Première cure clenbuterol

voila totalement raison.

sinon tu vas secher au debut et ensuite plus rien.

le mieu c'est de baisser tes glucides petit a petit (tant que tu seche de les baisse pas)
ensuite dans la semaine tu fais 2 jours de recharge en glucide.
pour que ton corps ne s'habitue pas a etre bas en glucide.
J'avais prévue de la faire le dimanche mais pas des le début j'avais prévu de commence les recharge au bout du premier mois

j'avoue que la diète est a revoir deja tu peux oublier le pain complet le pain c'est vraiment pas top même complet a la limite le seul pain ou j'adhère un peu c'est le seigle complet mais sinon pour une sèche oublie sa

j'avoue que la diète est a revoir deja tu peux oublier le pain complet le pain c'est vraiment pas top même complet a la limite le seul pain ou j'adhère un peu c'est le seigle complet mais sinon pour une sèche oublie sa
Ce n'est pas ma diète de sèche c'est la diète actuelle

ouais mais on connais pas tes macros si tu peux nous faire sa en detail au propre on pourra mieux t'aider après prend pas mal mon coms précédent c'est de la déconne ^^

qu'on puisse voir ta maintenance sa peut nous aider a te diriger sur le type de diete a adopter en sèche ta morpho c'est quoi aussi parce que sa je trouve qu'on en tiens pas souvent compte de la morpho de chacun et c'est pour sa que personne ne réagit pareil au niveau de la diète donc (meso ecto endo ou melange meso/ecto meso/endo

ouais mais on connais pas tes macros si tu peux nous faire sa en detail au propre on pourra mieux t'aider après prend pas mal mon coms précédent c'est de la déconne ^^

qu'on puisse voir ta maintenance sa peut nous aider a te diriger sur le type de diete a adopter en sèche ta morpho c'est quoi aussi parce que sa je trouve qu'on en tiens pas souvent compte de la morpho de chacun et c'est pour sa que personne ne réagit pareil au niveau de la diète donc (meso ecto endo ou melange meso/ecto meso/endo
Endo Meso et j'ai tout mes calcule à la maison et je rentre en France que dans 1 semaine

alors si tu a de l'endo attention au glucides pour pas prendre trop de fat le truc par contre le meso a la facilité de prendre de la masse avec les glucides donc je pense quand moyenne 380g max de glucides pour le reste soit assez haut en protéine mais pas trop de lipides pour trouver la bonne balance attention pour moi par contre en seche augmente les lipides au détriment des glucides un peu de hiit devrait t'aider a gérer le endo/meso

alors si tu a de l'endo attention au glucides pour pas prendre trop de fat le truc par contre le meso a la facilité de prendre de la masse avec les glucides donc je pense quand moyenne 380g max de glucides pour le reste soit assez haut en protéine mais pas trop de lipides pour trouver la bonne balance attention pour moi par contre en seche augmente les lipides au détriment des glucides un peu de hiit devrait t'aider a gérer le endo/meso
J'avais prévu de faire biceps triceps à la place de les faire en individuelle pour me laisser un jour ou je pourrais faire une séance cardio abdos et niveau façon de m'entraînement je compte change tout les mois ex 1 mois supeset
1 mois je change d'exo

deja pour ton training tu devrais pas faire les epaules le lendemain des pecs malheureux elle morfle deja avec les pecs ^^ fait pecs jambes ou pecs dos par exemple enfin pec lundi dos mardi ou jambes.

Pour les abdos fait aussi des abdos poulie haute sa donnera du volume au abdos et gainage gainage et encore gainage si tu veux que les abdos ressorte y a que sa qui marchera au top sa taf le transverse.

retire le DC décliné fait du chest press unilatéral par exemple c'est mieux

Jeudi : Dos
Tirage poitrine
Rowing barre
Titrage bûcheron
Lombaire

ca c'est ton training dos alors perso je ferais sa moi
rowing barre
deadlift
tirage bucheron
et tirage horizontal
un petit face pull pour l'arriere d'epaule et voila fini séance 1h et tu rentre bouffer

deja pour ton training tu devrais pas faire les epaules le lendemain des pecs malheureux elle morfle deja avec les pecs ^^ fait pecs jambes ou pecs dos par exemple enfin pec lundi dos mardi ou jambes.

Pour les abdos fait aussi des abdos poulie haute sa donnera du volume au abdos et gainage gainage et encore gainage si tu veux que les abdos ressorte y a que sa qui marchera au top sa taf le transverse.

retire le DC décliné fait du chest press unilatéral par exemple c'est mieux
Abdos poulie haute je le fait déjà je le écrit

Et oue je remarque que mardi lorsque que je fait les épaule j'ai encore mes courbature j'avais prévu de faire dos

Et je vais mettre en place le gainage

L'objectif serait d'avoir les 8 cette été j'avais eu les 4 et le v mais j'aimais pas trop après c'était la première fois que je les voyais avant j'etait obèse

Je n'est aucune vergeture

Et le soulève de terre je le fait jambe tendu le jour des jambes

Est ce que si je fait une séance dos jambe : rowing barre tirage bûcheron soulevé de terre et squat / lombaire

Pecs épaule : développe incliné poulie vis à vis développe militaire haltère et une combinaison d'exo fesant avant latérale et arrière / abdo

Biceps triceps : dips poulie corde barre en Z et biceps prise marteau

Ensuite il reste 3jours sur 6

Et la j'isole en fessant dos jambe / pecs épaule / biceps triceps

Donc 6jours sur 7

ok alors pecs épaule sa peut ce faire mais dos jambes perso je préfère pas le faire surtout squat et svt sa va piquer si tu le fait dans ta séance jambes ok mais laisse le dos a part

ok alors pecs épaule sa peut ce faire mais dos jambes perso je préfère pas le faire surtout squat et svt sa va piquer si tu le fait dans ta séance jambes ok mais laisse le dos a part
Après c'est 4 exercice c'est pas énorme mais c'est vrai qu'il demande énormément d'énergie

Je parle pour dos jambe

perso je fais dans ma seance dos rowing barre 6reps a 110 kilos rowing 1 bras a 35 kilos tirage neutre et deadlift a 160 kilos en 10 reps je rentre chez moi au cimetière gros le but de la fonte faut vraiment s'arracher limite a baisser tes temps de repos par exemple sur le rowing 1 bras 1 minute de pause pas plus

perso je fais dans ma seance dos rowing barre 6reps a 110 kilos rowing 1 bras a 35 kilos tirage neutre et deadlift a 160 kilos en 10 reps je rentre chez moi au cimetière gros le but de la fonte faut vraiment s'arracher limite a baisser tes temps de repos par exemple sur le rowing 1 bras 1 minute de pause pas plus
Au début je vais passe à 1.30 de pause puis 1min et pour finir 45sec actuellement je suis à plus de 2min et niveau perf tu me mets un gouffre après on a pas les même mensuration tout ça

Au début je vais passe à 1.30 de pause puis 1min et pour finir 45sec actuellement je suis à plus de 2min et niveau perf tu me mets un gouffre après on a pas les même mensuration tout ça
c'est sur mais les charges son nul pour le body on s'en fou de la charge c'est la contraction qu'on cherche

@Viper ont à besoin de ton aide ici l'ami

Ahah c'est sympa de penser à moi des que y'a une diete les gars :p
J'étais passé sur le topic en milieu de journée et j'attendais justement de voir à quoi elle ressemblait.
Eh bien disons que je ne vois toujours pas de diete mais bon: pour moi il y'a juste une liste d'aliments assez mal agencée...

Enfin je regarderai ça en détail tout à l'heure, la je finis de préparer à manger pour la semaine :D

Et puis le clen a 20% de BF j'ai jamais vu ça, mais bon après je reste un novice en ce qui concerne les AAS donc j'éviterai de me prononcer à ce sujet...

Publicité Stéroïdes