Première cure GoldenEra

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Au passage ta marge de progression natty avec bon training et bonne diète est loin d'être atteinte. Beau physique, cependant.
 
Au passage ta marge de progression natty avec bon training et bonne diète est loin d'être atteinte. Beau physique, cependant.

Je suis pas au max c'st clair je pense mais j'ai fais le tour un peu du monde natty et je souhaite entré dans la cour des grands et me mettre aux compétitions ce dont je rêve depuis tant d'années.. et je pense pas faire ça inconsciemment quand je vois certain la base qu'ils ont avant de faire des cures..

Et pour la testo E je garde le Tbol? Après bon testo E ou P il y a quoi vraiment qui change ? A pars l'esther ? Puis si je prends la E je vais devoir prendre de Hcg ça m'embête, cure plus longue = plus de frais :) je veux pas me ruiné pour commencer la déjà toute la cure plus relance ça me fais du 300euros et encore j'ai un code promo mdr
 
Dernière édition:
s5o5.jpg


nfmm.jpg
5gev.jpg
l9dd.jpg

pas mal et ta taille et poids ?
 
1m77 pour 73-74kg déjà fait une monté à 81kg mais j'étais pas si propre que sur ces photos ;) merci beaucoup.
vois quand même pour une diete irréprochable, demande a viper si il veut bien te faire ca, perso ca ma bien aider malgré mon hypogonadisme.
 
Je suis pas au max c'st clair je pense mais j'ai fais le tour un peu du monde natty et je souhaite entré dans la cour des grands et me mettre aux compétitions ce dont je rêve depuis tant d'années.. et je pense pas faire ça inconsciemment quand je vois certain la base qu'ils ont avant de faire des cures..

Et pour la testo E je garde le Tbol? Après bon testo E ou P il y a quoi vraiment qui change ? A pars l'esther ? Puis si je prends la E je vais devoir prendre de Hcg ça m'embête, cure plus longue = plus de frais :) je veux pas me ruiné pour commencer la déjà toute la cure plus relance ça me fais du 300euros et encore j'ai un code promo mdr
Oui, je peux comprendre cette envie. Pas de problème pour conserver Tbob avec Testo E.
Pour testo E, 2 spots/semaine pour une 1ère cure c'est quand même mieux. HCG n'est pas une option avec P ou E d'ailleurs (si tu veux garder tes couilles en pleine forme:p).
Enfin, pour une 1ère, commence le Tbol à 20-40mg/jour grand max, çà te fera des économies pour ta HCG;)
Vérifie toujours comment ton corps réagit au molécules/labo avant d'augmenter les doses, c'est un conseil, l'ami.
 
vois quand même pour une diete irréprochable, demande a viper si il veut bien te faire ca, perso ca ma bien aider malgré mon hypogonadisme.

Oui mais ma diet justement je lui est demander le soucis pas de réponse j'ai mes macro de calculé en 50% glucide 30% protéine et 20%lipide avec une maintenance à 2800 je mange actuelleent depuis quelque temps 3100 cal et ça me réussi plutôt bien en terme de bf et force à la salle donc je vois pas trop le soucis avec ma diète je veux bien me remettre en question mais faut me donner plus de précision !

Oui, je peux comprendre cette envie. Pas de problème pour conserver Tbob avec Testo E.
Pour testo E, 2 spots/semaine pour une 1ère cure c'est quand même mieux. HCG n'est pas une option avec P ou E d'ailleurs (si tu veux garder tes couilles en pleine forme:p).
Enfin, pour une 1ère, commence le Tbol à 20-40mg/jour grand max, çà te fera des économies pour ta HCG;)
Vérifie toujours comment ton corps réagit au molécules/labo avant d'augmenter les doses, c'est un conseil, l'ami.

Merci pour toutes ces précisions disons que j'ai vu énormément de personne conseillé la hcg pour les cure uniquement de plus de 6semaines c'st pourquoi je ne les pas mis ;)
 
Oui mais ma diet justement je lui est demander le soucis pas de réponse j'ai mes macro de calculé en 50% glucide 30% protéine et 20%lipide avec une maintenance à 2800 je mange actuelleent depuis quelque temps 3100 cal et ça me réussi plutôt bien en terme de bf et force à la salle donc je vois pas trop le soucis avec ma diète je veux bien me remettre en question mais faut me donner plus de précision !



Merci pour toutes ces précisions disons que j'ai vu énormément de personne conseillé la hcg pour les cure uniquement de plus de 6semaines c'st pourquoi je ne les pas mis ;)
Tu partirais sur quel labo ?
 
Vraiment dommage pour ta diète 4 repas c'est vraiment trop peu il n'y a pas d' intra workout il n'y a pas de près training ça manque de complément alimentaire stratégiquement bien placé
Avec une diète comme ça tu n optimiseras malheureusement pas ta cure.
Le problème c'est que la diète chez beaucoup de personnes est figée c'est une grande erreur il faut qu'elle soit évolutif tout comme l'entraînement tu ne peux pas faire le même entraînement à chaque séance et toutes les semaines ce n'est pas productif.
 
Dac tu seras pas déçu bon choix

J'espère bien haha je posterais tout ici toute façon :)

Vraiment dommage pour ta diète 4 repas c'est vraiment trop peu il n'y a pas d' intra workout il n'y a pas de près training ça manque de complément alimentaire stratégiquement bien placé
Avec une diète comme ça tu n optimiseras malheureusement pas ta cure.
Le problème c'est que la diète chez beaucoup de personnes est figée c'est une grande erreur il faut qu'elle soit évolutif tout comme l'entraînement tu ne peux pas faire le même entraînement à chaque séance et toutes les semaines ce n'est pas productif.

Bah disons je pose ça la comme ça mais cest une base enfaite faut pas s'arrêter à ça déjà comme j'ai écris je vais toucher au glucide et lipide pour faire de la viande de qualité sous cure la en natty ça me réussi très bien force je co tinue de progresser et bf assez propre comme tu peux voir sur les photos et j'ai mis 4repas mais ça peut très bien être 5 ou 6 voir 3 ça dépends de comment j'organise ma journée moi je me base principalement sur les maccro et calorie c'st en même temps je dirais le plus important de la diète faut le savoir.. :)
Alors on me jete la pierre car je suis un mec qui a que du solide ? Mdr, niveau complement j'ai des vitamines animal pak le matin bcaa et malto pendant
l'enrainement et 1 fois sur 3 de la whey post training mais la whey franchement je m'en fiche un peu.. voilà pour ce qui est complement un peu de booster parfois pour les grosses séance après le pré training c'st un repas qui est dans mes macro rien de farfelu. Voilà j'espère que c'st un peu plus clair moi je la trouve pas bizarre ma diet .. Je vais toucher au glucide et lipide bien sur qui sont pas assez haut la pour une cure mais rappelons que la je suis natty..

L'entraînement justement je le met pas car j'ai jamais la même séance enfaite je suis peut être pas un exemple mais je fais des training en mode oldschool gros exos de base en charge très lourde début de séance avec des reps parfois très très courte puis fin de séance isolation avec énormément de techique d'intensification qui change à chaque séance je vais à la salle pour me détruire les fibre et c'st comme ca que je trouve une énorme motivation pour le gym faire une séance identique chaque semaine je me lasserais très vite et me donneras pas à 100%.. Je suis en 7/7 en ce moment depuis quelque mois
 
Dernière édition:
Faut pas oublier qu'il faut du repos
Regarde dans la section nutrition y a des exemples de diète
 
Salut,
comment veut tu qu'on te donne de bon conseil de diet si tu ne met pas tout ce que tu consomme.
Tu as un beau physique sinon bravo.
 
Faut pas oublier qu'il faut du repos
Regarde dans la section nutrition y a des exemples de diète

Le repos c'est quand tu sens que ta besoin de repos mais si c'st pas le cas pourquoi le faire ? Le corps se repose bien plus vite qu'on ne le crois j'ai une rage de vaincre pour mes objectifs.

Les diète des autres sont pas personnalisé.. c'st Ça le soucis je vois pas ce que je peux changer dans ma diète à pars nombre de repas ?.. d'après Jo c'st ça le soucis mais le corps s'enfiche un peu c'st un protocole à l'ancienne ça le but cesr d'avoir ses cal et macro n'est ce pas?..
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut