Première cure SUSTA / Deca

Ton training je le trouve super chargé pour un PPL, dont l'objectif est avant tout de permettre une plus grande fréquence avec un moindre volume à chaque séance.
Tes séances doivent être super longues en plus...

Non pas tant que ça un peu plus 1h30 sans les abdos! Je suis sur ce mode d'entraînement depuis un peu plus de 3 mois et j'ai pas de mauvais retour. Sa me
Convient bien en 4x Semaine . Plus énergievore quand c'est du 5x mais c'est beaucoup moins souvent ! Mais du coup tu allègerais ?


ta diète et ton manque criant de connaissance poto.
Maintenant si c est tout ce que tu a retenu de ce qu on t as dit c est triste...

Non je ne retiens pas que cela ! D'accord je suis pas prêt . Et je veux pas faire ça dans la précipitation ! Mais je veux pas lâcher . Ma diète est brouillonne d'accord je le conçoit . Mais je suis quand même un régime. Je suis pas à des années lumière d'une diète plus structuré . J'aime bien varié et cuisiner des choses différentes voila tout . Je vais bosser sur ma diète vous la poster et je verrais vos retours , en fonction de sa je continuerai à avancer .
 
on ne t as pas dit qu il fallait lâcher, on serait bien mal placé pour te dire de ne pas toucher aux AAS, on te dit qu il ne faut surtout pas y aller a la legere.
Pour ta diète, oui, on a vu pire, mais pour curer, elle doit être parfaite.

Et pour ton training, effectivement @Viper a raison, c est quand meme chargé, 1h30 ca commence a faire beaucoup.
Un training mal adapté et une diète pas au point ca peut facilement bloquer ta progression.
 
on ne t as pas dit qu il fallait lâcher, on serait bien mal placé pour te dire de ne pas toucher aux AAS, on te dit qu il ne faut surtout pas y aller a la legere.
Pour ta diète, oui, on a vu pire, mais pour curer, elle doit être parfaite.

Et pour ton training, effectivement @Viper a raison, c est quand meme chargé, 1h30 ca commence a faire beaucoup.
Un training mal adapté et une diète pas au point ca peut facilement bloquer ta progression.

1h30... sans les abdos :p
Effectivement pour moi une séance classique dans un PPL ne devrait pas dépasser 60 minutes vu qu'on met l'accent sur la fréquence et non le volume.
La par exemple 34 séries sur la séance push (sans compter les supersets qui en doublent le nombre), c'est trop pour moi. D'ailleurs multiplier les supers et dans ce type de programme n'est pas l'idéal je trouve.
Enfin bref, j'essaierai de te poster un programme PPLrestPPLrest sur 8 jours que je trouve pas mal dans la journée.

Mais de toute façon, pour n'importe quel agencement, rien ne sert de multiplier les exos à partir du moment où tu tentraines avec assez d'intensité ;)
 
IMG_4812.PNG Sorry , beaucoup de boulot les derniers jours j'ai pas pu traîner ici !
Alors aujouhdui j'ai tester une diet plus stricte . J'ai pesé ce que je l'ai mangé et ce que j'allais manger Pour le reste de la journée ; voila le total cal ;



Pour le détail ;
7h30 Repas Matin

▪️shaker : 20g framboise / 1 pomme/ 1 banane / 30g de whey / 25g d'avoine instantané / 70 ml de jus multivitaminé

▪️120 gramme de Corn flakes / 130 ml de lait d'avoine

10h encas
▪️ 2 tranches de pain complet bio
▪️ 1,5 tranche de blanc de poulet
▪️ 1 œuf dur

12h repas Midi

▪️ 180 gramme de pâtes complète
▪️200 gramme de poulet
▪️150 grammes de choix de Bruxelles

15h encas
▪️ 20grammes de noix de cajou
▪️ 2 tranches de pain complet bio
▪️ 1,5 tranche de blanc de poulet
▪️ 1 œuf dur

20h : repas du Soir
▪️ 180 gramme de riz thaï
▪️200gramme de viande haché ( 15%mat gr)
▪️ 2 tomates
▪️ 1 poivrons

23h30 : avant de dormir
▪️50 gramme de fromage blanc


Variante ;
Je n'ai pas pu m'entraîner malheureusement ( la salle fermé à cause de dégradation )
J'avais emporté ;
40g de whey + une banane


Je pense pouvoir tenir cette diet sans trop de problème un Bon moment . Le plus compliqué va être de tenir l'heure Pour Les encas avec le travail. J'attend vos avis Pour que je puisse amélioré cela !
 
1h30... sans les abdos :p
Effectivement pour moi une séance classique dans un PPL ne devrait pas dépasser 60 minutes vu qu'on met l'accent sur la fréquence et non le volume.
La par exemple 34 séries sur la séance push (sans compter les supersets qui en doublent le nombre), c'est trop pour moi. D'ailleurs multiplier les supers et dans ce type de programme n'est pas l'idéal je trouve.
Enfin bref, j'essaierai de te poster un programme PPLrestPPLrest sur 8 jours que je trouve pas mal dans la journée.

Mais de toute façon, pour n'importe quel agencement, rien ne sert de multiplier les exos à partir du moment où tu tentraines avec assez d'intensité ;)


Ok le volume d'entraînement ne me semblais pourtant pas trop important .

Je vais essayé de supprimer quelques mouvement et Quelque série . Pour diminuer mon temps d'entrainment . Tout en gardant un maximum d'intensité . Voir si je ressent une différence ou quoi !
 

Publicité Stéroïdes

Haut