Première cure Dianabol (Panique)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PSYKOPATH

Member
Bonjour,

J'ai découvert le forum grace a Lecoq .

Je viens demander de l'aide car je crois que j'ai fait une bêtise .

Je me suis laisser tenter par un petit boost au Dianabol pour 6 semaines avec les protections .

30 mg de dianabol pour semaine 1 et 2

La je suis sur semaine 3 a 40 mg .

Prévus aussi pour la semaine 4 et ensuite 30 mg pour les 2 dernières semaines . Puis pct .

Pour la première semaine pas de soucis .

Mais la à la fin de la 2 emes semaines j'ai un soucis que je n'ai pas prévus ...

Ma libido est en berne .. 2 pannes avec ma femmes même avec cialys ..

Et du coup séparation en vue .. Je suis effondré..

Pour moi le dianabol c'est comme de la testo du coup je m'attendais a être chaud pendant les 6 semaines et petit calme après le temps que sa redémarre ...

Mais non pas du tous .. Du coup je sais pas quoi faire .

Je vais finir le cycle maintenant que je suis parti mais qu'est-ce que je peux faire pour contrer ça rapidement ? S'il vous plaît ..

Et pareil, j'ai l'appétit qui n'est pas trop la non plus ..

Merci a ceux qui pourront m'aider car je suis vraiment pas bien..

1m76 et 66kg et tu tape dans les stero…
Avec ton poids soit tu viens de commencer soit tu t’entraîne super mal et diet j’en parle pas encore on s’en doute

Ta femme te quitte à cause de panne ? C’est quoi ce couple en carton ?

Elle est au courant de ce que tu fais ?

En tout cas toi tu es un de plus qui fait nimp

Tu dois avoir les E2 dans les étoiles
( c’est quoi les E2 ?)

Non elle ne sait pas ce que je fais . J'ai vu ça sur Lecoq . Je me dis a gober ça va allez bah en faite non . J'ai vu novice 1 alors je me suis dit pour débuter c'est bien .

Non elle ne sait pas ce que je fais . J'ai vu ça sur Lecoq . Je me dis a gober ça va allez bah en faite non . J'ai vu novice 1 alors je me suis dit pour débuter c'est bien .
Pour débuter le mieux c’est de ce renseigner.

Je comprends pas cette mentalité j’arrive pas à m’y faire

Mec t’a 36 ans franchement

Cacher des choses à son couple sa en dit également long aussi sur le couple…

Alors, par ou commencer, attend je te donne le point de vue des membres confirmer de qui tu attends de l'aide :

Donc, tu fais de la muscu depuis 3 ans, en vu de ton ratio taille/poids, ton physique doit pas être dingo, tu fantasme sur les physiques que tu vois sur internet, les réseaux, et vu que ton évolution naturelle est claké, tu as eu envie de "t'en faire une petite"

Évidemment, tu ne doit sûrement rien connaître à la nutrition, ni au entraînements, ni aux stéroïdes

Tu as taper différentes combinaisons sur internet pour trouver un site sur lequel acheter des stéroïdes

Tu es tombée sur le site du coqmuscle ou sur le site du forum

Tu t'es inscrit

Tu as checker deux trois articles sur les stéroïdes en tapant : "quel est le meilleur stéroïdes à prendre"

La recherche t'a renvoyer vers le dianabol qui est sans doute le nom le plus connu du grand public (en plus sa correspond totalement à tes critères car tu ne veut pas aller "trop loin" et tu ne veux pas te piqué, donc un oral en cachet c'est tout benef, tu vas devenir un monstre avec sa !)

Tu as commandé les produits

Tu as regarder sur la description du site sur lequel tu as commander ton dianabol, le dosage et la durée de prise.

Tu as commencé ta "cure" LOL

Tu te retrouves avec tout plein d'effets secondaires

Tu fliples

Tu te rappel que le forum existe

Tu fais une veille présentation claké, faite à la va vite, poster il y à 8min (quand je suis aller voir en tout cas mdr)

Tu postes ton message en espérant trouvé de l'aide

Et tu penses que nous, qui accordons du temps sur ce forum, avec tout plein d'infos et d'articles qui, en lisant aurait pu t'éviter de faire cette connerie et de la merde, on va te répondre tous tout gentillement tranquillou

Donc sous prétexte que tu ne t'es pas informé correctement, et que pourtant tu es inscrit sur un des seul forum en france ou tu aurais pu justement éviter tout sa, nous on doit te répondre quand tu as fait de la merde mdr

Bien-sûr, je vais pas développer sur le fait que tu n'a absolument pas le niveau pour prendre des produits

Mais bon, tu as voulu exploser mdr lol

Aller, va dormir

Je sais bien ... J'ai parfaitement compris que j'avais complétement merdé.. Sinon je fais du sport depuis 3 ans avec des variations de poids entre 68 et 71 kgs . Je bosse dans le TP du coup toujours dans le physique .

Je mange bien et beaucoup mais je grossi pas spécialement même en pesant mes calories . Du coup je me suis dit tiens je vais booster un coup juste pour voir . Rien qu'une fois ..

Bonjour,

J'ai découvert le forum grace a Lecoq .

Je viens demander de l'aide car je crois que j'ai fait une bêtise .

Je me suis laisser tenter par un petit boost au Dianabol pour 6 semaines avec les protections .

30 mg de dianabol pour semaine 1 et 2

La je suis sur semaine 3 a 40 mg .

Prévus aussi pour la semaine 4 et ensuite 30 mg pour les 2 dernières semaines . Puis pct .

Pour la première semaine pas de soucis .

Mais la à la fin de la 2 emes semaines j'ai un soucis que je n'ai pas prévus ...

Ma libido est en berne .. 2 pannes avec ma femmes même avec cialys ..

Et du coup séparation en vue .. Je suis effondré..

Pour moi le dianabol c'est comme de la testo du coup je m'attendais a être chaud pendant les 6 semaines et petit calme après le temps que sa redémarre ...

Mais non pas du tous .. Du coup je sais pas quoi faire .

Je vais finir le cycle maintenant que je suis parti mais qu'est-ce que je peux faire pour contrer ça rapidement ? S'il vous plaît ..

Et pareil, j'ai l'appétit qui n'est pas trop la non plus ..

Merci a ceux qui pourront m'aider car je suis vraiment pas bien..
Bonjour je pense qu'il faut revoir diet et training car cure oral c'est totalement faux et ça serre à rien. Bon courage

Je mange bien même en comptant les calories j’ai du mal à y croire

C’est quoi bien manger pour toi ?

Tu compter combien de calories

C’est quoi ton entraînement ?

Et le allez juste une foi ça n’existe pas x’est comme pour le reste dans la vie une foi que tu as franchi le 1er pas qui est le plus dur recommencer c’est une formalité surtout que ta seul foi ne te satisfera pas surtout avec ta cure de boloss

Personnellement les cas dans ton genre ne me font pas de la peine et tu me prendra pas par les sentiments, pas moi en tout cas

Faut arreter de jouer au con les gars, vous voulez en faire qu'a vos têtes, malgré tout ce qui es écrit vous voulez pas écouter vous voulez pas comprendre.

Maintenant faut assumer

• Like
Réactions: Wod
Entre "booster un coup" et tirer un coup, il va falloir faire un choix maintenant.
J’ai bien peur que les 2 ne vont plus fonctionner

Nan mais même si tu cache ça à ta gonz c’est que tu cache ptet plein d’autre truc et vis versa donc ça c’est juste voué à l’échec

Alors, par ou commencer, attend je te donne le point de vue des membres confirmer de qui tu attends de l'aide :

Donc, tu fais de la muscu depuis 3 ans, en vu de ton ratio taille/poids, ton physique doit pas être dingo, tu fantasme sur les physiques que tu vois sur internet, les réseaux, et vu que ton évolution naturelle est claké, tu as eu envie de "t'en faire une petite"

