Première Cure de turi

Bodybulk

Active Member
Bonjour à tous,
voilà je viens ici vous faire part de ma première cure afin d'avoir un max d'avis et d'aide pour éviter tout problèmes (nous ne sommes jamais assez renseigné).

Tout d'abord, j'ai 23 ans, je mesure 1 mètre 70 et pèse 72 Kg.

Ma diète se compose comme suit :

6 h : 250ml de lait de soja nature (pas le temps de déjeuner directement avant de prendre la route du boulot)
7h : 200 gr de pain gris/complet + 4 œufs dont 1 seul jaune + 1 fruit + 1 créatine
10h : 250 gr de fromage blanc + fruit
12h : 150 gr de viande blanche/poisson + 100 gr de riz (pesé cru) + 150 gr de salade + 1 créatine
15h45: 40 gr de flocon + 30 gr de whey
----entrainement---- post workout : un tranche de pain complet/gris avec du beurre de cacahuète + 1 créatine + 60gr de whey
19h : 150 gr de viande blanche / poisson + 80 gr de riz (pesé cru) + 150 gr de salade
22h : 250 gr de fromage blanc (juste avant de dormir.. je suis un couche tôt)

Mon entrainement se compose comme suit :

Lundi : Pecs / abdos
Mardi : /
Mercredi : biceps - triceps / abdos
Jeudi : Jambes /10-15 min cardio
Vendredi : Dos / épaule-trapèze
samedi : abdos
dimanche : /

Voilà je compte donc effectuer une cure de 40 mg de turi sur 7 semaines (basique et assez light, mais c'est exactement ce que je veux, franchir un cap niveau force et me permettre d’être mieux dessiné sans trop exploser la balance)

semaine 1 : 3x liv52ds / jour
semaine 2 : 3x liv52ds / jour
semaine 3 : j1/2 : 20 mg turi+ 3x liv52ds
j3-4 : 30 mg turi+ 3x liv52ds
j5/6/7 : 40 mg turi + 4x liv52ds
semaine 4 : 40 mg turi + 4x liv52ds
semaine 5 : 40 mg turi + 4x liv52ds
semaine 6 : 40 mg turi + 4x liv52ds
semaine 7 : 40 mg turi + 4x liv52ds
semaine 8 : 40 mg turi + 4x liv52ds
semaine 9 : réduction progressive : 40-30-20-10 mg + 4x liv52ds pour le premier jour, puis redescendre a 3 par jour pour les 3 derniers jours
semaine 10 et 11 pct : h+8 la dernière prise de turi = 100 mg de clomid puis les autres jours 50mg de clomid par jour
Toujours 3 liv52ds par jour pendant la relance

je commande aussi du nolva au cas où, mais n'en prend pas systématiquement.
Dois-je prendre du chardon marie selon vous?

je pense commander chez anabolic guru le turi et le clomid ainsi que le nolva (labo dmx)
le liv52ds est de la marque himalaya.
j'aimerai effectuer une prise de sang semaine 3 ainsi que semaine 5 si possible pour contrôler les asat/alat ainsi que les GGT.

Si vos avis sont bons concernant ma cure ainsi que la provenance des produits, je commencerai donc le 27 mars à condition d'avoir bien tout reçu.

Merci pour votre aide et bonne soirée !
 
Dernière édition:
Il y a pas mal de chose à revoir niveau diète et...cure. 9 semaines de turinabol pour une première????
Niveau diète repas 1 inexistant. Autant avaler un shaker.
Repas 2 pourquoi ne pas prendre les oeufs complets?
Repas pwo pas assez de protéines entre autre.
Pain complet bof bof.
Le pyramidal pour les produits, je ne suis pas fan...mais pas fan du tout.
 
Non pas 9 semaines de turi, les deux premières semaines ne sont que de la préparation pour le foie au liv52, il y a 6 semaines de turi en comptant une demi semaine pour exécuter une pyramidale.
-pour la pyramidale, j'ai lu que pas mal la trouve utile afin de préparer la relance. Si je pouvais avoir plus d'avis la dessu ?
-pour le repas 1: j'ai une heure de route afin de me rendre sur mon lieu de travail et je n'ai pas l'appétit ni le temps nécessaire pour prendre mon déjeuné donc je bois un verre de lait de soja, que je pourrais remplacer par un shaker assez facilement si c'est vraiment utile.
Pour le repas 2: je ne mets pas tout les œufs complet afin d'éviter le surplus de lipide dans ma diète, sachant que j'utilise l'huile d'olive aux repas principaux.
-pour ce qui est du pain complet, je me demande si je ne remplacerai pas celui ci par de l'avoine dans mes œufs afin d'optimiser la diète.
Par rapport à mon poid, en comptant 2,5gr de protéine /kilo, je devrais avoir un apport journalier de 180gr de protéine, je pense ici être largement au dessu (ps: dans le post workout j'ai oublié de préciser 60gr de whey en plus, autant pour moi)
Demain je calculerai exactement mes apports pour confirmer mes dires et justifier le fait que je ne mange que 250gr de fromage blanc à 10h pour l'apport protéiné.
Bonne soirée :)
 
Voilà,
après avoir calculer l'apport en protéine de ma diète listée au dessus, j'en suis a minimum 250 gr de prot par jour. Sur 72 Kg, cela correspond à un ratio de 3.4 gr / kg, c'est correct non?
Sinon, je me pose toujours des questions par rapport à la provenance des produits d'anabolic guru?
Les protections du foie sont assez conséquente? je pense prendre du chardon marie en plus un jour sur 2?

PS: je ne prend pas ceci à la légère, j'attend d'avoir un maximum de réponses favorables de personnes d'expérience avant de commencer, sans cela je ne débuterai rien :(
 
Intéressant topic car ma prochaine cure est du tbol
Tu prends que clomid comme pct? Moi dans tous les cas je ferai clomid 50mg+ nolvadex 40/20/20/20 comme future pct pour tbol

Pour mes protections c'est chardon marie, desmodium et N2Guard qui regroupe pas mal d'ingrédients protecteurs pour cycle

En terme de dosage je ferai 50mg tbol sur 5 semaines
 
Intéressant topic car ma prochaine cure est du tbol
Tu prends que clomid comme pct? Moi dans tous les cas je ferai clomid 50mg+ nolvadex 40/20/20/20 comme future pct pour tbol

Pour mes protections c'est chardon marie, desmodium et N2Guard qui regroupe pas mal d'ingrédients protecteurs pour cycle

En terme de dosage je ferai 50mg tbol sur 5 semaines

intéressant ton conseil concernant la PCT, pourquoi ne te l'appliques tu pas?
 
Je le fais maintenant duca , mais malheureusement avec ce que j'ai de clomid... Je sais j'ai merdé avant les commandes j'aurais du venir ici pour avoir plus de conseils
Déjà j'avais failli écouter que mes amis d'enfance qui eux font des cures d'oraux sans protections ni relance...

Ma prochaine cure je la ferai au top promis
 
Dans tout les cas, je commandais le nolva par sécurité, au cas où.
Étant donné que le tbol s'aromatise très peu, d'autant plus que je serai à 40mg, je ne pensais pas surcharger mon foie avec du nolva inutilement. Mais si c'est conseillé de le prendre, je le prendrais.
Quand tu dis de faire 40/20/20/20, tu ne prends donc du nolva que sur 4 jours lors de la relance en plus du clomid et dès protection foie ?!
 
C'est ce dont il s'agit pour sa relance mais c'est une belle erreur, tout comme celle de penser que le turi ne s'aromatise pas ou qu'il est soft pour le foie.

Oui, comparé à ce qu'on trouve sur le net, comparé à d'autres molécules, il est censé être moins agressif que d'autres, maintenant les exemples sont légions où des PDS ont crevées les plafonds avec uniquement 40mg de turi sur 4 semaines.

Il y aura toujours des superman pour prendre ces dosages, de même qu'il y aura des "coaches" qui te soutiendront mordicus que tu ne risques rien à 80mg/jour sur 7/8 semaines.

7/8 semaines à être beau sur la plage ou 3 ans pour obtenir une greffe du foie, quel est ton choix?
 
Dernière édition:
Je viens ici justement dans le but d'avoir ce genre de conseil pertinant, je vais donc me renseigner pour la prise du nolva lors de la pct, merci :)
 
Pour mon pct actuel d'oxandrolone sur 5 semaines je prends
Clomid 25/25/25/25
Nolvadex 20/20/20/20
N2Guard 7 pills
Chardon marie 2x2 pills
Testofuel 4 pills
Et d'autres plantes anti-estrogêne et booster
Pour être précis
Je prends actuellement peu de clomid car oui j'ai foiré en n'ayant pas pris soin de commander assez de stock... Oui j'aurais du venir ici et demander comme tu le fais. J'aurais pu faire bien pire en écoutant QUE mes amis d'enfance qui ne prennent ni protection ni pct

Pour ma future cure de tbol je ferai en sorte d'avoir tout ce qui faut et faire correctement mon pct
Clomid 50/50/50/50
Nolva 40/20/20/20
Des booster de testo
N2Guard
Chardon marie
Desmodium
Etc
 
voilà donc au niveau de la relance :
jour 1 : 100 mg clomid + 40 mg nolvadex + 3 liv52DS
jour 2 a 11 : 50 mg clomid + 40 mg nolvadex + 3liv52DS
jour 12 a 22 : 50 mg clomid + 20 mg nolvadex +3liv52DS

je prévois également de prendre un chardon marie par jour pendant toute la cure.
ce'est suffisant d'après vous?
 
Je prendrais des booster de testo pour être sûr perso mais certains plus connaisseurs que moi confirmeront ou pas??
 
Salut je suis intéressé par ton feed car le turi est une molécule qui m interesse beaucoup , le turi dmx est très attractif vu son prix , j ai un ami habitué au turi qui en a fait une cure il est monté à 60 ou 80 mg avec est à ce qu il ma dit très déçu de dmx de gros doute sur la qualité il avais commandé le gros format 200 ou 300 tab :) si sa peut t aidé , bon courage pour ta cure .
 
Perso je commanderai sur le site pharmacom qui est en bannière. Selon les membres c'est très fiable même si un poil chère soi-disant
 
Si c'est vraiment nécessaire je peux ajouter un booster lors de la relance, en attente d'avis, merci :)
Justement, je n'ai pas encore commandé les produits chez dmx, je me doutais, vu le prix que la qualité pourrait être douteuse, merci beaucoup !
 
Dernière édition:
Ouais pharmacom à ce que j ai vu de très bon retour sur des sites anglais. Pas plus chère que Valkyrie ou MR je trouve.
 
Par contre chez pharmacom, il n'on pas de nolva (tamoxifene citrate), il on du farestos (taromifene citrate). c'est aussi bon que le nolva ? sinon je dois commander le nolva sur un autre site ..
 

Publicité Stéroïdes

Haut