Première cure SUSTA / Deca

Pour le susta seul perso je partirais sur une relance apres 25 jours facile car la testo ce cumule donc ni 14 ni 18 ni 21 jours fait une pds testo au18eme jour et une 25 jours tu verra ton taux et tu comprendra

Ok ! Je ne savais pas ça , donc clairement faire sa relance à 14 ou 15 jours c'est du grand n'importe quoi ? On voit partout " duré de vie du prod X jours " mais c'est hyper aléatoire au final et celon la duré de la cure !
 
Sans indiscrétion tu stagnes à quel niveau au niveau des perfs parce que stagner sur des grosses perfs me semble normal et à un certain stade il faut un entraînement dédié et programmé et on peut difficilement se contenter du classique 4*8-12.

Précise un peu ce point pour voir l'utilité de curer mais comme disent les autres, 23 ans c'est très jeune donc à moins que tu es le potentiel d'en faire ton métier ou de faire de la compétition à gros niveau, c'est peut être préférable d'attendre 1-2 ans.
 
houla, nolva et arimidex c est pas la meme chose, attention aux raccourcis et aux approximations

@wacri au moins tu es conscient que tu ne connais rien aux AAS, donc prends quelques semaines/mois pour te renseigner.
Si tu ne trouves rien a propos de l arimidex c est que tu n as pas cherché.
On n est pas des coachs, on veut bien aider mais la c est carrément du routage de gueule
Commet peux tu écrire "Pour arimidex j'ai posé la question mais pas eu de réponse" ???

Parcours le forum, apprend et reviens avec des connaissances, la t es dans les choux.
Profites en pour parcourir la partie medicale du forum, ca te fera peut être réfléchir un peu.
 
J'ai essayé plusieurs choses ; J'ai augmenté les glucides , augmente les protéines , prit des shaker entre Les repas .. et comme dis plus haut .
C'est ce qui ma fait prendre un peu de gras , Pour peu de muscle . Et c'est ce que je fais toujours , j'essaye d'augmenter mon total calorique pour prendre du poids. Mais les résultats au bout de 6 ans deviennent beaucoup trop minime..

En fait le soucis c'est qu'à la base de la base, ta diète n'est pas carré car rien n'est vraiment précis: tu pourras augmenter ou réduire telle ou telle macros, si au départ tu oscilles entre X et Yg sur chacune, tu ne saura jamais vraiment l'apport exacte qui te convient pour pouvoir progresser.
C'est pour cela que depuis le début on te dit de peser tes aliments: c'est un peu contraignant certes, mais d'une réelle utilité.

Et puis si tu es entre 3100-3500kcal, ça fait quand même un écart de +/-400kcal, largement suffisant (voire même trop) pour une lean mass pour un pratiquant naturel...
 
En fait le soucis c'est qu'à la base de la base, ta diète n'est pas carré car rien n'est vraiment précis: tu pourras augmenter ou réduire telle ou telle macros, si au départ tu oscilles entre X et Yg sur chacune, tu ne saura jamais vraiment l'apport exacte qui te convient pour pouvoir progresser.
C'est pour cela que depuis le début on te dit de peser tes aliments: c'est un peu contraignant certes, mais d'une réelle utilité.

Et puis si tu es entre 3100-3500kcal, ça fait quand même un écart de +/-400kcal, largement suffisant (voire même trop) pour une lean mass pour un pratiquant naturel...

faudrait deja qu il connaisse sa maintenance...:cool:

Moi les gars, je ne pense pas m attarder trop longtemps sur ce topic, c est en train de tourner a la cure clés en main pour un membre qui ne connais meme pas l arimidex, et qui veut se lancer dans une premiere cure avec testo/deca

A mon avis il y a des choses urgentes a régler en commençant par la diète, je serais curieux aussi de jeter un oeil au training

@wacri ton training detaillé ca donne quoi ?
 
Sans indiscrétion tu stagnes à quel niveau au niveau des perfs parce que stagner sur des grosses perfs me semble normal et à un certain stade il faut un entraînement dédié et programmé et on peut difficilement se contenter du classique 4*8-12.

Précise un peu ce point pour voir l'utilité de curer mais comme disent les autres, 23 ans c'est très jeune donc à moins que tu es le potentiel d'en faire ton métier ou de faire de la compétition à gros niveau, c'est peut être préférable d'attendre 1-2 ans.


Je stagne surtout au niveau de mon physique. Et surtout du visuel j'ai appris à ne pas me
Baser sur un poids mais sur le rendu dans le miroir . Et c'est surtout à ce niveau la que je stagne . Mes perf me convienne. Bien évidement je ne progresse que très légèrement et c'est je pense normal, mais Comme
Ecrit plus c'est pas ce qui m'importe .

Si vous voulez des chiffres .

Au couché ; 4x10 a 100.
Incliné haltère 4x80 a 40
Squat 4x10 à 90 ( mouvement que je fait volontairement léger pour une exécution parfaite j'ai beaucoup plus de sensation à la presse en serie lourde )
Traction lester à 20kg en serie de 10.

Etc etc ..

Si cela intéresse quelqu'un vraiment je peux vous faire un détail de mes entraînement en PPL
 
Ben tu as de bonnes perfs au niveau du haut du corps, c'est indéniable.

Par contre, même en exécution parfaite, je pense que c'est une erreur de curer avec un squat à 90 en série de 10.

Franchement si tu attends en 6-12 mois, tu peux exploser tes perfs en matraquant les jambes. Cela risque de t'aider sur les autres mouvements, tu auras des meilleures bases et plus de connaissances.

Je suis le premier à vouloir me charger en me levant chaque matin mais sérieux ça vaut le coup d'attendre d'avoir une bonne base.

En plus tu es jeune, t'as un physique pas déplaisant en étant natty. Ne fous pas tout en l'air en curant trop tôt.

Après la décision finale t'appartient bien sûr mais pour moi voilà comment je vois les choses :

- curer maintenant : tu vas mettre ta santé en jeu pour atteindre des perfs que tu pourrais facilement atteindre naturellement (en tout cas sur tes perfs bas de corps) pour gagner 6-12 mois car tu n'es pas satisfait de ton corps aujourd'hui.

- curer dans 6-12 mois : meilleures connaissances des ASS, base plus solide en natty, amélioration de la diète grâce à l'aide des membres, temps pour mûrir ta décision en prenant en compte l'ensemble des risques et de l'implication que demande la chimie.

En fait, je vois pas trop quelles sont les raisons qui te poussent à vouloir curer là maintenant tout de suite.

Poste ton training, les membres plus expérimentés pourront certainement t'aider.

Enfin, concernant la stagnation sur les perfs haut du corps, tu as déjà de très bonnes perfs donc il te faut peut être passer sur des programmes plus spécifiques où tu vas te focaliser sur un mouvement. Genre pendant 3 mois tu prends un programme dédié au DC et tu te dis je tente de mettre +10kg sur mon 1RM. Forcément les autres mouvements vont moins monter mais c'est le jeu, plus ton niveau avance, plus il est difficile d'avoir une progression linéaire sur tous les mouvements.

Bon courage à toi et sry pour le pavé.
 
J'avoue que les tractions en 4x10 à PDC+20 c'est une sacrée perf si l'exécution est parfaite! Avec mes 5x10 à +15 mais avec 64kg sur la balance, j'en suis loin :( :(
 
j'avoue belle perfs parce que sur une série record j'en sort 35 maxi mais des que je me leste a 10 kilos je peine a en sortir 10 mdrr bon je fait 87kilos aussi sa pique un peu :p:p
 
Apres je rejoint un peu @yoshi sur les squat c'est un peu light 90kilos quand je compare ton haut du corps bon apres si tu nous fait de la presse a 360kilos ok mais bon quand même tu m'aurais dit 120 ok
 
faudrait deja qu il connaisse sa maintenance...:cool:

Moi les gars, je ne pense pas m attarder trop longtemps sur ce topic, c est en train de tourner a la cure clés en main pour un membre qui ne connais meme pas l arimidex, et qui veut se lancer dans une premiere cure avec testo/deca

A mon avis il y a des choses urgentes a régler en commençant par la diète, je serais curieux aussi de jeter un oeil au training

@wacri ton training detaillé ca donne quoi ?


Je demande
Pas une cure clef en main , mais votre aide pour apprendre et comprendre ce que je projette de faire , je veux pas lancer la cure demain soir . Je le ferai quand je suis prêt .


Mon training ;

▫️superset
▪️serie normal

Séance Puch ;
Échauffement 5-10 min .

▪️ dvlp incliné 5x 8-10
▪️ dvlp couché 4x8-10
▪️ dvlp Nuque 5x10
▫️dvlp Arnold / élévation frontal(léger 8kg) 4x8/12
▫️écarté à la poulie /pompes pieds surélevé 5x10/10
▪️dvlp incliné haltère 3x10-12
▫️dvlp prise serré focus triceps /dips 4x 8/10
▫️ Barre au front / triceps corde 4x10/10



Séance pull ;
Échauffement 5-10 min

▪️ soulevé de terre (120 kg max Pour un mouvement safe) 4x10
▪️ traction lesté 4x10
▪️Rowing barre pronation 5x8-10
▫️tirage menton/Écarte X à la poulie 4x10/12
▪️tirage prise neutre léger 3x12
▫️pull-over à la poulie haute/ oiseau sur banc incliné focus arrière de l'épaule 4x10/10
▪️schrug haltere 4x8
▪️biceps marteau 4x10
▪️curl banc incliné 3x8
▪️biceps barre 7-7-7 4x


Séance legs
Échauffement 5-10 min

▪️squat léger 5x10 + 1 dégressive
▫️presse/machine à squat frontal 6x6/15
▫️fente / legs curl 5x15/10
▪️ legs extension 5x10 + grosse serie dégressive
▪️extension lombaire 2x20
▪️mollet assis 4x12-15




Abdos à chaque séance .

Principale du relevé de jambe lesté droit et oblique Et beaucoup de gainage .
 
Apres je rejoint un peu @yoshi sur les squat c'est un peu light 90kilos quand je compare ton haut du corps bon apres si tu nous fait de la presse a 360kilos ok mais bon quand même tu m'aurais dit 120 ok


Ouais je suis pas l'aise Pour au squat donc je charge pas .je préfère descendre complètement et remonter doucement et proprement .
En été je me fais souvent des séance de fractionné hardcore aussi :)

Mes perfs sur presse serie de 5-6 suivant ma forme 380-420 . Mais j'enchaîne avec la machine à squat frontal très légère mais bon sa brûle fort .
 
Ouais je suis pas l'aise Pour au squat donc je charge pas .je préfère descendre complètement et remonter doucement et proprement .
En été je me fais souvent des séance de fractionné hardcore aussi :)

Mes perfs sur presse serie de 5-6 suivant ma forme 380-420 . Mais j'enchaîne avec la machine à squat frontal très légère mais bon sa brûle fort .
Apres c'est vrai que le squat basique c'est pour moi pas le meilleur exos pour les jambes et belle perfs sur la presse au passage surtout en superset avec du squat frontal sa doit bien derouiller
 
Merci pour les
Compliments sur mes perf je les trouve modeste et au final cela m'importe peu ! Je vous dis ce qui m'intéresse c'est le rendu dans le miroir , je vois des physique " mieux " dans ma
Salle AVec des charges 10-15% plus légère . M'enfin .

Comme je l'ai dit
Je vaux pas curé demain j'ai pas de deadline mais j'ai besoin de quelques Semaine Pour pofiné et approfondir cela .

Ce qui me pousse à curer c'est d'une " d'assoir " mes gains . Et surtout d'avoir un physique " upgradé" j'en vois tellement qui ont moins d'année de pratique que moi qui s'entraine moins souvent et moins bien que moi . Touché au AAS Alors que eux réellement ont la capacité de faire mieux sans rien .
Que j'ai envie moi maintenant de rentrer dans la cours des grands.

Je ferais 5-6 kg de plus que aujouhdui AVec Le meme bodyfat dans quoi ? 2-3 ans ? Non excusez moi mais maintenant c'est trop long .
 
Apres c'est vrai que le squat basique c'est pour moi pas le meilleur exos pour les jambes et belle perfs sur la presse au passage surtout en superset avec du squat frontal sa doit bien derouiller

Merci , la pire Semaine c'est celle ou j'ai 2
Fois la séance legs
 
Merci pour les
Compliments sur mes perf je les trouve modeste et au final cela m'importe peu ! Je vous dis ce qui m'intéresse c'est le rendu dans le miroir , je vois des physique " mieux " dans ma
Salle AVec des charges 10-15% plus légère . M'enfin .

Comme je l'ai dit
Je vaux pas curé demain j'ai pas de deadline mais j'ai besoin de quelques Semaine Pour pofiné et approfondir cela .

Ce qui me pousse à curer c'est d'une " d'assoir " mes gains . Et surtout d'avoir un physique " upgradé" j'en vois tellement qui ont moins d'année de pratique que moi qui s'entraine moins souvent et moins bien que moi . Touché au AAS Alors que eux réellement ont la capacité de faire mieux sans rien .
Que j'ai envie moi maintenant de rentrer dans la cours des grands.

Je ferais 5-6 kg de plus que aujouhdui AVec Le meme bodyfat dans quoi ? 2-3 ans ? Non excusez moi mais maintenant c'est trop long .

ca ce sont de très mauvaises raisons de curer, aller vite et faire comme les autres.
Seulement ce que tu ne sais pas c est que quand les "autres" curent et se plantent, ils ne viennent pas te le dire. Quand ils ne peuvent plus bander, qu ils sont en pleine depression, ils ne le crient pas sur les toits.

Tu as une vision tres romantiques des AAS, tu crois que pqrceque tu vas t injecter le légendaire susta/deca tu vas prendre 6kg propres? surtout avec ta diète...?

remet les pieds sur terre, et parcours le forum, pour ca tu n as pas besoin de notre aide, en commençant par la base, c est a dire la diète.

tout les membres qui t ont répondu ici sont passé par la.
On a tous passé des heures a lire et relire les journaux de cure, a apprendre a comprendre.
Moi je ne serais arrivé avec une presentation de cure sans un AI, et j aurais encore moins posé la question de savoir ce que c est.

Avant de curer, tu dois au moins maitriser les produits que tu vas t injecter, leurs effets, leurs ES, pareil pour les produits de protection.
Tu dois savoir comment ton axe HPT fonctionne, savoir quels examens sanguins demandés et a quel moment.

Donc si comme tu le dis, tu ne veux pas une cure clés en main, alors sort toi les doigts et lis.

Je me repete, je sais que c est frustrant, mais fais moi confiance, mieux vaut ca que de te retrouvé en crash après une cure mal montée et une relance foireuse.

Franchement, tu confirais une voiture a un mec qui connais pas le code de la route ?
et ben la c est pareil...

Tout ce qu on te dit c est dans ton propre intérêt, et on ne dit pas que tu ne dois pas curer, on te dis just que c est trop tot, que tu n es pas prêt.
D autant qu a 23 ans je pense que tu es assez grand pour le comprendre et en age de pouvoir gérer tes frustrations.

Alors met ton projet de coté pendant 6 mois un an, le temps d apprendre a gérer ta diète correctement et apprendre tout ce que tu pourras sur les AAS
 
ca ce sont de très mauvaises raisons de curer, aller vite et faire comme les autres.
Seulement ce que tu ne sais pas c est que quand les "autres" curent et se plantent, ils ne viennent pas te le dire. Quand ils ne peuvent plus bander, qu ils sont en pleine depression, ils ne le crient pas sur les toits.

Tu as une vision tres romantiques des AAS, tu crois que pqrceque tu vas t injecter le légendaire susta/deca tu vas prendre 6kg propres? surtout avec ta diète...?

remet les pieds sur terre, et parcours le forum, pour ca tu n as pas besoin de notre aide, en commençant par la base, c est a dire la diète.

tout les membres qui t ont répondu ici sont passé par la.
On a tous passé des heures a lire et relire les journaux de cure, a apprendre a comprendre.
Moi je ne serais arrivé avec une presentation de cure sans un AI, et j aurais encore moins posé la question de savoir ce que c est.

Avant de curer, tu dois au moins maitriser les produits que tu vas t injecter, leurs effets, leurs ES, pareil pour les produits de protection.
Tu dois savoir comment ton axe HPT fonctionne, savoir quels examens sanguins demandés et a quel moment.

Donc si comme tu le dis, tu ne veux pas une cure clés en main, alors sort toi les doigts et lis.

Je me repete, je sais que c est frustrant, mais fais moi confiance, mieux vaut ca que de te retrouvé en crash après une cure mal montée et une relance foireuse.

Franchement, tu confirais une voiture a un mec qui connais pas le code de la route ?
et ben la c est pareil...

Tout ce qu on te dit c est dans ton propre intérêt, et on ne dit pas que tu ne dois pas curer, on te dis just que c est trop tot, que tu n es pas prêt.
D autant qu a 23 ans je pense que tu es assez grand pour le comprendre et en age de pouvoir gérer tes frustrations.

Alors met ton projet de coté pendant 6 mois un an, le temps d apprendre a gérer ta diète correctement et apprendre tout ce que tu pourras sur les AAS


Visiblement c'est ma
Diet qui vous pose un réel problème . Alors je vais bosser cela vous la poster et surtout la
Commencer de suite ! Je vous fais cela pour ce soir !
 
Ton training je le trouve super chargé pour un PPL, dont l'objectif est avant tout de permettre une plus grande fréquence avec un moindre volume à chaque séance.
Tes séances doivent être super longues en plus...
 

Publicité Stéroïdes

Haut