Première Cure de turi

Merci pour tes retours Bodybulk. Si tout va bien je vais moi aussi faire ma première cure au Turi (apparemment c'est la mode en ce moment...^^) d'ici la fin de l'année, je suis donc curieux d'avoir ton feedback semaines après semaines.
 
C'est une molécule censée être un peu moins agressive que le classique dianabol, et les gains sont de meilleur qualité et durable .. c'est tentant !

Sinon oui je compte faire un feed de semaine en semaine à part aujourd'hui ou je dis ce que je ressens pour la première prise et le premier training :)
 
Le prix par contre est assez chère si ont veut tapé dans un lab comme Valkyrie ou pharmacom mais j attend ton feed car dans l avenir si j envisage une cure sa sera sûrement avec une molécule comme celle là ;)
 
De ce que j'ai cherché, le MR et valk sont tout les deux de bonne qualité, mais le mr est plus puissant.
Ici je tourne avec du valk pour le turi et ma pct est du MR
 
Perso si j'avais pu avoir le lab que je veux ça aurait été Estopharma. J'ai eu leur anavar est excellent et leur site est bien fichu avec le code unique à valider.

Mais je vais me rabattre sur musclesfax est je prendrai perso du MR
 
Oui c'est la mode je comprends pas dû à quoi lol
Lol.
Ben pour un mec qui ne veut pas se piquer, qui veut évoluer physiquement sur le moyen terme sans pour autant devenir énorme, et qui veut prendre le moins de risques possible en terme d'effets secondaires le Turi semble idéal...
 
Lol.
Ben pour un mec qui ne veut pas se piquer, qui veut évoluer physiquement sur le moyen terme sans pour autant devenir énorme, et qui veut prendre le moins de risques possible en terme d'effets secondaires le Turi semble idéal...
Exactly, like me ^^
 
Je cherche pas le physique de golghotte je trouve cela personnellement pas esthétique, je veux juste le petit truc qui peut me donner le coup de fouet et la légère prise de masse maigre durable. Ce que oxandrolone ma procuré en somme. À ma prochaine cure d'oxan je taperai dans les bons dosages 70mg+ que je supporte.
Tbol me paraît effectivement la bonne alternative aussi pour ce que je souhaite atteindre
 
Je cherche pas le physique de golghotte je trouve cela personnellement pas esthétique, je veux juste le petit truc qui peut me donner le coup de fouet et la légère prise de masse maigre durable. Ce que oxandrolone ma procuré en somme. À ma prochaine cure d'oxan je taperai dans les bons dosages 70mg+ que je supporte.
Tbol me paraît effectivement la bonne alternative aussi pour ce que je souhaite atteindre
Perso c est ce que j aimerais aussi mais pour le moment toujours du mal à passé le cap
 
Comment ça tomber sur des fakes ? Désolé je comprends vmt pas c'est pas que je joue au naz lol...
Moi ma pct se passe bien pour l'instant , il me reste 5 jours encore... Mais niveau libido pêche au fit et acquis c'est OK
Par contre je vois que je fais du gras mtn faut que je fasse attention
 
Ben j ai lu plusieurs témoignages sur des forums des gens qui ont curé et tomber sur des fakes en pct et donc chute hormonal , perte de libido , plus de motivation ect ces surtout sa qui me fait peur ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut