Première cure, besoin d'avis

Rotsak

Member
Bonsoir à tous,

J'ai 28ans. Je fais 1m80 pour 81kg.
Pour ma première cure, j'ai décidé de partir sur une prise de stéroïdes oraux. J'ai été aidé par un vendeur sur un site web de vente en ligne (top-steroids-online) pour l'élaborer.

Cette cure fait 8 semaines.

Methandianone (dianabol) :
semaine 1, 2, 7, 8 : 3x10mg après repas
semaine 3, 4, 5, 6 : 4x10mg après repas

Salbutamol :
durant toute la cure (8 semaines) : 1 tab de 4mg tous les 2 jours

Concernant les protections :

Anastrazol :
durant toute la cure (8 semaines) : 1 tab de 1mg tous les 2 jours

Pour protéger le foie, Tudca :
durant toute la cure (8 semaines) : 1 tab de 250mg par jour

Pour la relance, dès le lendemain du dernier jour de la cure (jour 1 de la semaine 9):
Pendant 20 jours, 1 tab de clomid (50mg) et 1 tab de Tamoxifen (10mg) par jour.


Concernant la marque que je compte commander, il s'agit du laboratoire "Magnus". Si certains connaissent et ont un avis qu'ils souhaitent partager...

Je cherche des avis de personnes expérimentées pour me conforter dans le choix de cette cure, des produits, dosages et protections afin de ne rien laisser au hasard.

Par ailleurs, je ne sais pas pourquoi la prise de Methandianone n'est pas linéaire durant toute la cure. Si quelqu'un à une idée, sinon je demanderai à celui qui a établi cette cure la semaine prochaine.


Je vous remercie par avance.
 
T'en attends quoi du salbutamol?

Y a rien qui va honnêtement :)


Bonsoir,

Peux-tu préciser ta pensée ?

J'attends du salbutamol de prendre de la masse plus sèche.
Habituellement, on fait plutôt une prise de masse suivie d'une sèche.

J'aimerai bien prendre des kilo (de muscle) sans trop de gras.
 
Dernière édition:
Salut, merci de partager ta diète et ton training.
Tu attends quoi de ta cure ? Quel sont d'apres toi les qualités et défauts du dianabol ?

Édit: pour la diète, j'espère que tu n'es pas sur celle posté en 2017, il y a beaucoup à modifier.
Depuis un ans, ou en est ton évolution (bf, poid)
 
Dernière édition:
Concernant ma diète et mon training, je compte les poster prochainement sur les bonne catégories du forum

Pour ta question sur le dianabol :
Avantages : praticité, pas de besoin en connaissance pour injecter, concernant les témoignages que j'ai pu lire a priori de bons résultats
Inconvénient : effets seondaires sur le foie à l'état oral, concernant les témoignages que j'ai pu lire il est a priori difficile de conserver les gains intégralement
 
Oui en effet, utiliser seul et si tu ne maîtrise pas la diete à la perfection, tu feras surtout de la flotte.
Pour la posologie, c'est un pyramidale, ça se fait effectivement.
Il y a des molécules plus efficace pour tes objectifs, si tant est que tu en ai réellement besoin.
Post diète et training ici même, plus pratique pour les conseils.
 
Concernant la diète, voici un exemple :

upload_2018-4-22_0-4-20.png

J'atteins environ 2,2g de proteines par kg de poids de corps
J'ai essayé d'intégrer de bons gras.
Concernant l'apport calorique, j'ai calculé mon métabolisme de base via une formule et appliqué un taux de 1.6 vu mon activité physique (J'ai un métier très sédentaire de bureau et je m’entraîne à la salle 3 fois par semaines, j'ai d'autres activités sportive occasionnelles). Je vais essayer de monter à 5 fois par semaines pendant ma cure. Qu'en pensez vous ?

Concernant le programme, il faut que j'y réfléchisse encore et que je le rédige.
 
perso j'en pense que si ton training est du même acabit que ta diète oublie ta cure
du reste pour celle ci j'ai arrêter de lire après collation du matin
- oeufs sans les jaunes :rolleyes:
- barre protéiné :rolleyes:

pour résumer
économise l'argent des produits ,prend un coach poto !!
 
Dernière édition:
La diète n’est vraiment pas top, je te conseille de te concentrer là-dessus plutôt que sur les produits, comme te l'a conseille @barbarrian ...
 
Avec 117 groupe de proteine, si tu es à 2.2gr par kilo de poid de corps, alors tu dois peser 53kg :confused:

En fait c'est la même diète moisi d'il y a un an. Il y a pourtant de bon exemple sur ce site.

Tu vas "essayer" de monter à 5 pendant la cure ? Et après.

Le dianabol est bien là molécule qui te fera passer pour un con, pendant 2 mois tu va être tout gonflé, bouffi même et tu va redegonfler après, le genre de cure que tout le monde remarque bien.
Effectivement tu n'a pas l'air prêt.
 
Le dianabol est bien là molécule qui te fera passer pour un con, pendant 2 mois tu va être tout gonflé, bouffi même et tu va redegonfler après, le genre de cure que tout le monde remarque bien.
Effectivement tu n'a pas l'air prêt.

avec 8 semaines de dianabol, passer pour un con sera le dernier de ses soucis...ou alors un con avec son foie en bandoulière...:confused:
 
Avec 117 groupe de proteine, si tu es à 2.2gr par kilo de poid de corps, alors tu dois peser 53kg :confused:

En fait c'est la même diète moisi d'il y a un an. Il y a pourtant de bon exemple sur ce site.

Tu vas "essayer" de monter à 5 pendant la cure ? Et après.

Le dianabol est bien là molécule qui te fera passer pour un con, pendant 2 mois tu va être tout gonflé, bouffi même et tu va redegonfler après, le genre de cure que tout le monde remarque bien.
Effectivement tu n'a pas l'air prêt.
Perso sur la diète j’aime bien l’équivalence le midi et le soir: « viande maigre / poisson gras »...:rolleyes::rolleyes: : exactement les mêmes macros...
 
perso j'en pense que si ton training est du même acabit que ta diète oublie ta cure
du reste pour celle ci j'ai arrêter de lire après collation du matin
- oeufs sans les jaunes :rolleyes:
- barre protéiné :rolleyes:

pour résumer
économise l'argent des produits ,prend un coach poto !!

Pour les oeufs sans jaunes, c'est le moyen que j'ai trouvé pour ne pas insérer trop de gras et atteindre le taux de protéines, saurais-tu me conseiller là dessus plus précisément ?

Concernant la barre protéinée, c'est le moyen que j'ai trouvé pour emporter au boulot (au bureau). Il y en a qui sont plus qualitatives/équilibrées que d'autres. Si tu as des idées de meilleurs encas pratique, je suis intéressé car je n'ai pas trouvé. Les encas du style tranches de jambon ou oeufs dure sont exclus pour moi les collations des jours de semaines.

La diète n’est vraiment pas top, je te conseille de te concentrer là-dessus plutôt que sur les produits, comme te l'a conseille @barbarrian ...

C'est le but également. Néanmoins, pourriez-vous me donner votre avis sur les produits tout de même (surtout sur les protections, la PCT...) ? Ça fait partie d'un ensemble.

Pourriez-vous me conseiller plus précisément pour la diète ?
Car j'ignore ou je pèche : J'ai essayé d'avoir le bon apport calorique, de bonnes protéines en quantitées suffisantes et réparties, de bons gras, éviter les sucres rapides, également des légumes...

Avec 117 groupe de proteine, si tu es à 2.2gr par kilo de poid de corps, alors tu dois peser 53kg :confused:

En fait c'est la même diète moisi d'il y a un an. Il y a pourtant de bon exemple sur ce site.

Tu vas "essayer" de monter à 5 pendant la cure ? Et après.

Le dianabol est bien là molécule qui te fera passer pour un con, pendant 2 mois tu va être tout gonflé, bouffi même et tu va redegonfler après, le genre de cure que tout le monde remarque bien.
Effectivement tu n'a pas l'air prêt.

Tu as mal lu, je n'ai pas 117g de proteines mais 177g.

Le but est de ne pas gongler et redégonfler après. D'après ce que j'ai compris, l'inconvénient vient du fait que le dianabol cause de la rétention d'eau (entre 10% et 30%).

Mais je crois que c'est le problème de la testostérone en générale, non ?

Cela ne peut-il pas être contrebalancer ? En se supplémentant en acides aminés/glutamine et/ou bicarbonate de potassium afin de basifier son sang ?

Un peu comme le clenbuterol, le turbinabol limiterait également la rétention d'eau, si quelqu'un peut confirmer ?

avec 8 semaines de dianabol, passer pour un con sera le dernier de ses soucis...ou alors un con avec son foie en bandoulière...:confused:

D'après toutes mes lectures, 8 semaines est la limite à ne pas dépasser après laquelle on peut avoir des résultats vraiment nocifs.
De plus, j'ai un foie plutôt sain je pense (pas d'excès, de cigarette, d'alcool...) et je suis relativement jeune.
Néanmoins, descendre à 7 ou voir même 6 semaines est une chose que j'ai envisagé (et envisage encore)
 
Perso sur la diète j’aime bien l’équivalence le midi et le soir: « viande maigre / poisson gras »...:rolleyes::rolleyes: : exactement les mêmes macros...

C'est une mauvaise chose ?
J'ai mis ça car je compte apporter des protéines via des viandes maigres afin de ne pas apporter trop de mauvaises graisses et poisson gras pour apporter des protéines ainsi que du bon gras.
En variant les produits.
 
Tu as mal lu, je n'ai pas 117g de proteines mais 177g.
Mea-culpa, j'ai mal lu en effet. Toutefois, en comptant sont 5 gr de protéines par blanc d'oeuf, avec 3 œufs tu es à 15 gr, pas 39.
Pourquoi te priver du jaune ? Non seulement il contient également des protéines mais aussi nécessaire à chaque repas ( hormis péri workout) et même du gras de qualité si œuf BBC.
En fait pour tout tes repas, tes macros devraient être repartirent dans les mêmes proportions.
 

Publicité Stéroïdes

Haut