PREMIÈRE cure dianabol

Je suis pas d'accord.. Les protéines c'est parfait je trouve.
On est en cure la, le corps synthetise beaucoup plus qu'au naturel. C'est incomparable. C'est justement le but des aas...
D'accord chronos même si au naturel on parle de 2 à 2,5g de Protéine fois le poids de Corp

Donc Je peux donc monter 4 à 5g de protéines part kilo ? Sa fait pas un peux beaucoup ?
 
Ce qui serait triste, ça serait de ne pas en consommer assez. Enfin c'est mon point de vu. Libre à chacun de faire ce qu'il veut.

Pour ma première cure tbol coaché par yoda c'était aussi élevé. Et je parle pas du reste. Résultat : +10kg
 
Je prétends pas être un pro non plus. Je n'invente rien. Il suffit juste de lire le mode d'action du dianabol

"Le méthandrosténolone ne réagit pas fortement avec le récepteur des androgènes[6], son rôle étant plus direct. Il agit notamment en augmentant de façon spectaculaire la synthèse des protéines, la fixation de calcium, la glycogénolyse et la force musculaire sur un court espace de temps."

Source: Wikipedia
 
Pas d'embrouilles les gas !!!

Je pense que tilum et chronos vous avez des bon point vue chaqu'un
Chronos aime avoir les quantités suffisant qui a en prendre trop, alor que tilum lui se limite au besoin qui pense bonne pour son Corps.

Je pense tourner à 220 250 les jour de musculation et les jour de repos 180 à 210 g pour pas épuisé mon système à assimilés trop pour rien
 
Réduis pas les protéine en jour de repos tu en as besoin pour la recup :) on s'embrouille pas t'inquiète :p ! C'était un débat amical évidemment
La seule chose qui pourrai changer entre jour entraînement et repos ce serai la quantité de glucide car l'effort seraient moins élevé
 
Réduis pas les protéine en jour de repos tu en as besoin pour la recup :) on s'embrouille pas t'inquiète :p ! C'était un débat amical évidemment
La seule chose qui pourrai changer entre jour entraînement et repos ce serai la quantité de glucide car l'effort seraient moins élevé
Yes tilum mais vue j'ai pas t'entraînement les jour de repos je prend pas de post training mais juste ma Collation du soir faute de part ?

Les glucides seront baisser des demain pour pas trop former de gras j'avais oublier se principales ami pour mes abdo lol
 
je trouve aussi qui a trop de protéine pas assez de lipide en cure de turi faut que tu blinde de bon lipide. pour les protéines en off 2.2 et on 3.2g suffise la tu as plus de 4g en on mais tu peux garder comme ça, mais je te conseil de tester tes reins. le foie se régénère mais pas pas tout dans le corps ;)
 
Ce qui me fait sourire c'est que les gas hésite pas à prendre des AAS, du nolva , du clomid de l arimidex qui est utilisé pour les cancéreux et quand on parle de manger beaucoup de proteine, là ça commence à choquer. :rolleyes:
 
Vous avez tous raison, vous oubliez simplement les capacités de chacuns.
Il est bon d'augmenter l'apport en protéines sous dianabol évidemment.
Ils partent moins dans les excréments car utilisés en plus grande quantité ce qui est le but.

Mais on ne peut pas chacuns manger les mêmes quantités de protéines, certains n'auront aucuns mal à 4gr, d'autres seront niveau digestif à l'agonie avec 3gr maxi, on ne peut transférer une règle à un autre, mais juste garder le prinicipe général : celui d'augmenter l'apport en protéine sous cure.

Pour ma part, je suis environ à 1.8 gr en off et environ 2.3gr en on.

Tout ce que j'aurais en bénéfice au delà c'est un système digestif de l'estomac aux intestins en souffrance.

Ça ne sera pas le cas de mon voisin, ni de l'autre, ect ect...
 
Dis donc je voit vous été à fond les gas sa fait plaisir :)
Sinon je vais diminuer les dose ou il y a 200 à 250 gramme de poissons ou viande pour passer à 150gramme
 
tout à l'heure je vous envoie mon programme entraînement si vous valider... âpre on parlera pour le plan de la cure chaque chose en sont temp je pense
 
pas trop d'abus de thon en boite et de saumon norvegien,
"Selon certains chercheurs, la consommation de saumon d’élevage constituerait un risque important pour la santé en raison du taux élevé de polluants cancérigènes"

"Attention à votre consommation de thon en boîte, ce gros poisson contient de plus en plus de mercure. Pas plus d'une boite par semaine, recommandent très officiellement les associations de consommateurs américains"

"
Les méfaits du mercure
C'est une pollution diffuse, invisible. Depuis la révolution industrielle du XIXème siècle, les cours d'eau sont quasiment tous touchés. Ces métaux lourds se retrouvent inexorablement dans les océans. Longtemps utilisé dans les amalgames dentaires, il y est prohibé depuis maintenant plus d'une décennie.
Le mercure s'élimine difficilement par l'organisme et volatile, il traverse facilement les tissus humains. "Des expositions chroniques à des composants de mercure organique causent également de sérieux désordres dans le système immunitaire qui aboutissent à une augmentation de la vulnérabilité aux infections et aux cancers."
 

Publicité Stéroïdes

Haut