Première Cure de turi

Prise de sang faite ce matin, résultats jeudi prochain normalement, la commande a été expédié hier (MF)
 
J'ai une petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse, actuellement je prend de la créatine sous forme de comprimés, lors de la cure oral, il vaut mieux l'arrêter pour le foie où il n'y aura aucun soucis ? Merci
 
J'ai pris une quantité phénomènal de suppléments à base d'extraits de plantes durant ma cure... no souci ces choses sont absorbés avant d'arriver au foie à mon humble avis donc aucune surcharge
Pense à bien te protéger et bien boire
 
j'espère car ici c'est pas à base de plante la créatine, niveau protection je suis au liv52ds, chardon marie et j'ai du desmo eps sous la main et je compte en prendre après la pct :D
 
Oui je donnais comme exemple que je m'envoyais plein de trucs avec aussi créatine et tout le basard

Ce ne sont que des compléments alimentaires au final pas des médicaments chimiques à devoir être metabolisés par le foie ....
 
Pour commencer oubli hubei, pour la créa tu peux continuer à en prendre en cure c'est même conseillé ne prends pas des doses de fou sa sert a rien 5 à 6gr jour suffisent reparti en 2 prises.
 
Bonjour,

les produit de chez MF sont arrivés à mon point poste, je vais les chercher tout à l'heure. (délais 1 semaine)
Niveau diète, j'ai effectué quelques petits changement :

- R1 : 4 œufs entiers + 100 gr de flocon d'avoine + 1 banane + 1gr de créatine + 2 O3
- R2 : 250 gr de fromage blanc 0% + une orange + une poignée d'oléagineux (+-20gr)
- R3 : 150 gr de viande blanche/poisson + 100 gr de riz basmati (cru) + 150 gr de légumes verts + 1 gr de créatine + 1CS huile d'olive + 1 O3
- R4 : 40gr d'avoine + 30gr de whey + 1 fruit
Training : BCAA + Dextrose
- R5 : 60gr de whey + 1 tranche de pain complet + 20gr de beurre de cacahuète + 2 gr de créatine
- R6 : 150gr de viande blanche/poisson + 80gr de riz basmati (cru) + 150 gr de légumes verts + 1 CS huile d'holive + 1O3
- R7 : 250 gr de fromage blanc avec une poignée de fruits rouge

Niveau training, j'ai changer beaucoup de chose pour mieux répartir les muscles :

Lundi : Pecs / biceps
Mardi : repos
Mercredi : jambes + cardio + abdos
Jeudi : repos
Vendredi : Dos / triceps
Samedi : épaules / Abdos
Dimanche : repos

Niveau cure :

Tout les matins : 1 chardon marie
Avant chaque prise de turi (+- 30 min avant) : prise d'1 LIV52DS + (édit) 10ml desmodium à midi avant le repas
Le soir : 1 chardon marie

Prise de 10mg de turi avec le repas 1,3,5 et 7, relance au clomid et nolva comme annoncé précédemment + prise de tribulus pour booster la testo.

Prise de taurine pour les crampes et vitamine B5 sous la main pour l'acnée.

Résultats de la prise de sang avant cure :

- Ferrintine : 183 µg/l (val ref : 30 - 400)

- GOT : 23 U/l (val ref : 3 - 37)
- GPT : 23 U/l (val ref : 5 - 40)
- GGT : 15 U/L (val ref : 4 - 50)

- Cholestérol : 161 mg/dl (val ref : <190)
- HDL : 40 mg/dl (val ref : >40)
- Non HDL : 121 mg/dl
- LDL : 109 mg/dl
- Trigly : 62 mg/dl (val ref : <150)

Je mesure toujours 1m70 pour environs 72 Kg, je posterai mon poids exact à la première prise.
 
Dernière édition:
Pour ta protection tu voudrais pas prendre du desmodium?

Pour moi ta diète est bonne bonne mais Viper est le maître inconditionnel des dites ;)

Regarde mon projet de cure tbol si ça t'intéresse :cool:
 
J'ai vu que tu utilises du desmodium mais en cachet, pas l'eps qui est beaucoup plus puissant, donc on pourrait comparer ton desmodium au liv52ds?
Tu penses que la protection est trop légère ?!
Ps : je suivais déjà ton projet de cure :)
 
Mais moi j'ai 4 protections de foie Lol :p
Desmodium gélules
Chardon marie
N2guard (car trop en stock veut les liquider)
Assault Labs Blockade

Le eps serait de trop avec tout ce basard et j'avais déjà commandé les gélules de desmo
 
Je me blinde de protection car le tbol me fais plus peur que loxandrolone pour le foie...
Ma cure d'oxan ne m'a pas fait bougé d'un iota mes valeurs transminases hormis un tout petit peu les valeurs du chl
 
J'hésite à me commander du desmodium en comprimé aussi, c'est quel dosage toi ? Tu en prends combien ?
 
Bonjour,

les produit de chez MF sont arrivés à mon point poste, je vais les chercher tout à l'heure. (délais 1 semaine)
Niveau diète, j'ai effectué quelques petits changement :

- R1 : 4 œufs entiers + 100 gr de flocon d'avoine + 1 banane + 1gr de créatine + 2 O3
- R2 : 250 gr de fromage blanc 0% + une orange + une poignée d'oléagineux (+-20gr)
- R3 : 150 gr de viande blanche/poisson + 100 gr de riz basmati (cru) + 150 gr de légumes verts + 1 gr de créatine + 1CS huile d'olive + 1 O3
- R4 : 40gr d'avoine + 30gr de whey + 1 fruit
Training : BCAA + Dextrose
- R5 : 60gr de whey + 1 tranche de pain complet + 20gr de beurre de cacahuète + 2 gr de créatine
- R6 : 150gr de viande blanche/poisson + 80gr de riz basmati (cru) + 150 gr de légumes verts + 1 CS huile d'holive + 1O3
- R7 : 250 gr de fromage blanc avec une poignée de fruits rouge

Niveau training, j'ai changer beaucoup de chose pour mieux répartir les muscles :

Lundi : Pecs / biceps
Mardi : repos
Mercredi : jambes + cardio + abdos
Jeudi : repos
Vendredi : Dos / triceps
Samedi : épaules / Abdos
Dimanche : repos

Niveau cure :

Tout les matins : 1 chardon marie
Avant chaque prise de turi (+- 30 min avant) : prise d'1 LIV52DS

Prise de 10mg de turi avec le repas 1,3,5 et 7, relance au clomid et nolva comme annoncé précédemment + prise de tribulus pour booster la testo.

Prise de taurine pour les crampes et vitamine B5 sous la main pour l'acnée.

Résultats de la prise de sang avant cure :

- Ferrintine : 183 µg/l (val ref : 30 - 400)

- GOT : 23 U/l (val ref : 3 - 37)
- GPT : 23 U/l (val ref : 5 - 40)
- GGT : 15 U/L (val ref : 4 - 50)

- Cholestérol : 161 mg/dl (val ref : <190)
- HDL : 40 mg/dl (val ref : >40)
- Non HDL : 121 mg/dl
- LDL : 109 mg/dl
- Trigly : 62 mg/dl (val ref : <150)

Je mesure toujours 1m70 pour environs 72 Kg, je posterai mon poids exact à la première prise.


Salut
Est-ce que tu as fait d'autres tests (testo,...) ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut