Bonjour,
J'ai découvert le forum grace a Lecoq .
Je viens demander de l'aide car je crois que j'ai fait une bêtise .
Je me suis laisser tenter par un petit boost au Dianabol pour 6 semaines avec les protections .
30 mg de dianabol pour semaine 1 et 2
La je suis sur semaine 3 a 40 mg .
Prévus aussi pour la semaine 4 et ensuite 30 mg pour les 2 dernières semaines . Puis pct .
Pour la première semaine pas de soucis .
Mais la à la fin de la 2 emes semaines j'ai un soucis que je n'ai pas prévus ...
Ma libido est en berne .. 2 pannes avec ma femmes même avec cialys ..
Et du coup séparation en vue .. Je suis effondré..
Pour moi le dianabol c'est comme de la testo du coup je m'attendais a être chaud pendant les 6 semaines et petit calme après le temps que sa redémarre ...
Mais non pas du tous .. Du coup je sais pas quoi faire .
Je vais finir le cycle maintenant que je suis parti mais qu'est-ce que je peux faire pour contrer ça rapidement ? S'il vous plaît ..
Et pareil, j'ai l'appétit qui n'est pas trop la non plus ..
Merci a ceux qui pourront m'aider car je suis vraiment pas bien..
J'ai découvert le forum grace a Lecoq .
Je viens demander de l'aide car je crois que j'ai fait une bêtise .
Je me suis laisser tenter par un petit boost au Dianabol pour 6 semaines avec les protections .
30 mg de dianabol pour semaine 1 et 2
La je suis sur semaine 3 a 40 mg .
Prévus aussi pour la semaine 4 et ensuite 30 mg pour les 2 dernières semaines . Puis pct .
Pour la première semaine pas de soucis .
Mais la à la fin de la 2 emes semaines j'ai un soucis que je n'ai pas prévus ...
Ma libido est en berne .. 2 pannes avec ma femmes même avec cialys ..
Et du coup séparation en vue .. Je suis effondré..
Pour moi le dianabol c'est comme de la testo du coup je m'attendais a être chaud pendant les 6 semaines et petit calme après le temps que sa redémarre ...
Mais non pas du tous .. Du coup je sais pas quoi faire .
Je vais finir le cycle maintenant que je suis parti mais qu'est-ce que je peux faire pour contrer ça rapidement ? S'il vous plaît ..
Et pareil, j'ai l'appétit qui n'est pas trop la non plus ..
Merci a ceux qui pourront m'aider car je suis vraiment pas bien..