HardWork
Well-Known Member
Au passage ta marge de progression natty avec bon training et bonne diète est loin d'être atteinte. Beau physique, cependant.
Au passage ta marge de progression natty avec bon training et bonne diète est loin d'être atteinte. Beau physique, cependant.
Je te conseille de masquer ton visage sur les photos.
pas mal et ta taille et poids ?
pas mal et ta taille et poids ?
vois quand même pour une diete irréprochable, demande a viper si il veut bien te faire ca, perso ca ma bien aider malgré mon hypogonadisme.1m77 pour 73-74kg déjà fait une monté à 81kg mais j'étais pas si propre que sur ces photos merci beaucoup.
Oui, je peux comprendre cette envie. Pas de problème pour conserver Tbob avec Testo E.Je suis pas au max c'st clair je pense mais j'ai fais le tour un peu du monde natty et je souhaite entré dans la cour des grands et me mettre aux compétitions ce dont je rêve depuis tant d'années.. et je pense pas faire ça inconsciemment quand je vois certain la base qu'ils ont avant de faire des cures..
Et pour la testo E je garde le Tbol? Après bon testo E ou P il y a quoi vraiment qui change ? A pars l'esther ? Puis si je prends la E je vais devoir prendre de Hcg ça m'embête, cure plus longue = plus de frais je veux pas me ruiné pour commencer la déjà toute la cure plus relance ça me fais du 300euros et encore j'ai un code promo mdr
vois quand même pour une diete irréprochable, demande a viper si il veut bien te faire ca, perso ca ma bien aider malgré mon hypogonadisme.
Oui, je peux comprendre cette envie. Pas de problème pour conserver Tbob avec Testo E.
Pour testo E, 2 spots/semaine pour une 1ère cure c'est quand même mieux. HCG n'est pas une option avec P ou E d'ailleurs (si tu veux garder tes couilles en pleine forme).
Enfin, pour une 1ère, commence le Tbol à 20-40mg/jour grand max, çà te fera des économies pour ta HCG
Vérifie toujours comment ton corps réagit au molécules/labo avant d'augmenter les doses, c'est un conseil, l'ami.
Tu partirais sur quel labo ?Oui mais ma diet justement je lui est demander le soucis pas de réponse j'ai mes macro de calculé en 50% glucide 30% protéine et 20%lipide avec une maintenance à 2800 je mange actuelleent depuis quelque temps 3100 cal et ça me réussi plutôt bien en terme de bf et force à la salle donc je vois pas trop le soucis avec ma diète je veux bien me remettre en question mais faut me donner plus de précision !
Merci pour toutes ces précisions disons que j'ai vu énormément de personne conseillé la hcg pour les cure uniquement de plus de 6semaines c'st pourquoi je ne les pas mis
Basic fit quelle merde leur matos matrix
Toi tu casses tout aussiBasic fit quelle merde leur matos matrix
Tu partirais sur quel labo ?
Dac tu seras pas déçu bon choixTesto valkyrie et Tbol Mr
Toi tu casses tout aussi
Dac tu seras pas déçu bon choix
Vraiment dommage pour ta diète 4 repas c'est vraiment trop peu il n'y a pas d' intra workout il n'y a pas de près training ça manque de complément alimentaire stratégiquement bien placé
Avec une diète comme ça tu n optimiseras malheureusement pas ta cure.
Le problème c'est que la diète chez beaucoup de personnes est figée c'est une grande erreur il faut qu'elle soit évolutif tout comme l'entraînement tu ne peux pas faire le même entraînement à chaque séance et toutes les semaines ce n'est pas productif.
Faut pas oublier qu'il faut du repos
Regarde dans la section nutrition y a des exemples de diète