Première cure: oral

je ne savais pas quetu étais prof de fitness…

dans ces cas la je garderai a ta place un petit apport de testo pendant la cure de winstrol tout simplement pour éviter le petit coup de mou qu'il peut entrainer en fin de cure du fait qu'il soit suppressif
 
winstrol suppressif?
j'ai déjà pris winstrol seul ça était très bien, pareil pour un pote qui a pris winstrol+ primo.

suppressif pour moi c'est deca, trembo où là il faut à tout pris une testo avec et même boldo
 
En general on dit que deca ou d'autre sont très suppresifs, car:

-ils ont des esthers long et l'axe est supprimé plus ou moins longtemps en fonction du rétrocontrôle( ça peut aller jusqu'à un mois avec une seule injection de deca!!)

-Et aussi parce que, deca en tête, ils peuvent ne pas s'aromatiser en DHT, et donc entraîner une grosse perte de libido et des autres effets positifs de la DHT ( cognitif, barbe, épaisseur de peau). La privation de DHT durant la cure possède en elle même déjà pas mal d'effet secondaire.

Par contre ajouter de la testo a une cure, ça ne sert qu'à "bien vivre" la cure en elle même, car le corps n'est pas totalement privé de testo et de ses effets bénéfiques autres que prise de masse.
Ca n'aide aucunement a relancer la machine après cure. En fait, tout apport exogène supplémentaire ne peut théoriquement que rendre la relance plus difficile. Et ce pour n'importe quelle type de cure.

Si il augmente la dose en ajoutant de la testo a sa cure, il faudra aussi qu'il augmente le dosage/durée en PCT.

Édit: j'avais pas vu qu'il avait déjà prévu une bonne grosse PCT.
 
Dernière édition:
On m a dis qu il fallait evité de mélanger deux oraux, donc 4 s'en c trop long pour la methyltestosterone? Comme booster de début de cure, sur mutant gear il est conseillé de pas la prendre plus d 4 semaines ou en réduisant les doses je peux rallonger la prise?
 
Desole j écris de mon tel. Et je suis pas doué. Je suis d accord pour une diète saine mais malheureusement vu mes horaires j ai très souvent que 20mn de pause pour manger, donc le reste de la journée pas le choix de boire un shake rapidement.
 
En general on dit que deca ou d'autre sont très suppresifs, car:

-ils ont des esthers long et l'axe est supprimé plus ou moins longtemps en fonction du rétrocontrôle( ça peut aller jusqu'à un mois avec une seule injection de deca!!)

-Et aussi parce que, deca en tête, ils peuvent ne pas s'aromatiser en DHT, et donc entraîner une grosse perte de libido et des autres effets positifs de la DHT ( cognitif, barbe, épaisseur de peau). La privation de DHT durant la cure possède en elle même déjà pas mal d'effet secondaire.

Par contre ajouter de la testo a une cure, ça ne sert qu'à "bien vivre" la cure en elle même, car le corps n'est pas totalement privé de testo et de ses effets bénéfiques autres que prise de masse.
Ca n'aide aucunement a relancer la machine après cure. En fait, tout apport exogène supplémentaire ne peut théoriquement que rendre la relance plus difficile. Et ce pour n'importe quelle type de cure.

Si il augmente la dose en ajoutant de la testo a sa cure, il faudra aussi qu'il augmente le dosage/durée en PCT.

Édit: j'avais pas vu qu'il avait déjà prévu une bonne grosse PCT.


L O L
et en quoi ça diverge de ce que j'ai dit ?

j'ai dit EN CURE de rajouter de la testo pour éviter le coup de mou du Winstrol qui est suppressif

et oui tous les produits sont suppressifs quels qu'ils soient apres certains le sont plus ou moins

je suis un utilisateur de winstrol et primo j'adore ces produits mais rajouter un peu de testo (le taux trt suffit) permet d'éviter le coup de mou qu'ils apportent sur les dernières semaines de cure.

j'ai testé avec et sans et je prefere rajouter de la testo maintenant. pour un lambda ok il vivra très bien sa cure sans ajout de testo mais la faire un kick avec de la testo qui va lui donner une super forme puis enchainer sur du winstrol seul … la différence de forme il va bien la sentir surtout s'il doit enchainer plusieurs heures de cours
 
Dernière édition:
Et pourquoi pas un gainer maison avec des flocons d'avoines pilés au lieu de gainer plein de sucres dégueulasse ce serait plus saint?
 
D'ailleurs mon post était plus une réponse a blanka. Et c'est plutôt lui qui n'est pas d'accord avec toi, sur le côté suppréssif du winstrol ( que je ne connais pas du tout).

Bien que chacun ai sa façon de voire les choses, Je pense qu'un peu de testo dans presque n'importe quel cure est plutôt bénéfique, au sens ou le corps en a besoin de mille et une manière et que tout les aas sont de toute facon suppresif. D'ailleurs la médecine n'est même pas sure de connaître toutes les utilité de la testo dans l'organisme. Une dose TRT bien quelle soit elle aussi suppressive, est, je pense, une très bonne idée pour la majorité des cures.
 
Je comprends bien que c pas la meilleure solution mais mutant mass contient plus de sucre lent que rapude, il a différente sourcevde protéine à digestion rapide et plus lentes, des fibres et je le sac de 7kg coûte 56euros, il est complet en amino acid et acid gras essentiel, pas de trans fat, je l ai utilisé ds le passé et à pris pas mal de force et masse alors qu à l époque je stagnais mais ce sera pas ma seule alimentation, je mange surtout du riz compket, sauvage, poisson, le matin c est œuf et thon, et poulet ou autre viande blanche pour les autres repas, croyait moi si je pouvais je resterai sur 6 repas par jour.
Bon sinon concernant la cure si je reduis la période de methyl à deux semaine et ensuite réduit les doses de moitié pour ajouter le winstrol ça ira mieux? Du coup je passe d une cure de 10 semaines à 8 semaines.
 
Quand au gainer maison je sais pas quoi mettre dedans l avoine c bien mais je le mélange avec quoi?
 
Le Mutant mass c'est de la merde, tu va faire de la rétention d'eau dégueulasse surtout avec autant de shakers par jour au pire si t'en prend un en post si t'envoi assez à l'entrainement pourquoi pas, c'est ce que font certains power mais si tu donne des cours de fitness et que tu débarque gras comme un cochon pour danser la zumba c'est pas sérieux même sans parler de ça tu va t'abîmer le physique.

N'y vois aucune animosité j'accentue mes paroles par une touche d'humour, rien de méchant.
 
Quand au gainer maison je sais pas quoi mettre dedans l avoine c bien mais je le mélange avec quoi?

Avec de la whey, c'est le principe du gainer à la base, mélange de protéines et de glucides sauf que les gainers tout fait contiennent des glucides de mauvaise qualité (pour la plupart) et souvent mal dosé alors que là tu pourra géré tes apports selon tes besoins et établir une diète plus pointu.
 
Ouai je comprends, je fais pas de zumba!!! Je me sens insulté ;-)
Je le prend pas mal je comprends mais j ai jamais pris trop de gras comme j ai dus je suis un hardgainer ectomorphe, mais je vais probablement me contenter d un shake post training et je me debrouillerai pour le reste, vous mettez quoi dabs un shake maison avoine et fromage blanc, banane?
 
C'est toi qui vois ce que tu veux comme protéines (rapides ou lentes), glucides (selon ig) et surtout l'heure à laquelle tu les prends car tu n'a pas la même capacité d'assimilation et pas les mêmes besoins avant ou après l'entrainement par exemple ou même le matin ou le soir.
 
En post training moi je met
40g de whey, 5 g de bcaa, 10 a 20g de sirop de grenadine ou menthe bio sans colorant ( quantité en fonction des objectifs, masse ou sèche)

Sinon si j'en fait dans la journée ( rarement)
C'est flocon
- flocon d'avoine ou muesli 5 céréale,
- amande ou noisettes ou huile d'olive
- fruit ( banane, framboise, poire etc)
- et fromage blanc 0% ou lait de soja + caséine.

Défois je craque pour un goût chocolat ou café mais j'essaye de limiter car je dois ajouter des édulcorants ( en général sirop d'agave).
Ça me prend 5 minutes maximum, mixage compris.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut