponse, je prends compte de l’ensemble des remarques que tu m’a fait dans ton message et je vais y travailler pour la suite.

Concernant la HcG je vais voir pour en apprendre plus sur ça et revenir en proposant un programme de cure et vous me donnerez votre avis je pense que ca sera mieux et après j’avise. Mais je garde quand meme en tête le fait que je préfère une orale pour la première mais bon :/
 

Publicité Stéroïdes

Haut