Première cure d'Androtardyl

Au risque d'être relou : si tu n'as pas de problème particulier avec ce taux d'oestrogenes, ne fais rien de spécial.

Achète quand même des produits pharmas pour ta relance par contre. Il y aura bien une âme charitable pour t'aiguiller sur une source pour ce faire.

Au risque d'être relou : si tu n'as pas de problème particulier avec ce taux d'oestrogenes, ne fais rien de spécial.

Achète quand même des produits pharmas pour ta relance par contre. Il y aura bien une âme charitable pour t'aiguiller sur une source pour ce faire.

J'ai du genoscience maintenant. Ça devrait le faire

Salut a tous.

Au final j'ai fait ma PDS pour l'oestradiol ce matin. Je vais avoir les résultats demain dans l'après midi.

Hier je viens de terminer mon aromasine (magnus) j'en ai un deuxième mais je préfère utiliser Arimidex (genoscience) car sa date limite de consommation est le 05/19. Mon aromasine (magnus) en stock sa date est de 2022 donc j'ai le temps.

J'avais fait une prise de sang le 26/12/18 et j'attendais avec impatiente les résultats de la testostérone libre:
  • 87,3 pg/mL
  • 302,7 pmol/L

Pour 250mg/ml d'androtardyl E4D je dois être pas mal du tout. J'attends vos avis! Et je viens de voir que j'ai doublé par rapport au normes qui sont 8,3-40,1 pg/ml et 28,8-139,0 pmol/L

Je vous rappel avant ma cure j'étais à
  • 27,85 nmol/L
  • 8,02 ng/ml
Ce n'est pas les mêmes unité de mesure c'est écrit testostérone (mais il n'y a pas écrit LIBRE a côté)

Dernière édition:
C'est la testo total quil faut contrôler et la biodisponibilité

La libre c'est que 2% de ta testo

Yes
Mais l'indicateur de la test libre est mauvais
Faut tester la testo total
Voir la biodisponible

D'après ma prise de sang du 3 janvier je suis à 35 pg/ml d'oestradiol ;).
En ce moment je n'utilise plus l'aromasine, je suis passé a l'arimidex genoscience: 1mg E2D je fait une PDS dans 1 semaines pour contrôler

Salut a tous.

Ce matin j'ai fait ma prise de sang: estradiol et testostérone total.
Oestradiol? Car j'utilise un autre AI: Arimidex en EOD.
Testo total? Car la dernière fois j'ai vérifié la testo libre qui est apparemment moins intéressante.

Je vais avoir les résultats de cette PDS lundi.

Sinon je pense que je vais terminer ma cure avec de la testostérone propionate (labo genoscience) afin de faciliter ma relance. En EOD j'utiliserai cette dernière en baissant petit a petit le dosage.

Bon Week end a tous

Salut a tous.

J'ai mes résultats de ma PDS du 12/01.

Oestradiol 11 pg/ml Alors que ca faisait 48h que j'avais pris mon arimidex. J'ose même pas imaginé mon taux si j'avais fait ma PDS 24h après ma prise d'arimidex!!!! Donc je suis tout de suite passé a 1 mg E4D. Mon arimidex est sous forme de gélule est impossible de séparer en deux. j'ai ouvert une gélule mais le peu de poudre (1mg) est impossible a séparer en 2.

Pour le testostérone je suis à 120 nmol/L (ou 34,56 ng/ml) alors que mes valeurs de références sont 27,85 nmol/L (ou 8,02 ng/ml).

J'ai donc 4 fois plus de testostérone en utilisant l'androtardyl en E4D 250 mg/ml.

Il me reste 2 semaines de cure. Je vais passer a de la testostérone proprionate pour faciliter ma relance. Qu'est ce que vous en pensez?

Salut a tous j'ai terminé ma cure avec de la testostérone propionate en E2D. En effet ma cure était à la base avec de la testostérone enanthate en 250 mg en E4D. Ma dernière injection d'enanthate était le 12 janvier. J'ai attendu 4 jours et j'ai fait ma premère injection de testostérone propionate que j'ai dosé a 150mg. J'ai au fur et à mesure baissé le dosage petit a petit:

12/01: test E 250 mg
13/01: HCG 250 UI

16/01: test P 150 mg + HCG 250 UI
18/01: test P 150 mg
20/01: test P 150 mg + HCG 250 UI
22/01: test P 150 mg
23/01: HCG 250 UI
24/01: test P 150 mg
26/01: test P 100 mg
27/01: HCG 250 UI
28/01: test P 100 mg
30/01: test P 75 mg

Je suis un peu en panique pour ma relance! J'ai le clomid et le nolvadex. Mais je compte vraiment commencer ma PCT au bon moment pour faire une relance idéal.

• Cela fait déjà 48h depuis ma dernière injection testostérone propionate dosé a 75 mg.
  • J'attends mes résultats de ma PDS que j'ai fait ce matin. Je vais avoir les résultats demain. Sur cette PDS j'ai contrôlé l'oestradiol et la testostérone total. PRIX : 40 euro

plutôt étonnant. ...

t'as une balance à aliment c'est déjà bien
Je comptais sur la balance de ma salle de sport mais elle ne fonctionne pas :mad:. Mais bon rien qu'en me regardant au miroir j'ai bien pris. Sans prendre de poignet d'amour par contre j'ai pris un peu des joues. Mes amis m'ont dit que mon visage a changé lol

Publicité Stéroïdes