Première cure de Turinabol.

Hmmm... C'est calqué sur le protocole 10g de Dbol en PW... Mais le Tbol n'a pas la puissance du Dbol... Tu fais ça comme ça pour tester ou t'as déjà eu des retours là-dessus?

P***** 10g de dbol en PW, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère...

Mon corps s'est habitué les quelques fois que j'ai fais ce pwo 10mg dbol ça ne me fait plus autant d'effets

Lol
La seule dop qui marche chez moi c'est de ramasser sentimentalement , avec ça j'ai la monstre rage et je casse tout lol pas besoin de médoc

Lol
La seule dop qui marche chez moi c'est de ramasser sentimentalement , avec ça j'ai la monstre rage et je casse tout lol pas besoin de médoc
Cela risque de m'arriver, moi je n'ai pas ton mental malheureusement, c'est l'amour qui me file une pèche d'enfer...
Les petits jeunes de la salle n'ont qu'a bien se tenir quant je suis en mode "lover", je déchire tout ;)

Cela risque de m'arriver, moi je n'ai pas ton mental malheureusement, c'est l'amour qui me file une pèche d'enfer...
Les petits jeunes de la salle n'ont qu'a bien se tenir quant je suis en mode "lover", je déchire tout ;)
L'amour donne des ailes.

Ou le Red Bull, jsais plus...o_O

:D

Je serai peut-être un jour comme ça, tu gères bien chapeau :cool:
Faut dire que je découvre la génération de maintenant, et nous sommes tous des produits de conso....:mad:

Faut dire que je découvre la génération de maintenant, et nous sommes tous des produits de conso....:mad:
Grave... dès qu'on en a marre ou qqch va pas on jette
C'est trop ça...
J'en ai fait les frais en début d'année après 4 ans de vie commune... Une période un peu creuse (loin d'être horrible non plus hein), et pour une prise de bec sur une connerie elle m'a mis sur le siège éjectable et a appuyé sur le bouton sans trop d'états d'âme... J'ai bien ramassé, je n'ai pas du tout vu le truc venir, surtout que quelques jours avant on parlait encore de nos projets comme si tout allait bien... Bref, même ma proposition de faire une thérapie de couple n'a pas renversé la vapeur.
Le point positif c'est que maintenant je vais pouvoir me consacrer à ma passion à 100%. Un échappatoire en quelque sortes...
Faut dire que c'est tellement facile pour une meuf de se trouver un boy de nos jours qu'on est en permanence avec cette épée de Damoclès au dessus de la tête.

1,73m 73/74 kilos c'est pas énorme mais j'aime mon physique actuel, ça se trace tout doucement et le fait de retrouver ses abdos c'est motivant.
Du coup je commence un peu à comprendre le schmilblick lol

merci potoo

Wahoouuuuuuuu, tu as fait des progrès de ouf. Une super progression. Je te suis depuis un bout de temps, tu te bonifies avec le temps, félicitation poto

J'ai eu beaucoup de flotte collée sur une bonne base de gras qui m'aimais bien,
la le BF descends, il manque beaucoup de nuits de bon sommeil pour accentuer la reconstruction musculaire et la récupération, ça viendra...:p
C'est un sport de patience et d'éternel apprentissage, on fait des erreurs parfois, c'est le jeux .

Publicité Stéroïdes