Première Cure Besoin d’aide

Je sais ça fait compliqué au début et avec juste un oral ça semble facile, mais crois moi se taper une pct pour un oral seul, moi j'ai regretté après ma première cure de testo. Jpense que j'ai pas eu le cran d'avoir une seringue dans les mains. Après si tu te lance dans ce monde je te conseil de pas gaspiller tes PCT pour rien comme j'ai pu le faire, aujourd'hui je suis en B&C et si j'arrête c'est clair que c'est la TRT qui m'attend. Mais moi aujourd'hui je me vois pas quitter ce monde.

Après si c'est juste pour tester une fois et ne plus y retourner c'est clair que l'oral ce sera mieux, mais peut de chance de pas y revenir quand tu y goutte une fois, ne te met pas ça dans la tête si le culturisme ou la force c'est ta passion.

Si tu veux du rens sur l'hcg et que tu trouve pas hésite pas à me contacter, ça peut vraiment aider si tu compte faire une pct
 
Je sais ça fait compliqué au début et avec juste un oral ça semble facile, mais crois moi se taper une pct pour un oral seul, moi j'ai regretté après ma première cure de testo. Jpense que j'ai pas eu le cran d'avoir une seringue dans les mains. Après si tu te lance dans ce monde je te conseil de pas gaspiller tes PCT pour rien comme j'ai pu le faire, aujourd'hui je suis en B&C et si j'arrête c'est clair que c'est la TRT qui m'attend. Mais moi aujourd'hui je me vois pas quitter ce monde.

Après si c'est juste pour tester une fois et ne plus y retourner c'est clair que l'oral ce sera mieux, mais peut de chance de pas y revenir quand tu y goutte une fois, ne te met pas ça dans la tête si le culturisme ou la force c'est ta passion.

Si tu veux du rens sur l'hcg et que tu trouve pas hésite pas à me contacter, ça peut vraiment aider si tu compte faire une pct

Merci d’être là vraiment c’est très gentil, tu sais que j’ai 19 ans depuis 1 mois et j’ai envie d’aller plus loin mais peur aussi de m’engager et regretter alors bon j’essaye de partir du principe qu’il faut rien regretter mais bon ton corps il s’en fiche de ça ahah.

En gros il faut que je vois la PCT comme un truc mega important et qu’il faut pas utiliser comme ca il faut que je le fasse obligatoirement mais de préférence après un truc qui en veau vraiment la chandelle.

Il faut vraiment que j’arrive à avoir toutes les informations nécessaires avant de me lancer dedans. Que tout soit carré et limite que j’ai plus de produits de protection au cas ou quitte a pas en utiliser certains je veux juste faire les choses biens et connaître les bonnes doses, les protections, le moment ou les prendres et bien faire ma PcT. si je vois que ca marche bien et que j’ai plus de bénéfices que de pertes et de problèmes c’est sur comme tu le dis je vais le refaire mais tant que c’est carré dans ma tete ca fonctionnera :)

apres je me pose peut etre trop de questions je suis jeune mais bon ..
 
Mieux vaut trop que pas assez. Concernant le HCG il n'est pas obligatoire pour ce genre de cure. Après chacun est différent..
 
Arimidex seulement selon ton aromatisation. Pour cela il faut checker tes E2 durant ta cure. Ou dès que tu sens une gêne au niveau des tétons.

Clomid et nolva pour la relance.

Je te déconseille le diana pour une première. Part plutôt sur un ester court pour ta testo. Ce sera mieux
 
D’accord je vais me renseigner comment faire pour comprendre comment utiliser l’arimidex.

clomid nolva c’est noté chef

Testo enanthate c’est ester longue, donc plus propionate.

Mais pourquoi plus une longue que courte ? Car je pense que moins je me pique mieux ca sera mdr enanthate je voulais faire lundi jeudi du coup avec une courte comme la propio faut se piquer 3 fois par semaine limite ? Chaque 2 jours
 
L'hcg c'est pas obligatoire pour des cures courtes effectivement, mais après chacun réagit différement, j'aurai vraiment aimé en avoir pendant ma première cure de testo, malgres les bon prods de pct et le bon protocole mon Corp à eu du mal à s'en remettre,,

En gros tu aura ta testo si tu prend en ester court la P je te conseil de stack avec du turi en oral

S1 - S10 Testo P 100mg EOD
S1 - S8 Turi 50mg

en protection

Arimidex 1mg EOD à ajuster avec PDS ( tu le prend le même jour que ton injection comme ça tu l'oublie pas,)
Protection hépatique de ton choix.

Relance Clomid + Nolva. En attendant 2jours après la dernière injection.

La tu as une cure au top pour commencer
 
Pour la proprio tu peux faire EoD ou ED. La fluctuation est moins importante en ED mais franchement pas vraiment de différence au ressenti, ES, etc....

L'avantage de la proprio est que les effets se font ressentir plus rapidement comparé à l'enenthate. Et donc tu sauras également mieux réagir au cas ou tu développes des ES. Le désavantage est la fréquence d'injection..
 
L'hcg c'est pas obligatoire pour des cures courtes effectivement, mais après chacun réagit différement, j'aurai vraiment aimé en avoir pendant ma première cure de testo, malgres les bon prods de pct et le bon protocole mon Corp à eu du mal à s'en remettre,,

En gros tu aura ta testo si tu prend en ester court la P je te conseil de stack avec du turi en oral

S1 - S10 Testo P 100mg EOD
S1 - S8 Turi 50mg

en protection

Arimidex 1mg EOD à ajuster avec PDS ( tu le prend le même jour que ton injection comme ça tu l'oublie pas,)
Protection hépatique de ton choix.

Relance Clomid + Nolva. En attendant 2jours après la dernière injection.

La tu as une cure au top pour commencer
Super du coup je comprends l’essentiel juste vous allez dire je suis debile mais EOD et ED je sais pas ce que c’est .. dsl je commence juste mdr
 
Un Esther long c'est mieux quand tu as d'autre molécules qui vont avec, tu es plus à l'aise mais tu as plus de risques de fluctuations et le produits est plus durement éliminer de ton Corp, tu fera aussi plus de flotte et tu as plus de risque d'aromatisation avec la testo E, tu devra également attendre un temps entre ta pct et ta dernière injection, entre 2 et 3 semaine le temps que tout redescende
 
Un Esther long c'est mieux quand tu as d'autre molécules qui vont avec, tu es plus à l'aise mais tu as plus de risques de fluctuations et le produits est plus durement éliminer de ton Corp, tu fera aussi plus de flotte et tu as plus de risque d'aromatisation avec la testo E, tu devra également attendre un temps entre ta pct et ta dernière injection, entre 2 et 3 semaine le temps que tout redescende
Ah ouais donc la propio est plus intéressante pour commencer
 
Non 7 jours après poto. C'est la relance que j'ai fait à ma première et j'ai eu 0 soucis. Bien évidemment elle avait été validée par les potos
 
Es = effet secondaire
Eod= every other day = Un Jour sur deux
Ed =every day
 
Non 7 jours après poto. C'est la relance que j'ai fait à ma première et j'ai eu 0 soucis. Bien évidemment elle avait été validée par les potos
J'ai jamais vu ce protocole dans mon ancienne commu, génial on en apprend tout les jour, j'aurai peut être du faire ça pour ma première ! Merci pour linfo
 

Publicité Stéroïdes

Haut