Première cure Sarm's

Le Lgd de GP m'avait donné que du plus, comme quoi on ne sait pas vraiment si ils sont coupé etc... J'avais eu une bonne expérience avec leurs prods après la sous Osta j'ai stoppé pour checker le foie j'attends les résultats, si je retest les sarms se sera sur du Magnus avec du LGd je pense
Idem les sarms que du magnus maintenant, ta fais ta PDS du coup ?
 
Oui hier, j'attends les resultats.

Pas optimal je pense car la pds a lieu 15J après la dernière prise mais j'ai pas pu avant avec les fériés et le taf
 
Oui hier, j'attends les resultats.

Pas optimal je pense car la pds a lieu 15J après la dernière prise mais j'ai pas pu avant avec les fériés et le taf
C est cool quand meme ca donnera un petit apercu les transas redescende complètement au bout de 21 jours.
 
Jamais test le Diana et tout le reste c'était ma première avec le Lgd, mais oui j'ai eu de gros gains (+/- 5/6Kgs en restant propre) pas eu de flotte comme on peu le voir avec le Diana.

Pas eu de side effects, ni besoin de relance etc.. je me suis dis c'est miraculeux surtout que depuis ça fais 4/5 mois et j'ai gardé les gains juste un peu moins "rond"
 
Après la pour l'osta je me suis peut être affolé pour rien, juste car mes selles avait une couleur cendré pendant 1 journée (ça peut être du a plein de chose autre que l'osta) mais au moins je serai fixé
 
Normalement avec un sarm tu prends 1 à 3 kg max sur 6 semaines, ca me parait énorme 5/6 kg mais je te crois car moi en 15 jours pourtant bien habitué aux AAS j ai pris au moins 2.5 kg ce qui me parait pas trop logique au vue d un simple sarm donc je suppose que le miens étais coupé à autre chose qui leur couterais moins cher comme du diana et là quand j ai fait ma PDS j étais à 924 de sgpt….au lieu de 48 max.
 
Bonjour à tous, sur papier et dans les études les SARM ne sont pas hépatotoxic pour les vrais molécules, par précaution je prend du Chardon Marie pour avoir un foie qui fonctionne à 100% si possible, pour les gains, les études et les avis ici en Amérique du Nord démontre que les SARM ( S4, Osta, Lgd ) sont à action lente, donc ils préconisent des cures de 8 à 12 semaines, ces ce que j’ai observer.

Je précise j’ai 54 ans, donc pour vous les jeunes qui avé un système plus performant, vous pouvez obtenir 3 à 4 kg sur LGD avec une bonne diète.

J’ai 3 cures de LGD à mon actif et les 3 se sont déroulés de la même façon, j’ai commencer à observer des changements visuel à partir de la semaine 7 ou 8 et les gains se sont poursuivis de quelque semaine après la fin de ma cure.

À ma dernière il y a quelque mois j’ai tester le RAD140 qui lui es à action rapide en kick et j’ai observer dés changement à partir de la semaine 3 que j’ai roulé pendant 6 semaines avec mon LGD sur 12 semaine.

Présentement je suis en dégraissage pour descendre mon BF au Max et tenter une autre cure de SARM, voir si plus maigre les résultats vont être meilleurs, et expérimenté une nouvelle molécule le YK 11 associé à d’autre SARM.

J’aime bien les SARM et leurs homologues, petits gains, rien de ouf mais ils m’aide à évoluer et j’apprends à les comprendre.
 
Le probleme c est que tu ne peux pas faire de PDS pour ton foie où tu es situé donc fait attention quand meme!
 
Je me tourne vers le S4 pour la force et la découpe 6/8 semaine sa semble suffisant pour une première le lgd m'intéresse pas vraiment trop de mauvais coter pour le peu quil nous apporte
 
Lostarine en 2 semaine je pense que tu peu prendre 1kg et avoir quelques visuels
 
Le probleme c est que tu ne peux pas faire de PDS pour ton foie où tu es situé donc fait attention quand meme!

Merci Isis, tu as raison pour les PDS, je prend toujours mes SARM de la même source jusqu’à maintenant, pas de problème majeur jusqu’à présent et je prend quand même du Chardon Marie.

Je ne teste pas systématiquement tout les nouveau SARM car il y en a plusieurs à notre disposition, j’en teste un nouveau à chaque cure que j’aditionne à ceux que je connais déjà, j’en choisis un nouveau qui convient aux objectifs que je désire et qui es sur le marcher depuis un certain temps, pour lequel je peut trouver des avis.

Il y a beaucoup de nouvelles molécules depuis peut, je crois que la ligne devient de plus en plus mince entre les SARM et les STÉROS, ce marcher es légal et très lucratif, donc à qui auras là meilleur molécule, c’es un marcher qui va exploser, mais qu’elle en seras la qualité.
 
Salut les gars,

Je commence bientôt une cure sarms magnus lgd de chez le coq musclé.
Je vs ferais un retour.
Par contre c'est des gélules de 10mg.
Dc ce sera du 10mg par jours .
J'irais jusqu'à 10 semaines.

Par contre jai vu qu ils l avait testé, mais jai du mal a comprendre leurs test labo .
 
Salut les gars,

Je commence bientôt une cure sarms magnus lgd de chez le coq musclé.
Je vs ferais un retour.
Par contre c'est des gélules de 10mg.
Dc ce sera du 10mg par jours .
J'irais jusqu'à 10 semaines.

Par contre jai vu qu ils l avait testé, mais jai du mal a comprendre leurs test labo .

lol
 

Parce qu’ils n’ont pas confiance dans les SARM, ils émet leurs opinions.

Le forum es conçu dans le but de partager des informations et des expériences à titre préventif, et les SARM qu’ont le veule ou non font parti des nouvelles molécules associées à ce sport, et qui devienne de plus en plus populaire.

Merci de bien vouloir partager vos expériences avec les SARM cela m’intéresse et peut en aider d’autres.

Une communauté qui évolue, es une communauté qui s’adapte aux nouvelles choses.
 
Parce qu’ils n’ont pas confiance dans les SARM, ils émet leurs opinions.

Le forum es conçu dans le but de partager des informations et des expériences à titre préventif, et les SARM qu’ont le veule ou non font parti des nouvelles molécules associées à ce sport, et qui devienne de plus en plus populaire.

Merci de bien vouloir partager vos expériences avec les SARM cela m’intéresse et peut en aider d’autres.

Une communauté qui évolue, es une communauté qui s’adapte aux nouvelles choses.

Je pense pas que c était pour ça le lol

Pour ma part la prévention des jeunots à titre gratuit on s en lasse treeeees vite, je vais pas faire long feu ici
 
c'est surtout que quand on decide d'ingérer une substance avec des effets secondaires inconnues et qu'en prime on est meme pas capable de lire une pauvre fiche de labo, qui sort d'un chapeau magique au passage hein, on devrait même pas y penser
 

Publicité Stéroïdes

Haut