Première cure Sarm's

La prévention des jeunots qu'il dit.
J'espère que tu ne t adresse pas à moi, tu ne connais ni mn age ni mon nombre d'année passé en salle de sport.

Les sarms sont une réalité, ils sont sur le marché, alors oui on peut décider de les ignorers mais force est de reconnaître que de plus en plus s essaie aux sarms.

Quand aux effets secondaires "inconnus" il me semble que même certains steroides dont on connais les effets secondaires nous étonnent encore a chaque journal de cure

Je donne en exemple le mec qui se fait une cure de turi oral et qui alors qu'il a lu partout que le turi ne s aromatise pas, bah ce retrouve avec un debut de gyno.
 
Je donne en exemple le mec qui se fait une cure de turi oral et qui alors qu'il a lu partout que le turi ne s aromatise pas, bah ce retrouve avec un debut de gyno.
Ça c'est pas un ES méconnu du turi poto, c'est juste que le turi légit est rare. Le mec qui se retrouve avec une gyno s'est probablement fait refourguer du dbol coupé au winny ou un truc dans le genre...
 
c'est surtout que quand on decide d'ingérer une substance avec des effets secondaires inconnues et qu'en prime on est meme pas capable de lire une pauvre fiche de labo, qui sort d'un chapeau magique au passage hein, on devrait même pas y penser

Et pourtant ont connais très bien les effets secondaire des AAS qui ont de bonne fiche de labo, j’ai du mal à comprendre pourquoi le coin médical déborde, probablement à cause des SARM, pardonnez nous.
 
Ça c'est pas un ES méconnu du turi poto, c'est juste que le turi légit est rare. Le mec qui se retrouve avec une gyno s'est probablement fait refourguer du dbol coupé au winny ou un truc dans le genre...

Idem pour les SARM il y en a qui sont couper avec des pH, donc ES à découvrir, ce ne sont pas de mauvaises molécules pour ces raisons.
 
Et pourtant ont connais très bien les effets secondaire des AAS qui ont de bonne fiche de labo, j’ai du mal à comprendre pourquoi le coin médical déborde, probablement à cause des SARM, pardonnez nous.
Parce que les gars utilisent les aas n'importe comment. Et puis c'est pas parce qu'on connaît les ES des aas qu'on peut passer à travers les mailles du filet à chaque fois.

Idem pour les SARM il y en a qui sont couper avec des pH, donc ES à découvrir, ce ne sont pas de mauvaises molécules pour ces raisons.
C'est pour ça que je me méfie plus des SARMs que des aas. Avec les aas au moins on connais des sources fiables avec lesquelles on sait ce qu'on s'envoie.
 
Parce que les gars utilisent les aas n'importe comment. Et puis c'est pas parce qu'on connaît les ES des aas qu'on peut passer à travers les mailles du filet à chaque fois.


C'est pour ça que je me méfie plus des SARMs que des aas. Avec les aas au moins on connais des sources fiables avec lesquelles on sait ce qu'on s'envoie.

Samuro je comprend très bien ta méfiance face aux SARM, mais dit toi qu’il y a eux des gens il y a un certain temp, qui ont expérimenté les AAS avec peut de moyen pour que aujourd’hui vous ayez une certaine connaissance des produit.

La démarche pour trouver des SARM de qualité, es la même que pour les AAS, qui plus est le marcher des AAS es illégal et celui des SARM es légal, donc il y a assurément des labos fiables et de qualité pour produire des SARM, avec le temp et les retours d’expérience dans un avenir rapproché, ont va apprendre à les maîtriser mieux.
 
D'ailleurs petite question

Vous avez pris de l Arimadex ou nolva pendant votre cure sarms ?
Ya t il un risque dz gynecomastie avec le lgd?

Merci
 
D'ailleurs petite question

Vous avez pris de l Arimadex ou nolva pendant votre cure sarms ?
Ya t il un risque dz gynecomastie avec le lgd?

Merci

Jpzer les SARM ne s’aromatise pas et ne sont pas hepatotoxic, sauf s’ils sont contaminés avec des PH.

As-tu des ES qui porterais à croire que tu a un problème de gynécomastie.
 
Nn Alain. Je commence demain.
Mais je lisais quelques mecs sur les forums Us qui en ont eu lors de cure de sarms.
 
Nn Alain. Je commence demain.
Mais je lisais quelques mecs sur les forums Us qui en ont eu lors de cure de sarms.

Produit contaminer, dans les années 80 plusieurs compagnie de protéine ajoutais des stéros dans leur poudre, pour vanté leurs produits qui donnaient des gains supérieurs à leurs compétiteurs.

Tout les ans des produits de suplémentation son retirer des tablettes pour cause de contamination au stéros, pour qu’un produit puisse se démarquer des autres, peut tu t’imaginer, les SARM sont déjà à la base des produit anabolisant et androgénique, asser facile à contaminer et difficilement contrôlable.

Ils faut être très prudents et effectuer beaucoup de recherches, comme pour les stéros, le dianabol es très puissant et peut coûteux donc un agent contaminant qui es peut dispendieux, ces la molécule par excellence pour contaminer des produit vouer à la musculation.

Et ont commence à voir des produit de suplémentation contaminer aux sarm, il y a eu quelque cas.
 
Produit contaminer, dans les années 80 plusieurs compagnie de protéine ajoutais des stéros dans leur poudre, pour vanté leurs produits qui donnaient des gains supérieurs à leurs compétiteurs.

Tout les ans des produits de suplémentation son retirer des tablettes pour cause de contamination au stéros, pour qu’un produit puisse se démarquer des autres, peut tu t’imaginer, les SARM sont déjà à la base des produit anabolisant et androgénique, asser facile à contaminer et difficilement contrôlable.

Ils faut être très prudents et effectuer beaucoup de recherches, comme pour les stéros, le dianabol es très puissant et peut coûteux donc un agent contaminant qui es peut dispendieux, ces la molécule par excellence pour contaminer des produit vouer à la musculation.

Et ont commence à voir des produit de suplémentation contaminer aux sarm, il y a eu quelque cas.
C'est la vérité pour les sarm contaminés au Diana mais de toute manière si tu prend de la masse trop rapidement faut ce poser des questions
 
Pour le LGD, plus la cure es longue, plus le produit seras suppressif et ont auras plus de gain jusqu’à un maximum de 12 semaine, ces une molécule qui es longue à agir.
 

Publicité Stéroïdes

Haut