Première cure de 9 semaines

Titan6999

New Member
Bonjour,

J'attends l'arrivée de mes produits et go !!!

Je commence par ma Pseudo diète :
Matin : 120g de flocons d'avoine mélangé a 40g de proteine et du lait d'amande

Le midi : blanc de poulet ou viande rouge, riz complet ou pâte complète ,et, tomates ou poivrons. En dessert une pomme.

Au gouter : une pomme et 40g de proteine

Soir : 120g de flocons d'avoine mélangé a 40g de proteine et du lait d'amande. Une pomme et un pamplemousse.

Pour le sport :
Lundi : pecs/dos (1h15)
Mardi : abdo/jambes (1h)
Mercredi : pecs/dos (1h15)
Jeudi : abdo/jambes (1h)
Samedi : pecs/dos (1h15)
Dimanche : abdo/jambes (1h)

La cure :
Pendant 6 semaines (par jour):
50mg d'Anatar
50mg de winstrol
2 ampoules de chardon marie
1 gélule de glutation liposomal

Pendant 3 semaines (par jour):
20mg de nolvadex
2 ampoules de chardon marie
1 gélule de glutation liposomal

Je prends également tout les jours :
8 gellules de spiruline
4 gellules d'omega 3
1 gellule de vitamines liposomal

Voila, je penses que c'est une cure légère, mais mon objectif est de prendre un peu de muscle et me dessiner encore plus.

Je ne prends pas de testo injectable car j'ai une peur bleu des aiguilles.... je sais ça fait pas trop virile

Au plaisir de vous lire,
Alain

Salut,

Effectivement c’est bien une « pseudo » diete: quelles sont tes kcals et macros par repas et totales?
Ta diete est très peu précises (pas de quantités indiquées), et loin d’être optimale pour ce sport.

Pour le training, peux-tu nous détailler tes séances?
Tu n’entraînes pas les épaules, les bras?

Salut,

Effectivement c’est bien une « pseudo » diete: quelles sont tes kcals et macros par repas et totales?
Ta diete est très peu précises (pas de quantités indiquées), et loin d’être optimale pour ce sport.

Pour le training, peux-tu nous détailler tes séances?
Tu n’entraînes pas les épaules, les bras?
Désolé je ne sais pas calculer les calories..

Je comprends pas ?
Tu utilises des produits fortement hepatoxiques et les dosages sont quand même assez élevés en combiné; niveau protection c’est très light en comparaison - ne pas s’attendre à contrecarrer les effets de produits chimiques avec de simples extraits de végétaux.

Tu utilises des produits fortement hepatoxiques et les dosages sont quand même assez élevés en combiné; niveau protection c’est très light en comparaison - ne pas s’attendre à contrecarrer les effets de produits chimiques avec de simples extraits de végétaux.
Tu me conseil quoi ? J'ai lu ça sur un post "protection du foie"

Je comprends pas ?
Ce qui fera que ton bilan hépatique ne va pas exploser :
- La quantité totale de 17aa cumulée sur toute ta cure : 50% de la facture totale.
- Ta génétique : 30%
- Ton hygiène de vie globale (alimentation, stress, sommeil, etc...) : 15%
- La "protection" hépatique : 5%

Voilà (en gros) le tableau.

Pas besoin de ce casser la tête a expliquer il a pas l’air d’avoir les pieds sur terre...

supprime le winstrol et fait ta cure d’anavar.

et retravaille ta diet si tu veux optimiser les choses.

Ou pars simplement sur 8/10 semaines de Turi a 70 mg / jour mais d abord revois ta diète y a trop de poudre puis si tu connais pas tes macros et ta maintenance comment tu peut faire quelques chose de bien ? C est pas des bonbons magiques

Ce qui fera que ton bilan hépatique ne va pas exploser :
- La quantité totale de 17aa cumulée sur toute ta cure : 50% de la facture totale.
- Ta génétique : 30%
- Ton hygiène de vie globale (alimentation, stress, sommeil, etc...) : 15%
- La "protection" hépatique : 5%

Voilà (en gros) le tableau.
Merci pour ta réponse, ça fait plaisir qui a des personnes constructives sur le forum.
Il y a des gens qui ont oublié qui ont débuté un jour ....

Merci pour ta réponse, ça fait plaisir qui a des personnes constructives sur le forum.
Il y a des gens qui ont oublié qui ont débuté un jour ....
C'est une question d'attitude avant tout.

Quelqu'un qui arrive avec un plan de cure, une diète (même bancale), un peu d'humilité, et qui ne s'enflamme pas dès qu'on lui fait une remarque, on sera plus enclin à l'aider.

Disons qu'ici on est sur un forum où personne n'est obligé d'aider qui que ce soit. C'est ce que pas mal de gars ont tendance à oublier...
Chacun exprime son avis, et on a parfaitement le droit d'avoir des avis divergents sur un sujet, mais y'a un minimum de respect à avoir envers les membres qui viennent aider.
Et surtout, on a envie d'aider les gens qui se donnent un minimum la peine de faire des recherches et de comprendre ce qu'ils font.
Quand on rembarre un jeune qui arrive ici avec un sac rempli de merde, si on le remet à sa place c'est peut-être aussi pour lui rendre service... Y'en a qui ne supportent pas la critique ou la moindre réflexion... Ben qu'ils aillent voir sur jeuxvideo.com...

C'est une question d'attitude avant tout.

Quelqu'un qui arrive avec un plan de cure, une diète (même bancale), un peu d'humilité, et qui ne s'enflamme pas dès qu'on lui fait une remarque, on sera plus enclin à l'aider.

Disons qu'ici on est sur un forum où personne n'est obligé d'aider qui que ce soit. C'est ce que pas mal de gars ont tendance à oublier...
Chacun exprime son avis, et on a parfaitement le droit d'avoir des avis divergents sur un sujet, mais y'a un minimum de respect à avoir envers les membres qui viennent aider.
Et surtout, on a envie d'aider les gens qui se donnent un minimum la peine de faire des recherches et de comprendre ce qu'ils font.
Quand on rembarre un jeune qui arrive ici avec un sac rempli de merde, si on le remet à sa place c'est peut-être aussi pour lui rendre service... Y'en a qui ne supportent pas la critique ou la moindre réflexion... Ben qu'ils aillent voir sur jeuxvideo.com...
Je comprends bien et je ne pense pas avoir agressé quelqu'un, si c'est le cas j'en suis désolé !
J'ai lu beaucoup d'articles sur le forum et honnêtement c'est pas évident car on lit tout et son contraire ...
Bien sur que j'accepte la critique, c'est ce qui me fera avancer !

Ps: j'aime pas les jeux vidéo

Je comprends bien et je ne pense pas avoir agressé quelqu'un, si c'est le cas j'en suis désolé !
J'ai lu beaucoup d'articles sur le forum et honnêtement c'est pas évident car on lit tout et son contraire ...
Bien sur que j'accepte la critique, c'est ce qui me fera avancer !

Ps: j'aime pas les jeux vidéo
Je ne te visais pas en particulier. C'était une réflexion générale.

Tu me conseil quoi ? J'ai lu ça sur un post "protection du foie"

J'espère pas le mien o_O

Puis-je simplement faire un cycle oral uniquement?
Tu peux. Devrais-tu? Absolument pas. Les stéroïdes oraux vont supprimer durement votre production naturelle de testostérone.

TOUS les cycles de stéroïdes doivent être pris avec une base de testostérone pour remplacer votre production naturelle, qui sera arrêtée.

Sans base de testostérone, vous vous sentirez faible, fatigué, déprimé, une faible libido, un dysfonctionnement érectile, une perte musculaire et une faiblesse - tous les symptômes d'un faible taux de testostérone .

Comme vous n'aurez pas de testostérone pour soutenir les muscles que vous construisez, vous perdrez tous vos nouveaux gains durement gagnés juste après les avoir obtenus.

A la rigueur utiliser de l’anavar seul light sur ce laps de temps en première cure

puis utilise de la testo selon tes PDS aurait étais plus judicieux car lanavar est suppresif

perso je suis en pleine cure de Var seul si tu as des questions

Sérieux, je me sens "newbie" en muscu et cures mais même moi j'ai mal aux yeux à lire ce genre de post o_O

- 2 oraux only c'est censé être une légère cure ?
- Pecs/Dos et Jambes 3x par semaine ? (OK à la limite si un seul exo, voire 2 par muscle, mais vu que tes séances font minimum 1h c'est pas le cas, sauf si tu prends 10 minutes entre chaque série mouah ah)
- 0 jour de repos ?
- Pas de bras (ni de chocolat) et pas d'épaules au training ?
- Les 40g de protéine, c'est pas de la whey ou poudre j'espère...
- Diète un peu "floue", détailles et on pourra t'aider ;)

Sérieux, je me sens "newbie" en muscu et cures mais même moi j'ai mal aux yeux à lire ce genre de post o_O

- 2 oraux only c'est censé être une légère cure ?
- Pecs/Dos et Jambes 3x par semaine ? (OK à la limite si un seul exo, voire 2 par muscle, mais vu que tes séances font minimum 1h c'est pas le cas, sauf si tu prends 10 minutes entre chaque série mouah ah)
- 0 jour de repos ?
- Pas de bras (ni de chocolat) et pas d'épaules au training ?
- Les 40g de protéine, c'est pas de la whey ou poudre j'espère...
- Diète un peu "floue", détailles et on pourra t'aider ;)
Je réponds dans l'ordre :
-Oui apparemment sur vos conseils, je vais juste faire la cure avec Anavar ;
- Je fais un programme half-body
(4 exercices différents pour chaque muscle et je vais 3 series avec un minimum de 8 reps)
- Je prends 1min de pause entre chaque exo (je travail avec un timer)
- Mon jour de repos est le vendredi
- J'estime que les bras et les épaules travaillent dans les exercices poly articulaires et je ne souhaite pas devenir bodybulder
- Je prends de la whey xnative
- Je sais, je suis complètement nul quand il s'agit de bouffe....

Merci d'avance, pour tes critiques et conseils !

Publicité Stéroïdes