Première cure GoldenEra

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hier c'était lundi qui dit lundi dit gros leg day c'était la première fois que je passer les 130 j'vais déjà tester avant cure 125 il me semble ou 130 même pas 1 reps passer je m'étais retrouvé le cul par terre avec la barre mdrrr


Tu trouve que tu descend plus que moi sur ton squat avec tes charges de faible je remarque surtout le bas de ton dos qui commence a s'arrondir sur la fin de descente.

Et quand t'affichera un physique qui s'approche de moi t'aura le droit de venir me critiquer pour le moment continue tes photos miss teenager dans ta salle de bain merci et bonne continuation
 
Tu trouve que tu descend plus que moi sur ton squat avec tes charges de faible je remarque surtout le bas de ton dos qui commence a s'arrondir sur la fin de descente.

Et quand t'affichera un physique qui s'approche de moi t'aura le droit de venir me critiquer pour le moment continue tes photos miss teenager dans ta salle de bain merci et bonne continuation

Mdrrrrr tu ose comparé mon squat et le tiens ? Mais on a perdu la tête vous êtes tous irrécupérable ptdr j'ai beaucoup plus de respect pour un gars qui travail à 60kg au squat avec de belle amplitude plutôt que toi avec bande et ceinture pour même pas un squat à la parallèle tout le monde peut mettre 200 avec une amplitude de salope ;) surtout quand on sait la force que ça donne avec les bandes ...
 
Mdrrrrr tu ose comparé mon squat et le tiens ? Mais on a perdu la tête vous êtes tous irrécupérable ptdr j'ai beaucoup plus de respect pour un gars qui travail à 60kg au squat avec de belle amplitude plutôt que toi avec bande et ceinture pour même pas un squat à la parallèle tout le monde peut mettre 200 avec une amplitude de salope ;) surtout quand on sait la force que ça donne avec les bandes ...
Bas tu vas nous faire la même vu que ta une super grande gueule et que tu me dit en gros que je suis une salope.

Garde par contre tes insulte pour tes amis puisque sa va m'énerver
 
Ne m'écrire sur mon journal uniquement pour me dire ça prouve bien et confirme bien les fait sur mon message que tu cite ! (...)
mdrrrrr vous me faites tous rire bref moi je suis solitaire ici et c'est bien mieux ainsi vu ce que je peux voir.. je partage c'st tout. Bisous à toi cher Tekone

Bonsoir @Golden.Era je te souhaite bonne chance !

Tu pourras lire de bons conseils à prendre en compte, et aussi pas mal d'âneries de gens dont on ne sait finalement rien, et qui parfois s'inventent totalement une vie.
Des anonymes qui ont juste besoin de se défouler ou de chercher la petite bête pour t'irriter.
Il faut juste ignorer purement et simplement ce dernier cas de figure ! #ZenAttitude
 
Par contre ici c'est un forum convivial entre passionnés il y a une très bonne ambiance et j'aimerais qu'elle reste comme ça tu devrais un peu modérer tes paroles,
Et également avoir un peu plus de simplicité ça te ferait du bien c'est vraiment dommage ton attitude ça ne sert strictement à rien et ça donne une très mauvaise image de toi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut