tbogard
Member
Bonjour à tous
Je prépare ma première cure de dianabol (oral) dans le but de prendre de la masse actuellement à 82kg pour 1m81. Je ne recherche pas une prise de muscle sèche mais plutôt à franchir un palier. On voit écrit sur la toile que la prise de dianabol seule de sert à rien patati patata... J'espère des avis positifs et non négatifs, avec vous je souhaite établir le meilleur "projet"
Voici donc la cure que je prépare :
S1&S2 - 3x600mg n acetyl cysteine, 3x70mg legalon /j
S3 à S8 - 3x10mg dianabol, 3x600mg n acetyl cysteine, 3x70mg legalon /j
+ arimidex 0.5mg eod (à ajuster selon les bilans)
PCT
Jour 1 - 150mg clomid, 40mg
nolvadex, 10ml desmodium /j
Jour 2 à 11 - 100mg clomid, 40mg nolvadex, 10ml desmodium /j
Jour 12 à 22 - 50mg clomid, 20mg nolvadex, 10ml desmodium /j
Suppléments : Animal Pak, Omega 3, BCAA
Il faudra une très bonne PCT pour garder le maximum de gains et surtout continuer à avoir un mental d'acier et continuer à s'entraîner avec acharnement et s'alimenter au maximum après la cure. WORK HARD comme toujours
Ma diète et training sont déjà postés.
Merci à vous tous.
Je prépare ma première cure de dianabol (oral) dans le but de prendre de la masse actuellement à 82kg pour 1m81. Je ne recherche pas une prise de muscle sèche mais plutôt à franchir un palier. On voit écrit sur la toile que la prise de dianabol seule de sert à rien patati patata... J'espère des avis positifs et non négatifs, avec vous je souhaite établir le meilleur "projet"
Voici donc la cure que je prépare :
S1&S2 - 3x600mg n acetyl cysteine, 3x70mg legalon /j
S3 à S8 - 3x10mg dianabol, 3x600mg n acetyl cysteine, 3x70mg legalon /j
+ arimidex 0.5mg eod (à ajuster selon les bilans)
PCT
Jour 1 - 150mg clomid, 40mg
nolvadex, 10ml desmodium /j
Jour 2 à 11 - 100mg clomid, 40mg nolvadex, 10ml desmodium /j
Jour 12 à 22 - 50mg clomid, 20mg nolvadex, 10ml desmodium /j
Suppléments : Animal Pak, Omega 3, BCAA
Il faudra une très bonne PCT pour garder le maximum de gains et surtout continuer à avoir un mental d'acier et continuer à s'entraîner avec acharnement et s'alimenter au maximum après la cure. WORK HARD comme toujours
Ma diète et training sont déjà postés.
Merci à vous tous.