Première cure dana oral 10mg

dams95

New Member
bonjour à tous,

Je m’entraine Actuellement 5 fois par semaine et je souhaite effectuer une cure de danabol 10mg par voie oral.

Je précise que je n’ai jamais essayé de produits auparavant.

Après quelques heures de recherche et d’analyse de différents avis je souhaiterai partir sur cette cure :

Danabol 10mg/ provion 25mg / nolvadex 25mg / Clomid 25mg / Samarin 140mg

Sem1 30mg dana/1 tab proviron/1 tab Nolvadex/ 2 tab Samarin

Sem2 40mg dana/1 tab proviron/1 tab Nolvadex/ 2 tab Samarin

Sem3 50mg dana/1 tab proviron/1 tab Nolvadex/ 2 tab Samarin

Sem4 50mg dana/1 tab proviron/1 tab Nolvadex/ 2 tab Samarin

Sem5 50mg dana/1 tab proviron/1 tab Novaldex/ 2 tab Samarin

Sem6 40mg dana/1 tab proviron/1 tab Novaldex/ 2 tab Samarin

Sem7 40mg dana/1 tab proviron/1 tab Novaldex/ 2 tab Samarin

Sem8 30mg dana/1 tab proviron/1 tab Novaldex/ 2 tab Samarin

Et 21 jours de Clomid 50mg/jour

Est ce que l’arimidex est conseillé en plus ou c’est déjà suffisant ?

Que pensez vous de cette cure, des protections et relance s’il vous plaît ?

Merci d’avance pour l’aide que vous pourrez m’apporter

Dernière édition:
Topic fermé en attendant une présentation dans la bonne section.

Par ailleurs, une fois ceci fait, il serait intéressant de nous détailler également y’a diete et ton programme d’entraînement.

EDIT: Topic à nouveau ouvert.

ca ressemble a pas grand chose la, deja une tab faut preciser la quantité, fin la c'est n'importe nawak enfait y a rien a dire

ok tu precises plus haut, cure diana seule c'est pas ouf, puis nolva en anti E2 bof, faut checker avec pds et ajuster avec ari

Dianabol seul aucun intérêt, fait des recherches parce que là... ^^
Edit
Je rectifie: oui ça peut avoir un intérêt mais bon y a vraiment mieux, plus safe et plus rentable, y a des mecs qui on eu de super résultats avec du low dose type 2on4off ou 10week 5j on 2off à 10mg/j tôt le matin. Mais le mecs en question était irréprochable sur la Diet et le training et avait de l'expérience...

Comme demandé précédemment, pourrais-tu détailler diete et entraînement stp?

Edit
Je rectifie: oui ça peut avoir un intérêt mais bon y a vraiment mieux, plus safe et plus rentable, y a des mecs qui on eu de super résultats avec du low dose type 2on4off ou 10week 5j on 2off à 10mg/j tôt le matin. Mais le mecs en question était irréprochable sur la Diet et le training et avait de l'expérience...
Je confirme. Ce serait comme rajouter quelques chevaux à une voiture de course pour améliorer les temps au tour alors que le mec ne connait pas le tracé par cœur...

Belle métaphore @Samuro :D !!! Je n'aurais point mieux dit. Après c'est vrai qu'on à déjà été surpris par des mecs qui faisaient dbol only mais bon, les mecs connaissait le tracé de course et savaient drifter avec classe héhé :p:cool:

Bonsoir , en pré workout 1h avant séance (de préférence le matin)10mg de Dbol 3 fois par semaine (only les jours d'entraînement) peut être pas mal .

J'ai eu 2-3 partenaires d'entraînement qui touche au Aas qui faisait ce genre de complémentation light et qui on eu de bon résultats ( bien-sûr avec la diète et un planning d'entraînement bien ficelé)

En faisant ça tu as une chance sur deux de cracher ton axe pour presque 0 résultats sur le long terme. Je pense qu'il faut vraiment que tu fasses des recherches... Si tu veux vraiment curer (je te le déconseille vu ton niveau de connaissance actuelle) commence à te renseigner sur de la testo propionate, cypionate ou enanthate, c'est la base. Et si tu as peur des injection prend bien en compte que c'est moin safe les oraux. Si malgré tout tu t'obstine, renseigne toi beaucoup plus sur les différents protocole qui existent, les PCT, les protections etc... La honnêtement tu va droit dans le mure et il y a 50% de chance qu'on te retrouve dans 4 mois dans la section médicale pour x ou y raisons...

De plus merci de détaillé proprement Diet et Training. Ça peut être bien de commencer par la base, toujour la même histoire de charrue avant les bœufs !!!

De plus merci de détaillé proprement Diet et Training. Ça peut être bien de commencer par la base, toujour la même histoire de charrue avant les bœufs !!!
Déjà demandé 2 fois et aucun retour de sa part sur ces deux points...

Non c’est seulement une volonté de ma
Part de m’exprimer sur le point qui me concerne. Si j’avais voulu un conseil de diet ou sur mon training je ne l’aurais pas posté ici tout simplement .

Merci à ceux qui ont prit le temps de répondre d’une manière ou d’une autre.
Bon courage à vous

Part de m’exprimer sur le point qui me concerne. Si j’avais voulu un conseil de diet ou sur mon training je ne l’aurais pas posté ici tout simplement .

Bon courage à vous
Bonsoir,

C’est simplement une question d’échange et de partage avec la communauté...

Bon courage à vous
Salut ! En même temps c’est un tout il ne s’agit pas que des produits mais justement de ta diet et ton training alors ne prend pas mal le faite que l’ont te demande ce que tu compte faire autour de ta cure surtout qu’ici tu as de vrai coachs et Des personnes ultra calés en diet si tu n’optimise pas ces deux points ta cure sera inutile et jouer avec son axe hormonal pour rien c’est clairement pas bon .

Edit
Avecune low dose (20mg) 5j on et 2j off sur 8-10week, une protection et une relance sont également nécessaire ? Merci d’avoir pris du temps, c’est Cool de ta part.

Salut ! En même temps c’est un tout il ne s’agit pas que des produits mais justement de ta diet et ton training alors ne prend pas mal le faite que l’ont te demande ce que tu compte faire autour de ta cure surtout qu’ici tu as de vrai coachs et Des personnes ultra calés en diet si tu n’optimise pas ces deux points ta cure sera inutile et jouer avec son axe hormonal pour rien c’est clairement pas bon .
Je comprends totalement mais c’est une approche seulement pour l’instant théorique, et si je m'étale un peu sur tout je n’avancerai pas sur l’idée et l’opinion de l’utilité d’une cure dans ce style (risques/résultats/finance).
Merci à toi pour ton intérêt.

Publicité Stéroïdes