Première cure Dianabol (oral)

Bonjour ma cure se termine aujourd'hui :)
7 kg de gagnés, un physique plus massif, j'ai passé un cape comme je le voulais, poids actuel un peu plus de 91kg. Demain début de la PCT dernier coup de collier à donner pour finir en beauté.
 
Pour le moment la PCT se passe merveilleusement bien :)
Aucun kilo de perdu, toujours la même force la motivation est plus qu'au TOOOOOOP
 
Voici une photo: à gauche l'avant et 2 autres pour l'après.
45547e5e4194e666a2dc4cb32a98c9ab.jpg
 
Voilà la PCT se termine aujourd'hui :)

J'ai perdu 1 kg pendant cette période sur 7 au total.

Donc un cure plutôt satisfaisante dans l'ensemble avec aucun effet secondaire.

Maintenant petit bilan pour voir si tout est revenu dans l'ordre.

A bientôt pour une prochaine [emoji16]
 
Bon ben bonne expérience alors! J ai eu fait des cures de Diana, du russe a l époque du rose thaï par la suite, toujours de tres bon résultats, force et volume, avec une bonne diet on reste relativement propre. Niveau ES jamais rien eu, bon il faut dire que je ne dépassais jamais les 30 mg/j. On perd quand même pas mal apres mais je gardais un acquis. Dans les années 90 c etait du dianabol de pharmacie....aujourd hui Quand j en prends je n ai plus le même ressenti... Peut être sous dose ou pas la bonne molécule.... Ou mes 40 ans....:):) et pourtant je monte a 40 mg en kick!! J avais un gars qui s entraînait abec moi, un russe, il s est forgé un super physique avec le Diana, il faisait 2 mois Diana, 2 mois off, sans pct. Toute l annee comme ca.....
 
C'était en mars lol
Depuis il est sûrement revenu a la case départ mdrr
Le Diana est éphémère , tout le monde le sait !
 
Eh oui, l'un des meilleurs stéroïdes, jugé bien trop vite et de façon hasardeuse par la majorité ;)

Je suis bien d'accord.
Et comme tout aas, il faut savoir s'en servir de A à Z.
En revanche, c'est un aas des plus puissants.
Mais il ne convient pas à tout le monde.
 
Pas besoin de demander , j'ai assez fait de cure de Diana pour en connaître les résultats .
 
Le Diana est éphémère , tout le monde le sait !

Pour les gains, c'est simple et pas compliqué et bien sur propre a chacun de ce que j'ai pu observer dans mes coachings

Gros gains ou petits, avec pratiquement n'importe quel produit, si on relance bien et qu'on continue à s’entraîner sérieusement, on en garde une partie.

Si on ne relance pas correctement, qu'on ne va plus à la salle par manque de motivation, on perd tout ou une grande part

La conservation des gains (prise de masse musculaire) dépendra de vous avant de dépendre du produit. Ceci est valable bien sûr pour le Dianabol, mais pour n’importe quel stéroïde. La fin d’un cycle de stéroïdes anabolisants se traduit par une fonte musculaire car les muscles possèdent moins de récepteurs androgènes actifs et que le corps produit moins de composés anabolisants

Il faudrait éviter les phrases toutes faites.
Le diana est super pour un gars qui fait attention à sa diète, nettoie son foie à l'issue de sa cure et persévère à par la suite.
Un autre va gonfler comme un ballon, tout reperdre et faire une dépression après sa cure...

Quand c'est bien agencé, le diana est un super oral
Même en cure seul pour un débutant qui veut voir un peu, c'est simple et pas mal.
 
Merci barbarian pour ces précisions.
Je suis a 100% d'accord.

Ne pas trop en attendre de sa propre cure, mais focaliser sur l'essentiel.
Donc avoir une stratégie prévue a l'avance pour conserver ses gains en se posant les bonnes questions.
(Soucis de garder un entrainement et une diète productive en compensation)

Le coach va aider particulièrement a ce moment là, donc pas seulement pour le montage de la cure.
 
je sais pas comment vous faites vous: moi 2 jours de D-bol et j'ai stoppé: vomissements incotrolés, mal de bide etc etc....

du coup 100 cachetons à la poubelle :(
 
je sais pas comment vous faites vous: moi 2 jours de D-bol et j'ai stoppé: vomissements incotrolés, mal de bide etc etc....

du coup 100 cachetons à la poubelle :(
Bien-être, confiance en soi accrue, combativité augmentée au training, et pas moins digeste qu'une vitamine C a croquer pour ma part
 
@kgil: n'en rajoute pas STP :D

j'aurai aimé que ça marche mais bon pas grave on est pas tous foutu pareil ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut