Première Cure de turi

Aujourd'hui, séance jambes, le plus intensifs des trainings, j'ai une congestion de malade dès la première serie, et je transpire un peu plus.
Sinon à vue d'œil je pense que mon bf diminue, je viens de recevoir ma balance impedance mètre omron 511, donc je pourrais suivre ça encore de plus près!
Encore aucun ES à signaler, plus rien lors de la prise !
Je n'ai pas encore pris l'omeprazol, je fais gaffe à prendre le turi au milieu du repas et je n'ai plus d'acidité, donc nickel :)
 
@Bodybulk euh tu as commence Lundi ? On est mercredi ton BF diminue de maniere signatification en 2 jours avec du tbol ...
C'est pas du DNP non plus lol :p
 
Ouais j'avoue que des résultats visibles en 2 jours ça fait un peu cheaté...^^
Peut-être que si t'as pas mal transpiré t'as perdu un peu de flotte sous-cutanée, et que la vasodilatation t'aide à mieux voir tes veines, du coup ça te donne cette impression d'être légèrement plus sec.
 
J'ai pas dis de manière significative, mais à vue d'œil, ainsi que sur la balance, j'attend d'avoir fini la semaine de training avant de voir .. :)
 
Perso je n'avais pas vu de claire différence après la 1ère semaine , mais j'étais à des dosages bas sur l'oxan.
Par contre la dianabol je l'ai vu en 1 prise (j'avais essayé de le prendre une fois comme ça en pré-workout)
 
Un peu de cardio après les jambes ça me fait du bien :D
Il est sur que ici, je ne vois quand même pas de changement point de vue training etc, à part la congestion !
 
Moi je sais que mon corps réagi super rapidement et bien à la diana c'est juste incroyable l'énorme congestion et la pêche
Dommage qu'il soit trop lourds en ES androgènes
 
Hello @Bodybulk ,
Ta balance est une bonne balance ( comparer a beaucoup de merde lol ), je l'avais avant maintenant j'ai une balance connecter avec seulement deux capteurs c'est moin precis.

Faut savoir que le bf qu'affiche ta balance depends beaucoup de l'eau que tu bois et de l'eau dans tes muscles.
Entre le matin et le soir tu peux avoir 2%-3% de BF d'ecart, ta masse musculaire va aussi bouger de peut etre 1 kilos mais il faut le coreler avec ton pourcentage d'eau 58-60-62% ca depend.

Perso je prends des mesures tout les jours au meme moment je monte deux fois dessus a 9 heures du mat et deux fois a 19 heures.
 
Merci beaucoup pour les infos @BlackRogue ! 15 % serai déjà plus plausible, en sachant que je vois presque mes 6 abdos..
je referai une pesée demain à jeun.
Je bois beaucoup d'eau sur une journée oui, environs 4 litres :)
 
Pas de soucis, a jeun tu auras un BF plus elever ;) en revanche avec les muscles plus hydrater tu auras un BF plus bas et une masses musculaires plus importante mais apres cest difficile d'avoir un point de repaire :)
 
Je suis monté il y a un an sur une tanita pro, elle m'a sortit 11 %, ici 18,5.. pourtant j'ai toujours la même condition à un ou deux % pres pour moi :(
 
Ah la Tanita c'est bien ? Ils l'ont dans ma salle, mais je suis jamais monter dessus en meme temps c'est pas pratique elle est au milieu de la salle de training ! Donc en gros faut ce pointer en calbute devant tout le monde meuf compris :D
 
mdr @Samuro je te jure, un petit boxer moulax, une grosse trique maxy Tbol et hop petite pesee a 19 heures la ou c'est blinder :D, mais y a comme meme pas mal de gay dans ma salle, le risque de se retrouver avec une grosse moin poilu sur le cul est plus qu'a considerer :confused:
 

Publicité Stéroïdes

Haut