Première cure Sarm's

Les sarms sont pas plus softs que les stéroïdes
C est juste que les effets secondaires sont pas encore connus
C est très différent

Les sarm sont moin taxant sur l’axe hpta et moin suppressif, se sont des agonistes partiel, donc beaucoup moin puissant que les aas en gains, et oui les es à Long sont très peut connus à cause du manque d’étude sur l’homme, mais ont joue quand même avec les récepteur AR partiellement et de façon sélective à voir avec le temp.
Et pour les gains rien de comparable aux AAS, ils servent à donner un petit plus.
 
Pour commencer à voir des petits changements physiques sur le lgd cela commence ver la 8eme semaine, donc une cure de 12 semaine es beaucoup mieux adapté, mais ont ne réagit pas tous de la même façon, et il ne faut pas oublier une bonne diète et un bon training à tout cela.
Ok je reste sur le s4 alors
 
Salut,

Concernant ta diète, en fait j'ai plutôt 2355kcals, 200p, 220g, 75l.

Quel est ton objectif? Une sèche j'imagine, parce que l'apport est assez bas vu ton gabarit...

Plutôt une diète correct pour perdre du gras tranquillement une sèche je suis pas encore une pro lol.

Je pense que tu dois avoir une maintenance calorique dans les 3200kcals vu tes stats, si ton estimation du BF est correcte.

Je penses plutôt dans les 3000kcals

Après si tu commences ta sèche à 2400kcals ça me semble correct. Au niveau macros, je partirais alors sur:
- Protéines: 2.2-2.5g/kg => 220g
- Lipides: 1.0-1.2g/kg => 100g
- Glucides: 155g

Je vais corriger les lipides avec ton analyse il en manques quand mêmes.

Sinon, concernant ta diète actuelle, quelques commentaires:
- Manque de lipides (cf. ci-dessus).
- Manque de légumes, et surtout le concombre n'est pas top, c'est avant tout de la flotte... Passe à 600g/jour avec des crucifères, épinards, asperges, etc.

J'ai du mal avec les épinards asperges lol mais je vais faire l'effort :)

- Pain complet: à virer si industriel; remplace par des céréales type sarrasin, avoine, épeautre, etc.
- Pèse tes aliments crus et pas cuits, sinon aucune précision de possible.
- Manque de précision également car tu remplaces des aliments par d'autres qui n'ont pas les mêmes macros du tout (riz et quinoa, poulet et saumon, etc.).
- Collation 1 à revoir: manque une source de protéines. Ok
- Nutrition péri-training à revoir également. ????????
- Pour les lipides, poisson gras 2-3 fois par semaine c'est pas mal Saumon ????; pour les oméga-3, 6-8 caps par jour c'est bien également. Pour les œufs, privilégie des BBC. Au niveau des oléagineux, les noix et noix de cajou sont bien, les amandes n'ont pas d'oméga-3 mais tu peux inclure des graines de lin/chia (moulues).
Merci pour ton analyse de ma diète vraiment super de trouvé des passionnées comme toi :)
 
Fait attention au problème de vision et n’oublie pas 5 jours on 2 jours off pendant toute la cure, et bonne cure
On m'avait pas parler de On off a la base sur le s4, mais je vais commander tout cela suivre ton conseil intègre les molécules au fur à mesure.
 
On m'avait pas parler de On off a la base sur le s4, mais je vais commander tout cela suivre ton conseil intègre les molécules au fur à mesure.

Oui ont en voie de plus en plus sur les commentaire de cure, et je l’ai expérimenté, à 50 mg j’ai eu le problème même en 5 jours on et 2 jours off, j’ai du descendre à 25 mg et prendre plus de jours off à l’occasion, le problème revenait, si cela t’arrive tu va t’appercevoir que c’es plutôt difficile de conduire le soir, toutes les lumières nous éblouissent.
 
Oui ont en voie de plus en plus sur les commentaire de cure, et je l’ai expérimenté, à 50 mg j’ai eu le problème même en 5 jours on et 2 jours off, j’ai du descendre à 25 mg et prendre plus de jours off à l’occasion, le problème revenait, si cela t’arrive tu va t’appercevoir que c’es plutôt difficile de conduire le soir, toutes les lumières nous éblouissent.
j'étais plutôt partant pour 25 mg le matin combiné autre molécule tu en penses quoi ???? 50mg c'est beaucoup non ????
 
