Première cure: oral

Oui donc pour une premiere cure de winstrol de 4 semaines autant pas rajouter de testo, ça lui sera que plus difficile de relancer non? Je sais pas si je suis claire... :D
 
donc tu peux résumer ce que tu vas faire? parce que la je suis un peu perdu...

testo avant et winstrol ensuite
que winstrol
testo et winstrol en même temps.

parce que pour une première winstrol seul se fait très bien et en plus ça permet de voir comment tu réagis au produit
 
Oui donc je comprends pas pourquoi prendre 4semaines de testo et ensuite 6semaines de winstrol ? Encore ensemble j'y vois un certains intéret, comme l'a expliqué terrone mais bon tu fais comme tu veux
 
je t'invite a revoir ta cure
tu peux t'appuyer sur des exemples dans journaux des cycles
tu trouveras des exemples de protection et de relance
si c'est une première,pourquoi prendre 2 molécules?

Et pour quoi pas ???
L'anadrole réduit la faim, super pour une sèche.

Par contre seul chose négative c'est qu'il va beaucoup fatigué son foie, c'est comme mélanger du diana avec de lanadrole.
 
Dernière édition:
C pour cela que je l ai prend pas ensemble car on m a déconseillée deux oraux en même temps et comme je suis pas trop chaud avec les injections je voulais aussi essayer la testo et le winstrol voir les effets, du coup en les séparant je pourrai.
 
Moi je te conseille de l'undecanoate a prendre avec les repas si tu ne veux pas passer par les injections.
La methyl est super toxique et apparemment réservée a une utilisation pré training. Car elle donne la GNAK. Mais sur la prise de muscle elle n'est pas réputé pour apporter beaucoup aux doses généralement utilisées.
 
Et sur 4 semaine tu aura du mal a faire la différence sur quoi que ce soit a mon avis. Fait une cure sans testo puis avec la prochaine a la rigueur. La tu pourras comparer.
 
Cece, va falloir prendre son courage à deux mains est passé aux injections... Dis moi, tu es un BB pas une tapette n'est ce pas ?
 
J ai pas peur des aiguilles c pas le problème c toute l idée de s injecter qui me refroidit, je sais ca peut paraître bizarre étant donné que je suis tout de même près à prendre des prod, mais bon on verra je vais déjà tester ça et on verra. Quand à la durée de 4srm pour la testo c la durée max. Conseillé
 
Laisse tomber cece, fais comme tu le sens. Il y aucun soucis a ne pas vouloir commencer par les injections. J'aurais jamais fais ça moi non plus si je n'avais pas eu de prescription au début, et j'aurais, comme toi, commencé par une cure orale.
Je dirais pas que les injections c'est galère, car ça ne l'est pas une fois l'habitude prise. Mais c'est tout a fait normal d'avoir quelques appréhension.
Et pour tes repas j'ai aussi pensé a d'autre idées, du style sandwich de pain complet bio, ou crêpes protéiné maison ( super calorique et facile a faire ).
 
Dernière édition:
Voila, produits commamdes, je vous tiendrai au courant quand au deroulement de la cure. J ai toujours pas reçu mon liv 52, cela fait plus de deux semaines... Je l ai commandé sur ebay via un vendeur bien marqué... Combien de temps avez vous attendu en moyenne?
 

Publicité Stéroïdes

Haut