Première cure GoldenEra

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Heyyyyyy bonjour tout le monde je vous balance des petites news je viens de récupéré ma pds (pendant cure) et les produits de MF sont vraiment de bonne qualité je compte faire ma deuxième cure chez eux pourquoi changer si on a trouvé une bonne source ?haha je vous partage ma testo avant cure et celle à la 3e semaine de ma cure :

vmsw.jpg



yrmc.jpg


Mes e2 pendant la cure, plutôt correct

itvn.jpg


Condition actuel photo prise aujourd'hui 77kg j'ai débuté à 72kg 0 es force triplé sur tout les exos que du bon pour le moment j'espère atteindre les 80kilos avant la fin de la cure il me reste 3 semaine !!! Ça passe vite mdr

cg0r.jpg
 
Hello !!!!!

Ça intéresse quelle qu'n 50 tabs de TBOL Mr pas ouvert neuf ? Je vous fait un prix si vous voulez j'ai pris un paquet en trop je viens de me rendre compte mdr
 
Hier c'était lundi qui dit lundi dit gros leg day c'était la première fois que je passer les 130 j'vais déjà tester avant cure 125 il me semble ou 130 même pas 1 reps passer je m'étais retrouvé le cul par terre avec la barre mdrrr

 
Des petites nouvelles voilà un peu ma condition actuel ça fait une semaine que je suis en PCT pas de soucis de libido ou autre c'st donc pour moi une cure plutôt réussi à voir sur la prise de sang qui va se faire tantôt :)
ld9t.jpg


Je suis à gauche !

v8kg.jpg


Prochaine cure dans 6 mois testo E sur 10 semaine avec kick non pas au DBOL mais Winny sur 4 semaine à 50mg ED. Bonne journée a tous !
 
Des petites nouvelles voilà un peu ma condition actuel ça fait une semaine que je suis en PCT pas de soucis de libido ou autre c'st donc pour moi une cure plutôt réussi à voir sur la prise de sang qui va se faire tantôt :)
ld9t.jpg


Je suis à gauche !

v8kg.jpg


Prochaine cure dans 6 mois testo E sur 10 semaine avec kick non pas au DBOL mais Winny sur 4 semaine à 50mg ED. Bonne journée a tous !
Le mec a droite et plus balaise lol
Tes lumière a la salle son cheat :p
 
Le mec a droite et plus balaise lol
Tes lumière a la salle son cheat :p

Il triche en utilisant sont bras pour faire intervenir le pic du biceps + en se mettant de biais mdrrrr après je trouve que j'ai plus de rondeur (épaule puis j'ai une photo de dos de nous deux ou clairement il y a pas photo) après je cherche pas être le meilleur juste une meilleur version de moi même comme tous ici :) et ouais mais sans lumière comment mettre sont physique en valeur ?mdr
 
Je tombe sur ton journal par hasard. Ta cure a l'air de s'être bien passée .par contre comme ta dis @Viper caché ton visage je t'ai reconnu sur Instagram donc penses y .
 
Je tombe sur ton journal par hasard. Ta cure a l'air de s'être bien passée .par contre comme ta dis @Viper caché ton visage je t'ai reconnu sur Instagram donc penses y .

Merci l'ami ! Franchement oui la cure s'est bien passée aucun es aucun soucis de libido post cure ça fait 3 jours que je viens de finir ma pct j'ai déjà hâte à la prochaine pour début avril 12 semaine ça va être plus intéressant je pense, pour les photos tu peux les reconnaître facilement si tu a vu mon insta même avec le visage caché ^^ et j'ai mis aucune photo de mon visage de face uniquement de profil ou dos mais oui à l'avenir je ferais gaffe à ça :)
 
Merci l'ami ! Franchement oui la cure s'est bien passée aucun es aucun soucis de libido post cure ça fait 3 jours que je viens de finir ma pct j'ai déjà hâte à la prochaine pour début avril 12 semaine ça va être plus intéressant je pense, pour les photos tu peux les reconnaître facilement si tu a vu mon insta même avec le visage caché ^^ et j'ai mis aucune photo de mon visage de face uniquement de profil ou dos mais oui à l'avenir je ferais gaffe à ça :)

As tu bien cinserve niveau gains?
 
s9qy.jpg


Bonjour des petites nouvelles de mon physique pct finis depuis le 6 novembre petite pose un peu oldschool j'adore le oldschool !!! Bon mon feed a pas été suivie de ouf les gens ici j'ai remarqué s'entraide uniquement par amitié mais je suis pas la pour me faire des potes clairement donc voilà je partage mon expérience avec les produits et mon évolution le reste je m'en fiche on me suit on m'aide c'est très bien je remercie les gens qui seront la autrement le reste bah resté la ou vous êtes c'st très bien :) j'entame pour début avril ou voir un peu plus ma 2e cure qui a changer ce sera 12 semaines de testo E avec de l'anavar produit déjà commandé sur MF ça va arrivé tantôt je l'espère car avec les gilets jaune c'st un peu la merde pour tout le monde.. j'ai oublié de prendre de HCG j'attend de recevoir cette commnde pour ensuite recommander voilà voilà pour les petites news me concernant bonne journée à vous tous !
 
Beau physique.
Niveau effet secondaire pendant ta cure tu en as eu ? (transpiration, rage, sommeil etc).
Tu as pris que desmodium pour le foie ?
 
