Première cure GoldenEra

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut,
comment veut tu qu'on te donne de bon conseil de diet si tu ne met pas tout ce que tu consomme.
Tu as un beau physique sinon bravo.

Salut :)
J'ai mis mes macro de la journée et calorie le reste peu importe non?.. Je demande des conseils juste sur le fait de si oui j'augmente mes glucide et lipide je demande le feu vert sur ça ! Le reste je sais ce que je fais. Je connais mon corps un minimum depuis le temps ;) mais sous aas je connais pas trop la diet qu'il faut élaboré.. J'attends des vrai conseil diet car jusqu'à la on me dit que c'st pourrie ma diet mais sans grosse explication car les critique sont assez dur je trouve alors que les réponses qu'on me donne cest des details de diet..
Et merci pour le compliment c'st gentil
 
J'espère bien haha je posterais tout ici toute façon :)


J'espère bien haha



Bah disons je pose ça la comme ça mais cest une base enfaite faut pas s'arrêter à ça déjà comme j'ai écris je vais toucher au glucide et lipide pour faire de la viande de qualité sous cure la en natty ça me réussi très bien force je co tinue de progresser et bf assez propre comme tu peux voir sur les photos et j'ai mis 4repas mais ça peut très bien être 5 ou 6 voir 3 ça dépends de comment j'organise ma journée moi je me base principalement sur les maccro et calorie c'st en même temps je dirais le plus important de la diète faut le savoir.. :)
Alors on me jete la pierre car je suis un mec qui a que du solide ? Mdr, niveau complement j'ai des vitamines animal pak le matin bcaa et malto pendant
l'enrainement et 1 fois sur 3 de la whey post training mais la whey franchement je m'en fiche un peu.. voilà pour ce qui est complement un peu de booster parfois pour les grosses séance après le pré training c'st un repas qui est dans mes macro rien de farfelu. Voilà j'espère que c'st un peu plus clair moi je la trouve pas bizarre ma diet .. Je vais toucher au glucide et lipide bien sur qui sont pas assez haut la pour une cure mais rappelons que la je suis natty..

L'entraînement justement je le met pas car j'ai jamais la même séance enfaite je suis peut être pas un exemple mais je fais met des training en mode oldschool gros exos de base en charge très lourde début de séance avec des reps parfois très très courte puis fin de séance isolation avec énormément de techique d'intensification qui change à chaque séance je vais à la salle pour me détruire les fibre et c'st comme que je trouve une énorme motivation pour le gym faire une séance identique chaque semaine je me lasserais très vite et me donneras pas à 100%.. Je suis en 7/7 en ce moment depuis quelque mois

Qui te jette la pierre ? Parce que tu mange only solide ?:confused:.
Je parle de compléments stratégiquement bien placé indispensable...
Tu ma l air de tout connaître est savoir donc je te laisse et te souhaite d avoir beaucoup de réussite dans tes projets.
 
Ben du sucre candy au p'tit déj' ou des flocons d'avoine c'est pas pareil a calorie identique je trouve.
Si avec ta diète actuel tu es en maintien, tu peux augmenter sensiblement les glucides en cure.
Tu es déjà haut en protéines, inutile d'en ajouter.
Idem pour les lipides.
 
Salut :)
J'ai mis mes macro de la journée et calorie le reste peu importe non?.. Je demande des conseils juste sur le fait de si oui j'augmente mes glucide et lipide je demande le feu vert sur ça ! Le reste je sais ce que je fais. Je connais mon corps un minimum depuis le temps ;) mais sous aas je connais pas trop la diet qu'il faut élaboré.. J'attends des vrai conseil diet car jusqu'à la on me dit que c'st pourrie ma diet mais sans grosse explication car les critique sont assez dur je trouve alors que les réponses qu'on me donne cest des details de diet..
Et merci pour le compliment c'st gentil

Les critiques sont assez dur de te dite que ta diète n est pas optimisé que tu peut mieux faire bref j arrête de perdre mon temps.
Un conseil sois un peu plus humble et simple ça serait bien et un peu plus ouvert.
Quelqu'un qui n'aime pas les critiques constructives et quelqu'un qui n'évolueras jamais bonne continuation.
 
Ben du sucre candy au p'tit déj' ou des flocons d'avoine c'est pas pareil a calorie identique je trouve.
Si avec ta diète actuel tu es en maintien, tu peux augmenter sensiblement les glucides en cure.
Tu es déjà haut en protéines, inutile d'en ajouter.
Idem pour les lipides.

Je suis exactement à 300 cal au dessus de ma maintenance, okey ça marche merci des conseils :)
Qui te jette la pierre ? Parce que tu mange only solide ?:confused:.
Je parle de compléments stratégiquement bien placé indispensable...
Tu ma l air de tout connaître est savoir donc je te laisse et te souhaite d avoir beaucoup de réussite dans tes projets.

C'était de l'hmour haha car habituellement les gens se font critiquer quand ils ont plus de poudre que de nourriture solide mais l'inverse se fait rare mais je les pas mal pris du tout et je suis venu ici pour écouter tout et je me remet continuellement en question pour mieux progresser sache le :)
 
Dernière édition:
Les critiques sont assez dur de te dite que ta diète n est pas optimisé que tu peut mieux faire bref j arrête de perdre mon temps.
Un conseil sois un peu plus humble et simple ça serait bien et un peu plus ouvert.
Quelqu'un qui n'aime pas les critiques constructives et quelqu'un qui n'évolueras jamais bonne continuation.

Et je connais rien de la diet sous Aas.. logique j'en est jamais touché mais la j'expose pas ma diet sous produit mais actuellement et elle me réussi pourquoi la modifié ?.. Je suis la principalement pour partagé mon expérience de cure et toute ma façon de faire bien sur après je suis pas contre des conseils mais tu te doute que ma diète va changer surtout le nombre de repas comme je vais augmenté les glucide sous cure car 3100 cal c'st très peu je pense sous cure.. si je veux l'optimisé :) faut pas prendre mes messages méchamment j'ai des arguments car je suis pas un novice en muscu.. Je vais pas me soumettre non plus^^
 
oui tu as tes kcals et macros, mais une diète ne se résume pas à cela, sinon je te dirais de faire un seul repas à base de sucre, whey et huile de colza...

Si tu veux faire une cure, le timing, la répartition des macros et la qualité des aliments utilisés notamment auront leur importance.
Et à priori tu ne maîtrise pas non plus la nutrition autour de l’entraînement, qui est elle aussi primordiale sous AAS.

Bref on a écrit pas mal d’article ici et sur MeM, et comme tu es inscrit là-bas également, je te conseille de les lire pour construire un truc qui tient la route.
 
Et je connais rien de la diet sous Aas.. logique j'en est jamais touché mais la j'expose pas ma diet sous produit mais actuellement et elle me réussi pourquoi la modifié ?.. Je suis la principalement pour partagé mon expérience de cure et toute ma façon de faire bien sur après je suis pas contre des conseils mais tu te doute que ma diète va changer surtout le nombre de repas comme je vais augmenté les glucide sous cure car 3100 cal c'st très peu je pense sous cure.. si je veux l'optimisé :) faut pas prendre mes messages méchamment j'ai des arguments car je suis pas un novice en muscu.. Je vais pas me soumettre non plus^^

Te soumettre ?
Quelqu'un t'a demandé de te soumettre ?
Je me demande des fois pourquoi je perds mon temps avec des gens comme toi.
Ça me fait rire j'ai des arguments je ne suis pas novice en musculation faut vraiment redescendre sur terre être un petit peu plus simple et humble honnêtement tu as un niveau des plus banal pour un mec naturel tu as une marge de progression encore assez importante je vais t'apprendre quelque chose tous les jours on apprend
Et peu importe le niveau qu'on a il faut rester simple humble et ouvert
Et arrête de croire qu'on connait tout et qu'on sait tout sur tout.
C'est mon dernier message ici
 
oui tu as tes kcals et macros, mais une diète ne se résume pas à cela, sinon je te dirais de faire un seul repas à base de sucre, whey et huile de colza...

Si tu veux faire une cure, le timing, la répartition des macros et la qualité des aliments utilisés notamment auront leur importance.
Et à priori tu ne maîtrise pas non plus la nutrition autour de l’entraînement, qui est elle aussi primordiale sous AAS.

Bref on a écrit pas mal d’article ici et sur MeM, et comme tu es inscrit là-bas également, je te conseille de les lire pour construire un truc qui tient la route.

C'st une façon de parler dans les grande ligne bien sur faut pas aller dans cette extrême la hahaha :)

Voilà une réponse qui m'éclaire un peu plus.. Je vais m'informer sur tout ça timing de la journée etc etc ;) et disons que moi j'ai toujours pris bcaa et parfois un peu de Malto intra training avant et après c'st des repas solide qui sont dans mes macro, je vais faire mes petite recherche merci bien ;)
 
Dernière édition:
Te soumettre ?
Quelqu'un t'a demandé de te soumettre ?
Je me demande des fois pourquoi je perds mon temps avec des gens comme toi.
Ça me fait rire j'ai des arguments je ne suis pas novice en musculation faut vraiment redescendre sur terre être un petit peu plus simple et humble honnêtement tu as un niveau des plus banal pour un mec naturel tu as une marge de progression encore assez importante je vais t'apprendre quelque chose tous les jours on apprend
Et peu importe le niveau qu'on a il faut rester simple humble et ouvert
Et arrête de croire qu'on connait tout et qu'on sait tout sur tout.
C'est mon dernier message ici

Bah j'essaie de répondre calmement poliment mais c'est mal perçu à croire que j'ai le droit de rien dire .. c'st comme ça que je les pris.

Pourquoi critiquer mon niveau ? C'st malheureux cette société ou pour se trouver des arguments quand on en a pas et pour prendre le dessus sur l'autre ça se termine toujours sur le physique..

Viper me réponds en me donnant des bon tuyau regarde donc ma réponse à sont message toi jusqu'à present et je suis désolé de te le dire mais à pars la critique et me dire que je fais de la merde j'ai rien appris et j'ai eu aucunes piste pour avancer de mon côté.
 
Dernière édition:
Bah j'essaie de répondre calmement poliment mais c'est mal perçu à croire que j'ai le droit de rien dire .. c'st comme ça que je dis pris.

Pourquoi critiquer mon niveau ? C'st malheureux cette société ou pour se trouver des arguments quand on en a pas et pour prendre le dessus sur l'autre ça se termine toujours sur le physique..

Viper me réponds en me donnant des bon tuyau regarde donc ma réponse à sont message toi jusqu'à present et je suis désolé de te le dire mais à pars la critique et me dire que je fais de la merde j'ai rien appris et j'ai eu aucunes piste pour avancer de mon côté.

D'une comme je t'ai dit c'est mon dernier message je ne souhaite plus participer à ton feed
Tu n'as pas compris ma démarche c'est bien dommage pour toi ça se voit que tu ne me connais pas.
Je te trouve très arrogant très prétentieux donc voilà pourquoi j'ai souligné ton niveau car tu m'as l'air de tout connaître de tout savoir pour toi ta diète est irréprochable désolé d'avoir voulu t'aider et d avoir essayé de te donner des pistes
Avant d'entamer ta cure.
 
Le repos c'est quand tu sens que ta besoin de repos mais si c'st pas le cas pourquoi le faire ? Le corps se repose bien plus vite qu'on ne le crois j'ai une rage de vaincre pour mes objectifs.
Les muscles, les tendons, les articulations peuvent effectivement récupérer très vite, mais pour le SNC, le repos n’est pas une option. Si la commande globale de ton corps est HS alors tu pourras faire ce que tu veux comme training, les résultats ne seront pas au rendez-vous
 
D'une comme je t'ai dit c'est mon dernier message je ne souhaite plus participer à ton feed
Tu n'as pas compris ma démarche c'est bien dommage pour toi ça se voit que tu ne me connais pas.
Je te trouve très arrogant très prétentieux donc voilà pourquoi j'ai souligné ton niveau car tu m'as l'air de tout connaître de tout savoir pour toi ta diète est irréprochable désolé d'avoir voulu t'aider et d avoir essayé de te donner des pistes
Avant d'entamer ta cure.

On a du mal se comprendre sûrement !je te souhaite donc bonne continuation de même.
 
Les muscles, les tendons, les articulations peuvent effectivement récupérer très vite, mais pour le SNC, le repos n’est pas une option. Si la commande globale de ton corps est HS alors tu pourras faire ce que tu veux comme training, les résultats ne seront pas au rendez-vous

SNC ???
 
Oui mais ma diet justement je lui est demander le soucis pas de réponse j'ai mes macro de calculé en 50% glucide 30% protéine et 20%lipide avec une maintenance à 2800 je mange actuelleent depuis quelque temps 3100 cal et ça me réussi plutôt bien en terme de bf et force à la salle donc je vois pas trop le soucis avec ma diète je veux bien me remettre en question mais faut me donner plus de précision !



Merci pour toutes ces précisions disons que j'ai vu énormément de personne conseillé la hcg pour les cure uniquement de plus de 6semaines c'st pourquoi je ne les pas mis ;)
contacte le en mp et soit tres précis dans ton programme training, et chimie et objectifs. et tu verras bien si il veut bien te coaché ou juste te conseillé ici sur ce topic.
 
Basic fit :D quelle merde leur matos matrix
le bas de gamme de matrix ,chez nous c'est deux salles avec du g7 et g3 et rien avoir c'est top en G7 ceci dit je préfère les anciennes salles de culto avec machine a chaine, et le disign on s'en foutait ! :D
 
contacte le en mp et soit tres précis dans ton programme training, et chimie et objectifs. et tu verras bien si il veut bien te coaché ou juste te conseillé ici sur ce topic.

Je vais dans un premier temps pas mal me renseigné j'ai plusieurs piste sur ce que je dois arrangé pour être au top merci de ton aide :)

le bas de gamme de matrix ,chez nous c'est deux salles avec du g7 et g3 et rien avoir c'est top en G7 ceci dit je préfère les anciennes salles de culto avec machine a chaine, et le disign on s'en foutait ! :D

J'ai la chance d'avoir deux autres salle qui ont plus de 30ans avec vraiment du vieux matos à chaîne etc donc j'ai 3 salles j'ai clairement de quoi devenir un champion haha dans la 3e salle il y a même un pull over machine, machine très très rare qu'on trouve plus dans les salles de sport
 
Je vais dans un premier temps pas mal me renseigné j'ai plusieurs piste sur ce que je dois arrangé pour être au top merci de ton aide :)



J'ai la chance d'avoir deux autres salle qui ont plus de 30ans avec vraiment du vieux matos à chaîne etc donc j'ai 3 salles j'ai clairement de quoi devenir un champion haha dans la 3e salle il y a même un pull over machine, machine très très rare qu'on trouve plus dans les salles de sport
le soucis dans ces salles commerciales, c'est qu'il ne mettent pas des machine pour mollets par exemple , ou pour les epaules en EL c'est ce genre de matos que j'avais en salle de culto
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut