Première cure d'Androtardyl

Leesion

Active Member
Bonjour. J'ai décidé de vous partager ma première cure.

AAS:

1. Androtardyl 250 mg/ml en E4D (20 fioles)
  2. METHANDIENONE (DIANABOL) – HILMA BIOCARE 30 mg par jour d'entrainements (Pendant 6 semaines)
Protections:
  1. EXEMESTANE MAGNUS – 25 MG : 12.5mg tous les 2 jours pendant le cycle
  2. HCG pendant le cycle que je commencerai après la 3ème semaine: 250ui 2 fois par semaine
  3. Hepatik Defense de chez ATP : 3 gélules tous les jours et 6 les jours d'entrainements
  4. TUDCA : Protection foie : 2 comprimés tous les jours
PCT:
  1. Clomid
  2. Nolvadex

• J'ai fait une PDS avant mon cycle. Et je vais en refaire une 2 semaine après ma première injection. Pour vérifier mon niveau d'estradiol et de prolactine.
Pourquoi mes injections en E4D:
  • Je vais pouvoir faire un cycle de 12 semaines (Je vous rappel j'ai seulement 20 fioles). Alors qu'avec 2 injections par semaines mon cycle pourra s'étendre seulement sur 10 semaines.

Bonsoir,

Merci pour ton journal.
N'hésite pas à compléter ce journal avec ta diète et ton programme d'entrainement comme tu l'indiquais dans ta présentation.

Eh beh putain , enfin un mec qui debarque dans les stero sans faire le fou et en ayant lu le forum.

12 semaine à 430mg/semaine c'est deja bien çà te met le pied à l'etrier pour voir tranquilement comment tu reagis.

Si tu payes de ta poche les prise de sang te casse pas la tete avec la prolactine sur cette cure là par contre si tu la fais en semaine 2 fais un check up niveau du foi pour voir si tu peux monter un peu ton diana ou pas (en plus de tes e2 pour ajuster ton exe comme t'as prevu aparemment)

Et oui expose ta diete et ton training histoire de pas faire tout çà pour rien.

Merci a tous pour vos messages et vos conseil. Encore désolé si je suis peut présent sur le forum mais j'ai pas mal de boulot.

Parlons nutrition:
Ne soyez pas choqué par le nombre de glucides. Je suis livreur à vélo et je parcours minimum 50 km de vélo par jours.
Je fait 6 jours d’entraînements de musculation sur 8. Je vous détaille prochainement mon programme en salle qui n'est pas sur une semaine mais 8 jours
Je mange beaucoup de fruit sinon je n'arrive pas à aller a la selle.
Je compte améliorer prochainement ma nutrition sur un point: La répartition de macronutriments sur chaque repas. Favoriser les glucides autour de l'entrainement tout en réduisant les lipides autours de l'entrainement. Pour mes repas loin de mes entraînements je compte a contrario augmenter les lipides et baisser les glucides. Je vais donc mieux sentir le pic d'insuline pendant mon entrainement.

Petit déjeuner:

Salade de fruit:
Banane 100 gr
pomme 120 gr
Une poire

Flocons d'avoine 80gr
Graine de Chia 10gr
Mélange noix et graines de courges 10gr
2 oeufs
Fromage blanc 150 gr
peptan 5gr

Calories 868
Protéines 37 gr (17%)
Glucides 107 gr (50%)
Lipides 31 gr (33%)

Repas 1:

Crudité 200gr (poivron, tomate, concombre)
Blanc de poulet 150 gr
Riz basmati CUIT 300 gr
huile d'olive 5gr
peptan 5gr

Calories 630
Protéines 44 gr (30%)
Glucides 84 gr (56%)
Lipides 9 gr (14%)

Collation 1: (Mixé dans un blender)
Banane 100gr
Graine de chia 10gr
noisette 25gr
Une demi pomme 50gr
Lait d'amende 200ml
Whey isolat 1/2 scoop
peptan 5gr
Fromage blanc 150gr
Flocons d'avoines 50gr

Calories 745
Protéines 42 gr (23%)
Glucides 79 gr (42%)
Lipides 29 gr (35%)

Collation 2
Une poire
Avoine 50gr
Mélange noix et graines de courges 20gr
godji 10 gr
Whey 30gr
Peptan 5gr

Calories 670
Protéines 46 gr (28%)
Glucides 74 gr (45%)
Lipides 20 gr (27%)

Repas 2:
patate douce cuite 300gr
sardine 2 boites

Calories 572
Protéines 40 gr (28%)
Glucides 61 gr (42%)
Lipides 19 gr (30%)

TOTAL: 3500 Calories
Protéines 209 gr (29%) 3gr par PDC
Glucides 405 gr (56%) 6gr par PDC
Lipides 108 gr (15%) 1,5gr par PDC

Epices utilisés:
Curcuma, cannelle de ceylan, poivre noir, girofle, basilic, origan, romarin

Mes compléments:

6 gélules d'omega 3
4 gélules de n acetylglucosamine/chondroitin
2 gélules muli vitamine
2 gélules magnésium/b6/taurine
3 à 6 gélules Hepatik Defense de chez ATP
5gr glycine avant de dormir

Je trouve ça correct pour une première, pas de pds ? HCG ?
Des la 2ème ou 3ème semaine. Pour l'instant j'ai qu'une fiole de 5000ui il faut que je recommande d'autre...

Eh beh putain , enfin un mec qui debarque dans les stero sans faire le fou et en ayant lu le forum.
Si tu payes de ta poche les prise de sang te casse pas la tete avec la prolactine sur cette cure là par contre si tu la fais en semaine 2 fais un check up niveau du foi pour voir si tu peux monter un peu ton diana ou pas (en plus de tes e2 pour ajuster ton exe comme t'as prevu aparemment)

Oui j'ai absolument envie de faire une PDS au bout de la 2ème semaine mais je la paye de ma poche malheureusement...
Vas-y molo avec lexemestane surtout que ça met un peu de temps à agir mais une fois en marche ça shoot les e2.
Merci pour ton conseil. Je suis actuellement à 12,5mg 1 jour sur 2

Merci a tous pour vos messages et vos conseil. Encore désolé si je suis peut présent sur le forum mais j'ai pas mal de boulot.

Parlons nutrition:
Ne soyez pas choqué par le nombre de glucides. Je suis livreur à vélo et je parcours minimum 50 km de vélo par jours.
Je fait 6 jours d’entraînements de musculation sur 8. Je vous détaille prochainement mon programme en salle qui n'est pas sur une semaine mais 8 jours
Je mange beaucoup de fruit sinon je n'arrive pas à aller a la selle.
Je compte améliorer prochainement ma nutrition sur un point: La répartition de macronutriments sur chaque repas. Favoriser les glucides autour de l'entrainement tout en réduisant les lipides autours de l'entrainement. Pour mes repas loin de mes entraînements je compte a contrario augmenter les lipides et baisser les glucides. Je vais donc mieux sentir le pic d'insuline pendant mon entrainement.

Petit déjeuner:

Salade de fruit:
Banane 100 gr
pomme 120 gr
Une poire

Flocons d'avoine 80gr
Graine de Chia 10gr
Mélange noix et graines de courges 10gr
2 oeufs
Fromage blanc 150 gr
peptan 5gr

Calories 868
Protéines 37 gr (17%)
Glucides 107 gr (50%)
Lipides 31 gr (33%)

Repas 1:

Blanc de poulet 150 gr
Riz basmati CUIT 300 gr
huile d'olive 5gr
peptan 5gr

Calories 630
Protéines 44 gr (30%)
Glucides 84 gr (56%)
Lipides 9 gr (14%)

Collation 1: (Mixé dans un blender)
Banane 100gr
Graine de chia 10gr
noisette 25gr
Une demi pomme 50gr
Lait d'amende 200ml
Whey isolat 1/2 scoop
peptan 5gr
Fromage blanc 150gr
Flocons d'avoines 50gr

Calories 745
Protéines 42 gr (23%)
Glucides 79 gr (42%)
Lipides 29 gr (35%)

Collation 2
Une poire
Avoine 50gr
Mélange noix et graines de courges 20gr
godji 10 gr
Whey 30gr
Peptan 5gr

Calories 670
Protéines 46 gr (28%)
Glucides 74 gr (45%)
Lipides 20 gr (27%)

Repas 2:
patate douce cuite 300gr
sardine 2 boites

Calories 572
Protéines 40 gr (28%)
Glucides 61 gr (42%)
Lipides 19 gr (30%)

TOTAL: 3500 Calories
Protéines 209 gr (29%) 3gr par PDC
Glucides 405 gr (56%) 6gr par PDC
Lipides 108 gr (15%) 1,5gr par PDC

Epices utilisés:
Curcuma, cannelle de ceylan, poivre noir, girofle, basilic, origan, romarin

Mes compléments:

6 gélules d'omega 3
4 gélules de n acetylglucosamine/chondroitin
2 gélules muli vitamine
2 gélules magnésium/b6/taurine
3 à 6 gélules Hepatik Defense de chez ATP
5gr glycine avant de dormir
Salut,

Si je recalcule tes macros je tombe sur 3230kcals, 205p, 400g, 90l.
Je trouve que tu es trop haut en protéines pour ton poids, même sous cure.

Les hydrates ne sont pas bien agencés et il te manque une nutrition péri-entrainement adaptée.
Pense à peser tes aliments crus pour une plus grande précision.
Je ne suis pas certains de l'intérêt effectif des baies de Goji, mais après tout c'est un détail.
Pour les graines de chia, pense à les moudre si tu veux bénéficier de leur apport en ALA.

Je ne suis pas certains de l'intérêt effectif des baies de Goji, mais après tout c'est un détail.
Pour les graines de chia, pense à les moudre si tu veux bénéficier de leur apport en ALA.
Les baies de Goji... Un super aliment pour vider ton portefeuille surtout... Tout comme la spiruline, etc... Pour moi ces "super aliments" qui coûtent la peau du cul sont surtout un superbe coup de marketing. Il y a déjà dans les aliments "communs" tout ce qu'il nous faut en quantités suffisantes.

J'ai remarqué que je ne digère pas les graines de sésame également (elles ressortent souvent exactement comme elles rentrent). J'ai tendance à penser que toutes ces petites graines qu'on ne croque pas on beaucoup de difficultés à être digérées au final si elles ne sont pas moulues.

Salut à toi

Très bon journal bien détaillé, peu tu préciser quels sont tes objectifs avec ce cycle?
En tout cas on voit que c’est quelque chose de réfléchi et cohérent.
Concernant la diète c’est pas quelque chose de courant mais y’a pas d’aberration à mon sens et les macro sont plutôt bien réparti.

Tu as du courage avec ton travail de te lancer dans un cycle et je serais pas étonné que tu doivent revoir à la hausse les glucides.

Les baies de Goji... Un super aliment pour vider ton portefeuille surtout... Tout comme la spiruline, etc... Pour moi ces "super aliments" qui coûtent la peau du cul sont surtout un superbe coup de marketing. Il y a déjà dans les aliments "communs" tout ce qu'il nous faut en quantités suffisantes.

J'ai remarqué que je ne digère pas les graines de sésame également (elles ressortent souvent exactement comme elles rentrent). J'ai tendance à penser que toutes ces petites graines qu'on ne croque pas on beaucoup de difficultés à être digérées au final si elles ne sont pas moulues.
Assez d’accord avec toi poto pour l’aspect marketing de ce genre de produits.

Où prenez-vous, vos baies de Goji?

Dans mon coin ( 64000), cest une fortune pour pas grand chose finalement.

@Samuro , je te rejoins sur ce fait, même si on ne peut le nier, ses valeurs ne sont pas à négligé , nutritivement parlant.

Merci vraiment à tous pour vos messages et votre soutient.

Les graines de chia je les consomment lacto-fermentés. Tout comme la plupart de mes oléagineux.
Dans ma collation 1 elles se trouvent mixé dans mon blender donc très facile a digérer.
Il m'arrive de remplacer ces dernières par des graines de lin.
Pour les godjis on me l'ai a offert donc ca fait toujours plaisir de les remplacer par mes raisins sec.
Salut à toi

Très bon journal bien détaillé, peu tu préciser quels sont tes objectifs avec ce cycle?
En tout cas on voit que c’est quelque chose de réfléchi et cohérent.
Concernant la diète c’est pas quelque chose de courant mais y’a pas d’aberration à mon sens et les macro sont plutôt bien réparti.

Tu as du courage avec ton travail de te lancer dans un cycle et je serais pas étonné que tu doivent revoir à la hausse les glucides.
Merci a toi Hermann.
Mes objectifs de cycles serait de gagner de la masse/volume et éventuellement plus de force en espérant que mes articulations suivent.

Je suis actuellement seulement a deuxième injection et je suis super content d'avoir commencé. La première je l'ai faite le 5 novembre sur ma cuisse droite tout en injectant le produit lentement et je n'ai pas eu de douleur. Le 9 novembre au matin j'ai fait ma deuxième sur la cuisse de gauche. RAS non plus. J'ai même hâte de faire ma prochaine injection.

Pour ce qui est du dinabol je suis a 20 mg pour l'instant et je sens l'effet. Les cachets ne m'ont pas brûler l'estomac.
Pour ma première utilisation j'ai pris 10 mg le matin et 10 mg avant l'entrainement (mélangé a mon alimentation) mais j'ai senti de meilleurs sensation en prenant direct 20 mg 30 minutes avant ma séances en laissant fondre sous la langue.
Pourquoi pas monter a 30 mg prochainement.

J'ai une boisson intra-training: BCAA (7 gr), glutamine (5 gr), glycine (5 gr), maltodextrine (20 gr) et créatine (3gr).

En fait la première piqure est psychologique .si elle ce passe bien tout ira bien même en cas de retour de sang ou de nerf touché . Je confirme l'appel de la piquouse est une drôle de sensation j'adore aussi :D c'est super une première cure qui se déroule bien .

• Like
Réactions: Abi
Salut à tous :)

Tout ce passe bien pour moi. Je suis a mon 12 ème jour de cure et ça fait 10 jours que j'utilise le dianabol pendant mes jours d'entraînements.

Demain je fais ma 4 ème injection. Je teste sur la fesse de gauche. Le but est de familiariser avec l'injection. Pour les quadriceps j'ai testé les 2 cuisses et j'ai déjà testé la fesse droite.

J'aimerai testé l'épaule pour ma 5 ème injection mais j'appréhende beaucoup. J'ai peur que l'aiguille touche l'os. :D

Entre temps j'ai reçu ma deuxième commande avec de l'aromasine en secours, de l'ostarine, et tudca et du DOSTINEX (Cabergoline) que je n'aurai pas besoin.

Pour la posologie du dianabol je prends 10 mg le matin pendant mon petit déjeuner ensuite je livre pendant 2h30 (30 km en VAE) et je prends mon repas n°1 et je prends 20 mg que je laisse fondre sous la langue. Ensuite je fait une petite sieste de 30 min je je pars à l'entraînement sans oublier de m'échauffer!!!

Bientôt je vais me faire mes injections de HCG: j'ai 5000 ui et de l'eau bactériostatique et des fioles stériles. Je suis actuellement en train de commander à nouveau du HCG pas d'inquiétude.

Question:

Vos mieux répartir tout au long de la journée le dianabol en 3 fois ou ma posologie est correct?

Et ben ça nous change de d'habitude lol super détaillé et tu as l'air de faire les choses bien

Androtardyl pour ta première en plus tu te fais pas chier :p

Temps mieux au moins ta de la qualité tu va exploser logiquement (enfin ton boulot va peut être te ralentir un peu :p)

Pour le diana chacun à sa méthode.. La tienne est correct si elle te convient comme ça tu peux laisser comme ça

Dautre préfère l'étaler sur la journée

Bonne cure à toi ;)

Salut à tous.

Ma 5ème injections je l'ai faite ce matin sans problèmes. Je commence a prendre l'habitude. Donc j'ai testé comme site d'injection: la cuisse face latérale et le grand fessier. Peut être j'essayerai l'épaule.

Je viens de recevoir mes résultats de ma PDS que j'ai faite 2 semaines après ma première injection.

• Je problème est mon niveau d’estradiol. Avant ma cure (le 8/10) j'étais à 39 pg/ml et maintenant je suis a 90 pg/ml. Sachant que la norme est entre 11 à 44 pg/ml.
Actuellement je prends Aromasine (exemestane) toute les 48 heures. Je me demande si je devrai passé a toute les 24 heures 12.5 mg. Si quelqu'un peut me conseiller!

• Mes niveaux de prolactine sont dans les normes je suis a 8,0 µg/L. Sachant que les valeurs de références sont 3,5 à 19,4 µg/L.

• Pour mon foie je suis légèrement haut pour les Transaminases S.G.O.T - ASAT : En effet avant ma cure j'étais à 24 U/L et maintenant je suis à 36 U/L. Sachant que les valeurs de références sont 5 à 34 U/L. C'est pas grand chose mais je ne pense surtout pas augmenter le dosage de 30 mg car il me reste a faire encore 4 semaines de dianabol a faire.
  • Pour les Transaminases S.G.P.T - ALAT je suis a 27 U/L alors que avant ma cure j'étais a 21 U/L. Sachant que les valeurs de références sont inférieur à 55 U/L.

Comme vous l'aurai compris il faut que je revois mon dosage d'anti-aromatase!!!

Salut @Leesion ,

Content que ta cure ce passe bien pour toi.

Pour asat/alat çà va c'est bon rassure toi .
Par contre pour tes E2 oui tu es trop haut, effectivement vu les resultats passe deja à 12.5mg toutes les 24 heures çà devrait le faire, pds encore dans 2 semaines pour etre sur et savoir justement comment toi tu reagis, çà te fera une bonne connaissance pour tes cures futures.

Oublis pas de le prendre sur un repas avec des lipides.

Salut a tous!!!

Désolé pour cette absence. Entre mon boulot de livreur à vélo, la musculation, les repas à préparer, les étirements et les auto-massages, ça devient compliqué.

Je suis censé résilier mon abonnement à mon ancienne salle mais je n'ai même pas encore eut le temps.

J'ai commencé mes injections sous-cutanées de HCG le 28 novembre. Je compte faire 2 injections par semaine: une mercredi et une dimanche. Et je poursuivrais l'HCG jusqu'à ma dernière injection d'androtardyl.

Est ce la bonne procédure pour l'HCG? Je sais que je ne dois pas l'utiliser pendant ma relance. Mais dois-je l’arrêter après ma dernière injection de testostérone ou 10 jours après cette dernière injection de testostérone?

L'HCG que j'ai commandé est de la marque Magnus. Je pense conserver mon mélange bactériostatique/HCG 1 mois maximum. J'ai utilisé 10 ml d'eau bactériostatique pour 5000 I.U. Donc 2 fois par semaine je m'injecte 0,5 ml soit 250 I.U

Je vous ai pas dit la marque de mes produits de PCT:
  • Clomid : Magnus
  • Tamoxifen : Swiss Remedies
Pour la procédure de la relance et dosage je vous en dirai plus prochainement.

J'ai commandé des produits de relance PCT en plus et de la testostérone enanthate (de marque Swiss Remedies). L'année prochaine je compte faire un cycle avec de l'enanthate et boldenone et avec peut être un oral en plus.

Merci de m'avoir lu

Publicité Stéroïdes