Première cure d'Androtardyl

Discussion dans 'Journeaux de Cycles' démarrée par Leesion, 5 Novembre 2018.

lacertosus

lacertosus Well-Known Member

Au risque d'être relou : si tu n'as pas de problème particulier avec ce taux d'oestrogenes, ne fais rien de spécial.

Achète quand même des produits pharmas pour ta relance par contre. Il y aura bien une âme charitable pour t'aiguiller sur une source pour ce faire.

Leesion

Leesion Member

J'ai du genoscience maintenant. Ça devrait le faire

Wesley

Wesley Well-Known Member

Tu veux dire que çà fait une semaine a 3 x 12.5mg par jour ?

Leesion

Leesion Member

Oui je me demandais donc si ça faisait juste pour une prise de sang

Wesley

Wesley Well-Known Member

Non c'est bon si çà fait une semaine comme çà tu peux tester si tu veux .

Leesion

Leesion Member

Au top je vous tient au courant demain

Wesley aime votre message.
    Leesion

Leesion Member

Salut a tous.

Au final j'ai fait ma PDS pour l'oestradiol ce matin. Je vais avoir les résultats demain dans l'après midi.

Hier je viens de terminer mon aromasine (magnus) j'en ai un deuxième mais je préfère utiliser arimidex (genoscience) car sa date limite de consommation est le 05/19. Mon aromasine (magnus) en stock sa date est de 2022 donc j'ai le temps.

J'avais fait une prise de sang le 26/12/18 et j'attendais avec impatiente les résultats de la testostérone libre:
    • 87,3 pg/mL
    • 302,7 pmol/L

Pour 250mg/ml d'androtardyl E4D je dois être pas mal du tout. J'attends vos avis! Et je viens de voir que j'ai doublé par rapport au normes qui sont 8,3-40,1 pg/ml et 28,8-139,0 pmol/L

Je vous rappel avant ma cure j'étais à
    • 27,85 nmol/L
    • 8,02 ng/ml
    Ce n'est pas les mêmes unité de mesure c'est écrit testostérone (mais il n'y a pas écrit LIBRE a côté)

Dernière édition: 3 Janvier 2019
    Maxh

Maxh Well-Known Member

C'est la testo total quil faut contrôler et la biodisponibilité

La libre c'est que 2% de ta testo

Leesion

Leesion Member

En fait pour les valeurs de ma PDS du 26/12 j'ai un détail a ajouté: mon injection était 3 jours avant soit le 23/12 donc j'ai refait une injection le 27/12 car je suis en E4D

Je rappel les valeurs:

Maxh

Maxh Well-Known Member

Yes
    Mais l'indicateur de la test libre est mauvais
    Faut tester la testo total
    Voir la biodisponible

Leesion

Leesion Member

La testo libre c'est celle qui circule dans le sang au moment même?

Maxh

Maxh Well-Known Member

Pour que tu comprenne mieux fig 14.jpg

Viper aime votre message.
    Leesion

Leesion Member

D'après ma prise de sang du 3 janvier je suis à 35 pg/ml d'oestradiol ;).
    En ce moment je n'utilise plus l'aromasine, je suis passé a l'arimidex genoscience: 1mg E2D je fait une PDS dans 1 semaines pour contrôler

Wesley aime votre message.
    Leesion

Leesion Member

Salut a tous.

Ce matin j'ai fait ma prise de sang: estradiol et testostérone total.
    Oestradiol? Car j'utilise un autre AI: arimidex en EOD.
    Testo total? Car la dernière fois j'ai vérifié la testo libre qui est apparemment moins intéressante.

Je vais avoir les résultats de cette PDS lundi.

Sinon je pense que je vais terminer ma cure avec de la testostérone propionate (labo genoscience) afin de faciliter ma relance. En EOD j'utiliserai cette dernière en baissant petit a petit le dosage.

Bon Week end a tous

Leesion

Leesion Member

Salut a tous.

J'ai mes résultats de ma PDS du 12/01.

Oestradiol 11 pg/ml Alors que ca faisait 48h que j'avais pris mon arimidex. J'ose même pas imaginé mon taux si j'avais fait ma PDS 24h après ma prise d'arimidex!!!! Donc je suis tout de suite passé a 1 mg E4D. Mon arimidex est sous forme de gélule est impossible de séparer en deux. j'ai ouvert une gélule mais le peu de poudre (1mg) est impossible a séparer en 2.

Pour le testostérone je suis à 120 nmol/L (ou 34,56 ng/ml) alors que mes valeurs de références sont 27,85 nmol/L (ou 8,02 ng/ml).

J'ai donc 4 fois plus de testostérone en utilisant l'androtardyl en E4D 250 mg/ml.

Il me reste 2 semaines de cure. Je vais passer a de la testostérone proprionate pour faciliter ma relance. Qu'est ce que vous en pensez?

shark-cht

shark-cht Active Member

C'est une bonne alternative ! Perso je ferais pareille tu a pris cb depuis le debut ?

Leesion

Leesion Member

Aucune idée je n'ai pas de balance mais pas mal de mon entourage m'ont dit que mon physique a énormément changé.

shark-cht aime votre message.

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.