Première cure: oral

Merci du retour!
C'est toujours sympathique d'avoir des feedback!
Satisfait du rendu c'est le principal! Quelques photos pre-cure post-cure serait un plus indéniable.
 
Prochaine cure j y manquerai pas, mon objectif ct surtout la force ici plus que la masse. Prochaine ce sera la masse ;-)
 
Franchement pique toi mec... Les oraux c'est pas bon ( même si j'adore le Diana) et les résultats pas extraordinaire.... Tu te renseignes bien sur la manière d'injecter sur des forums medic ou ici il doit y avoir des topics je pense...

Et honnêtement pique dans la cuisse c'est tranquille sur toute mes piquouse une seule je suis tombé dans un vaisseau... La dernière en plus
 
Je te comprends mais je cherche pas non plus à avoir une augmentation dramatique, je peux pas me permettre de prendre 10kg en l espace de qq semaines à cause de mon boulot...
 
Vous avec tous les deux raisons, les oraux c'est sûr que ça craint quand même un peu.
Mais en même temps, au début les piqûres c'est pas si facile que ça, sans compter tout ce qui va avec ( impossibilité de la cacher a ses proches. Peur de se blesser tout a fait légitime etc)
Donc moi je comprend tout a fait cece.

Et ça peut paraître con, mais si un jour je fais une cure je commencerai sûrement par du turinabol. Alors que je me pique maintenant toute les jours pour ma TRT en SC.
 
encore une légende
les oraux c'est pas bon
tout est question de quantités,durée etc
tout les roros sont dangereux au même titre que les médicaments
SI MAL EMPLOYÉ
 
Bah c'est quand même vrai que les oraux c'est pas le top pour le foie c'est de l'alpha-alkyle.... Je ne suis pas du tout un anti oraux mon chouchou et d'ailleurs le diana... Mais par exemple l'anavar qui est considéré comme "doux" est lui aussi alkyle, d'ailleurs y'a eu quelques rare cas hépatique mortel avec de l'anavar a ce qui paraît
 
mon gars je t'invite a lire les posts que j'ai posté au sujet du foie
je te signale qu'il y a des injectes alkyle et tout absolument tout passe par le foie

je vais être plus explicite
bah,moi l'anavar c’était 100mg par jour couplé avec un autre orale pour certaines cures
le plus gros défaut d'anavar est son prix,j'en prenais tu n’étais pas né et mon foie est en parfait etat
il faut savoir prendre du recul avec tous ce qu'on dis,
tous ceux qui me connaissent savent que je ne pousse jamais a la conso d'aucun roros ,mais il faut arreter de prendre pour argent content certaines affirmations.
 
je ne te contredis pas, je suis plutôt d'accord et je sais que certains injectable passe par le foie mais certains non alors que tout les oraux ton foie va plus ou moins trinquer... après l'exemple de moi j'ai pris ceci cela pendant 20 ans a haute dose et j'ai rien c'est bidon, chaque personnes est différentes et ne réagi pas de la même manière.. c'est comme le mec qui fume ses 2 paquets par jour et qui n'a pas de cancer de la gorge ou poumon etc... et celui qui a jamais fumé de sa vie en chope un.

et je ne dis pas que les injectables c'est la sécurité hein ;) ca exerce une tension sur d'autre organes, mais si y'a possibilité d’éviter un peu le foie pourquoi s'en priver...
même si je le répète j'utilise du d-bol en kick start, tellement je me sens bien avec...
je pense qu'il vos mieux "conseiller" les injectables que les oraux qu'en pensez vous ?
 
Dernière édition:
j'en pense que tu devrais lire au lieu d’être buter a quoi sert le foie
tout je dis bien tout passe par le foie y compris les produits que tu t'injectes
bon dieu,quant même,on voie que tu as pas lue les articles postés,et j'ai passé du temps a les faire (mince) sur le rôle du foie
il passe par ou,tes certains injectables????????????????
fait une recherche
 
je ne maîtrise pas bien le site encore donc je n'ai pas lu tes articles encore que je me ferais un plaisir de lire et je n'ai pas une grande expérience des roros merci d’être indulgents, j'ai juste lu sur beaucoup de site que par exemple le sustanon contourne le foie et n'est donc pas hépato-toxique
 
après l'exemple de moi j'ai pris ceci cela pendant 20 ans a haute dose et j'ai rien c'est bidon,

ou as tu lue que je dis ca?


je pense qu'il vos mieux "conseiller" les injectables que les oraux qu'en pensez vous ?[/QUOTE]

'est simple
donc si je te suis injectes pas de protections de foie?

je pense qu'il faut prendre le roro adapté a la cure
ET JE LE REDIS RIEN NE CONTOURNE LE FOIE
DÉSOLÉ C'EST COMME CA
C'EST PAS MOI QUI AI CRÉER LE CORPS HUMAIN ET SES ORGANES
revient auprès de moi après avoir lue et on en rediscuteras plus sereinement
 
Dernière modification par un modérateur:
je viens de lire : http://fr.thinksteroids.com/forum/coin-medical/il-etait-une-fois-foie-3343.html

très intéressant mais ça ne parle pas de la prise d'aas...

et j'ai trouvé ça qui provient d'un médecin du sport qui a étudié les aas apparemment :

La quasi-totalité des problèmes de foie signalés semble se produire avec les steroides oraux alpha-alkylée 17. Il n'y a pas eu de kystes ou tumeurs hépatiques rapportés chez les athlètes utilisant les stéroïdes injectables 17 bêta-estérifiés (Wright & Cowart, p. 61). Il a été noté que les stéroïdes injectables semblent avoir généralement peu d'effet sur ​​le foie voir pas du tout (Haupt, 1993, p. 469).

donc je ne sais pas, je ne suis pas médecin
 
évidemment les injectables winny et dbol sont alpha akylés 17... mais lorsqu'il ne le sont pas ? quel est leur toxicité pou le foie et qui a une étude sérieuse qui le démontre ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut