Première cure femme

Cefelle

New Member
Bonjour a tous

Je decide de créer ce post car j’ai moi même eu un mal fou a trouver des sujets concernant les femmes et les stéroïdes ainsi que dès retour d’expériences. J’espère pourvoir apporter des réponses a celles qui en auront besoin, base sur ma petite ( tres petite ) expérience.

Je suis actuellement dans ma 5e semaine de cure oxandrolone/primobolan. Je ne sais pas exactement quels éléments vois souhaiteriez savoir donc je vous fait un retour grossier dans un premier temps.

Je prends ox 15mg/j ( 8 sem ) et primo 150/semaine ( 12 sem ) en une injection.

Premier soir avec ox j’ai eu des palpitations mais possiblement dues au stress. Puis mon sommeil est resté perturbé depuis. Je dors 4/5-6 heures grand max et je me réveille la
Nuit depuis 5 semaines.
Je congestionne énormément, des lombaires et biceps… obligée de m’arrêter dans l’entraînement car insupportable. Vraiment compliqué de faire avec parfois.
L’ajout du primo quelques jours apres ne m’a rien ajouté comme symptômes.
Des la deuxieme semaine mes muscles ont gonflé. Je ne sais pas si je réponds bien aux produits mais vraiment deja que j’étais carrée … par contre je n’ai pas seché du tout même si c’est ce que je voulais principalement et oui on m’a dit après que vu les produits ce n’était pas la bonne facon. Je suis emplie de raideurs également c’est compliqué…
Je n’ai aucune saute d’humeur, pas de libido exacerbée, pas de virilisation pour le moment, apres j’ai fait du laser donc bon. J’ai la peau du visage un peu plus grasse, pas d’acnée anormale. Je ressens que j’ai un peu plus de force a l’entraînement mais je ne peux pas y aller fort sinon la congestion me paralyse…
Au niveau de mon cycle j’ai commencé pendant mes regles, et la j’aurais du les avoir mais rien n’arrive. Je sens que mon cœur bat plus fort mais pas plus vite.
On m’a fait les deux premières injections au debut, maintenant je le fais seule dans la fesse.
Je prends un protecteur pour le foie, du magnésium, de la taurine, de la melatonine.

Mon but n’est pas la competition, je ne fais pas de muscu pure. Je pratique un autre sport mais je me fait alpaguer régulièrement pour savoir si je ne souhaiterais pas me lancer dans le
Body donc je suppose que je dois avoir des prédispositions recherchées que j’ignore.

Voila, j’espère que je pourrais aider quelques unes d’entre nous car vraiment j’ai galéré si fort… et je ne suis pas au bout de mes peines je pense.
Je m’excuse d’avance pour tout ceux qui saigneront des yeux en lisant mon récit inexpérimenté qui pourra peut être paraître inconscient a des esprits plus éclairés.

A vos questions

BAV

Tu ne te sens pas bien dans ta cure, mais tu la continue ?
Quel est le but de celle ci ?
Car prendre des PEDs pour pas être plus performant, c’est un peu paradoxal.

Tu parles de sèches et de ne pas voir de résultat, quel est ta répartition en macro et ton total calorique ?

Sois prudente quand même, car à 15 mg/jour, des cas de virilisation sa arrive chez les femmes, les dosages de 5/10 mg sont mieu tolérés, primo pas anodin non plus, et pour une première tu n’aurais pas eu besoin de tout ça, qui plus est tu ne sembles pas être totalement body.

T’es emplie de raideur ? Tu travailles ta mobilité ?

C’est quoi comme « protecteur pour le foie » ? T’as fais des pds pré cure ? Sa donnait quoi ?

Ton rapport poids/taille ? Nombre d’années d’entraînement ?

Si tu cherches bien, des retours de femmes tu en trouveras facilement.

Tu ne te sens pas bien dans ta cure, mais tu la continue ?
Quel est le but de celle ci ?
Car prendre des PEDs pour pas être plus performant, c’est un peu paradoxal.

Tu parles de sèches et de ne pas voir de résultat, quel est ta répartition en macro et ton total calorique ?

Sois prudente quand même, car à 15 mg/jour, des cas de virilisation sa arrive chez les femmes, les dosages de 5/10 mg sont mieu tolérés, primo pas anodin non plus, et pour une première tu n’aurais pas eu besoin de tout ça, qui plus est tu ne sembles pas être totalement body.

T’es emplie de raideur ? Tu travailles ta mobilité ?

C’est quoi comme « protecteur pour le foie » ? T’as fais des pds pré cure ? Sa donnait quoi ?

Ton rapport poids/taille ? Nombre d’années d’entraînement ?

Si tu cherches bien, des retours de femmes tu en trouveras facilement.
G: 115 – 1,5gr/kg // P: 160gr – 2,0gr/kg // L: 80gr – 1,0gr/kg
1800 /j
Je n’ai pas fait ma diete en autodidacte j’ai fait appel à quelqu’un dont c’est le métier. Pour ma cure je suis passée par quelqu’un aussi.
Oui beaucoup de mobilité et chiropracteur cette semaine qui m’a un peu débloquée.
Protecteur de foie liv OX
Mes PDS étaient bonnes taux normaux.
Je m’entraîne depuis que j’ai 23 ans.
Je fais 170cm et 70kg.
Je souhaitais prendre de la force et sécher un peu.

70kg ou 80kg (d’après tes macros)? Tu t’estimes à combien en masse graisseuse?

Alors tu es déjà trop haut en protéines pour moi.
Peut être parce que je suis en cyclique ? Mon poids est compliqué à faire bouger. Je vais regarder à combien j’étais les semaines précédentes mais de mémoire j’ai toujours été au même niveau de P

Peut être parce que je suis en cyclique ? Mon poids est compliqué à faire bouger. Je vais regarder à combien j’étais les semaines précédentes mais de mémoire j’ai toujours été au même niveau de P
Tu fais 70kg, même en partant sur 2g/kg sur ton poids sec, tu dois tourner dans les 100-120g, un peu plus haut ou bas en cyclique. Tu peux utiliser ces calories pour augmenter tes glucides par exemple, ça peut être plus bénéfique.

1800 /j
Je n’ai pas fait ma diete en autodidacte j’ai fait appel à quelqu’un dont c’est le métier. Pour ma cure je suis passée par quelqu’un aussi.
Oui beaucoup de mobilité et chiropracteur cette semaine qui m’a un peu débloquée.
Je fais 170cm et 70kg.
Les macros c’est bien, mais dans le détail, repas par repas, ça donne quoi ta diete?

Si on peut voir également les types d’entraînements que tu fais en plus de la diète comme mentionné par @Viper

Tu fais 70kg, même en partant sur 2g/kg sur ton poids sec, tu dois tourner dans les 100-120g, un peu plus haut ou bas en cyclique. Tu peux utiliser ces calories pour augmenter tes glucides par exemple, ça peut être plus bénéfique.
J'avais lu un article qui disait que les femmes ont un besoin bien plus faible en glucides

Tu en penses quoi ?

J'avais lu un article qui disait que les femmes ont un besoin bien plus faible en glucides

Tu en penses quoi ?
C’est possible mais je pense quand tu fais beaucoup de sport, homme ou femme tu as besoin des calories.

On voit aussi que les femmes surtout aux US n’ont jamais autant consommé de protéines que de nos jours et pourtant elles sont pas plus slim ou musclé qu’avant.

1800 /j
Je fais 170cm et 70kg.

Le gars met en protection du foie du Liv Ox, cest sûrement un pro.

C'est quoi du liv ox ?

Je connais liv 52 mais c'est révolu

Le supplément support du foie de Eric Favre

Apport nutritionnels
Pour 2 comprimés :
Extrait de Desmodium (ratio 10.1) 60 mg
Soit en équivalent plante 600 mg
Extrait de Chardon marie (ratio 20.1) 250 mg
Soit en équivalent plante 5000 mg
Soit en silymarine 200 mg
Extrait de Romarin (ratio 10.1) 334 mg
Soit en équivalent plante 3340 mg