Évidemment, tu ne doit sûrement rien connaître à la nutrition, ni au entraînements, ni aux stéroïdes

Tu as taper différentes combinaisons sur internet pour trouver un site sur lequel acheter des stéroïdes

Tu es tombée sur le site du coqmuscle ou sur le site du forum

Tu t'es inscrit

Tu as checker deux trois articles sur les stéroïdes en tapant : "quel est le meilleur stéroïdes à prendre"

La recherche t'a renvoyer vers le dianabol qui est sans doute le nom le plus connu du grand public (en plus sa correspond totalement à tes critères car tu ne veut pas aller "trop loin" et tu ne veux pas te piqué, donc un oral en cachet c'est tout benef, tu vas devenir un monstre avec sa !)

Tu as commandé les produits

Tu as regarder sur la description du site sur lequel tu as commander ton dianabol, le dosage et la durée de prise.

Tu as commencé ta "cure" LOL

Tu te retrouves avec tout plein d'effets secondaires

Tu fliples

Tu te rappel que le forum existe

Tu fais une veille présentation claké, faite à la va vite, poster il y à 8min (quand je suis aller voir en tout cas mdr)

Tu postes ton message en espérant trouvé de l'aide

Et tu penses que nous, qui accordons du temps sur ce forum, avec tout plein d'infos et d'articles qui, en lisant aurait pu t'éviter de faire cette connerie et de la merde, on va te répondre tous tout gentillement tranquillou

Donc sous prétexte que tu ne t'es pas informé correctement, et que pourtant tu es inscrit sur un des seul forum en france ou tu aurais pu justement éviter tout sa, nous on doit te répondre quand tu as fait de la merde mdr

Bien-sûr, je vais pas développer sur le fait que tu n'a absolument pas le niveau pour prendre des produits

Mais bon, tu as voulu exploser mdr lol

Aller, va dormir
Désolé mais tu te trompes ..

Pas envie de ressembler à un gars énorme ou quoi que ce soit . Je voulais juste tester un cycle pour donner un coup de pouce c'est tous.

Le forum je l'ai eu sur Lecoq. Et je me suis renseigné.
Très mal sûrement ..
Mais j'ai pas fait attention à la libido . Car c'est le seule problème que j'ai .
Je n'ai pas d'autres effets secondaires .
Peut être un peu l'essoufflement un peu après une prise mais c'est tous .

Et en gros, si j'aurais voulu que ce soit optimal c'était de le faire avec avec du sustanon ..

Et aussi au faite . Les aiguilles ne sont pas un problème . J'ai vraiment pris le truc novice . Je me suis dit les mecs qui vendent ça . Si tu mets novice 1 . Et j'ai vu le cycle bon bah je me suis laisser entraîner . Je pensais que le dianabol fonctionnait comme de la testo ...

Le mieux pour débuter c'est la diet diet et diet même avec stéro diet diet et diet, sans ça t'a rien. Grave erreur un conseil arrête tout et ça va s'arranger.

Désolé mais tu te trompes ..

Pas envie de ressembler à un gars énorme ou quoi que ce soit . Je voulais juste tester un cycle pour donner un coup de pouce c'est tous.

Le forum je l'ai eu sur Lecoq. Et je me suis renseigné.
Très mal sûrement ..
Mais j'ai pas fait attention à la libido . Car c'est le seule problème que j'ai .
Je n'ai pas d'autres effets secondaires .
Peut être un peu l'essoufflement un peu après une prise mais c'est tous .

Et en gros, si j'aurais voulu que ce soit optimal c'était de le faire avec avec du sustanon ..

Et aussi au faite . Les aiguilles ne sont pas un problème . J'ai vraiment pris le truc novice . Je me suis dit les mecs qui vendent ça . Si tu mets novice 1 . Et j'ai vu le cycle bon bah je me suis laisser entraîner . Je pensais que le dianabol fonctionnait comme de la testo ...

Les « si » n’aime pas les « rais »

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes