Première Cure de turi

Voilà la prise de sang avant cure, j'en une encore plus complète concernant les E2 etc fin de cure
75024820170401124227236Page1.jpg
67978620170401124227236Page2.jpg
 
Tu es en bonne santé :p

Par contre je n'ai pas les mêmes unités sur ma feuille de relevés par rapport à la rubrique métabolisme lipidique...

Il faut que je me renseigne où faire mes prochaines PDS directement auprès d'un laboratoire... mon méd va me saouler à force :confused:
 
En fin de cure d'anavar pour la partie Enzymes j'avais :
- GOT : 34 (augmentée de 4pts)
- GPT : 29 (augmentée de 7pts)
- GGT : 14 (baissée de 1pt)
- Phosphatases alcalines : 67 (baissée de 25pts)
 
C'est bizarre tu as quoi comme unité ?
@WillBT , oui c'est ça que je veux dire par le fait que les prochaines seront plus complètes, le médecin ici n'a pas sélectionné LH, FSH, et E2, j'ai demandé à l'infirmière et elle m'a dit que la prochaine fois j'aurai le papier en main si je veux rajouter des choses, j'étais déçu de ne pas les avoir pour l'avant cure.. mais je les aurais pour les prochaines prises.
 
C'est bizarre tu as quoi comme unité ?
@WillBT , oui c'est ça que je veux dire par le fait que les prochaines seront plus complètes, le médecin ici n'a pas sélectionné LH, FSH, et E2, j'ai demandé à l'infirmière et elle m'a dit que la prochaine fois j'aurai le papier en main si je veux rajouter des choses, j'étais déçu de ne pas les avoir pour l'avant cure.. mais je les aurais pour les prochaines prises.

donc toi tu dérègles ton axe sans avoir de valeurs de references ?
et tes prochaines PDS tu vas les comparer a quoi ? et comment tu vas pouvoir dire que tu as relancé correctement ?
Si tu as un problème d aromatisation, c est pareil, tu ne connais pas ton taux de depart.
Moi je te trouve un peu léger quand meme.
La premiere chose qu il faut connaitre quand on cure c est le fonctionnement de l'HPTA.
Donc soit tu le connais et tu t en fout (ce qui serait grave), soit tu manques cruellement de connaissances.

Mais je sais et je peux assurer que je n'ai aucun soucis de santé :)

peut être, mais si ta cure part en vrille, tu vas regretter de ne pas avoir été un peu plus sérieux.
 
Tu es en bonne santé :p

Par contre je n'ai pas les mêmes unités sur ma feuille de relevés par rapport à la rubrique métabolisme lipidique...

Il faut que je me renseigne où faire mes prochaines PDS directement auprès d'un laboratoire... mon méd va me saouler à force :confused:
Pareil que toi !
Je suis presque sûr que mon médecin me fera pas checker des points importants et que les trucs de bases.

C'est limite si je me dit que je serai plus serein si je vais directement au labo pour demander les tests et payer de ma poche.
 
c est pas limite, c est sur.
Les AAS c est pas des bonbons, ca peut sévèrement te dérégler ton axe.
Alors mieux vaut avoir des valeurs de reference avant de débuter une cure.
Quant a l excuse du médecin qui ne veut pas prescrire tel ou tel examen sanguin, ca ne tient pas la route. Il suffit de se prendre par la main et aller dans un labo d analyse médicale et payer de sa poche.
Ca fait partie intégrante du budget cure
 
Oui j'ai un ami il est sous trt car il a enchaîné les grosses cures d'injections et d'oraux sans pct ni réelle protection

Pour mes prochaines pds je le ferai faire dans un labo avec valeurs à l'appui
 
En Belgique, on est obligé de passer par un médecin pour les pds, malheureusement.. pas de labo en direct ..
Je saurai que j'ai Bien relancé, si mes valeurs sont dans les normes, mais je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est une erreur de ne pas les avoir pour commencer.
Après une semaine de cure, je ferai déjà une prise de sang pour vérifier si je supporte la molécule.
 
Je sais pas si c'est au mental ou si c'est réellement le tbol mais je sens un coup de fouet, et par après une sorte d'excitation, la cage thoracique qui se resserre.. mais rien de contraignant
Merci !
 

Publicité Stéroïdes

Haut