Re

Voila la cure en format images pour avoir votre avis final. Encore merci pour les conseils :)

KFq5fX.jpg


QfD6pn.jpg


eURSSt.jpg
 
Re

Voila la cure en format images pour avoir votre avis final. Encore merci pour les conseils :)

KFq5fX.jpg


QfD6pn.jpg


eURSSt.jpg

Pour l’ostarine 6 semaine pas asser long pour voir des résultats, pour les autres ces bien.
Quand je fait un cycle de sarm je prend du Chardon-marie tout les jours ce n’es pas obligatoire mais plus ton foie es en bonne santé, mieux il va travailler, et ce n’es pas dispendieux en pharmacie et tu mets toute les chances de ton côté.
 
Pour l’ostarine 6 semaine pas asser long pour voir des résultats, pour les autres ces bien.
Quand je fait un cycle de sarm je prend du Chardon-marie tout les jours ce n’es pas obligatoire mais plus ton foie es en bonne santé, mieux il va travailler, et ce n’es pas dispendieux en pharmacie et tu mets toute les chances de ton côté.
Ok alain je vais peux être partir sur 7 semaine pour voir dans un premier temps puis ajoute du charbon-marie
 
Salut,

Commande ok chez Super-stéroïde

ANDARINE
OSTARINE
ENDURAROL
GW 501516
CLOMID MAGNUS
SALBUTAMOL SWISS

Je voulais votre avis sur la complémentation alimentaire : je commande le charbon-marie avant la cure ???? pour prépare mon foie au cas ou ???? créatine oui ou non ???? pre-workout toujours possible avec la chimie je prends le 51/50 5%nutrition version us.

Omega 3 multivita votre avis je peux rajouter des choses ou pas utile ????
 
Salut,

Un peu dans le même cas que toi, niveau age/training et j'ai fais 8 semaines de LGD seul pour verifier si la molécule fonctionné sur moi et j'ai eu de bonne sensation et d'agréable perfs (Poids/force)

Après je pense que pour une premiere tu devrais te baser également sur une molécule pas besoin de stacker les sarms.

Commence avec du LGD ou de l'Osta (Lgd tu ressent les effets a partir de 3/4Jours, pour l'osta faut compter 9/12 Jours)

Au delas de 8 semaines il est conseillé de faire une mini pct, perso je l'ai faites avec des complements de type (DAA/Tribulus/Magnésium/Zinc/Omega)

PS: Ma source était sur German Pharma, au vue des avis qu'on peu voir sur Magnus en ce moment je resterai sur le German Pharma
 
Salut,

Un peu dans le même cas que toi, niveau age/training et j'ai fais 8 semaines de LGD seul pour verifier si la molécule fonctionné sur moi et j'ai eu de bonne sensation et d'agréable perfs (Poids/force)

Après je pense que pour une premiere tu devrais te baser également sur une molécule pas besoin de stacker les sarms.

Commence avec du LGD ou de l'Osta (Lgd tu ressent les effets a partir de 3/4Jours, pour l'osta faut compter 9/12 Jours)

Au delas de 8 semaines il est conseillé de faire une mini pct, perso je l'ai faites avec des complements de type (DAA/Tribulus/Magnésium/Zinc/Omega)

PS: Ma source était sur German Pharma, au vue des avis qu'on peu voir sur Magnus en ce moment je resterai sur le German Pharma

Salut Vegetaa,

Merci pour ta réponse mais nous n'avons pas je penses les mêmes objectif en lisant ton feed tu souhaites prendre de la masse je souhaites plutôt dans un premier temps faire une diete pour perdre un maximum de gras puis après plus tard faire une prise de masse mais dans mon cas faire de la masse sur du gras je penses pas que ça pourrais être bénéfique pour ma shape. Pour la source je connais pas du tous german Pharma je vais me renseigner sur le fofo pour magnus tu a des feed ou source négative sur le produit ????

Merci pour ta réponse :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut