Première cure Sarm's

@Swamps yo poto dit moi tu as pris des sarm GP ? Personnellement j'essayerai ceux du @lecoqmusclé y a des test sur magnus sur leur site car les sarm GP peuvent être coupé avec des ph pas trop envie de perdre mon foie
Exactement je suis montée à 924 de transaminases avec du lgd GP, maintenant ca sera sur lecoqmusclé….finis les GP.
 
Yes, au fait quelle est la substance toxique dans le clomadex à tout hasard ?
J en ai pas pris vu que je suis en TRT mais c étais juste pour l info poto.
 
Yes, au fait quelle est la substance toxique dans le clomadex à tout hasard ?
J en ai pas pris vu que je suis en TRT mais c étais juste pour l info poto.
Fadogia agrestis – There is not much evidence on this herb at this time, and despite its traditional usage in marketplaces (Mideast and African regions) there are currently no human studies, however, there is a possible increase in lipid peroxidation associated with damaged cell membranes that needs to be investigated further to see if this is a concern. Sa m'a pas l'air terrible j'avais vu aussi une autre substance pas terribles pour le foie
 
D'après mes recherches lostarine serait pas suppresive et le lgd peut jouer sur le cholestérol il fait monter le mauvais et baisser le bon et est suppresive
 
L ostarine est bien meilleur niveau es, et pour la durabilité et la définition musculaire à raison de 20 mg en 1 prise le matin à jeun pendant pas plus de 4 semaines pour ne pas trop toucher à l axe hpta poto. Mini relance quand meme après PDS de testo libre le lendemain de la dernière prise…;) Et oui le LGd est une molécule qui ce rapproche de l ostarine mais avec relance obligatoitoire. Bon moi j ai jamais fait de relance vu que je suis en TRT.....
Fait quand meme une PDS pour le foie après 2 semaines de cure au cas ou ca toucherais un peu aux transas…. + protection hépatique comme tudca qui est la meilleur protection pour le foie.
 
L ostarine est bien meilleur niveau es, et pour la durabilité et la définition musculaire à raison de 20 mg en 1 prise le matin à jeun pendant pas plus de 4 semaines pour ne pas trop toucher à l axe hpta poto. Mini relance quand meme après PDS de testo libre le lendemain de la dernière prise…;) Et oui le LGd est une molécule qui ce rapproche de l ostarine mais avec relance obligatoitoire. Bon moi j ai jamais fait de relance vu que je suis en TRT.....
Fait quand meme une PDS pour le foie après 2 semaines de cure au cas ou ca toucherais un peu aux transas…. + protection hépatique comme tudca qui est la meilleur protection pour le foie.
Et bien du coup j'hésite entre le S4 et losta oui je fais déjà une PDS avant la cure voir. Quitte à prendre du liv et chardon de Marie j'en est en stock merci pour les infos
 
Attention aux problèmes de vue avec l andarine faire des jours off dans la semaine, aussi le S4 est un peu plus hepatoxique que l ostarine, bonne journée.
 
Attention aux problèmes de vue avec l andarine faire des jours off dans la semaine, aussi le S4 est un peu plus hepatoxique que l ostarine, bonne journée.
Yes 5 jour on et 2 jour off 50 mg jour tout dépend de la vision bonne journée à toi aussi poto
 
Le Lgd de GP m'avait donné que du plus, comme quoi on ne sait pas vraiment si ils sont coupé etc... J'avais eu une bonne expérience avec leurs prods après la sous Osta j'ai stoppé pour checker le foie j'attends les résultats, si je retest les sarms se sera sur du Magnus avec du LGd je pense
 
Si tu fais une PDS au milieu du cycle que tu auras choisit, stp poste les résultats d avant et pendant sur ce feed ce sera intéressant de voir cela, merci d avance poto++
 

Publicité Stéroïdes

Haut