Première cure Dianabol (oral)

tbogard

Member
Bonjour à tous :)

Je prépare ma première cure de dianabol (oral) dans le but de prendre de la masse actuellement à 82kg pour 1m81. Je ne recherche pas une prise de muscle sèche mais plutôt à franchir un palier. On voit écrit sur la toile que la prise de dianabol seule de sert à rien patati patata... J'espère des avis positifs et non négatifs, avec vous je souhaite établir le meilleur "projet" :)

Voici donc la cure que je prépare :

S1&S2 - 3x600mg n acetyl cysteine, 3x70mg legalon /j

S3 à S8 - 3x10mg dianabol, 3x600mg n acetyl cysteine, 3x70mg legalon /j

+ arimidex 0.5mg eod (à ajuster selon les bilans)

PCT

Jour 1 - 150mg clomid, 40mg
nolvadex, 10ml desmodium /j

Jour 2 à 11 - 100mg clomid, 40mg nolvadex, 10ml desmodium /j

Jour 12 à 22 - 50mg clomid, 20mg nolvadex, 10ml desmodium /j

Suppléments : Animal Pak, Omega 3, BCAA

Il faudra une très bonne PCT pour garder le maximum de gains et surtout continuer à avoir un mental d'acier et continuer à s'entraîner avec acharnement et s'alimenter au maximum après la cure. WORK HARD comme toujours :)
Ma diète et training sont déjà postés.

Merci à vous tous.
 
On voit que t'as fait des recherches, je ne vois rien d'autres à te dire sauf que tu sera déçu de cette cure. Beaucoup d'entre nous l'ont fait et n'ont pas eu les résultats voulu.
 
Dernière édition:
Le Diana te feras franchir un trés beau palié le temps de ta cure, aprés ça, retour à la case départ !

Fais comme tous les nouveaux, si tu veux de l'oral tape dans le Turinabol ! ;)
 
je rejoint l'avis des autres membres
avec le diana,les effets seront plus "spectaculaires" qu'avec le turinabol
mais sur du long terme, bien moins évident a fixer
en tout cas bravo pour la qualité de ton post
 
Merci pour vos retour :)

Le diana parce que j'en ai tellement entendu parler et que c'est celui ou je me suis le plus documenter pour le moment (mais le mythe Arnold joue un peu aussi sur le tableau)
À moi maintenant d'approfondir mes connaissances sur les autres produits et cela avec votre aide bien sur :)

Encore merci les big mass ^^
 
Pour le moment je suis prêt "psychologiquement" à faire une cure de dianabol.

Et je ne recherche pas un gains de muscle "sec" de 4, 5kg
Je recherche plus une grosse prise de masse après à moi de faire le maximum pour fixer tout ça :)

La cure de turinabol sera peut être pour une prochaine fois ^^
 
Avec Diana seul, impossible de fixer.

A moins de faire un cycle de 5 ans, non stop et d'y laisser ton foie.

A toi de voir ;-)
 
Perso je passerai au dianabol après avoir fait mes armes au turinabol dans une logique de cure orale exclusive.
 
Sans vouloir être insistant, mais ne perd ni ton temps, ni ta santé, ni ton argent, avec du Dianabol !

Si tu l'as déjà en ta possesion, garde le pour kikcker une prochaine cure, mais tu vas être réellement déçu puisque tu ne fixera rien de plus qu'une prog normal !
 
salut! perso j'ai déjà eu fait du diana seul et j'ai eu de l'acquis.

tu va explosé ca c sur et perdre beaucoup en fin de cure mais de la a dire que tu va tout perdre je pense pas. en tout cas pour moi sur 9kg pris j' avais du en gardais 3 ou 4. cette cure m'avais bien aidé a passer un cape. après c'est sur il y a plus qualitatif comme cure
 
Salut je m'y connais pas encore énormément en aas mais un ami a tenter une cure de diana, il a pris pas mal de poids mais malgré une bonne PCT presque tout de perdu, après a toi de voir
 
Absolument aucun, surtout si prendre en note veut dire prendre en compte et que cette prise en compte amène à des actes ;-)

Mais en fin de compte, c'est pour toi tout ça et à toi de voir.

Et toi un problème? :)
 
Pas du tout (j'avais juste l'impression que tu te foutais de moi style "il a noté, arrêter de donner vos avis il s'en fou").
 
A mon avis la génétique joue beaucoup sur les résultat et les gains à long terme du diana.

Je m'explique:
J'ai une connaissance proche qui a curé au diana (7 semaine, 60 ou 70 mg/j)
Il a pas pris 10kg mais il a gonflé et est resté bien propre (très beau physique).

Il a vraiment attrapé des épaules bien rondes, gros trapèze, abdos tjrs apparent bras gonflé..

Il ne suis aucune diet, et deux trois mois après la cure tjrs pareil, peut être un peu moins. Ensuite ça fait au moins 2-3 mois qu'il ne s'entraine même plus, avec une mauvaise hygiène de vie. Quand il enlève son t-shirt il est toujours pareil...

Conclusion on est vraiment pas tous fait pareil.

Ps: il n'a pas fait de PCT.

C'est vraiment pas un exemple à suivre, mais c'était juste pour dire que le dianabol fonctionne pour passer un cap. Et je suis sur qu'avec une bonne diet avant après on conserve. Après une personne n'est pas l'autre. Perso moi je kiff le diana..
 

Publicité Stéroïdes

Haut