Beau physique.
Niveau effet secondaire pendant ta cure tu en as eu ? (transpiration, rage, sommeil etc).
Tu as pris que desmodium pour le foie ?


Merci beaucoup ça fait toujours plaisir d'entendre ça je suis tellement dur avec moi même.. Mdr bref alors ,
Transpiration oui énormément mais uniquement quand j'étais a la salle j'ai vu la différence à l'arrêt de la cure, pendant la cure en pleine séance on aurait dit que j'avais pris une douche sans exagéré mdr, sommeille les premiers jours énormément de mal a dormir je sais pas si c'est à cause des produits ou le stress du début de cure.. ou l'adrenaline même qui sait ^^ mais après ce c'st calmer j'ai réussi à faire de bonne nuit :) au niveau de l'humeur j'ai du mal à donné un avis la dessus je suis sanguin quand on me cherche sinon très calme et très gentil donc avec la cure j'ai pas remarqué de grosse différence mais j'ai perdue ma meilleure amie.. donc sûrement mon humeur à pas mal changer.. Je sais pas vraiment à vrai dire j'avais toujours le contrôle de mon corps et je compte resté maître de mon corps c'st très important je trouve :)
Uniquement du desmodium pour le foie oui c'st pas assez pour toi? Je pense pas avec mon style de cure qu'il fallait faire plus ^^
Sinon clairement pour être honnête j'ai ressentis aucun effet secondaire à pars le post injection quand je faisais à l'épaule c'était handicapant mais une fois que je piqué à la fesse c'était le jour et la nuit haha
 
Dernière édition:
Merci pour ton compte rendu. Pour protection je disais ça comme ça car d'autres prennent plus et d'autres prennent rien. Tant mieux si ça ne change pas ton humeur c'est le plus important.
Et désolé pour ton amie.
 
Merci pour ton compte rendu. Pour protection je disais ça comme ça car d'autres prennent plus et d'autres prennent rien. Tant mieux si ça ne change pas ton humeur c'est le plus important.
Et désolé pour ton amie.

hlzn.jpg


Une autre petite photo qui date de 3jours

Pas de soucis ça me fais plaisir de partagé mon expérience surtout avec des passionnés, j'ai entendu énormément de choses positif sur le desmodium beaucoup mieux que le liv52 par exemple et pour mon style de cure c'st largement suffisant pour ma prochaine je resterais au desmodium l'anavar est réputé comme être une molécule assez douce donc ça va largement suffir après ce protégé à mort je sais pas si c'et une bonne chose par contre avec des oraux je préfère avoir du desmodium plutôt que rien perso ^^
 
Eh bien le delto post est très sympa sur cette pose!

Merci beaucoup Viper à vrai dire j'ai toujours eu un bonne arrière d'épaule je sais pas si je suis chanceux car je le charbonne pas mal 2 à 3 fois par semaine avec 2 à 3 exos à chaque fois je le bosse en série longue ça répond plutôt bien et je trouve que ça fait toute la différence sur un physique :)
 
s9qy.jpg


Bonjour des petites nouvelles de mon physique pct finis depuis le 6 novembre petite pose un peu oldschool j'adore le oldschool !!! Bon mon feed a pas été suivie de ouf les gens ici j'ai remarqué s'entraide uniquement par amitié mais je suis pas la pour me faire des potes clairement donc voilà je partage mon expérience avec les produits et mon évolution le reste je m'en fiche on me suit on m'aide c'est très bien je remercie les gens qui seront la autrement le reste bah resté la ou vous êtes c'st très bien :) j'entame pour début avril ou voir un peu plus ma 2e cure qui a changer ce sera 12 semaines de testo E avec de l'anavar produit déjà commandé sur MF ça va arrivé tantôt je l'espère car avec les gilets jaune c'st un peu la merde pour tout le monde.. j'ai oublié de prendre de HCG j'attend de recevoir cette commnde pour ensuite recommander voilà voilà pour les petites news me concernant bonne journée à vous tous !

Je trouve ta façon de parler d'autrui plus que limite.
Te pose pas de questions sur le fait que 99% du forum est passé au dessus de ton journal. Le respect est primordial en communauté.
Et critiquer des membres sur leurs journaux, est clairement déplacé.

Tu es bien chanceux que @Viper sest penché sur ta pseudo diète.
o_O
Enfin bon...
 
Dernière édition:
Je trouve ta façon de parler d'autrui plus que limite.
Te pose pas de questions sur le fait que 99% du forum est passé au dessus de ton journal. Le respect est primordial en communauté.
Et critiquer des membres sur leurs journaux, est clairement déplacé.

Tu es bien chanceux que @Viper sest penché sur ta pseudo diète.
o_O
Enfin bon...

Ne m'écrire sur mon journal uniquement pour me dire ça prouve bien et confirme bien les fait sur mon message que tu cite ! Ainsi que les like sur ton message ;) je ne critique personne j'ouvre juste ma gueule sur des choses qui tombe sous le sens car ici personne est capable de le faire on est dans le monde des bisounous ici ou quoi ? Tel est la question, ou va t'on bordel mdrrrrr vous me faites tous rire bref moi je suis solitaire ici et c'est bien mieux ainsi vu ce que je peux voir.. je partage c'st tout. Bisous à toi cher Tekone
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut