Première cure de Turinabol.

Avec l'autorisation de Kgil, je mets quelques annonces de tee shirt soit trop petit, soit trop grand, dans le thème muscu/fitness homme :
1:Adidas/ compression t-shirt /Rouge/ taille M/$_57.JPG

Acheté sur sport direct, j'ai coupé l'étiquette (que j'ai conservé) avant de l'essayer :mad:
il arrive au niveau du coude, c'est un tee shirt 3/4 , pas commun, mais il m'est trop serré :confused:
Marque:

adidas Taille: M
Couleur: Rouge Type: Compression T Shirt
Matière: 84% Polyester/Elastane 16%
A vendre 13€ + 4,50€ de frais de port en mondial relay
paiement paypal
(adresse via MP)

A suivre....le temps de faire des photos d'autres ;)

Tee Shirt Bulldog hardcore bodybuilding lol
porté 1 fois, trop grand, avec étiquettes
taille L voir XL
1modèle nickel au prix de 12€
1 autre à recoudre au niveau d'une épaule au prix de 10€
frais de ports 4,50e mondialrelay
paiement paypal
infos par MP

IMG_20170425_102709.jpg

1 ou 2 Tee shirt's World Gym (base fruit of the loom)
sans étiquettes
flocage épais
taille M petit
2 modèles déjà porté
prix 9€ pièce
frais d'envoi 4,50e mondialrealy
paiement paypal
plus d'infos par MP
IMG_20170425_103130[1].jpg

Tee shirt neuf jamais porté Slazenger, débardeur, noir, taille L mais je dirai XL,
acheté sur sportdirect
prix 6€
frais de ports mondialrelay 4,50e
paiement paypal
on voit en MP pour le reste...
IMG_20170425_130301.jpg

IMG_20170425_130325.jpg

Forme actuelle a 73 kilos...
Ça se trace tout doucement :cool:

Pièces jointes

• sepia.jpg
    sepia.jpg
    171.8 KB · Affichages: 48
pour ceux qui on suivi mes soucis de thyroide depuis juin dernier (7 points sur la pds),
je suis actuellement à 2 point et des poussières mais toujours cet état de grande fatigue malgré un moral bon (voir le topic amour et musculation) ;)
Donc dans 15 jours echo prostate, reins...
La pharmaciènne m'a aussi aiguillée vers une piste d'une paroi intestinale non étanche, il faut prendre en compte ses intestins à cause de la malbouffe, le stress etc, c'est notre 2 ème cerveau...
A suivre...
A la suite de cela, si rien de grave, une petite cure de turi inchallah :D

@Humungus : C'est un peu à la mode en ce moment de tout mettre sur le dos de la paroi intestinale... Quelques émissions ont été diffusées ces derniers temps sur le sujet, c'est pour ça que ça stagne un peu dans l'esprit des gens.
Mais au delà de ça, effectivement, avoir une flore intestinale en mauvais état ou avoir une perméabilité intestinale accrue peuvent être la source de beaucoup de problèmes. Avoir une bonne diète c'est bien, mais si pendant des années celle-ci a été malmenée, cela peut prendre plusieurs mois avant que l'équilibre ne se rétablisse, et de quelques mois à quelques années avant que cela ne se répercute positivement sur la santé (selon la profondeur des problèmes).

Si tu veux améliorer ta perméabilité intestinale, la glutamine est ton amie. ;)

Ta dernière cure de Tbol s'est terminée quand poto?

glutamine oui, j'ai bien rigolé quant la meuf m'a proposé cela, j'ai pensé myprot',
c'est effectivement une solution

glutamine oui, j'ai bien rigolé quant la meuf m'a proposé cela, j'ai pensé myprot',
c'est effectivement une solution
Pas miraculeuse, mais c'est toujours un petit plus.
Par contre si tu prends ta gluta chez MP, je cesse direct de suivre ton journal en signe de protestation. :D

Ah ça va, ton foie a eu le temps de récupérer. :) Du coup tu comptes rester sur de l'oral only sur le long terme?

Quel intérêt à faire une cure low dose? (Hormis épargner un peu le foie j'imagine...)

Hmmm... C'est calqué sur le protocole 10g de Dbol en PW... Mais le Tbol n'a pas la puissance du Dbol... Tu fais ça comme ça pour tester ou t'as déjà eu des retours là-dessus?

Publicité Stéroïdes