Première cure SUSTA / Deca

le deca en première cure c est pas ça qui me choque, par contre la cure présentée comme ça elle ne ressemble rien.
dosage en ml
arrêt deca et suscita en même temps
AI ???
HCG ???
PCT "classique" ?!?!?!
PDS ???

il n y a aucune maitrise du sujet, a l image de la diète.

Donc a mon humble avis, la cure on oublie c est pas le moment, et on se concentre sur la diète et le training.
Et quand on voit la diète, ben il y a du boulot.

Donc direction la section "nutrition" qui forum...!!!
 
Dostinex aussi car meme si le déca n'est pas très élevé la prolactine risque de monter.

Mais comme tu la dis avant de songer à curer faudrait déjà tout revoir.
 
Merci pour vos réponses et votre investissement . Alors milles excuses en effet ma présentation est clairement chier alors on va reprendre quelques point .

▪️ cure

S1 ; 400 mg de susta 250 mg deca .
S2 ; 400 mg de susta 250 mg deca
S3 ; 400 mg de susta 250 mg deca
S4 ; 400 mg de susta 250 mg deca
S5 ; 400 mg de susta 250 mg deca
S6 ; 400 mg de susta 250 mg deca
S7 ; 400 mg de susta 250 mg deca
S8 ; 400 mg de susta 250 mg deca
S9 ; 400 mg de susta 250 mg deca
S10 ; 400 mg de susta 250 mg deca

14 jour apres la dernière injection susta ;

▫️ PCT
-Jour 1 ; 200 mg de clomid + 20mg de nolva
-Jour 2 ; à 11 ; 100 mg de clomid + 20 mg de nolva
-Jour 12 à 22 ; 50 mg de clomid + 10 de nolva

▪️ Pour la prise ;
Lundi ; 200mg susta
Jeudi ; 250 mg deca 200 mg susta

Concernant la prise , est il mieux de séparer le deca en 2 parties ?


Une question ce pose ; je vois partout que les gens rajoute de l'arimidex chaque semaine ( dosage 0,5) Pour les ES . Es vraiment nécessaire ? Ou avoir du Nolva sous le Coude en cas de problème est suffisant ?


Pour ma diète ;
Alors en effet je ne l'ai pas vraiment détaillé; je vais essayé de faire mieux . Tout d'abord ma philosophie n'est absolument pas de peser chaque aliment pour calculer mes macros exact , je pense que l'on fait un sport contraignant et à moins d'avoir un objectif de compétition je n'y vois pas l'intérêt réel pourquoi ce casser la tête et s'embêter à ce point ? Je fais ce sport par plaisir avant tout .
Pour moi le plus important de la diet est la qualité des aliments ; 100% de mes légumes / fruits viennent soit du marché ou de magasin " frais" . Identique pour la viande que je choisi chez le bouché de mon quartier .. je trouve ça plus important que d'aller calculer si on met 1 cuil à soupe ou à café d'huile d'olive . ( j'image mais vous avez compris mon discours ). Bien sûr que c'est le plus important mais si on ce focalise pas sur des quantité exacte je pense que c'est pas la mort .

Revenons donc à mon alimentation ;

J'articule le repas du soir et du midi de la manière suivante .
Toujours Féculant / source de protéine / légumes


Les féculants ;
-200 grammes de pâtes complètes
-200 gammes de riz thaï
-2 patates douces
Et si j'ai vraiment pas le temps du pain complet on quantité conséquente .

Source de protéine
-200g de poulet
-200g de dinde
-200g de viande haché
-un bon steak saignant
-5 œuf minimum
Et occasionnellement du blanc de dinde mais pareil j'évite.

Légumes
- poivrons ( le plus souvent ou j'avoue )
- choux de Bruxelles
- brocolis
- carottes
( je mange évidement de tout mais ce sont les légumes que je l'utilise le plus par soucis de temps Pour la cuisine en termes de quantité je ne Les pèses absolument j'en prend une portion suffisante )


Je mix donc Les 3 familles de produit un peu n'importe comment pour varié les repas . Ce sont mes 2 repas principaux de la journée . Je suis conscient que je pourrais ajouter des légumineuses ( type lentilles surtout) malheureusement mon problème reste toujours le temps et c'est pas facile .


Le matin ;

Je mix tout Les matins une banane , des framboises , un jus de citron et une pomme avec un scoop de whey.

Une gélule Omega 3

Avec un grand bol de Corn flakes ou des flocons d'avoine. AVec du lait d'amande .
( je vois pas ce que vous avez contre Les Corn flakes si ils sont sans sucre les macros sont pas aussi parfaite que les flocons d'avoine mais pas si mauvaise que sa , et pardon mais les flocons d'avoine franchement au bout d'un moment ...)

Avant de dormir ;
50g de fromage blanc 0%
Et une poignée d'amande .


La ou ce trouve mon plus gros problème c'est au collation et je m'en rend bien compte .
Avant l'entraînement je mange une banane et shaker après . Mais Les
Jours sans entraînement forcément cette collation n'y est pas . Comme je l'ai dit je mange environ 150g de mélange de noix , amande par Semaine ( hors prise du soir ) mais c'est hyper irrégulier . Et pas assez Pour le compter réellement ..

Mon soucis est réellement le temps .et la fréquence il est impossible pour moi de prévoir des collations régulière le temps de mon travail . Et surtout la préparation . Idéalement il me faudrait Quelque chose de Solide , rapide à manger et qui nécessite peu de préparation . Je pourrai éventuellement les caller entre 2 rdv et encore ..


J'attend vos retour , et vos astuce pour améliorer ma diet et la cure , je suis conscient que c'est loin d'être parfait !

Merci à tous !
 
IMG_1666.JPG IMG_1837.JPG Je vous rajoute Quelque photo de moi il y a Quelque mois ou j'étais plus gras que mainteant Comme ça vous avez plus de matière !
 
Ne pas peser se que tu manges sa revient au meme que de ne pas controler la quantité que tu met dans ta seringue.
Si tu n'est pas strict sur la bouffe oublie la chimie.


Il y'a une différence entre la chimie , et l'alimentation .. je pense que si je mange 200 g de viande 180 ou 220 . La différence n'est pas énorme . Entre faire 3200cal par jour 3100 ou 3500 la différence est pas énorme non plus . T'es entraînement sont strictement aussi intense d'une séance à l'autre ? C'est la même histoire . Quel quantité exacte d'énergie tu brûles ?

Si je dis 200g c'est pas 100 ça c'est sur mais je dirais que sa varie entre 180 et 250 . C'est simple je sépare mes sachet de 400g en 2 .. donc au final je suis très proche de ce que j'avance
 
Justement on ne brule pas le meme nombre de calorie d'une journée à l'autre c'est pour ca qu'on se pese sur une semaine.
Certe tu as l'air d'avoir un bon physique mais la boufe c'est la base, la c'est trop aléatoire.
Si tu prends trop de poids ou que tu en perds en gros tu ajuste au pif?
Le soucis c'est que peut etre certains jour tu vas conssomer trop de calories ce qui te fera faire du gras et un autre jour tu n'en conssome pas assez ce qui te fait perdre du gras et ou muscles.

Mais je pense que si déjà tu fonctionnes comme ca avec ta bouffe tu ne va pas avoir beaucoup d'aide pour ta cure.
 
Justement on ne brule pas le meme nombre de calorie d'une journée à l'autre c'est pour ca qu'on se pese sur une semaine.
Certe tu as l'air d'avoir un bon physique mais la boufe c'est la base, la c'est trop aléatoire.
Si tu prends trop de poids ou que tu en perds en gros tu ajuste au pif?
Le soucis c'est que peut etre certains jour tu vas conssomer trop de calories ce qui te fera faire du gras et un autre jour tu n'en conssome pas assez ce qui te fait perdre du gras et ou muscles.

Mais je pense que si déjà tu fonctionnes comme ca avec ta bouffe tu ne va pas avoir beaucoup d'aide pour ta cure.


Ok , Merci de ta
Réponse , et Merci du compliment ! je pense que tu as as raison dans ton raisonnement c'est même certain . Je pense que c'est une différence de mentalité simplement . Je suis " stricte " sur ma
Diète tout de même, dans un sens au moins je ne fais ps d'écart , je sélectionne mes produits , et Les quantités sont plus ou moins dans les
Clous par rapport à mon physique mon objectif et mon ratio entraînement .

En effet je pourrais et je pense augmenter Les quantités pendant la cure , mais Comme
C'est la première je me demande comment se traduit " réellement " l'augmentation de l'appétit .

Apres tout les conseils sont bon à prendre .

Qu'ajouterais tu dans les grandes lignes ? Pour avoir contenter mon soucis de temps et d'organisation , et augmenter au mieux ma diet ?
 
Bon alors quelques point qui me chagrine deja tu stop le susta en même temps que le deca moi j'aurais fait 2 semaines de susta en plus.

2eme point la relance est trop tot 14 jours c'est pas bon je te laisse chercher combien de jours exactement.

3eme point je vois pas marquer la prise de HCG ce qui me semble important aussi surtout avec le deca et je vois pas non plus le dostinex inscrit dans ton projet cure.

4eme et dernier point parce que je vais pas tout dire non plus mais ou sont donc prévu tes PDS ????
 
Tu n'auras pas forcement plus d'appétit en cure, moi perso j'ai meme moins d'appétit avec le déca.

Pour ta diète j'aimerais bien t'aider mais la désoler je ne peut pas bosser sur une diete comme la tienne c'est trop brouillon. J'ai besoin d'un truc carré avec toutes les quantitées exact et les macros, au moins ca permet d'ajuster précisement en fonction des besoins et de l'évolution du poid.
 
Il y'a une différence entre la chimie , et l'alimentation .. je pense que si je mange 200 g de viande 180 ou 220 . La différence n'est pas énorme . Entre faire 3200cal par jour 3100 ou 3500 la différence est pas énorme non plus . T'es entraînement sont strictement aussi intense d'une séance à l'autre ? C'est la même histoire . Quel quantité exacte d'énergie tu brûles ?

Si je dis 200g c'est pas 100 ça c'est sur mais je dirais que sa varie entre 180 et 250 . C'est simple je sépare mes sachet de 400g en 2 .. donc au final je suis très proche de ce que j'avance

Je ne suis pas d accord du tout avec toi.
avec 3100 Kcal tu peut stagner alors qu avec 3500 tu va prendre de la masse, donc oui il y a une difference.
Controller la qualité de l alimentation c est bien mais c est juste un paramètre, il faut aussi controller la quantité.

Connais tu ta maintenance ?

Curer c est forcement jouer avec sa santé avec tout les risques que ca comporte (perter de libido et d erection, depression etc...) surtout avec du deca.
Si tu ne maitrises pas ta diète le résultat de ta cure sera extrêmement modeste voir meme inexistant, ou meme pire, si tu foire ta relance, tu vas meme perdre du poids.
Alors est ce que ca vaut le coup de mettre ta santé dans une situation précaire pour ne rien gagner ??

En plus vu comment est montée ta cure, tu va droit dans le mur.
Tu n as clairement pas les connaissances pour planifier une cure correcte, alors tu feras quoi si ca part en couille ??

Je sais que c est frustrant a entendre, mais tu devrais mettre ta cure de coté le temps te monter et de tester une bonne diète, et aussi de parcourir le forum pour acquérir les connaissances suffisantes pour te lancer dans une cure.
Tu as 23 ans, tes photos montrent que tu as une bonne base, va pas tout foutre en l air en curant trop tot.
 
Si je suis venu sur meso, c'est justement pour venir chercher les conseils et la connaissance que vous avez et que je n'aurai sûrement jamais . Je suis novice et je pense le rester un bon moment . Mon physique est loin d'être celui que je cherche . Et comme je l'ai dit dans le message d'ouverture ( le pourri oui ) . J'arrive au point de stagner depuis plus d'un an . Et J'ai besoin du levier que sont les AAS Pour l'atteindre ..

- effectivement je vois que les gens prolonge le susta 1 Semaine de + dans le deca . Je trouve pas la taison réel à cela , j'ai du mal à me dire " fait ça juste pqe tout le monde le fait ". Je veux pas me planter et Pour ça comprendre ce que je fais . La cure comme je l'ai présente et bien sûr a amélioré .

- meme histoire Pour arimidex j'ai posé la question mais pas eu de réponse :/ !

-Le PDS il yen a une qui va arrivé dans les semaines qui viennent , une à S5 . Et une quelques Semaine apres la relance .

- la relance j'était parti à la base sur 21 jours Pour Le deca en effet j'ai fait une erreur . Mes sources sont elle juste ; 14 jours si susta une Semaine de plus ? Et 21 apres si dernière injection comporte du deca ?

- Ok Pour ma diet, je comprend que mon idée de la
Chose ne va pas dans le sens du bodybuilding " Classic ".
Alors oui je vais faire + attention au quantité et construire Quelque chose de plus structuré au moins le temps de la cure !
 
Je pense que tu a du mal a assimilé le fait que tu stagne aussi parce que ta diète n'est pas carré....

J'ai essayé plusieurs choses ; J'ai augmenté les glucides , augmente les protéines , prit des shaker entre Les repas .. et comme dis plus haut .
C'est ce qui ma fait prendre un peu de gras , Pour peu de muscle . Et c'est ce que je fais toujours , j'essaye d'augmenter mon total calorique pour prendre du poids. Mais les résultats au bout de 6 ans deviennent beaucoup trop minime..
 
- effectivement je vois que les gens prolonge le susta 1 Semaine de + dans le deca . Je trouve pas la taison réel à cela ,

- meme histoire Pour arimidex j'ai posé la question mais pas eu de réponse :/ !

Le deca étant fort suppressif on ajoute une semaine ou deux de testo en plus pour limiter les risques de crasher. quand le déca ne fait plus effet tu as tjs un taux de testo haute dans le corps pour schématiser.

Arimidex est un antioestrogene tout comme le nolva. Avant on avait que le nolva en anti oestro on s'en sert en relance et on prend l'aramidex durant le cycle.
 
Pour le susta seul perso je partirais sur une relance apres 25 jours facile car la testo ce cumule donc ni 14 ni 18 ni 21 jours fait une pds testo au18eme jour et une 25 jours tu verra ton taux et tu comprendra
 
Le deca étant fort suppressif on ajoute une semaine ou deux de testo en plus pour ne limiter les risques de crasher. quand le déca ne fait plus effet tu as tjs un taux de testo haute dans le corps pour schématiser.

Arimidex est un antioestrogene tout comme le nolva. Avant on avait que le nolva en anti oestro on s'en sert en relance et on prend l'aramidex durant le cycle.

Merci pour ta réponse !

-Ok Pour le susta, je vais ajouter cela à mon schéma et une fois vraiment carré je reposerai ça sur le forum ! 1 Semaine de plus suffirai alors si j'ai bien compris ? 400 mg ? Et du coup la relance tombe un jour plus tard ?

Ce qui nous ferais ;


▪️ cure
S1 ; 400 mg de susta 250 mg deca .
S2 ; 400 mg de susta 250 mg deca
S3 ; 400 mg de susta 250 mg deca
S4 ; 400 mg de susta 250 mg deca
S5 ; 400 mg de susta 250 mg deca
S6 ; 400 mg de susta 250 mg deca
S7 ; 400 mg de susta 250 mg deca
S8 ; 400 mg de susta 250 mg deca
S9 ; 400 mg de susta 250 mg deca
S10 ; 400 mg de susta 250 mg deca
S11 : 400 mg de susta

15 jour après la dernière injection susta ;

▫️ PCT
-Jour 1 ; 200 mg de clomid + 20mg de nolva
-Jour 2 ; à 11 ; 100 mg de clomid + 20 mg de nolva
-Jour 12 à 22 ; 50 mg de clomid + 20 de nolva

-d'accord' Pour l'ariminex et il possible de le remplacer par du nolva quand même tout au long de la cure ? À condition d'avoir quelques protection type chardon de marie ou desmodium ?
Ou alors l'ariminex est clairement mieux perçu de par le fait que c'est de l'injectable ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut