Première Cure de turi

Mdr, c'est pas mal tanita de ce que j'ai vu, mais fais attention à toi dans ta salle quand même si tu fais une pesée alors ! :D
 
mdr @Samuro je te jure, un petit boxer moulax, une grosse trique maxy Tbol et hop petite pesee a 19 heures la ou c'est blinder :D, mais y a comme meme pas mal de gay dans ma salle, le risque de se retrouver avec une grosse moin poilu sur le cul est plus qu'a considerer :confused:
Il va falloir ruser alors ; te mettre sur la balance, mais dos au mur. De cette manière tu verras l'ennemi arriver... :D
 
@Bodybulk Oui c'est normal le Tbol ouvre graaave l'apetit c'est pour ca que d'une certaine facon c'est pas forcement un top choix d'oral pour cutter a l'inverse du var ( qui lui diminue l'apetit ) ou du win.
Fait toi un max de legumes au frigo lol comme ca quand les crocs tes sur de bouffer des trucs qui te font pas grossir.
 
Oh mais j'arrive à résister à l'envie de Manger! J'ai un bon mental, je me demandais juste si du coup je ne devrais pas adapter la diete, mais je vais attendre de voir les bilans semaines après semaine avant d'adapter, je veux minimiser le gras :D
 
Justement perso je pense de plus en plus taper dans du oxandrolone et winstrol pour mes prochaines cures
Je veux recutter un peu
 
Petite inquiétude, ce soir mes selles me semblaient fort pale, je m'inquiète peut être pour rien mais Bon, je vais déjà faire une pds cette semaine je pense..
 
Hum faut voir si ca persite, ca m'etait arriver sur ma S5 de tbol ca la fait 1 voir 2 fois pas plus et a ma pds par la suite tout etait ok, te prends pas trop la tete tu verras dans les jours qui viennent ca ce trouve demain tu auras plus rien ;)
Si ca persiste par contre take care
 
J'ai eu aussi 1 jour les selles pâles lors de ma s4 d'oxandrolone, et puis après tout était bon pds niquel.

Je ne sais pas si c'est le corps qui réagi tout simplement mais rien d'alarmant... Tu verras à ta pds oui
 
Voilà la prise de sang avant cure, j'en une encore plus complète concernant les E2 etc fin de cure
75024820170401124227236Page1.jpg
67978620170401124227236Page2.jpg
 
T'es limite en vitamine D... Mets-toi nu et allonge-toi dehors au soleil un ptit quart d'heure.
 
Oui, l'infirmière me l'a dit, mais Ici en Belgique le soleil c'est au solarium qu'il faut le prendre ! Je passe mon week end a berck plage, ça va faire du Bien au vitamine D :p
Sinon les selles sont bien pâle :(
 

Publicité Stéroïdes

Haut