Première Cure de turi

Tamoxifene = nolva, je vais essayer d'en savoir plus sur le toremifene, mais si quelqu'un est déjà renseigné, ça me faciliterai la tâche :D
 
Aucun soucis, je m'en doutais, d'où le fait que je cherchais déjà de mon côté, par contre je vais afficher ce que je trouve la dessus pour Bien confirmer la réponse.
 
Ne trouvant pas de nolva chez pharmacom, je me tourne vers xtrembodies, mais avant tout que pensez vous de leurs produits venant de chez hubei ?!
 
Ça saoule ça qui n'ont pas de nolvadex chez pharmacom...
Je vais faire les grosses commandes chez eux mais prévoirais de commander ailleurs un gros stock de nolva
 
C'était pas pour débattre pourquoi êtes-vous si sur la défensive sur ce forum j'ai l'impression d'avoir peur d'écrire quoi que ce soit sans me faire incendier :(
 
Si tu cites une source, c'est bien pour débattre? Chaque source en bannière a son topic donc pas la peine de "squatter" un sujet qui ne concerne pas les produits de la source mais de participer en rapport avec la discussion.
Ensuite si ma façon de modérer ne te plait pas, ce n'est pas mon problème. Ne te sens pas persécuter. J'assume juste mon rôle.
 
Rdv avec le doc Demain, et pds d'avant cure vendredi si tout va bien :)
Pour le moment l'état de la commande chez MF est en attente du virement, j'espère que j'aurai les produits pour le 3 ou 10 avril Max
 
Bonne cure en attente de ton feed la dessus :) si tu la pris chez mg jpensse pas que tu sera dessus :) tu la pris ou tes prods de pct mg aussi ?
 
Pourras-tu nous dire ton ressenti au fil des semaines de turinabol?
Car cela m'intéresse fortement vu que je prévois de me lancer dans un cycle de tbol d'ici quelques mois.
 
Oui oui c'est prévu ! Je vais poster quelques photos, mon poid etc avant la cure, ainsi que l'évolution et mon ressentit au fil des semaines
 

Publicité Stéroïdes

Haut