Première cure Sarm's

Top,

Quelqu'un sait si l'OSTA est nocif pour le foie ? Je sais que on a des retours sur les LGD en tant que tel les transa qui s'envole etc

Pas supposé d’après ce que j’en ai lue mais par prévention je prend du charbon-marie avec mes cycle de SARM , ces peut dispendieux et facile à trouver en pharmacie, et si ton foie es sein il fonctionneras mieux.
 
Salut,

Séance de mercredi pecs - coaching @barbarrian encore merci.

Bonne séance je sens déjà un plus sur la congestion.bon sommeil j'ai même envie de plus dormir par contre ce matin grosse courbature au pecs. Ce soir Épaules on va voir

++
 
Salut,

Pas de souci avec les produits pour le moments petite améliorations même j'avais un petit mal de tête les premiers jours qui a disparu.

Training épaules lourd aujourd'hui bonne congestion grosse courbature en sortie :)

Light weight BABY

See you soon
 
Salut,

Petit retour pour les produits pour le moment tous ce passe bien pas es spécifique au s4 vision ou autre.Je suis sur les 2 jours off du s4 j'ajoute des lundi ostarine pour avoir le stack complet comme prévu.

Niveau diète je tiens le coup :) je sens bien l'aide fournis par les sarm's.

Training nickel @barbarrian Split sur 5 jours pour le moment de bonne sensation.
 
Salut,

Petit plus ce matin avec l'ajout d'ostarine stack complet andarine ostarine gw super bien dormi sentiment d'être bien repose ce matin. :)
 
Belle séance Jambes aujourd'hui encore merci @barbarrian :)

Petite progression sur le squat 115 x 8 au lieu de 110 x 8. Je suis pour le moment a 50mg andarine 30mg ostarine 20mg gw pas es particulier desmodium comme prévu votre avis sur les dosages j'ai un bon sommeil un appétit normal pas d'augmentation de l’endurance pour le moment je rappel que je fais 1.92 pour 95 kilos ce matin :)
 
Salut,

Tu ressent pas de palpitation ou un essoufflement plus rapide avec l’osta ? J’etais à 10mg pour ma « pct » suite à la prise de lgd et j’ai eu peur de monter car pas mal de retour sur des palpitations etc
 
Salut,

Tu ressent pas de palpitation ou un essoufflement plus rapide avec l’osta ? J’etais à 10mg pour ma « pct » suite à la prise de lgd et j’ai eu peur de monter car pas mal de retour sur des palpitations etc
Je sens que ça joue sur mon cardio pas de palpitation mais une petite fatigue sur le cardio par rapport a anda gw mais bon ça fais 2 jours que j'en prends je penses faire 3 jours a 30mg puis le reste a 20mg.
 
Belle séance Jambes aujourd'hui encore merci @barbarrian :)

Petite progression sur le squat 115 x 8 au lieu de 110 x 8. Je suis pour le moment a 50mg andarine 30mg ostarine 20mg gw pas es particulier desmodium comme prévu votre avis sur les dosages j'ai un bon sommeil un appétit normal pas d'augmentation de l’endurance pour le moment je rappel que je fais 1.92 pour 95 kilos ce matin :)

J’ai pris du GW moi aussi dans un cycle pendant 6 semaines et je n’ai pas ressenti plus d’endurance, j’ai fait testé le GW à un ami et lui la ressenti dés le premier jour, il avais pris que ça rien d’autre, es-çé le mixte ou nous ne somme pas réactif à cette molécule.
 
Salut,

Commande bien reçu je vous tiens au courant.


Xcf9XP.jpg

Hello,
Pour ta relance, un petit conseil, achète du "vrai" clomid.
Les ultimate PCT et clomadex, pour avoir déjà testé en relance de PH, c'est ... comment dire... pas efficace du tout.
A noter que sur certaines sources ici, tu trouves du clomid de pharma pour moins cher que ces pseudo produits de relance.

Bon cycle :)
 
Hello,
Pour ta relance, un petit conseil, achète du "vrai" clomid.
Les ultimate PCT et clomadex, pour avoir déjà testé en relance de PH, c'est ... comment dire... pas efficace du tout.
A noter que sur certaines sources ici, tu trouves du clomid de pharma pour moins cher que ces pseudo produits de relance.

Bon cycle :)
Ok j'ai du clomid en stock je verrais vers la 6semaine si j'ai des es présents je suivrai ton conseils :)
 
Salut,

Petit informations difficile de m'en dormir peut être une petite hypo mon corps a réclame du sucre après du sucre nikel. Donc oui le corps réclame des glucides.
 
Et au niveau de la prise des sarms tu prends tout en une fois ? Peut être également ça si tu prends les 30mg d’osta en une prise.

Je sais que le lgd en 2 prise de 4mg par jour ca m’allait moins bien que en une prise de 8mg le matin
 
Et au niveau de la prise des sarms tu prends tout en une fois ? Peut être également ça si tu prends les 30mg d’osta en une prise.

Je sais que le lgd en 2 prise de 4mg par jour ca m’allait moins bien que en une prise de 8mg le matin
30mg le matin sur l'osta
25mg le matin anda
25mg le midi anda
10mg le matin gw
10mg 1heures avant training gw

2 jours off sur l'anda je sens quand même l'es niveau vision vraiment très petit es pas insurmontable
 
Salut,

Petit informations difficile de m'en dormir peut être une petite hypo mon corps a réclame du sucre après du sucre nikel. Donc oui le corps réclame des glucides.


ah merde! moi je vais recevoir mon colis dostarine et je me demandais ; je suis actuellement en diete cetogene depuis a semaine faut til que jarrete ou cela es bien associé avec une prise dostarine ? faut til que je parte sur une prise de masse seche ou autre ?

PS : javais lu que le gw etais ideal avec une diete ceto
 
Salut,

Petit retour tous ce passe très bien pour le moment pas es même avec andarine je fais quand même 5 on 2 off. J'évolue correctement prise de masse séche pas de grosse baisse sur la balance mais je vois que le bf a vraiment changer. Que du bon :)
 
@Swamps yo poto dit moi tu as pris des sarm GP ? Personnellement j'essayerai ceux du @lecoqmusclé y a des test sur magnus sur leur site car les sarm GP peuvent être coupé avec des ph pas trop envie de perdre mon foie
 

Publicité Stéroïdes

Haut