Première cure de Turinabol.

Ben en fait j'ai démarré ce matin par 25µg, ça sera pendant 15 jours ensuite je passe à 50 µg.
C'est un pro-hormones, donc si ça met autant de temps à agir que les steros, j'ai le temps de voir venir les effets....:p

C'est plutôt bon signe:). Elle a été faite quand cette PDS? (zut, j'avais oublié d'envoyer ce message!!!!!!!)

Non, la prise de sang a été faite 10 mn avant d'avaler mon premier cacheton :)
et dans 2 mois, re contrôle TSH pour doser comme il se faut...

Cool, je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre... Au vu des résultats, on peut espérer que la thyroïde a juste subi un stress passager et que le traitement ne sera que de courte durée:)

testo.jpg
les cons, ils m'ont trouvé trop de testo :D

Taux trop élevé peut être lié à ma thyroide ?
taux.PNG

Dernière édition:
Petit retour après avoir augmenté le levothyrox à 85µg :
Testo qui monte,
TSH qui reste haut...
et T4 aussi, donc on arrête de monter le levothyrox pour voir avec un endocrinologue...
Sinon le T4 va encore monter !
A suivre...

Depuis longtemps, on me dit que je viens de mars, mais à ce qui parait il n'y à pas de vie la-bas, alors j'ai un doute :D

MARS-folio-ARGO.jpg

Ben oui, car on dit souvent que les BB n'ont rien dans le ciboulot ...
La, ça fait un mélange parfait, et puis faut pas m'énnerver sinon j'explose tout lol

De retour...
Ma thyroïde étant traitée depuis 6 mois sans aucun ressenti, a part des analyses TSH qui baisse mais la T4 qui frôle le seuil d'alerte, je me pose des questions sur le fait de continuer à prendre du levohyrox ou pas...
2 médecins ayant contredit mon médecin traitant, j'attends ma prochaine pds transaminases et sida (souhait du médecin), pour voir mon doc et lui en parler.
Sinon je pense toujours à refaire une cure turi, dans les mois à venir et j'ai trouvé ces produits à pas cher :
gelule-detox-foie-boldo-1131172_1131172.jpg

PROGRAMME DE FOND
30 jours
Pour entretenir votre système hépatique
Avaler avec un verre d'eau, 2 gélules le matin

PROGRAMME INTENSIF
20 jours
En cas d'excès, de foie très sollicité
Avaler avec un verre d'eau, 3 gélules le matin

Poudre de boldo 53,9 % (feuille) - gélule de gélatine - extrait de desmodium 20,2 % (feuille). Ne remplace pas une alimentation variée et équilibrée. A consommer dans le cadre d'un mode de vie sain. Ne pas dépasser les doses recommandées. Tenir hors de portée des enfants, à l'abri de la chaleur et de l'humidité. Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitant, en cas de maladies hépatiques et d'obstructions des voies biliaires. Déconseillé avec la prise d'extrait de pépin de pamplemousse.

vous pensez quoi de ce desmo ?
j'en ai 2 boites à 3€ pièces.

Salut
Encore un topic sur une cure de tbol décidément ;)
Puis-je te demander quels ressentis et retours tu avais eu avec tbol? Aussi concernant les ES

Merci

Je crois que tout est détaillé sur ce topic ...
en gros :
-Moral d'acier
-courbatures
-prise de poids
-prise de force de ouf
-nauséeux
voilà pour résumer ;)

Oui j'ai lu les premières pages thanks ;)
Pour ta question j'aurais plutôt opté sur du desmo eps , là ce sont des gélules extraits de la plante si j'ai bien compris... j'en ai en stock mais je vais tout de même commander du eps pour une future cure de tbol, les gélules feront l'affaire pour du anavar de mon côté

Publicité Stéroïdes