marcus974
New Member
Bonjour,
J'ai 43 ans, 1m85 pour 80 kgs assez sec. Je pratique la muscu depuis 6 ans. J'ai du mal à prendre du poids - je suis bien speed de nature. Je travaille ma diète même si je sais devoir encore m'améliorer sur ce point.
Je souhaite partir sur une première cure de testo enanthate sur 12 semaines.
J'hésite beaucoup sur l'utilisation ou pas de l'HCG durant la cure : je me suis bien renseigné à ce sujet et les avis sont vraiment différents suivants les protocoles.
J'aimerai m'en passer pour cette première cure.
Dans un premier temps, je vous post pour avis le programme de cure que je souhaite suivre.
Merci d'avance pour vos avis.
Semaine 1 500 mg testo enanthate (250 mg lundi et 250 mg jeudi)+ Aridimex 1 mg tous les 2 jours
Semaine 2 idem
Semaine 3 idem
Semaine 4 idem
Semaine 5 idem
Semaine 6 idem
Semaine 7 idem
Semaine 8 idem
Semaine 9 idem
Semaine 10 idem
Semaine 11 idem
Semaine 12 idem
Semaine 13 Aridimex 1 mg tous les 2 jours
Semaine 14 idem
Semaine 15 Clomid 50 mg/j + Novaldex 40 mg/j
Semaine 16 idem
Semaine 17 Clomid 25 mg/j + Novaldex 20 mg/j"
Semaine 18 idem
J'ai 43 ans, 1m85 pour 80 kgs assez sec. Je pratique la muscu depuis 6 ans. J'ai du mal à prendre du poids - je suis bien speed de nature. Je travaille ma diète même si je sais devoir encore m'améliorer sur ce point.
Je souhaite partir sur une première cure de testo enanthate sur 12 semaines.
J'hésite beaucoup sur l'utilisation ou pas de l'HCG durant la cure : je me suis bien renseigné à ce sujet et les avis sont vraiment différents suivants les protocoles.
J'aimerai m'en passer pour cette première cure.
Dans un premier temps, je vous post pour avis le programme de cure que je souhaite suivre.
Merci d'avance pour vos avis.
Semaine 1 500 mg testo enanthate (250 mg lundi et 250 mg jeudi)+ Aridimex 1 mg tous les 2 jours
Semaine 2 idem
Semaine 3 idem
Semaine 4 idem
Semaine 5 idem
Semaine 6 idem
Semaine 7 idem
Semaine 8 idem
Semaine 9 idem
Semaine 10 idem
Semaine 11 idem
Semaine 12 idem
Semaine 13 Aridimex 1 mg tous les 2 jours