Maxh
Well-Known Member
Yep puis le clomadex contient une substance toxique regarde la compositionOk j'ai du clomid en stock je verrais vers la 6semaine si j'ai des es présents je suivrai ton conseils
Yep puis le clomadex contient une substance toxique regarde la compositionOk j'ai du clomid en stock je verrais vers la 6semaine si j'ai des es présents je suivrai ton conseils
Exactement je suis montée à 924 de transaminases avec du lgd GP, maintenant ca sera sur lecoqmusclé….finis les GP.@Swamps yo poto dit moi tu as pris des sarm GP ? Personnellement j'essayerai ceux du @lecoqmusclé y a des test sur magnus sur leur site car les sarm GP peuvent être coupé avec des ph pas trop envie de perdre mon foie
Y a de quoi flipper..Exactement je suis montée à 924 de transaminases avec du lgd GP, maintenant ca sera sur lecoqmusclé….finis les GP.
Tien et il venait d'ou tout tes sarm ? Prohormone UK ?C est clair finis à l aveuglette les sources sans test labo.
Fadogia agrestis – There is not much evidence on this herb at this time, and despite its traditional usage in marketplaces (Mideast and African regions) there are currently no human studies, however, there is a possible increase in lipid peroxidation associated with damaged cell membranes that needs to be investigated further to see if this is a concern. Sa m'a pas l'air terrible j'avais vu aussi une autre substance pas terribles pour le foieYes, au fait quelle est la substance toxique dans le clomadex à tout hasard ?
J en ai pas pris vu que je suis en TRT mais c étais juste pour l info poto.
C'est vraiment marketing déjà pure labs c'est de la crotte en barre tout les feedbacks dise que c'est pourri de rien potoMerci l' ami pour ces infos, pas terrible pour sois disant un produit de relance !
Tu dose à combien losta et sur combien de temps poto ? À ton avis le lgd serait plus intéressant ?Merci l' ami pour ces infos, pas terrible pour sois disant un produit de relance !
Et bien du coup j'hésite entre le S4 et losta oui je fais déjà une PDS avant la cure voir. Quitte à prendre du liv et chardon de Marie j'en est en stock merci pour les infosL ostarine est bien meilleur niveau es, et pour la durabilité et la définition musculaire à raison de 20 mg en 1 prise le matin à jeun pendant pas plus de 4 semaines pour ne pas trop toucher à l axe hpta poto. Mini relance quand meme après PDS de testo libre le lendemain de la dernière prise… Et oui le LGd est une molécule qui ce rapproche de l ostarine mais avec relance obligatoitoire. Bon moi j ai jamais fait de relance vu que je suis en TRT.....
Fait quand meme une PDS pour le foie après 2 semaines de cure au cas ou ca toucherais un peu aux transas…. + protection hépatique comme tudca qui est la meilleur protection pour le foie.
Yes 5 jour on et 2 jour off 50 mg jour tout dépend de la vision bonne journée à toi aussi potoAttention aux problèmes de vue avec l andarine faire des jours off dans la semaine, aussi le S4 est un peu plus hepatoxique que l ostarine, bonne journée.